| Parlons Zik' | |
|
+34metalman Shen Long Mira uchiwa yazido the_merwan_13 tsunade2560 Ness mehdi groganga Ran madara OXUS -bleach- Shizuni ryoko jasmin devil_mdz karnage alyssa18 Croyance Yagami Vays masumi lilup Wess Zaki Dark Vador White evil TRiella tsarine Mouni_sama Monkey D.Luffy servietsky homonculus 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Parlons Zik' Ven 16 Mai - 21:23 | |
| j'ai pa di k ce n'était pas un bon bassiste ! mais esque tu a écouté uzeb ! ! ou dotre pro de la bass! ! | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Sam 17 Mai - 0:46 | |
| @lilup: et moi aussi g pa dit que il étai le meilleur mai g juste dit jaime bien ces morceau et en plus il ya bcp de guitariste qui joue mieu ke les metallica comme cradle of the filth et Iron maiden^^ @Vays : pa du tout mon ami je vai la recrire en francoarbe t1kiete pa hendrix houa le guitariste illi tahseb 3andou 1000 sba3 fi yeddih et vous savez que mon morceau préférer nest pa du tout ni rock ni une chanson mai Coup de Coeur de Richard Cleyderman | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Sam 17 Mai - 1:12 | |
| aaaah ok maintenant je comprend ^^ Ouai Jimi hendrix c'est le plus "chorégraphe" aussi de tout les guitaristes^^ | |
|
| |
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mer 21 Mai - 1:02 | |
| - alyssa18 a écrit:
- pour ma part ce que j'aime écouter c'est (je vais just les citer):
-Guns n'roses (November rain et Patience surtout) -Nightwish (nemo,eva,angel fall first,...) -Leonard Cohen (hallelujah,sisters of mercy,so long marianne..) -Anathema (the silent enigma,deep,flying,are you there ...) -Cranberries (old to familly,Zombie,just my imagination,...) -Dire strait (sultan of swing,tunnel of love,...) -Evanescence (my immortal c'est ma préférée) -The verve (bitter sweet symphonie surtout) -Eric Clapton (Layla surtout) -Stratovarius (hunting high and low, millenium)
oula vaut mieux que je m'arrète!!
j'ajoute la music kabyle umepu surpris de trouver une connaisseuse en musique style rock sintré^^ jolie coup pour stratovarius^^ apart sa moi mon style c'est plutot mega death metallica les old comme queen et acdc opeth cranberries heu qui d'autre.... joe satriani... ....etc jperefere m'arreter la paske sa vas durrer juske demain matinc i je continue^^ pour le kebyle m'en parle pas c'est ma langue natale donc irreprochable^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mer 21 Mai - 1:13 | |
| wé wé sah karnage g oublié les megadeath et les cranberries | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mer 21 Mai - 1:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mer 21 Mai - 1:24 | |
| De rein et arrete de flooder sinon nbia3 lwess aussi tu me fai rappeler des Muse | |
|
| |
devil_mdz Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : TiZi-OuZoU Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Ven 23 Mai - 15:44 | |
| voici quelque titre que j'adore dream theater "stream of consciousness" aussi "glasgow kiss" opeth "a fair judgement" guns n'roses "estranged" vinnie moore "daydream" sonata arctica "shy" et j'en passe | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Sam 24 Mai - 3:03 | |
| PR megaDETH le so far, so good…so what! je m'en lasserai jamais de cet album! Ah les souvenir qu'il m'apporte! PR les dream theater, reste le AWAKE, un de leur meilleur album, enfin PR moi^^ mais PR ce qui est de stream of consciousness, exstrè d'un très beau live! Reste le meilleur live même! Je n'ai pas encore écouter leur dernier, DT, mais ça se fera bientôt, hâte de voir quelle sensation va me faire celui là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Zik' Sam 24 Mai - 22:22 | |
| Pour les megadeath je dit PARANOID!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Zik' Dim 25 Mai - 13:44 | |
| jdirais plutot trust ou bien addicted to chaos^^ | |
|
| |
jasmin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mar 24 Juin - 21:00 | |
| alors la musique est tres importante dans la vie pour ma part ce que j'ecoute surtout en ce moment c'est Eddie Vedder c'est un grand pour ceux qui ne le connaisse pas c'est le chanteur de Perljam qui s'est lancé dans une cariere solo en faisat la musique du film "INTO THE WILD" a conseillé(et le film et l'album qui porte d'ailleur le meme nom). ben sinon y'a coldplay, metallica(surtout the black album), GNR, dire sraits... et pleins d'autres | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mar 24 Juin - 21:27 | |
| dites ce topic n'est pas sur floodez à mort???
