| Tu Fumes ? | |
|
+31bluesea devil_mdz Nadou-Chan tsarine karnage natsu TRiella rosemerta Phoenix guess rukia Saku-Saku Wess servietsky Abarinji sayan Djamil125 Haruko Matsui bandy-nass White evil Zaki homonculus Shattered27 Dark Vador Monkey D.Luffy Vays masumi Moncefoo lilup moujeto alyssa18 mayoumi 35 participants |
|
Tu Fumes ? | Oui | | 19% | [ 11 ] | Non | | 81% | [ 47 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mar 13 Mai - 22:17 | |
| chacun est libre de nuire à sa santé ou pas mais le blem c'est que si tu fumes devant quelqu'un qui ne veut pas nuire à sa santé c'est comme si ce quelqu'un fumais aussi.
je tendrais à dire pour mais bon le mieux c'est de prendre conscience que ça fait des dégâts irréverssibles sans qu'il y ait des lois ou des compagnes pour ça . et je conçois que ça soit difficile d'arréter de fumer. | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mar 13 Mai - 22:19 | |
| ben je pence que fumé tue en fin c'est se qu'ils disent de ca mais moi je fume quand mm | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mar 13 Mai - 22:24 | |
| - mayoumi a écrit:
- la cigarette ... un sujet tabou de nos jours,surtout concernant les jeunes.
aparament cette méthode n'a pas fonctionnée ... une autre plus radicale a été pronnoncée : Interdiction de Fumer dans les endroits universitaires (fac,instituts,Restaux U )
quoiiii? ? ? ! ! ! mais ça va pas c'est des malades !!! ils ne peuvent pas faire ça c'est du nimport quoi ! on va nous surveiller comme au lycée c'est ça ! et puis on est des adultes a la fac , ils n'ont aucun droit de se meler de ça , je fume depuis belle lurette , c'est tré difficile d'arreter c'est vrai , mais je ne derange personne que je sache , c'est slm a moi que je fais du tors certes mais ça ne regarde que moi ! | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mar 13 Mai - 22:34 | |
| Moi je n'ai jamais touché ni a des cigarette ni a des joins malgré que des "soi-disant amis" m'en proposent | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mar 13 Mai - 22:35 | |
| je fumerais coute que coute méme si je doit gobé pleins d'amoune et en plus c'est ma santé pas la leur peut etre que je doit pas fumé devant des non fumeurs oui sa c'est vrais sa leur fait du male mais je contunerais a fumé jusqu'as la mort | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mar 13 Mai - 22:49 | |
| je suis à 100% anti garou | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mar 13 Mai - 22:56 | |
| je suis dacor, j'essaye de ne pas fumer devant les non fumeurs , vu que ça leur fait bcp plus de tors , et aussi devant les gosses. je me suis mm sacrifiée une fois presk toute la nuit en boite , jai pas fumé pcq jétais accompagnée de non fumeur , donc pour ce qui est de respecter lazem ! ! | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mar 13 Mai - 22:59 | |
| ouais c'est sur tout devant les filles que je fume pas enfin rarement des fois je fume devant tt le monde quand j'ai male a la téte (elmank) | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mar 13 Mai - 23:43 | |
| mais qu'est qui vous a conduit à fumer???? elroujoula wala pour impretioner quelqu'un...?? | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mar 13 Mai - 23:50 | |
| ni l'une ni l'autre je fume parceque je suis amoureux de ma cigarette sa ma seule acompagniatrisse nuit comme jour ,je fume parce que j'ai rien a fair d'autre,je fume je fume et je fume quand j'etais gosse za3ma c'etais rejla mais mnt non c pas pur amour lol | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 14 Mai - 0:02 | |
| Ben je trouve ça stylé qu'on puisse pas fumer dans les lieux publics, pour la simple raison que vous avez beau dire "c'est ma santée qu'est en jeu", mais forcement quand on fume dans une zone ou ya du monde, yaura des non fumeurs, et ils subiront les conséquences, idem pour les fumeurs qui ne sont pas entrain de fumer, ça aggravera encore plus.
