| Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|
+19Falco misslolita Wess Zzzen suka tsunade2560 Lain Naomi Saku-Saku mayatshi Seruma servietsky Roxane mid2o alyssa18 masumi Newprince mayoumi Yazid 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 28 Oct - 4:58 | |
| Si vous voulez réécouter le dossier de la semaine consacré à "Desperate Housewives" diffusé lors de la seconde émission d'accrotv, servez-vous !
http://www.partagez.info/file/298883.zip
Bon download... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hiiiiiiiiiiiiiiii Lun 5 Nov - 23:31 | |
| ah wi elle est tres regardé et c dommage il la diffuse pas sur la télé mais heureusement il y a internet pr la télécharger sure ce bnwi et aaaa++++++++++ |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 17 Nov - 11:29 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 17 Nov - 20:03 | |
| - mayoumi a écrit:
je réagit en retard ,mais bon vue ke je suis vraiment une ACCRO series TV ..........dc,je trouve mon plaisir ici
pour "desperate houswives" j'adoooooooooooooooooooooore,c une serie un peu pas comme les autres "c mon propre avis"
mais moi ce que je veux ,c le truc que vous diffusez dans chanque debut d'emission tu c yazid ,haddek le montage ou tu as remplacé la voix de "Karle" par la tienne dans une conversation avec "Suzan Mayer" ,jme marre a chaque fois
pour cet enregistrement, je l'ai adoré,comme les autres d'ailleurs et je l redis encore,ça fait plaisiiiiiiiiiiir de le réecouter surtt quand on la adoré lors de la diffusion en direct pendant l'esmission et ben ! comme quoi l'idée de mettre la rubrique en téléchargement n'est pas si mauvaise le passage avec Susan dans le générique d'Accro Tv est l'un des extraits qui m'a fait le plus rire dans cette série, il résume complétement le coté déjonté de Susan je suis trop fan de desperate housewives, je me régale en ce moment avec la 4 eme saison (que je télécharge en VO) du pur plaisir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 17 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 17 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 17 Nov - 20:42 | |
| ok ok je telechargerai ......... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 15 Déc - 0:25 | |
| |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 16 Déc - 19:10 | |
| c vrai c une histoire "mcherbka" j'ai commencer a regarder la 1ere saison j'l'ai trouver louche alors j'ai arreter de la regarder | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 16 Déc - 20:38 | |
| c pour quand la nouvel saison et sur quelle chaine?
(je trouve pas qu'elle soit mcherbka) | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 17 Déc - 14:01 | |
| baaaaaaaaaaaaaaaa je ne l'aime po vraiment c tt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 27 Déc - 19:23 | |
| moi je v te raconté car je risque pas de me faire dé tas dennemi, en tous cas jesper,lol, dc en résumé gabi se mariera avc le riche quelle rencontre fle fin de la saison 3 é le jour de leur mariage elle surprend une discussion entre son mari é son pere ou il di à quel point gabi lui sera utile pr avoir le vote dé espanique é dc elle commence à le trompé avc carlos qui lui sort avc edie é il ne peu la quité car elle c quil a un compte de 10 millions $, pr ninette elle suivra une chimio é elle guérira du cancer, sa mere laidera à surmonté cette epreuve, susan se marie avc mike é pa avc lautre riche, mike qui é accro o médoc é qui sous la pression dans lépisode 9 acceptera de faire une cure, pr bree elle fé semblant detre enceinte pr faire croire que le bébé de sa fille é son bébé é ca marche, yaura de nouvo voisin, une ancienne habitante qui revient, dé voisin avc dé secret comme tjr, dans lépisode 9 qui é pr moi le meilleur de tous yaura une tornade sur wisterialane pendant laquelle le mari de gabi en essayant de tué carlos moura, la maison de ninette sera entièrement détruite osi, lépisode fini avc ninette en pleure, dc voila je pouvé difficilement résumé + que ca, si ta dé question je suis la |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 27 Jan - 16:00 | |
| ahhh wé je la kiff cette serie ( dite pas que c'est une serie pour les meufs au contraire) je la trouve cool ^^ | |
|
| |
Roxane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 6 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
Roxane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 6 Fév - 18:03 | |
| | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 7 Fév - 1:33 | |
| ahhhh me spoile pas STP | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 24 Mar - 16:56 | |
| ah wiiiiiiiiii "Deshpet Houshwifes" comme dirait Omar hihi mon personnage préféré c"est bree vandekamp je l'adorrrrrrrrrrre, completement chié de la tete (remarque y'a pas qu'elle, elles sont toutes folles dans cette serie) mais bon je la préfere aux autres et j'adorrrrrrrrrrrrrrrre quand elle appel son fils 'Andreeeeeeeeeew...." hayla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 24 Mar - 17:54 | |
| prkoi cette serie ne passe plus aww hasdouna ou koi |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 1 Mai - 19:46 | |
| ...........je me rappel aussi que je la regardais cryptée sur canal + je pouvais pas attendre qu'elle passe sur M6 mais purééééééé 3mit rouhi mais bon c'etait pour la bonne cause | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 16 Juil - 19:09 | |
| - servietsky a écrit:
- ...........je me rappel aussi que je la regardais cryptée sur canal + je pouvais pas attendre qu'elle passe sur M6 mais purééééééé 3mit rouhi mais bon c'etait pour la bonne cause
mdr j'espere que t'es pas serieux !!? XD enfin bref ^^' j'adoore cette serie et je suis entrain de voir la 4em saison je suis au euh 10 episodes je crois XD (snif fichu tempete qui a tué......c'est un secret :p) | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 21 Juil - 5:02 | |
| je crois que j'ai vu les 3 saisons sur DVD!! sinon c'est trop mon truc!! -___-" | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 7 Aoû - 21:54 | |
| - mayatshi a écrit:
- je crois que j'ai vu les 3 saisons sur DVD!! sinon c'est trop mon truc!! -___-"
Tu veux dire "c'est PAS trop mon truc" non? ^^' enfin brefeuh, comme je l'ai déja dit j'adoore cette série et vive BREE | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 7 Aoû - 22:20 | |
| Mdrr Cette serie la C'est la plus naze de tous a mon avis,Je deteste a mort ^^ | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 10 Aoû - 10:37 | |
| La série je l'aime bien je la suit depuis le début dernierement j'ai arreté un petit peu les séries mais je pense que cette derniere saison m'attire de plus en plus surtout apres le résumé que tu as donné brian si tu nous raccontes la suite a chaque fois je n'aurai pas besion de la télécharger alors merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] | |
| |
|
| |
| Desperate Housewives ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|