| Parlons Zik' | |
|
+34metalman Shen Long Mira uchiwa yazido the_merwan_13 tsunade2560 Ness mehdi groganga Ran madara OXUS -bleach- Shizuni ryoko jasmin devil_mdz karnage alyssa18 Croyance Yagami Vays masumi lilup Wess Zaki Dark Vador White evil TRiella tsarine Mouni_sama Monkey D.Luffy servietsky homonculus 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Jeu 24 Juil - 14:21 | |
| non je ne connais pas et pour le moment la co est merdique donc un peu plus tard je voudrais bien voire | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Sam 26 Juil - 22:51 | |
| Bah j'ai aimé aussi les musiques des COB *CHILDREN OF BODOM* et Aussi Bullets for my valantine ou un truc du genre | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Dim 27 Juil - 19:44 | |
| Je vois que vous êtes branchés ROCK (la plupart .....) | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Dim 27 Juil - 22:54 | |
| et oui evidement !!!!! la musique bryuiante j'adooooooore !!! | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mar 29 Juil - 1:02 | |
| lol Vive le Metal/Rock mais pas pour le bruit Ryoko je trouve le rock riche musicalement, déja hadik hya je vais créer SUJET metal lol | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mar 29 Juil - 1:15 | |
| completement d'accord avec toi OXUS je pense q'un seul concert de rock peu changé l'avis de pas mal de gens. | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mar 29 Juil - 14:48 | |
| Oui vous avez raison Y'en a ceux qui écoutent le rock et le metal que quand ils n,'ont pas le moral..........! C'est pas mon cas je l'écoute a n'importe quel moment ^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mar 29 Juil - 14:49 | |
| un concert de rock et de metal | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mar 29 Juil - 14:52 | |
| - ryoko a écrit:
Le jour où tu assisteras à un concert de DIAM'S ou de SINIK, tu pourras faire des remarques comme ça lol ! (je déc. tkt ^^) | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Dim 3 Aoû - 4:18 | |
| nn mais att une sec gro, meme si le RAP/R&B c tres bien, je pense que le rock est plus riche en melodies ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Zik' Lun 18 Aoû - 23:50 | |
| R&B === R'n'B, SOUL, REGGAE, CRUNCK
RAP ===== UN TRUC INNEGALABLE
ROCK====== trop de genres pour être citer XD | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mar 19 Aoû - 21:05 | |
| - groganga a écrit:
ROCK====== trop de genres pour être citer XD oui, et c'est ce qui fait du rock la meilleure de toutes les zikmus | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mer 20 Aoû - 21:42 | |
| JE SUIS TRES RAP 50CENT EMINEM SOPRANO DOUBLE CANON KAINY WEST MAIS AUSSI LE ROCK LINKIN PARK COLDPLAY FALL OUT BOY NIRVANA night witches LE TECNO J4ECOUTE DAFT PUNK POUR LA MUSIQUE NIPPONE JE SUIS UNE FAN ABSOLU DE M.O.V.E l'arc en ciel anna tsuchiya olivia | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Parlons Zik' Dim 3 Mai - 1:55 | |
| ma zik prefere etait techno electro dance house , j etais attire du cote obscur du rock ( l album meteora de LP etait une revelation ) et par ci par la RHCP , sliknot , BFMV , Metallica , Nirvana , S.O.A.D , y en a tellemnt je vais pa en finir mais y aura 2 chanteuses originales que j aime bien DIDO & ENYA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Zik' Dim 3 Mai - 16:07 | |
| Ah enfin une section qui parle que de zik alors pour ma part je vous parlerai de l'un de mes groupe préféré je parle bien sur des Linkin Park
Alors le groupes est constitué de 6 personnes: Chester Bennington qui est le chanteur principal. Rob Bourdon, lui est à la batterie. Brad Delson est guitariste. Joseph Hann qui est enregistreur et qui parfois est au platines. Phoenix est à la basse Mike shinoda qui est le réalisateur du groupe, c'est lui qui monta le groupe qui s'appela au début hybrid theory puis lincoln park et enfin linkin park. Mike shinoda est aussi le chanteur/rappeur du groupe.
Il y à au total 38 chansons et les plus connues sont Numb, Crawling, What i've Done et enfin Shadow of the day. Je pourrai vous en citer encore plein mais cela n'est pas très utile Voici la petite derniére du groupe "Shadow of the day" Moi en tout les cas j'en suis fan , ce groupe crée par mike Shinoda. Lp a sortit 3 albums: - Hybrid Theoy en 2000 - Météora en 2003 -Minutes to midnight en 2007 Ce groupe est mélange de métal et d'autre sorte de musique (ceux qui fait que se groupe est unique). Il est d'ailleurs classé dans le néo Métal. ps:et pour ce qui s'agit d'autre groupe, bah j'aime bcp Green day, three doors downs, three days grace, coldplay, maroon5, RHCP, metalica.......etc
|
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Dim 3 Mai - 16:52 | |
| TSU2560 t'est fan de tout XD ! moi aussi apart la tecktonik j'aime pas trop ! | |
|
| |
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Parlons Zik' Dim 3 Mai - 17:12 | |
| System of a down!!
Qui ne conné pas SOAD?? Une vraie merveille! Les rois du heavy Les stars du métal nu Les dieux du métal alternatif
Abrégé en SOAD ou System, ce groupe américain a été formé en 1995, et est composé de 4 membres (Serj Tankian, Daron Malakian, Shavo Odadjian, John Dolmayan)
System of a down ont un style bien à eux,un style unique, un style enivrant, un style envoûtant, un style qui ne laisse pas indifférant...
