| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|
+52bleachvsnaruto nynette dark shark soumeia-chan hidenka-henter ABLA kaori killua Mizuki aukhouene deidara toshiro gocu rose des ténèbres temari NeoZed OXUS Glasyde Naomi Shizuni sousou kawazaki alyssa18 Haruko Matsui AKUMA MURRO Namie mayatshi bluesea karnage Moncefoo SumaChan kindaichi Vays TRiella alukard-mangas rosemerta mid2o veronica moujeto servietsky yuruichi Dark Vador Wess whatsome Monster Nadou-Chan tsunadé natsu Saku-Saku Nana Monkey D.Luffy White evil 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 16 Mai - 17:00 | |
| قم... ضع يدك بيدي قم... نحمي غدك وغدي
نفتديييييييي أرضنااااااااااا بالدماء نفتدييييييييي
نقضي.. نقضي على الشرور و ننشر السلاااااااااام ...نحيا.. بزهو و سرور بحب ووئاااااااام
هيا بنا. هيا بنا .ياااااااا رفاق هيااااا يا أصحاااااااااب ...بعزمنا.. و بأسنا.. نذلل الصعاااااااب
ساعدي.. ساعدك ..نساااااعد الجميييييع ...????.. قوتك ..قوووووة الجميييييع
نقضي بها.. على الاشرار ..و ننصر الاخيااااااار
قم... ضع يدك بيدي قم... نحمي غدك وغدي
نفتدييييييييي أرضناااااااااا بالدماء نفتديييييييييي
???????? ...
c facile | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 16 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 16 Mai - 17:20 | |
| a toi a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 16 Mai - 17:38 | |
| et voila un truc super facile
...........,...........,........... ...........,..........., chakhssiya khamsatou ajzaoun 3ilmiya ...........,..........., chakhssiya khamsatou ajzaoun 3ilmiya khamsatou ajzaoun 3ilmiya itahadet fi jismin wahid li ahdafin insaniya ...........,.............,............., ........... mathaloun lil kouwa .............. mathaloun lil kouwa you3tina amalan wa bi kouwa ina fi el itihadi kouwa | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 16 Mai - 17:47 | |
| خماسي peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 16 Mai - 18:04 | |
| exact c'est bien khoumassi
a toi tsu | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 16 Mai - 19:18 | |
| à vrais dire je ne connais pas khoumassi lol , jel'ai entendu dans mangas génération.. alors qui peux trouver celle là لن نستسلم مهما ازداد الظالم بغيا سنهب في وجه الطغيان لن نستسلم سنقاتل ليضيئ العدل لنحرر خير الانسان ,,,,,, هيا الى الأمام ,,,,,, للخير و السلام ؛؛؛؛؛؛؛ هووووووووووووو هوووووووووووووووو فصوت الحق يضل الأقوى و الظلم جبان نسعى للخير و ننصره و تنتصر الأوطان | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 16 Mai - 19:26 | |
| prkoi c ke en arabe -_______-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 16 Mai - 19:35 | |
| Ajnihat kandam.....loool (Gundam Wing) | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 16 Mai - 19:54 | |
| - sakura93 a écrit:
- prkoi c ke en arabe -_______-"
il yavais des génériques en français!! @servietsky: pk tu ma volé le tour???? et c bien adjnihatou kandam | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 16 Mai - 20:00 | |
| c'est no soucy tu peux relancer whity makache mouchkil.......... de toute façon j'ai pas d'idées dans l'imediat alors a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 16 Mai - 20:07 | |
| ok ok servitsky je passe mon tour moi aussi a tsunadé qui va confirmé et pui relancer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 16 Mai - 20:08 | |
| | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 16 Mai - 22:00 | |
| c'est claire que c'est أجنحة الكاندام celle là doit être très facile pour vous : في؛؛؛؛؛؛ ؛؛؛؛؛؛؛ كل شيء جميل الشروق و الغروب و الهواء العليل ضياء القمر في السماء و نجوم المساء شمس الصباح و الرياح و الطريق الطويل لون البحر لون الشاطئ أحلى في ؛؛؛؛؛؛؛ ؛؛؛؛؛؛؛ - sakura93 a écrit:
- prkoi c ke en arabe -_______-"
et ou est le problème avec l'arabe -___________________-" | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 16 Mai - 22:26 | |
| vous avait une super mémoire, moi je me rapelle pas du tout de tous ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Ven 16 Mai - 22:37 | |
| hahahha madinatou el nakhil | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 17 Mai - 0:23 | |
| encore une foie servietsky mai pour koi???????????????? de toute façon t t juste بلوط وعلقم شريران علئ الأدية متفقان | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 17 Mai - 0:28 | |
| hinnnnnnnn tout ce que j'ai compris c'est que wakil ana chirrira looool
relances | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 17 Mai - 0:38 | |
| non jamai enfin des foi^^ et moi je laisse mon tour encore une foi a tsu-sama qui va confirmer et relancer @Tsunadé: je voi ke servitky et tré rapide als je vai te donnner mon mot de passe et comme ça tu relance et repondre et je gagne nihahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 17 Mai - 0:43 | |
| mdrrrrrrrrrrrrr bah ana chirira je confirme mais bon twalef donc j'attends tsu | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 17 Mai - 11:33 | |
| c'est claire que vous avez trouver le bonne repense... mais moi aussi je veux faire travailler mes neurones, alors je ne vais pas relancer, au premier qui viendra | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 17 Mai - 11:53 | |
| hemmmmm ok je relance
(je vais enlever quelques mots sinon ça sera encore plus fastoche...........deja meme comme ça ça l'est)
Enfant du soleil tu parcours la terre, le ciel cherche ton chemin c'est ta vie, c'est ton destin et le jour, la nuit avec tes deux meilleurs amis, à bord du grand ........., tu recherches ..............................
aaah ah ah ah ah ..................... aaah ah ah ah ah .....................
touroutoutou ah aha ha touroutoutou................ touroutoutou ah aha ha touroutoutou................
Enfant du soleil ton destin est sans pareil l'aventure t'appelle n'attends pas et cours vers elle
aaah ah ah ah ah ...........................................
tres tres tres simple | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 17 Mai - 14:35 | |
| a zut, j'ai oublier le nom, un truc perdu, kzo, kzo kzo | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 17 Mai - 14:52 | |
| les mystérieuses cités d'or ^^ purrè j'ai eu les larmes au yeux,,, petit moment de nostalgie^^ merci mr hankey! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 17 Mai - 15:19 | |
| Je vous en prie les amies loool
a toi triella | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
| |
|
| |
| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|