| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|
+52bleachvsnaruto nynette dark shark soumeia-chan hidenka-henter ABLA kaori killua Mizuki aukhouene deidara toshiro gocu rose des ténèbres temari NeoZed OXUS Glasyde Naomi Shizuni sousou kawazaki alyssa18 Haruko Matsui AKUMA MURRO Namie mayatshi bluesea karnage Moncefoo SumaChan kindaichi Vays TRiella alukard-mangas rosemerta mid2o veronica moujeto servietsky yuruichi Dark Vador Wess whatsome Monster Nadou-Chan tsunadé natsu Saku-Saku Nana Monkey D.Luffy White evil 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 9 Mai - 0:56 | |
| ok, merci alors Whity kun, tout a l'heure je reviendrai inchallah avec un générique ^^v | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 9 Mai - 0:59 | |
| a oui j'me rapelle, ils se battent contre elghorab el asswad c'est ça?! avec za3tar wa na3na3???? | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 9 Mai - 4:10 | |
| oui c'est bien ça Monkey D kun, et tu oublies le plus drole de la bande: "CHAY" le petit frère de "Za3tar" ^^
voili voilou, j'ai trouvé un générique en français d'un manga trop kawaii que j'aime beaucoup ^^
à vous de trouver l'equipe !!!
Ronpschit Ernest Tigrette Topla Bijou Hamiral et Chapo ! Pischtron Gristi Douhami Joubi Minapash Danpa ****** ! Hami ham-ham doubidou dodo Tournesol krom krom ******* !
Doubi doubi fouah badda badda Doubi doubi oupla la Doubi doubi fouah badda badda Doubi doubi oupla Un deux trois
Faisons tous un voeux Et pour qu'il se réalise Ecoute et répète notre devise
Un deux trois, respire un bon coup hou hou hou et de ta plus belle voix, tu vas chanter avec nous
Attention Cette formule secrète Elle est pour toi, C'est ta chanson porte bonheur ******* écoute et t'entendra Alors chante de tout ton coeur
Ronpschit Ernest Tigrette Topla Bijou Hamiral et Chapo ! Pischtron Gristi Douhami Joubi Minapash Danpa ****** !
Petit ****** grandes aventures ham ham ******* ! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 9 Mai - 11:23 | |
| je n'ai aucune idée, tt simplement parce que je ne regardais pas les animé en français... - white evil a écrit:
- nn au contraire j'aime bien jouer avec tsunadé car on a preske les mm idée c amusant qd tu trouve une personne ke tu partage kkchose avec
moi aussi j'aime beaucoup jouer avec toi, et comme tu l'as dis on partage beaucoup d'idées ensemble et c'est très amusant. ( j'ai essayé de te répondre et enfin de compte je répété ce que tu as dis lol parce que c'est ce que je pense) merci pour ce jeux ^^ | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 9 Mai - 18:28 | |
| coucou a tous,c l'hamester"hamtaro". j'avais un hemster qui s'appelé"bisous",mais un jour dawachnalou et puis il est mort,il été trop MIMI. | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 9 Mai - 18:48 | |
| je dois partir,aprés que NATSU valide ma répence,je passe la main a SERVIETSKY. j'adors la plupart des génériques postées ,merci a vous tous.et GRACIAS pour ce jeux. | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 9 Mai - 18:50 | |
| oui je crois que c hamtaro | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 9 Mai - 19:13 | |
| bin j'ai le droit de douter chbik | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 9 Mai - 21:10 | |
| ayya NANA 3andek chek f'el 3adala, kalek hamtaro kouli ih ou khlass | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 10 Mai - 4:53 | |
| c'est bien HAMTAROOOOOOOOO ^^v
@ Midoo: tu crains v___v
qui doit poster ensuite? Servietsky? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 10 Mai - 12:49 | |
| je sais pas si servietsky va venir today, vu qu'elle a exam. | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 10 Mai - 15:11 | |
| ben a toi l'honneur alors ^^v | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 10 Mai - 15:46 | |
| ok, en plus elle m'a dis d'ailler elle aussi. bon, je vais mettre:
En avant, il faut foncer droit au but Deux mi-temps et quatre-vingt dix minutes C'est assez pour rassembler nos espoirs Et pour forcer la victoire La victoire
Quand on a le ballon au bout du pied Quand on a trouvé le bon équipier Une passe, un crochet et on a marqué ....................................... | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 10 Mai - 15:53 | |
| Olive et tom............. | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 10 Mai - 16:01 | |
| Olive et Tom ils sont tjrs en forme........ @Tsunadé: arrigato gosaimassu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 10 Mai - 16:19 | |
| Servietsy dégage ou j'te tue. oui c'est Olive et Tom | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 10 Mai - 20:24 | |
| dsl mokey mais 3yit
alors normalement c'est super simple dsl c'est en arançais (arabe/français loool)
3indama tabdou el dounya kaiiba wa el noujoumou la tabdou sa3ida ............. wa ........... la yastaslima youwassila lil ibtissama
et voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 10 Mai - 20:32 | |
| aucune idée,aparament il y a 2personnages puisque tu as mis .........wa.......... bonne chance pour les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 10 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 11 Mai - 3:47 | |
| jule et julie les jumeaux du bout du monde v___v | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 11 Mai - 15:13 | |
| yesh yesh c'est bien ça
a toi | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 11 Mai - 19:58 | |
| yattaaaaaaaaaaaaaa ^^
voici mon générique!!
quand on est orpheline On a tout plein d'amis Des copains des copines Qui nous tiennent compagnie
Mais ce que l'on a pas Qui nous manque le plus C'est le bras d'un papa Pour s'appuyer dessus
?????????????????? ?????????????????? Je n'connais pas ton visage Mais pour toi je serais sage Je n't'oublierai pas Je n't'oublierai jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 11 Mai - 20:08 | |
| JUDYYYYYYYYYYY Papa longues jambes | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 11 Mai - 20:17 | |
| hai , c'est bien ça ^^
bien joué!!!!!!!!!!
à toi v__v | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
| |
|
| |
| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|