C'est même pas une loi, ça devrait être tout simplement d'ordre moral que de ne pas pouvoir fumer en lieu public | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 14 Mai - 0:23 | |
| - masumi a écrit:
- mais qu'est qui vous a conduit à fumer????
elroujoula wala pour impretioner quelqu'un...?? moi ça ne peut pas etre erroudjoula vu que je suis une fille ! ! (certes un peu garçon manqué sur les bords mais bon ! !) le truk c'est qu'il ne faut pas commencer surtt , j'ai fait la betise de commencer avec mon couz et mon meilleur pote , c'était pour faire grand ou styleje ne sais plus ça remonte a tlm longtmp ! mnt je ne peux pas m'en empecher pcq ça mapport réelmnt du bien etre et ça seul les fumeurs peuvent comprendre ce que je dis ! | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 14 Mai - 0:44 | |
| @lilup : je suis entierement d'accord avec toi ah le plaisire de fumé hé oui seux qui ne fument pas ne le connaissent pas comme a dit GAD on est méme désolé de ne pas fumer | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 14 Mai - 1:29 | |
| ben je suis anti tabac, je hais le tabac, je supporte pas l'odeur du tabac. le plus grave dans ça c'est que celui qui fumes pas il est attein plus que celui qui fume, je salut l'intiative d'interdire la clope dans des endroits public, c'est quelqu'un veux bousier sa santé, c'est son droit mais qu'il si il touche celle des autres c'est plus un droit c'est casi un crime. j'aime pas trop les gens qui fument et surtout les filles je hais. | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 14 Mai - 1:31 | |
| du bien être !!! tout sa est dans la tête rien dans le corps ... on crois être bien .... car psychologikement on crois ke sa déstresse ... cé comme la boulémie ou les jeux ... mais dire ke sa fé du bien être ... né k'une illusion ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 14 Mai - 1:34 | |
| peut etre que ce n'est qu'une illusion mais c'est la chose qu'on ressen en tout cas , mais je te dirai qu'il ya certaines cigarrettes qui te font ressentir des truks dotre non! celle du matin et celle daprés déjeuner ou celle dapré bcp de boulot mais aussi celle pour entamer une discussion sérieuse ou un debat , had les clopes elle te font "psychologikmnt surmnt" ressentir qlq choz , le reste du temps c'est surtt par ennui et par REFLEX | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 14 Mai - 8:22 | |
| - Citation :
- Après le lycée international Alexandre Dumas,c'est au tour de l'université d'Alger, il est strictement interdit de fumer dans l'enceinte de l'établissement, et cela dans le cadre de ,la sensibilisation sur les dangers du tabac !
Source:Lekra3.com | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 14 Mai - 8:50 | |
| Ben Je tire Chapeau Moi Je suis Pour D'interdire De Fumer Dans Les Lieux Publics Je Veux Pas Attraper Une Maladie Cancéreuse A Cause Des Fumeurs ^^ | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 14 Mai - 11:00 | |
| pour ma part j'ai l'impression d'être le vilain petit canard de ce topic je fume entre 1/2 et un paquet par jour et sa depuis quelques années maintenant (j'en suis pas fier) on ne sais pas trop comment on commence la cigarette, mais ce qui est sur c'est que c'est assez difficile d'arrêter. un conseil pour les plus jeunes surtout ne commencez pas (sa à l'air super con comme conseil c'est même évident, mais bon si c'était si évident que sa on serait pas autant de personne à cloper sur la planète) ^^ maintenant j'aimerais bien savoir qui sont mes deux confères pour qui ont voté oui pour pa me sentir seule sur ce forum Ero | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 14 Mai - 11:33 | |
| tu fume toi aussiiiiiiiiiii??????? non mais j't'imaginais po comme ca mon vieux....et t'as interé à ne pas en étre fier | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 14 Mai - 17:05 | |
| @Ero-sennin:tu fume 1/2 paké par jour ben si j'etais a ta place j'arretrais de fuém c'est mieux yaw moi je suis entre 1 paké et demis et 2 par jours enfin j'ai peut etre un peux déminué ses dernier temps | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 14 Mai - 18:58 | |
| essayez d'areter c bien pour votre sentée et c quoi la marque de cigarette que vs fumez?? | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 14 Mai - 19:31 | |
| On sait tous que fumer = faire mal ou bien mourrir disant ça veut pa dire que je vai jouer le role du IMAM la mai c juste une "Tathkera" et pour moi je ne fume pa et je le frai jamai inchalla car je la deteste (la cigarette) et je peu pa etre un esclave a une cose ke c moi ki l'ahcete | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 14 Mai - 20:11 | |
| @Ero-sennin tu na pa a te sentir seul , on est la moujeto et moi :s:s
1/2 paquet c pa mal , moi ce 1/2 paquet il se fini en deux heures a peu pré enfin ça dépen l'activité du moment si jai cour si je glande tout ça koi , vs me comprenez ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu Fumes ? | |
| |
|
| |
| Tu Fumes ? | |
|