| Tu Fumes ? | |
|
+31bluesea devil_mdz Nadou-Chan tsarine karnage natsu TRiella rosemerta Phoenix guess rukia Saku-Saku Wess servietsky Abarinji sayan Djamil125 Haruko Matsui bandy-nass White evil Zaki homonculus Shattered27 Dark Vador Monkey D.Luffy Vays masumi Moncefoo lilup moujeto alyssa18 mayoumi 35 participants |
|
Tu Fumes ? | Oui | | 19% | [ 11 ] | Non | | 81% | [ 47 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 21 Mai - 1:30 | |
| ah ok ben j'ai rependus a la question de white evil | |
|
| |
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 21 Mai - 1:51 | |
| ifo pas travailler c'est mauvais pour al santé euh....... oh non jme suis trompé....^^ je ne fume pas et je ne vais pas fumer^^ c'est vraiment mauvais pour la santé car un sondage a dit que une cigarette c'est 7mnts de moin dans ta vie^^ | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 21 Mai - 1:57 | |
| une autre info: la seul chose qu'on peu fumer pour avoir c une belle voir (grave) c acose du gouudron CO (l'un des gas les plu toxique a qui existe et alhamdou liallah ke il existe en tré faible qtité) et CO2 @karnage: -7mins ou une chambre bouché dans tes pouments | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 21 Mai - 2:51 | |
| - mayoumi a écrit:
- je l'avais prevenu : TOUT FLOOD n'est pas toléré iCi !!
Sakura & Masumi,garre a vous si je vous reprends a fumer euh..... Flooder iCi pr moi?!!.....comment esque tu sais...que ...euh....jai....deja..enfin euh bah.... tkt.................................................entoucas plus mnt - Citation :
- @Saku: je suis fiere de toi chtite maria charapova !!
merci cher whittyy je ss fierte de moi pr avoir fait le bon choix^^ | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 21 Mai - 14:44 | |
| allez je vous balance une autre info ... qui alarme Une personne meurt dans le monde a cause de la cigarrette toutes les 30 Secondes !! | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 21 Mai - 15:15 | |
| - moujeto a écrit:
- guess rukia a écrit:
- @mouj quand g dis la chicha est équivalente a 120 cigarettes c t en parlant de toxicité!!!
en + tu parles du charme de la cigarette mais pk tu parles pas de celui de la belle paire de poumons que tu auras si tu continue !!! ben les poumons que t'as vus c'est pas les miennes c'est c'elle d'un débutant lol moi je crois que j'ai plus de poumons de puis le temps. fumé nuit a votre santé pas la mienne lol oué tu trouves que c marrant !! et tu trouves pas marrant le fait que tu ne puisse pas faire le tour de 3 pâtés de maison sans êtres essoufflé !! et ne parlant pas de la beauté légendaire des dentitions des fumeurs!! magnifique nuances de beige et de jaune !! et des fois même pas de dents de tout !!! tu c que ta tord mouj asseyes d'arrêter au moins!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 21 Mai - 15:19 | |
| @mayoumi tu ne ma tjr pas dit commen ta su pr...... | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 21 Mai - 22:36 | |
| @ guess: dsl mais c'est pas facile d'arrêté mais bon j'essayerais | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 21 Mai - 22:39 | |
| - moujeto a écrit:
- @ guess: dsl mais c'est pas facile d'arrêté mais bon j'essayerais
oui je te l'accordes c pas si facil que ça , mais on dit souvent "qui tente rien n'a rien !!" | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 21 Mai - 22:43 | |
| j'ai déjat essayais mais sa donné rien plusures fois même mais sa n'as rien donné. je manque de volonté | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 21 Mai - 22:57 | |
| l'arreté c bien mais klkin d'accro pourrait faire des dega quand il est en manke!! moi (c papa ki a arretet olijé pr son operasion)a cause de ca c'est toute ma famille qui ce deficelle au fur et au mesure je craint le pire meme!faut arreter et savoir se controller par la suite sinon boooooooomm que des blemes! | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 21 Mai - 23:01 | |
| ouais personnelment quand je fume pas je devient furax et hypert nerveux | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 21 Mai - 23:02 | |
| oui c'est ca le blem welah on trouve aucune solusion...vs proposé quoi vous?! | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 21 Mai - 23:15 | |
| ben il lui faut une chose qui remplace les sigarettes | |
|
| |
bandy-nass Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Jeu 22 Mai - 0:36 | |
| remplacer une ciguarette par quoi? | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Jeu 22 Mai - 0:38 | |
| | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Jeu 22 Mai - 1:15 | |
| bjr les kilo !!! jamai !! je croi k jarret pcq jai peur de prendre du poi lol | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Jeu 22 Mai - 12:12 | |
| je connais un gar quand il fumé kan scueulette, quand il a arreté e'defeg | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Jeu 22 Mai - 12:21 | |
| alala le povre 3andi mon ex yatkayaf mais jamais il l'a fais devant moi je l'ai su par hasatrd quant je suis passé derrier le collegeil etait entrain de fummer c'était choquant | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Jeu 22 Mai - 15:00 | |
