| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|
+52bleachvsnaruto nynette dark shark soumeia-chan hidenka-henter ABLA kaori killua Mizuki aukhouene deidara toshiro gocu rose des ténèbres temari NeoZed OXUS Glasyde Naomi Shizuni sousou kawazaki alyssa18 Haruko Matsui AKUMA MURRO Namie mayatshi bluesea karnage Moncefoo SumaChan kindaichi Vays TRiella alukard-mangas rosemerta mid2o veronica moujeto servietsky yuruichi Dark Vador Wess whatsome Monster Nadou-Chan tsunadé natsu Saku-Saku Nana Monkey D.Luffy White evil 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 2 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Lun 2 Juin - 23:27 | |
| OH, YOUPI DEUX DE SUITE C'EST TROP COOOOL!! BON JE PASSE MON TOUR!! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 3 Juin - 10:56 | |
| voila, je vais relancé ; ؛؛؛ تتحد الأخطار و تحارب كل الأشار تمضي و تغامر في كل مكان مع قرد ماكر و حصان
إن كان صديق في ورطة أو صعب الأمر على الشرطةlol c'est tt ce qui me vien à la tête à çe moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 3 Juin - 12:45 | |
| ben au fait je suis pas pro!!! | |
|
| |
AKUMA MURRO Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 3 Juin - 16:26 | |
| | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 3 Juin - 16:32 | |
| - AKUMA MURRO a écrit:
- c bon cT سباقنا الكبير
non non c'est pas ça . | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 3 Juin - 18:07 | |
| tsunadé, c difficile ça!! je ne connais pas!! @white evile; merci de m'avoir rafraichi cette memoire defectueuse... ça se voit que je commence a me..... lol | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 3 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 3 Juin - 19:10 | |
| - bluesea a écrit:
- Ben voilà!!! c'est un très beau anime de notre enfance que je n'oublierai jamais... je ne sais pas si vous vous en souvenez^^
في الغابة قانون يسري في كل مكان قانون اهمله البشر ولا في البلدان اخلاص حب نادر، عيش فطري هاون ما أجمل أن تحيا في الأرض بلا غدران ............. J'ai une petite surprise, j'espère que vous alliez adorer, et spécialement pour ta sœur Mayatshi. surprise Yak, j'exagère pas en disant surprise lol Tsunade: c'est difficile, est un ancien anime? | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mar 3 Juin - 20:45 | |
| - Citation :
- Tsunade: c'est difficile, est un ancien anime?
non c'est pas un encien animé, la preuve alukard-mangas vien de trouvé l'animé sans trouvé le titre - Citation :
- moi j connais l aime mais son nome m'échappe
il parle d'un fille super costo qui vi avec son chevale e son singe , son per e 1 mara1 . e zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut c quoi son nome confused confused scratch scratch bien joué mais tu dois dooner le titre pour gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 11:30 | |
| kindaichi t'as raison!! =) | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 15:03 | |
| Un indice stp tsu-sama je vai mourrir si je le trouve pa la chanson rahi ghir edour fi rassi AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEeee | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 15:11 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaw yessssssssssssssssss enfinnnnnnnnnnnnnnnn gloiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire whire evil qui n'as pas trouvé un titre yes c'est un honeur pour moi de vivre un tell jour.
l'indice se trouve dans le message de alukard-mangas un peu avant | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 15:20 | |
| mowgli ou je ne sais comment ça s'ecrit ou le livre de la jungle mais en arabe.. | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 15:24 | |
| - Citation :
- mowgli ou je ne sais comment ça s'ecrit ou le livre de la jungle mais en arabe.
quoiiii on a deja repondu de ce générique , mainetant y a un autre: le voici : ؛؛؛ تتحد الأخطار و تحارب كل الأشار تمضي و تغامر في كل مكان مع قرد ماكر و حصان
إن كان صديق في ورطة أو صعب الأمر على الشرطة | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 15:28 | |
| oh! ok fifi brin d'acier je crois.. | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 15:30 | |
| Euuuuuh Fifi Brindacier??
Oups desolée j'ai pas vu le post de Yurichi | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 15:35 | |
| je ne sais pas, peut être c'est le titre de l'animé en français! en tt cas , le titre doit être celui de la traduction arabe. | |
|
| |
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 15:47 | |
| hiya c'est le mme titre même en arab alors c'est pas sa en plus elle a dit que c'etait un mec pas une fillette yatahadda pas tatahadda^^ et quand a moi wellah je donne ma langue o chat^^" | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 15:49 | |
| Un coup de chance:
Za8rat al barari | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 15:52 | |
| Bah non ils ont dit que c'etait une fille!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 15:54 | |
| mala hiya bravo a toi servietsy^^ | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 15:54 | |
| - karnage a écrit:
- hiya c'est le mme titre même en arab
alors c'est pas sa en plus elle a dit que c'etait un mec pas une fillette yatahadda pas tatahadda^^ et quand a moi wellah je donne ma langue o chat^^" et non, c'est pas le même titre en arabe, ça j'en suis sur comème. et qui a dit que c'est un mec pas une fillette??? je pige rien dans ton message - Citation :
- Za8rat al barari
non, c'est pas ça . EDIT: @ Karnage: je crois que c'est moi qui a mit le générique, et je sais de quel animé s'agit il, j'ai pas dis qu'ils n'ont pas trouvé l'animé ( c'est lui peut être, je ne connais pas la version française) mais puisque on joue en arabe, je veux le titre en arabe, c'est tt .
Dernière édition par tsunadé le Mer 4 Juin - 16:01, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 15:56 | |
| bah en tout cas moi j'ai lu ce qu'a ecrit alukard et il a mis "un file" j'en ai deduit que ça voulait dire une fille
Bref donc c'est sure c'est pas Fifi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Mer 4 Juin - 15:58 | |
| lol je c pas @tsunadé ci tu retape en arab tu va mieu comprendre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
| |
|
| |
| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|