ok je sors | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Jeu 26 Juin - 15:03 | |
| oui exactement comme le mien | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Parlons Zik' Jeu 26 Juin - 15:09 | |
| ben alors verouillez le ..... | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Ven 27 Juin - 15:59 | |
| on peut aussi le laisser comme sa on aura deux un dans floodez a mort et un ici | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Ven 27 Juin - 16:32 | |
| je ne suis pas d'accord......... | |
|
| |
-bleach- Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : south park Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mar 1 Juil - 4:32 | |
| il y'a un groupe que j'aime baucoup il s'appele "SEETHER" composé de shaun morgan , john hemphrey et dale steward a écouté : fmlyhm , like suicide , fine again ,love her , 96 tea enfin tout ..... | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mar 1 Juil - 13:07 | |
| je connais po tu peux nous le faire ecouter? | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Ven 18 Juil - 21:11 | |
| C'est le groupe qui ont fait I'm broken avec AMY LEE si tu connais la chanson
Sinon j'écoute un peu de tout: Megadeth (Tornado of soul, A tout le monde....) Death (The philosopher, Without Jugdement.....) Dream Theater (6 Minutes, In the name of God) Symphony X (Of sin and shadow, Inferno....) Necrophagiste (Fermented offal Discharge....) Opeth (Hope Leaves, Foreste of October.....) Alice in Chains (Down in a hole, Rooster.....) Claude Barzotti (aime moi, Madame......) Pink Floyd (Marooned, Conformatbly Numb ...) .........................And MORE. | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Sam 19 Juil - 12:31 | |
| waaaaaaaaaaaaw cool un topic comme celui la bon je vais vous parrler d'un groupe qui se nomme ORPHNED LAND leur style DEATH METAL BOUZOUKI groupe commposer de sept membres. ils sont vraiment suuuuuupeeeeeeeerrr l'un de mes groupe préféres ils melengent de l'oriental avec du death ils sont vraiment fort je n'ai malheuresment pas de lien pour que vous les écouties cherchés sur YOU TUBE vous allez trouvés laba | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Dim 20 Juil - 15:16 | |
| ya www.radioblogclub.com, tu devrais connaitre madara, mais sahh Orphaned Land sont trés classe vraiment un groupe a écouter | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mar 22 Juil - 16:10 | |
| moi! mes groupes préférés sont: Pour le Pop c'est les coréens, comme: - Super Junior - Bi Rain - TVXQ! - SS501 - BoA ...etc et pour le Rock et Visual Kei, c'est les japonais: - THE GazettE - An Cafe - SuG - Flow - Gackt - Asian Kung-Fu Generation - L'arc-en-ciel ...et encore plus | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mar 22 Juil - 23:21 | |
| Pour moi c'est : Metallica Guns n'roses Megadeth Nirvana Iron maiden Beatles Deep purple The rolling stones Korn Slpiknot Marylin manson AC DC Jon bon jovi My chemical romance Muse Systme of a down Coldplay que j'aime bien Apocalyptica Lacuna coil Winthin temptaion....................................................... il y en a bcp ¨ 3yite O_O _________________ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Parlons Zik' Mer 23 Juil - 17:19 | |
| j'aime bien tes gouts Mouni_Sama tu es sur le bon chemin, la prochaine étape aprés metallica c'est Children of Bodom. PS: Merci de m'avoir initier aux Deep Purple et AC/DC (que je connaissait déja ) OLD SCHOOL POWAA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Zik' | |
| |
|
| |
| Parlons Zik' | |
|