| Parlons Zik' | |
|
+34metalman Shen Long Mira uchiwa yazido the_merwan_13 tsunade2560 Ness mehdi groganga Ran madara OXUS -bleach- Shizuni ryoko jasmin devil_mdz karnage alyssa18 Croyance Yagami Vays masumi lilup Wess Zaki Dark Vador White evil TRiella tsarine Mouni_sama Monkey D.Luffy servietsky homonculus 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mer 14 Mai - 11:05 | |
| - homonculus a écrit:
Voila C'est Benjamin Siksou un Francais Qui Participe A La Nouvelle star2008 Mais Vous allé Vous Dire "Bof La nouvelle star Ca Craint"Mais je l'ai Decouvert avant Qu'il Passe Dans L'emission (myspace)Et Je Vais Vous dire Que C'est Enorme Il a Une De Ces Compo,Enfaite Il fait Du Blues/Jazz/Rock Alternative,et Je Vous Assure Que C'est Un Phenomene Tenez Le lien De son Myspace Allé Ecouter Ces Chancons:www.myspace.com/benjaminsiksou moi qui ne suis pas très émission de télé réalité de super nouvel popstar academy j'ai bien aimé Benjamin, il a un truc dans la voix qui est vraiment pas mal, pour ma part j'aime beaucoup ce qu'il fait ^^ Wess: t'as vus un vrai cas psychiatrique la fille hadik mais moi j'adore Ero | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mer 14 Mai - 19:33 | |
| Camille me rappel Julien Doré Lui Aussi C un OVNI J'adore Les Mystiques | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mer 14 Mai - 19:37 | |
| ÂAAAAAHHHHHHHHHHHH les francais je les dteste a part deux canson Léa et "garçon" | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mer 14 Mai - 20:00 | |
| - White evil a écrit:
- Si on parle du style TRiella metallica sont l'un des roi metal et de rock en général
et quesque tu veut dire par thrash?? g oublié de cité Nirvana et Whitney Houstion quesque je veut dire par thrash?? Tout simplement que metallica font parti de la scène thrash, on compare pas metallica a pink floyd, la 3alaka. même si on peut dir qu'il font partis du même sac, et que metallica on étaient influencé par les pink floyd. Mais sa reste tout de même un genre de music totalement différant entre c'est deux là, et sincèrement si on continue de parler de la scène thrash, les roi ce n'est pas eux! a mon avis il n'arriverons même pas a la cheville des Slayer ou les Overkill! | |
|
| |
Yagami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mer 14 Mai - 20:02 | |
| Moi j'ai découvert y'a pas longtemps ASA, franchement elle a du talent, elle a son style, une artiste mêlant soul et pop, ma préféré JAILER,j adore c'est parfait | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mer 14 Mai - 20:05 | |
| don't touch to pink floyd , I respect them bezzaaaaaafffffffff | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mer 14 Mai - 20:11 | |
| sont trop cools les pinks floyds | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mer 14 Mai - 20:18 | |
| | |
|
| |
Croyance Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : quelque part sur la RN°5 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mer 14 Mai - 21:29 | |
| Ben moi si je devais citer d'un groupe de Rock en particulier, je dirai NICKELBACK un groupe canadien composé de Chad Kroeger (guitare/chant), Ryan Peake (guitare/chant), Mike Kroeger (guitare basse) et de Daniel Adair (batterie). ma chanson préférée c'est "Someday" | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Jeu 15 Mai - 0:02 | |
| @Triella; entre metallica et pink il ya une grande diff je sai mai les metallica son des ROIS et personnne peu dire que ils son pail sont les premiers qui one mit les solo de base mais se ke fai vraiment fatigé c ke ses concert sont plu beau ke les album!! @Croyance : on connait nickelback est jajoute la chanson animals et far away sans oublan hero et We will rock you (remake) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Zik' Jeu 15 Mai - 0:16 | |
| et ben mon vieux, cela prouve que tu n'a jamais vue des lives de slayer! vaaaa! Tu verras par tes propres yeux qui sont vraiment les maîtres! metallica c'est commercial et c'est PR sa que tout le monde dit que c'est eux les rois et nul d'autre! C’est parce que il ne connaisent qu’eux , et n’on jamais écouter ce que font d’autre groupe du même genre! Sache une chose, y’en a qui les bousille niveau solo ou technique! Mais bon, sa reste mon avis a moi (et celui de beaucoup d'autres! XD) | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Parlons Zik' Jeu 15 Mai - 0:33 | |
| pour ma part ce que j'aime écouter c'est (je vais just les citer):
-Guns n'roses (November rain et Patience surtout) -Nightwish (nemo,eva,angel fall first,...) -Leonard Cohen (hallelujah,sisters of mercy,so long marianne..) -Anathema (the silent enigma,deep,flying,are you there ...) -Cranberries (ode to familly,Zombie,just my imagination,...) -Dire strait (sultan of swing,tunnel of love,...) -Evanescence (my immortal c'est ma préférée) -The verve (bitter sweet symphonie surtout) -Eric Clapton (Layla surtout) -Stratovarius (hunting high and low, millenium)
oula vaut mieux que je m'arrète!! j'ajoute la music kabyle
Dernière édition par alyssa18 le Lun 26 Mai - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Zik' Jeu 15 Mai - 0:56 | |
| QSue ce ke tu raconte Triella soit tes faché de moi ou de metallica paske les meilleurs live du monde sont (d'apré un sondage) 1-Pink floyd 2-metallca 3-Rolling stone (le plu spectaculaire) 4-U2 et comme les gens du grammy classe les lives @ alyssa jolies liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Zik' Jeu 15 Mai - 1:19 | |
| moi fachè? nonnnn pour moi les meilleur live c'est bien ça:
1-Rage against the machine!! le Fuji Rock Festival (1997) et la renaissance le Coachella (2007) Powwwwwwwwaaaaa!
