| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|
+52bleachvsnaruto nynette dark shark soumeia-chan hidenka-henter ABLA kaori killua Mizuki aukhouene deidara toshiro gocu rose des ténèbres temari NeoZed OXUS Glasyde Naomi Shizuni sousou kawazaki alyssa18 Haruko Matsui AKUMA MURRO Namie mayatshi bluesea karnage Moncefoo SumaChan kindaichi Vays TRiella alukard-mangas rosemerta mid2o veronica moujeto servietsky yuruichi Dark Vador Wess whatsome Monster Nadou-Chan tsunadé natsu Saku-Saku Nana Monkey D.Luffy White evil 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 18 Mai - 20:34 | |
| kenshin rockssss! j'adorè ce generique juste pr c'est riff de guitar! rurouni, rurouni kenshin^^ sa me donne envie derevoir ( nostalgie nostalgie) RUROUNI KENSHIN=BEST ANIME EVA! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 18 Mai - 22:35 | |
| - White evil a écrit:
- @Vays: dsl mai je vai pa accepter ton poste car c'est en comme tu sais on demande que le generique en AR et FR tu doi reposter
et en plus je sai pa pour toi mai pour moi c un honte de ne comprendre le language de mon pays ch3al j'aime pas ce raisonnement pour la langue, si tu crois que je suis algérien et que je connais pas bien ma langue, tu penses bien qu'il y a une raison... Comme j'ai pas envie de dévoiler toute ma vie je la dirais pas mais ya des raisons qui justifient totalement le fait que je ne connaisse pas l'arabe écrit Je parle donc pas l'3arabiya l'foussha et je vois pas en quoi c'est une honte, je ne suis ni patriotique ni nationaliste Pour les génériques en FR ou AR j'avais pas lu si la règle était la, je ferais pas d'erreur la prochaine fois Sinon Triella joli joli, je penserais pas que tu trouverais si vite ^_^ Surtout qu'un générique en anglais comme ça c'est pas commode Allez a toi | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 18 Mai - 23:53 | |
| Ok ok Vays pour tes raison ke tu veu pa dire et je suis dsl si g t méchant ou rasisit (malgré ke c la chose ke je deteste le plus) pour la regle voi la 1ere page et c a toi ou a Triella de relancer comme vous voulez!! | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 19 Mai - 0:07 | |
| a toi de relancè vays, les seul generiques que je conai en arabe c'est soi celui de maroco,ou celui de grindayser! et encore....!! et pr ce qui est de français, ils sont tellemnt facille a trouver! que je n'ai pas envie de les poster! héhé dsl mais je ne regarde que les mangas en VOSTFR! a toi======> | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 19 Mai - 0:16 | |
| Hé Triella tu sai ke g pa mit ce topic pour faire mettre des génerique ke personne va les trouver mai je l'ai mit pour le plaisir de les souvenir als tu peu relancer avec des générique facile l'esentiel tu laime | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 19 Mai - 0:42 | |
| ...combat tout les mechant ...il a tout les pouvoir ....la force et le savoir sans pere etait un hero le grand le vayant... le monde saura bientot ...reste avec nous... ...hero au coeur vayant ...sera tjr veinceur! voila^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 19 Mai - 0:47 | |
| je le connai wellah je connai mai je vai le laisser au autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 19 Mai - 0:55 | |
| le contraire m'aurè vraiment etonè^^ a vrais dire, je l'ai poster specialment pr toi! lool (c'est pas vrais je rigole XD) | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 19 Mai - 0:56 | |
| euuuh tu donnes la reponse whity psq a ce que je vois elli yji, il cede la place sous pretexte que c'est facile soit tu la donnes soit je la donne..............
(eh wé je crois que t'avais raison ana "chirira" mdr) | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 19 Mai - 13:02 | |
| moi aussi je suis méchante c'est dragon ball Z et s'il vous plait, revenant comme avant, chaque personne qui trouve la repense relance, comme ça on s'amusera comme au début | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 19 Mai - 15:42 | |
| c'est ce qu'on a fait tsunadé, j'ai voulu sèdè ma place, parce que je ne conait pas trop de generique en francais ni on arabe, mais je me suis comeme lancè, persone n'a sautè aucun tour,
allé a toi^^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 19 Mai - 16:56 | |
| | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 19 Mai - 17:38 | |
| voilà
غيم هو حلمي غيم حلمي أحلم دوما بأن أطير في صحوي و نومي صحوي و نومي أرى نفسي طائرا صغير
سأمض في دربي باحثة عن سر ؛؛؛؛؛ ؛؛؛؛؛؛ في شوقي و توقي الى من يطير معي في الفضاء يا طيور السماء قولي للسناء ان طائر المساء سيكون أنا
غيم هو حلمي غيم حلمي أحلم دوما بأن أطير في صحوي و نومي صحوي و نومي أرى نفسي طائرا صغي سوف آتي يا طيور فاستقبليني يا طيور ان الطائرات الكبرى تستعد الآن | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 19 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 19 Mai - 17:58 | |
| oui c'est ça, à toi maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 19 Mai - 18:35 | |
| Okkkkkkkkeeeeeeeeey
Nous voguons parmi les étoiles A la recherche d'un monde Pour poser enfin nos armes Et ne plus vivre dans l'ombre
Nous partons pour un voyage Au péril de nos vies Nous allons vers l'inconnu A bord de l'Atlantis
........... nous guide Contre les humanoïdes Son drapeau noir se lève Contre le mauvais sort
............. nous guide Contre les Sylvidres Pour trouver la lumière Il se battra... Jusqu'à la mooooooooooort | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 20 Mai - 0:21 | |
| @Tsunadé: Hi tsu-sama on va rejouer comme au début @Triella: g voulu pa repondre juste pour te donner le plaisir ke ton générike était pas facile a trouvé!! XD @Servietsky:T'es pa vraiment Chrrira et assi jaime bien qd ils rigolent de ton pseudo "tarchouna" lol pour ton générique c Albator n'est pa?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 20 Mai - 1:00 | |
| oué voila whity a toi et mefies toi je suis pas si gentille que ça surtout quand on m'appelle Tarchouna......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 20 Mai - 1:11 | |
| ******* هيا الى العمل أجمع شذى الأزهار من روضة الأمل حلق مدى الأجواء رفرف على الزهر فالعطر و البهجه بساطك السحر c a vous de jouer maintenant | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 20 Mai - 3:23 | |
| ça ne serait pas BACHHAR ?
ou encore nommé dans d'autres traductions SIWAR EL 3ASAL !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 20 Mai - 15:44 | |
| oué oué c'est bien bachar........ ça me rappelle "ki kount 3la didani" .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 21 Mai - 1:22 | |
| Et la l404 va au natsu ta gagné avec nous aujourdui et c a toi maintenan de relancer | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 21 Mai - 3:57 | |
| ok, juste le temps de trouver un générique et je le poste ^^
EDIT: voilà voilà!! un anime génial que j'ai adoré v___v
Dans la maison du bonheur Vivent **************** Il y a ****************** Quatre styles, quatre ****** Mais elles sont toutes gentilles La tendresse les réunit
Quelques fois elles se griffent, elles sont en rage Mais la paix revient vite après l'orage On peut dire ce qu'on voudra Car rien ne les séparera
Toutes pour une Une pour toutes Elles s'adorent même quand elles se fâchent Toutes pour une Une pour toutes Ce sont les ********************* | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 22 Mai - 1:24 | |
| | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Jeu 22 Mai - 11:50 | |
| les tortues ninjas lol je ne connais pas le générique alors ne riez pas bcp de moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
| |
|
| |
| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|