AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Tu Fumes ?

+31
bluesea
devil_mdz
Nadou-Chan
tsarine
karnage
natsu
TRiella
rosemerta
Phoenix
guess rukia
Saku-Saku
Wess
servietsky
Abarinji
sayan
Djamil125
Haruko Matsui
bandy-nass
White evil
Zaki
homonculus
Shattered27
Dark Vador
Monkey D.Luffy
Vays
masumi
Moncefoo
lilup
moujeto
alyssa18
mayoumi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Tu Fumes ?
Oui
Tu Fumes ? - Page 8 Vote_lcap19%Tu Fumes ? - Page 8 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Non
Tu Fumes ? - Page 8 Vote_lcap81%Tu Fumes ? - Page 8 Vote_rcap
 81% [ 47 ]
Total des votes : 58

AuteurMessage
bandy-nass
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
bandy-nass

Tu Fumes ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu Fumes ?   Tu Fumes ? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:32

si on pensait pas à nous tuer,on aurait pas à nous laisser prendre le chemain vers le suicide Dark!
on aurait pas à nous delesser et ne trouver ke cette voix vilaine k'elle l'est!
on aurait pas à regretter le fait d'avoir penser un jour à ''fumer''
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Tu Fumes ?   Tu Fumes ? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:38

je ne nie pas la réalité des choses ... loin de là ... mais être de ceux ki vois le verre à moitié vide ... c'est déclaré la défaite sans combattre ... je préfère etre de ceux ki perdent après un long combat ... du moins ... pour l'après Vie ...

kan à toi itachi ... il é vré k'on aime se faire partager les choses ... mais parlé des secrets de famille ou de notre intimité familiale ... né pas chose à prendre à la légère ...
lilup
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilup

Féminin

MessageSujet: Re: Tu Fumes ?   Tu Fumes ? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:23

wawww , c'est une vraie guerrilla contre les fumeurs lol ! !
comme la dit bandy , vous croyez vrm que qd on allume une clope on se dit : "laissez moi , je veux mourirrrrr ! ! " biensur que non ! ! c'est une mauvaise habitude qu'on a pris voila tt ! !
ça nous détend de fumer , ça nous destress , ça nous occipe (souvant c'est l'ennui qui fait qu'on fume plus , parole de scouttt !!!! ) stop arretez je vois tt suite ce que vous aller me dir : "mais ça va pas t'es dingue lilup, de dire que la clope destresse c'est un poison bla bla bla !!! oui , ih , yes , en3am je saiss , on le sait tout ça ! nous les fumeurs on est encore plus au courant que vous wellah , on sait le mal que ça fait qd on se reveille le matin ! on sait le mal que ça fait qd a coz de la toux on peut pas dormir , on sait le mal que ça fait qd on monte deux étage le soufle coupé ! mais vous ne pouvez pas nous dire que ça détend pas et tout , c'est nous qui fumons ! alors encore une fois on SAIT ! ! ! mais la grande question esqu'on arrivera a décrocher jesper que oui avec un peu de volonté !
donc pour certains au lieu de nous critiquer et de nous rabacher des choses qu'on sait déja essayez d'etre plus constructif et inventif essayons de trouver ensemble des méthodes et techniques qui pourrait nous aider ! !

a la fac , ya un prof qui a fait une feuille avec un tableau pour une copine a moi (qui est une de ces étudiantes fumeuses ) ce tableau contient les mois de l'année , les jours de semaines , et les heures de la journée ....bref , et dans les cases il a marqué combien de cigarrettes elle pouvais fumer par jour , a quel heure et tt!! et le chiffre diminue au fur et a mesure des jours , c'est sympa non ! en ce moment elle est au stade de 6 clopes par jours , c'est vrm top Smile la vénarde!

si vous avez d'autres propositions on est tout ouie !

un dernier mot , la critique est facile,l'art est dificile . . . pourquoi critiké qlq un sur un point si on en ai jaloux sur complétmnt d'autres pas je ne parle slm de toi itachi ,c'est just que sur le forum personne ne connais personne (mise a part sur la base de ces ecrits ...) alors on ne peux vrm pas dir toi tu fume ta pa de personnalité , dans ce cas pourquoi on ne dirai pas "toi tu joue au jeu vidéo tt la jrn , t'es un geek un loser ta pa de personalité " , "toi , tu ny connais rien t'es un raté , t'es sccotché a ta tv, c'est tt ce que tu sais faire ta pa de personalité . . " etc etc ya plein d'exemple comme ça , et c'est absurde !!!!!