2-Slayyyyer!! le Live Undead (1984) je te conseil de le voir d'ayeur!!
3-Pink Floyd----Live At Pompeii le plus beau live de tout les temps, vraiment psychedelique l'atmosphere! comme je les aimes!
4-Beastie Boys---"Live Glastonbury Festival" que du tmahbile!
5-Alice in Chains le "Live Jools Holland" (1993) a couper le soufle! si tu ne conait pas ce groupe je te le conseil vivment, il font du grunge metaliK! rien avoir ac nirvana! pr moi c'est les meilleur! d'ayeur c'est eux qui on inventer le grunge!! ^^
6-Bjork le "Live At Royal Opera House" je l'aime elle!
7-Pantera le "Live At Monsters Of Rock" en (1992) RIP dor dim!
8-Tool le Live in Manchester et le vienna austria (2006)
et mince! j'arive pas a me raplè de tous! il y'en a tellement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Zik' Jeu 15 Mai - 13:09 | |
| - White evil a écrit:
- @Triella; entre metallica et pink il ya une grande diff je sai mai les metallica son des ROIS et personnne peu dire que ils son pail sont les premiers qui one mit les solo de base
mais se ke fai vraiment fatigé c ke ses concert sont plu beau ke les album!! @Croyance : on connait nickelback est jajoute la chanson animals et far away sans oublan hero et We will rock you (remake) jai pas compri un truk les solo de koi de base ? ou de basse ? pcq si tu parle de basse tu es trés loin de la vérité mettalica était l'un des meilleurs groupes leurs premiers album étaient top aprés triella a raison c'est devenu du commercial ! ! c'est vrai que sur scéne ils sont superbes mais de la a les comparer au pink floyd c'est pas le mm niveau , les pink floyd ne sont pas slm cool ils sont légendaire tout autant que les stones ! pour ce qui est des groupes , vous en avez oubliéun mythik : les maiden (iron maiden ) pour ce qui est des lives , ils n'y a pas dégal a hendrix ! ! ou a tous ceux qui sont passé par woodstock ! mais on doit ajouter le grand marcus miller steve vay ! et aussi les daft punk , ils sont géniaux ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Zik' Ven 16 Mai - 2:30 | |
| ok oki pour le commercial peut etre mai pour les basse solo (dsl pour la mauvaise ecriture) c leurs guitariste ki a les inventé g oublié le nom du mec mei je sais k'il a tombé mort ds un accident et jajoute The police pour ma liste des bandes | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Zik' Ven 16 Mai - 4:45 | |
| c'est pas leur guitariste qui est mort! ca va pas! tu vien de tuer kirk! lol rèctification, c'est leur bassiste cliff (burton) qui est mort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Zik' Ven 16 Mai - 15:37 | |
| mai ce n'est pas leur bassiste qui a inventé les premiers solos de basse voyons ! ! resseignez vous plus que ça ! ! la culture de la zik ne sarrete pa a metalica et nirvana! ! ! !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Zik' Ven 16 Mai - 17:32 | |
| bien dit lilup! noublion pas que tout ce milieu a ètait crèe par the who, yardbirds, the jeff beck groupe, led zep...! et c'est de là qu'on a decouvert les meilleurs guitaristes et bassiste du monde! c'est a dir jeff beck, eric clapton, jimmy page qui a etait avant tout bassiste puis guitariste! ses groupes on exister alor que kirk et compagni n'etait meme pas née.
Dernière édition par TRiella le Jeu 18 Fév - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Ven 16 Mai - 18:20 | |
| N'oublions pas jimi hendrix pour les guitaristes et les bassistes, il arrivait quand même a jouer avec la guitare sur le dos, ainsi que le fait qu'il jouait avec les dents (non pas en même temps XD ) et ceci dans les concerts edit: premiers solos de bass avec metallica? jamaiiis c'est plus vieux les solos de basse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Zik' Ven 16 Mai - 18:32 | |
| oui oui , j'ai cité hendrix (vu k j(en sui une grande fan) et l'un des premiers groupes et je dis bien groupe qui marqua la scéne avec leur jeu de basse c'est bien UZEB ! ! ! c'est des monstres! ! ! | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Ven 16 Mai - 18:51 | |
| Esque Vous Avez Entendu La Chanson De Jimmy Hendrix "Foxy Lady"?? Trop Fort L'une Des Plus Grande Chanson De Ce Grand Monsieur!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Zik' Ven 16 Mai - 20:07 | |
| mmmm je voi vou parler de kirkl les enfant et moi chui entrin de parler de Cliff Burton qui était mort en 1986 je pense ds bus de la tour!! et si lui qui est bien connai pour ces solo de basse si vous me coryez pa vous pouvez rechercher^^ @Vays: hendrix est le guitarist qu'on croi qu'il 1000 doi | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Ven 16 Mai - 20:27 | |
| J'ai pas ga3 compris ta dernière phrase White evil, écris un peu mieux stp (c'est pas mechant, c'est juste que j'ai vraiment pas compris XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Zik' Ven 16 Mai - 20:33 | |
| whit evil, c'est toi qui avait dit que c'etait leur guitariste qui etait mort^^ y'a eu une rectification juste en dessu de ce que tu a dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Zik' | |
| |
|
| |
| Parlons Zik' | |
|