| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|
+52bleachvsnaruto nynette dark shark soumeia-chan hidenka-henter ABLA kaori killua Mizuki aukhouene deidara toshiro gocu rose des ténèbres temari NeoZed OXUS Glasyde Naomi Shizuni sousou kawazaki alyssa18 Haruko Matsui AKUMA MURRO Namie mayatshi bluesea karnage Moncefoo SumaChan kindaichi Vays TRiella alukard-mangas rosemerta mid2o veronica moujeto servietsky yuruichi Dark Vador Wess whatsome Monster Nadou-Chan tsunadé natsu Saku-Saku Nana Monkey D.Luffy White evil 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 17 Mai - 15:19 | |
| zut, elle m'a dépassé | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 17 Mai - 15:22 | |
| nta comme par hasard daymen on te depasse koul tu sais pas oukhlass | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 17 Mai - 15:27 | |
| toi tu te tais ou je vais t'utiliser bach nemsa7 tabla m3amra b'lghobar | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 17 Mai - 15:30 | |
| bof bof meme pas peur
aya relances ou barka | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 17 Mai - 16:18 | |
| je séde ma place a Monkey D.Luffy, (ta vue je suis gentil monkey^^) je doit y'aller maintenant! allé a plus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 17 Mai - 17:03 | |
| non, j'ai pas donné la bonne réponse, je relance pas, toi tarchouna, la prochaine, je te déchire | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 17 Mai - 18:11 | |
| | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 17 Mai - 18:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 17 Mai - 22:54 | |
| c'est bon je vais relancè
Adorrenarin zutto nagashite boku no hou ga O-BA- HI-TO shisou bakuhatsu shite hai ni natte mo kono mama da to waratte'ru ne kitto..... | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 17 Mai - 23:07 | |
| Gto !! =D J'étais justement entrain de la chantonner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 17 Mai - 23:44 | |
| hihi si bien, si bien^^ a toi maintenant! | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 17 Mai - 23:53 | |
| @Triella: J'ai dit 1000 fois en arabe ou en francais alors arrete de poster les génériques japonai @Vays: relance toi je vai compter ta reponce pour une foi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 17 Mai - 23:55 | |
| ah dsl je ne le savè pas! sorry! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 18 Mai - 0:00 | |
| pa grave Triella mai le refai pa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 18 Mai - 0:47 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 18 Mai - 1:03 | |
| aaah j'étais même pas au courant de cette règle, j'ai failli reposter en jap^^ Bon ben pour me venger de cette infame règle, et ne pas poster de générique francais, question d'honneur, ainsi que le fait que je ne comprennent pas l'arabe littéraire, je me venge en sortant le générique d'un anime connu, mais cette fois-ci chanté en anglais copiant l'original ! A brush against the freckles that i hated so much A small fricker, that's all and then i heave a sigh for you It's heavy the love that i once shared with you Miraculously dissolved with the sugar cube Now the little prick that I feel on my bosom that was shrunken from the really thorn really hurts me now Those silly horoscope's si... ... ... can trust them after all (j'ai pas trouvé les 3mots manquant mais ils ne changent en rien l'importance de la phrase^^) If we could get further awaaaaay I wonder what it would be liiiike I'd be so happy, inside my heart Aaaall the memories i have are beautiful in my minde But they can't feed the hunger deep inside my stomach ....... (j'ai enlevé quelques phrases ) I just can't see it anymoooore, oooooooooh ooooh ooh oooh oooh oh oooooooooooooooooh Bon chapeau a celui ou celle qui trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 18 Mai - 2:12 | |
| ahhhhhhhhhhhh tu est serieu??! et si je te disè que je connèssè??! tu m'offre quoi si je le poste???!! en+ on parle que de lui c'est dernier temps!! j'ai pas reson??
j'ai le manga, l'anime et le film XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 18 Mai - 12:13 | |
| euuuh connais la reponse mais attends Triella veux pas lui gacher sa surprise lol | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 18 Mai - 13:29 | |
| hayako yayako TRiella-kun Sinon on va répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 18 Mai - 14:24 | |
| non alukard c'est Triella-chan | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 18 Mai - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 18 Mai - 17:19 | |
| @Vays: dsl mai je vai pa accepter ton poste car c'est en comme tu sais on demande que le generique en AR et FR tu doi reposter et en plus je sai pa pour toi mai pour moi c un honte de ne comprendre le language de mon pays | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 18 Mai - 19:08 | |
| TRIELLAAAAAAAAAAAAAAA t'es ou???????? je veux jouerrrrrrrrrrrrrrrrrr
Triellaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 18 Mai - 19:13 | |
| slt je voudrai savoire comen fair pour voter sur le classement des mangas |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 18 Mai - 19:21 | |
| il faut aller dans le topic "HIT TV" .... mais pour cette smaine, exceptionellement il n'y aura pas de génériques mangas, c'est une spéciale séries, mais tu peux bien sur aller voter pour le classement séries, il est encore temps ^^v | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
| |
|
| |
| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|