| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|
+52bleachvsnaruto nynette dark shark soumeia-chan hidenka-henter ABLA kaori killua Mizuki aukhouene deidara toshiro gocu rose des ténèbres temari NeoZed OXUS Glasyde Naomi Shizuni sousou kawazaki alyssa18 Haruko Matsui AKUMA MURRO Namie mayatshi bluesea karnage Moncefoo SumaChan kindaichi Vays TRiella alukard-mangas rosemerta mid2o veronica moujeto servietsky yuruichi Dark Vador Wess whatsome Monster Nadou-Chan tsunadé natsu Saku-Saku Nana Monkey D.Luffy White evil 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 8 Nov - 18:39 | |
| | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 8 Nov - 18:49 | |
| Daymen ana daymen kraht... في القلعة المخيفة حيوانات ضريفة | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 8 Nov - 19:05 | |
| الدكتور باقو docteur bago trop facile white...et c pas darifa mais alifa | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 8 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 8 Nov - 19:42 | |
| a moi maintenant encore un truk facile :
رامي إرمي رامي كل من رآه تذكر أباه وسار في خطاه وحقق الأمل
hihihih m bon la c'est vrai c'est un peu difficile | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 8 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 8 Nov - 19:58 | |
| ca a été déja posté dans la page précédente 0 whity: mdrrrrrrrrrrrrrr ta mémoire travaillé a l'age de 2 ans lol??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 8 Nov - 20:04 | |
| dark je te deteste...bon c'est vrais t'aurai pu trouver la reponse en regardant quelques post plutot c'est a toi de relancer
sinon va voir du coté serie j'ai une surprise pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 8 Nov - 20:47 | |
| Je Suis là pour te pourrir la Vie NeoZed ... c'est mon Job ... Désolé ... je vais écrire en français ... n'ayant pas d'arabe chez moi ... HANA EL MAW3IDE HANA EL MAW3IDE HAAAAAAAAANA MAW3IDOUNAAAAAAAA JAA9A EL BATALOU YOUFRIHOU CHACHATANA ... IHJOUME IHJOUME NAHNOU MA3AKA AJEMA3IIIINE
Dernière édition par Dark Vador le Sam 8 Nov - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 8 Nov - 20:47 | |
| Joungar trop facile mais le titre en arabe pour etre plus precis c'est مغامرات من الفضاء | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 8 Nov - 20:49 | |
| tu pouvais au moins faire le suspence ... genre tu hésite ... allez vas y ... je suis tout prêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 8 Nov - 21:30 | |
| ok ok ok آن الأوان الآن سنثبت أننا الأمهر في السباق بعزمنا الصعب هان والفوز منا قد دنا
voila c'est tout et c'est très facile !! alors DARK t trop vieux pour connaitre les jeunes reconnaitront tout de suite et ne triche pas stp !! | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 8 Nov - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 8 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 8 Nov - 22:42 | |
| Bon;allez voici une
"Dans les grandes villes ou les petits villages Devant nous défilent de jolis paysages Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie Car on a besoin d'affection dans la vie" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 8 Nov - 22:57 | |
| je ne suis pas sure mais c'est la chanson de Rémi ou comme yacine a dit "Rémi wahdani" c'est ça yak?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 8 Nov - 23:05 | |
| ouiiiiiiiiii tout a fait;bravoooo a toi de relancer White evil | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 8 Nov - 23:08 | |
| relancez SVP je peux pas rester gomen gomen | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 8 Nov - 23:33 | |
| Je vais relancer ^^... Alors voilà, c'est très facile : " Et tous les orages, l'océan déchainé Tous les gros nuages qui viennent la menacer Ne pourront jamais l'empêcher de gagner " Bonne Chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 8 Nov - 23:56 | |
| c'est "el-massa ezarka" ou "Nadia;le secret de l'eau bleue" | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Sam 8 Nov - 23:57 | |
| Oui c'est bien ça ^^ relance!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 9 Nov - 2:33 | |
| - NeoZed a écrit:
- alors DARK t trop vieux ... ne triche pas stp !!
Tu me traite de VIEUX !!!! ET EN PLUS DE TRICHEUR !!! Alors là ... Tu viens de déclencher la colère du côté obscure de la Force ... Tu va en subir les conséquences ... On attend la relance ... | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 9 Nov - 18:10 | |
| لا لا لا لا لاااا لا لا لا لااااااا لا لا لا لا لا لا لا لا لاااااا
لا لا لا لا لاااا لا لا لا لااااااا لا لا لا لا لا لا لا لا لاااااا
شرف الوطن اغلى منا و من...................... ما قد يجول فكرنا في اي زمن
شرف الوطن اغلى منا و من....................... ما قد يجول فكرنا في اي زمن
شرف الوطن هو ارضي ........ شرف الوطن قبلي و بعدي
شرف الوطن مرآة مجــــدي................... سيفي و رمحي في وجه المحن
تعاهدنااااا ................ تعاهدنااااا
تعاهدنااااا.................تعاهدناااااا
تعاهدنا معا على............... الاخـــلاص و القتال
تعاهدنااااا غدا سنعلي..................رايـــــة الفــــــــداء
عهدا بأن نكون ............... اقوى من الحصون
ارواحنا فدى الوطن.............رخيـــــــصة الثمن
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 9 Nov - 18:14 | |
| صقور الأرض حمزة حكمت و تسو تسو chui fort ana nihahahahahahaha | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) Dim 9 Nov - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
| |
|
| |
| Les lyrics des génériquesdes manga!! (un jeu) | |
|