Leurs chansons les plus connues: Lonley day, Question, Toxicity, Chop Suey, Hypnotize...
Si vous ne connaissez pas (enfin si vous ne les écoutez pas, car ils sont super connus), et si vous aimez le rock/métal, et bien je vous conseille de commencer le plus tôt possible!
Je vous aime SOAD! (Et je ne crois pas être la seule) | |
|
| |
Shen Long Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Parlons Zik' Lun 4 Mai - 16:31 | |
| beau sujet!!!! en parcourtant les postes ça m'a rapplé que du bonheur! et oui Metallica c un super groupe...lhaq ils sont bien meme si leurs niveau n'est aps constant mais j'ai bcp aprecié le nouveau death magnetic...mais ce ne sont aps les meilleurs, y a aussi iron maiden, ya stratovarius pour les fans de progressive metal ou slayers et pantera pour le trash et power... le metal est tres vaste y ameme du metal oriental, du metal bresiliens, du gothic metal (tristania, sonata arctica c trop genial) mais en sortant un peu deça y a de beau morceau de jazz qu'on nous fait croire que c une musique morte pour vieux...mais essayez marcus miller, corea ou milles davis....ça vca vous changer!!! | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Parlons Zik' Jeu 7 Mai - 2:00 | |
| kenzo j'ai une question pour toi est ce que ca ne ta pas derange que le groupe ai radicalement change de look et de type de musique dans le dernier album Minutes to midnight .... je suis fan mais sincerement la premiere fois que j ai vu le clip de what i've done j ai pa reconnu Mike shinoda avec la barbe et son style rappeur/pianiste a disparu .... t en penses quoi ???? | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Parlons Zik' Jeu 7 Mai - 18:02 | |
| lotfy double canon et peps sur http://acro-univ.ahlamontada.com/musique-f6/gaza-lotfi-t96.htm | |
|
| |
Death Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Kanto mon pays *ç* Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Parlons Zik' Ven 8 Mai - 20:02 | |
| Metal powwa lulz
C'est ptete bizzare mais je mélange plusieur genre de metal %D J'ecoute un peu de tout allant du heavy au trash en passant par le death et le power =O Les groupes ?? bah varié toujours XD; Maiden, MetallicA, Megadeth, Children of Bodom, Death, Carcass, Cannibal Corpse, Decapitated, Necrophagist, Manson, Otep, Pantera, Machine Head, Motörhead, AC/DC , Arch Enemy..... bon ok j'arrete sinon je vais vous siter tout ce que j'ai =o | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Parlons Zik' Ven 8 Mai - 21:32 | |
| homonculus, tres bon topic moi je vais vous parler d'un coup de foudre .......il s'appelle Buckethead Nom: brian carroll il apparaît toujours masqué et porte un seau en carton renversé sur la tête( d'ou son nom de scene ; bucket) Buckethead a été nommé 8e shredder le plus rapide du monde par le magazine GuitarOne en 2003 Influences musicales : Michael Jackson, Paul Gilbert, Louis Johnson, Joe Satriani, Shawn Lane , Jennifer Batten... Style: Electronica, jazz fusion, death metal, maths metal port du masque: inspiré de la série Halloween du réalisateur John Carpenter port du seau : l'idee lui vient quand il dejeunait dans un restaurant kfc, Les pièces de poulet y sont servie dans un seau en carton site officiel :http://bucketheadland.com/ je vous le conseil vivement il est magnifik, ses compositions sont ............... | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Parlons Zik' Ven 8 Mai - 23:13 | |
| Bon, j'aime surtout le ROCK: punk rock, death, hard rock, heavy metal, pop rock, rock sataniste!! et surtout, le rock américain, le British, et le J-rock!!
* les Sex Pistols, les moody blues, les oldies, the eagles, heart, Led Zepplin, pink floyd, rolling stones, The who ...... * Metallica, megadeth, nirvana, foo fighters, slipknot, gun's roses .... * Onmyo-za, AnCafe, Alice nine, Orange Range, Anna Tsuchiya, Yamapi, Ai Otsuka, Rei Fu ...... | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mar 12 Mai - 23:01 | |
| - Death a écrit:
- Metal powwa lulz
C'est ptete bizzare mais je mélange plusieur genre de metal %D J'ecoute un peu de tout allant du heavy au trash en passant par le death et le power =O Les groupes ?? bah varié toujours XD; Maiden, MetallicA, Megadeth, Children of Bodom, Death, Carcass, Cannibal Corpse, Decapitated, Necrophagist, Manson, Otep, Pantera, Machine Head, Motörhead, AC/DC , Arch Enemy..... bon ok j'arrete sinon je vais vous siter tout ce que j'ai =o Allons allons! Ca n'a rien de bizarre! Les gens qui n'écoutent qu'un seul style de musique sont bêtes mais il y a pire: ceux qui n'écoute qu'une seule variante d'un style... Estime toi heureux d'avoir du gout lol Je te conseil d'ajouter Carcariass a ta liste de groupes (Leur zik est disponible sur leur site officiel) | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Ven 15 Mai - 0:02 | |
| - mayatshi a écrit:
* Metallica, megadeth, nirvana, foo fighters, slipknot, gun's roses .... Là je suis totalement avec toi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Zik' | |
| |
|
| |
| Parlons Zik' | |
|