| a se que je vois la majeur parti ne fume pas c'est cool mais meme si vous fumé on s'enfou tant que vous resté les meme | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Ven 23 Mai - 1:20 | |
| Je vais vous dire pourquoi je déteste les cigarettes : Mon grand père (ex-militaire) était un grand fumeur et il n'avait même pas besoin de les acheter (elles sont gratuites pour les militaire), il fumait deux ou trois paquets par jours de différentes marques (je ne sais pas… mais il disait que chaque marque avait son gout par exemple: Camel=har, Marlboro=hlew, Nassim: khfif, Afras bien dosé...etc.). Son poids était 42KG, la distance maximale qu'il pouvait marcher était quelque mètre (3-9m) la plus longue discutions qu'il a pu entretenir est de 30mnts, mais il était très drôle. Six ans passés, Il est tombé malade : ses poumons (heureusement ce n'était pas un cancer), ses yeux et une hausse de tension sont les effets de son ancien tabagisme. Par conséquent il a été forcé, par les médecins, de l’arrêter. Et après six ans de traitement, il pèse maintenant 62KG, il est beaucoup plus vif, plus actif et plus sportif… enfin d’une façon ou d’une autre ! Mais il soufre encore de ses yeux et il est moins fort (physiquement) que ses amis. Mon grand père s’en est sortie sans beaucoup de dégâts, mais, ses enfants (qui sont des hommes maintenant) ou bien mes oncles suivent son chemin ou même font pire que lui. C’est cette histoire qui m’a fait un ennemi du tabagisme, pas des fumeurs que j’aimerais bien aider, en plus je pense que mon corps ne va pas l’accepter, un genre d’allergie ou quelque chose du genre… A part mes Tekhrifatte, Diminuer et remplacer par des bonbons ou des chewing-gums est une bonne méthode, mais, il faut aussi demander l’aide de proches surtout ceux au sang froid ! | |
|
| |
devil_mdz Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : TiZi-OuZoU Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Ven 23 Mai - 15:20 | |
| je suis fumeur depui l'age de 13ans, je ne compte pas arreté car sa m'apporte plus de bien que de mal le fait de fumer. je c que vs allé trouvé ça insensé mais voila je développe : la seule contrainte qu'il y a en fumant c la santé mis a part ça il ne peut rien arrivé de mal.je prend ce risque (j'ai deja perdu l'usage de la moitié de mes poumons) d'autre part je trouve que la clope c l'amie la plus fidele elle est la tu lui parle ,elle t'écoute et a la fin tt devien cendre. mm si tu a un ami sur qui tu peut compter sache qu'il est possible qu'il te trahisse. aussi désolé mes demoiselles je trouve aussi que : "la cigarette c'est la seule femme qui brule pour satisfaire mon plaisir" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Ven 23 Mai - 15:29 | |
| - moujeto a écrit:
- j'ai déjat essayais mais sa donné rien plusures fois même mais sa n'as rien donné.
je manque de volonté oué c carrément ça "manque de volonté" dis toi que c du suicide !! (chose qui est vrai ) sur tt si tu fumes devant des gens alors là c carrément homicide involontaire ou volontaire ché pas sois un homme lève toi un jour et dis toi que t'arrêtes et arrêtes ça sra aussi facile que ça !!! tu verras ça sra bcp mieux pour toi j veux dire | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Ven 23 Mai - 18:03 | |
| - devil_mdz a écrit:
- la seule contrainte qu'il y a en fumant c la santé mis a part ça il ne peut rien arrivé de mal.je prend ce risque
ah cé tout ... javé peur ... juste la contrainte de la santé ca va cé bon ... heureusement ke cé pas pire ... mé je me demande pkoi bcp de gens disent ke la santé c'est le bonheur de la vie ... ... bcp de gens disent k'ils préfèrent une bonne santé qu'un milliard de dollars ... m'enfin ... tu n'a ke 20 ans ... kes ke tu connais de la vie ... bcp de gens ont regrétté ce riske ... vrément bcp ... - devil_mdz a écrit:
- d'autre part je trouve que la clope c l'amie la plus fidele elle est la tu lui parle ,elle t'écoute et a la fin tt devien cendre.
bcp de gens m'ont dis ke la drogue et l'alcool elle te donne bcp de bonheur ... tu te sent dans les nuages ... se sont des amis encore bcp plus fidèle ... je me demande pkoi je ne me suis pas mis dedans ... l'Illusion du bonheur ... y a pas pire ke ca dans le monde de la trahison ... - devil_mdz a écrit:
- mm si tu a un ami sur qui tu peut compter sache qu'il est possible qu'il te trahisse.
tout simplement tu n'a pas choisi les bons amis ... je diré meme pire ... nous sommes tous capable du pire ... nos amis peuvent nous trahir si l'on fé de mauvais choix d'amis ... et meme nous ... nous pouvons etre les pire traitre sur terre ... ne dis jamais ke toi tu ne fera de mal à personne ... tout é possible ... - devil_mdz a écrit:
- aussi désolé mes demoiselles je trouve aussi que :
"la cigarette c'est la seule femme qui brule pour satisfaire mon plaisir" dans 15 ans ... tu dira le contraire ... si nous serons tous encore du monde des vivants ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Ven 23 Mai - 19:21 | |
| - devil_mdz a écrit:
aussi désolé mes demoiselles je trouve aussi que : "la cigarette c'est la seule femme qui brule pour satisfaire mon plaisir" Tu veu dire: la cigarette c'est la seul femme qui me brule pour satisfaire mon plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu Fumes ? | |
| |
|
| |
| Tu Fumes ? | |
|