a bon entendeur , slt!
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Tu Fumes ?   Tu Fumes ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:37

même si vous le savez ... et on sait ke vous le savez ... cé toujours bon de le dire ... on vous rapelle à l'ordre cé tt ...

sinon pour arrêter ... moi jé essayé un truc une fois ... lorske je voulé arrêter de faire un truc ( je ne dévoilerai pas koi ) ... jé utilisé une méthode ke jé apprise d'un savant de l'islam ( je me souviens plus de son nom ) ... il s'agissait de se retiré de l'argent de sa poche ( par exemple 50 DA ) ke l'on donne à chaque fois k'on kommette le truc k'on veux arrêter ... à force de perdre cet argent de sa poche ... on fini par arrêté le truc ... avec moi ça a marché ... mais attention ... javé juré de soutiré l'argent ... JURER ... comme sa sa devient obligatoire ...
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Tu Fumes ?   Tu Fumes ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:11

mais le problème c'est qu'avec le tabac, c'est déja de l'argent soutiré de la poche a chaque cigarette fumée!! et malgrè ça, ça n'a pas empéché la plupart de continuer de fumer!!
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea

Féminin

MessageSujet: Re: Tu Fumes ?   Tu Fumes ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:12

lilup a dit
Citation :
mais la grande question esqu'on arrivera a décrocher jesper que oui avec un peu de volonté !
voilà lilup!!! tu viens par toi meme de cibler l'objectif... la "VOLONTE", avec un peu de volonté, tu parviendra et les autres a arreter de fumer... Certes, on ne peut pas juger les gens sans les connaitre, on peut seulemnt espèrer que vous regagnez la force de vivre sans ce poison... tout le monde en connait les risques, alors, inutile d'en parler a chaque tournage... Quant aux moyens de l'arreter, je ne connais pas d'autres moyens que la volonté de le faire, mieux que ça soit dans une sorte de thérapie en groupe entre les fumeurs pour s'entraider... voilà men avis...
et enfin, je souhaite que vous arretiez tous de fumer.. sachez seulemnt comme petite information que le monoxyde de carbone (CO) dégagé par une bouffée de cette clope a une affinité 250X plus élevée pour l'hemoglobine humaine que pour l'oxygène... consolidez ainsi votre volonté, en imaginant ce que peut entrainer cette fumée dans votre unik trésor dans la vie; la santé... bon courage pour tt le monde
lilup
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilup

Féminin

MessageSujet: Re: Tu Fumes ?   Tu Fumes ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:25

natsu n'a pas tors , avec le fric qu'on claquea cose de ça , ça nous a pas empecher de continué ! donc se soutirai de largent c kif kif ! !
bandy-nass
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
bandy-nass

MessageSujet: Re: Tu Fumes ?   Tu Fumes ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:01

tout à fait lilup,ça m'arrive de sortir et sans un sous sur moi,mais c'est là ke je fume plus figurez vous!!!!!!!!!!!!!!!

bluesea,c'est tros beau ce ke tu a dis,mais...
...
...
...
...
HELAS!
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: Tu Fumes ?   Tu Fumes ? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:39

il y en a deux comme topic -____-'
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
kasuma
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kasuma

Masculin
Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis.

MessageSujet: Re: Tu Fumes ?   Tu Fumes ? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:41

oui je fume le zetla
http://mangasdz.forumactif.org
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: Tu Fumes ?   Tu Fumes ? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:43

y a deja un topic et un sondage bien plus riche sur ce sujet : http://accrotv.net/divers-f22/prenez-votre-courage-a-deux-mains-et-lancez-vous-t1911.htm
kasuma
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kasuma

Masculin
Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis.

MessageSujet: Re: Tu Fumes ?   Tu Fumes ? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:44

mais vive ezzetla
http://mangasdz.forumactif.org
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: Tu Fumes ?   Tu Fumes ? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:45

si un modo passe par la verouille celui la
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu Fumes ?   Tu Fumes ? - Page 8 Icon_minitime

Tu Fumes ?
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8