| Tu Fumes ? | |
|
+31bluesea devil_mdz Nadou-Chan tsarine karnage natsu TRiella rosemerta Phoenix guess rukia Saku-Saku Wess servietsky Abarinji sayan Djamil125 Haruko Matsui bandy-nass White evil Zaki homonculus Shattered27 Dark Vador Monkey D.Luffy Vays masumi Moncefoo lilup moujeto alyssa18 mayoumi 35 participants |
|
Tu Fumes ? | Oui | | 19% | [ 11 ] | Non | | 81% | [ 47 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 14 Mai - 20:13 | |
| lilup t'es serieuse en disant que tu fume??? | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 14 Mai - 20:15 | |
| j'ai pas dit 1/2 paquet j'ai dit entre 1/2 et un paquet tout dépend du fric mais toi le 1/2paquet en 2 H fait gaffe tu vas devenir pompier Ero | |
|
| |
bandy-nass Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mer 14 Mai - 20:57 | |
| masumi a écrit: mais qu'est qui vous a conduit à fumer???? elroujoula wala pour impretioner quelqu'un...??
bien ok avec lilup,ce n'est ni roudjoula ni otr choz,!! lilup,je crois ke tu a ton amie de ce coté là..... moi je suis une grande fumeuse,je fume troooooooooooooos! bon certe pas devant ceux ki ne supporte pas la ciguarette mais llah ghaleb loin d'eux rien ne peux m'en empêcher!!
ya que les fumeurs ki peuvent ressentir et savoir ce ke la ciguarette peut fair d'eux mais ya k'eux ki savent pourkoi dailleur!!! je ne suis pas d'acc avec cette loie''interdir de fumer à la fac'' car là je finirai par ou bien massacrer les proff ou les étudiants!! je suis déjas une fille trés nerveuse alors ça me fait du bien qd je fume! bien bayna la santé après on la regrette,mais aussi,un fumeur regrette de ne pas fumer! je fume un paquet juste la matiné,jusk'a midi je dois en acheter un autre!!!
le cruciale c'est de ne pas dérander les autres et de ne pas fumer devant les p'tis et ceux qui ne supporte pas la ciguarette,sinon moi je m'en fou,je fume,c'est ma nature et llah ghaleb!!! PS:lilup,juste moi je ne suis pas un garçon manké,si on me voyait avec mon style d'habillement,on m'insuletra su^rement si on me voit avec une ciguarette à la main,mais je ne cache pas ma nature,ce n'est pas une fièrté,c'est pas ainsi k'on la prouve pas du tout,mais je crois ke c'est nul de se montrer parfait or c'est pas vrai! la ciguarette est mon pire défaut.Hélas je ne peux pas m'en empêcher,déjas je fume depuis trèèès longtemps,depuis des années maintenant,alors ça coule dans mon sang,dejas empoisonné par la ciguarette!
on est bien conscient,ke celà nous ruine,mais llah ghaleeeeeeeeeeb!!! | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Jeu 15 Mai - 13:27 | |
| je crois que bandy-nass ta bien résumé la situation ! j'ai mnt 22 ans et demi , et je fume depuis que jai 14 , 15 ans faites un petit calcul ! oui ça fait bcp !
mais c'est vrai qu'on a pas le droit de nous interdire de fumer , wech on va fair comme a l'épok on se cache fe les toillettes lol c'est vrm pas ça qui va nous dissuadé de pas fumer , pcq dés qu'on sortira de la fac , on se grillera nos clopes !!! | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Jeu 15 Mai - 17:21 | |
| bein pour ce qui est de fumé c'est vrai que c très nuisible a la santé mais bon ya aussi de bon coté (je parle pas des gens qui finisse deux paquets par jour) je veux dire ti fumeur (ceux qui fument une clope ou deux par jour)bein figuré vous qu'une cigarete par jour régularise la cerculation sanguine et qu'elle ainsi que certain excés d'hormone | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Jeu 15 Mai - 17:57 | |
| Moi je ne connais meme pas le gôut de la cigarette !! et je ne sais meme pas ce qu'on ressens quand on fumes quand j'etait p'tit, mes parents m'ont expliqué qu'il ne fallait pas fumer car ça nuis a la santé ! je les ai promi et j'ai tenu ma promesse !! j'ai des amis qui fument mais ils n'ont aucune influance sur moi !! et j'en suis sûr que je ne toucherai a aucune cigarette durant toute ma vie !! Je suis déja accro aux Mangas et Jeux Videos et je ne peux pas m'arreter, alors si j'ajoute le probleme de la cigarette ça ne va pas se finir | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Jeu 15 Mai - 19:38 | |
| waw ...4 fumeurs pour 16 non fumeurs mais on est sage iCi Bref,je suis tout a fait d'accord avec lilup et Bandy-nass,fumer ne concerne que la personne qui le fait,donc a quoi bon lui dire que c'est mal,vue qu'il est consient de ce qu'il fait,il est tout a fait concient des dangers que ça importe ... (c'est meme ecrit sur chaque paquet de cigarrette ) A quoi Bon aussi d'interdire la cigarette dans les facs?? je n'en vois pas l'utilité ...car ce n'est pas dutout ce qui va inciter un fumeur a arreter ... Enfin,je ne pense pas | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Jeu 15 Mai - 20:16 | |
| Je déteste les cigarettes, c'est nocif pour la santé et le porte monnaie. | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Jeu 15 Mai - 20:29 | |
| quel slogan Sayan GG
et moi qui croyais que l'interdiction de fumer dans les endroits publics et la fac c'était fait pour les non-fumeurs et non pas pour protéger les fumeurs vue que si quelqu'un veut se tuer à petit feu ça n'engage que lui
je me suis trompée dans mon raisonnement??si c'est pas le cas pourquoi il y a des gens qui sont contre l'interdictionn de fumer dans les endroits public?? | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Jeu 15 Mai - 20:36 | |
| - alyssa18 a écrit:
et moi qui croyais que l'interdiction de fumer dans les endroits publics et la fac c'était fait pour les non-fumeurs et non pas pour protéger les fumeurs vue que si quelqu'un veut se tuer à petit feu ça n'engage que lui peux tu dévolpper stp commetn peut on interdire a q qq qui ne fume pas de ne pas fumer ? | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Jeu 15 Mai - 20:39 | |
| je veux dire que les fumeurs ne doivent pas fumer dans les endroits publics parce qu'il y a des non-fumeurs qui cela va de soi ne fument pas Pour résumer cette lois est faite pour protéger les non-fumeurs et non pas interdir just pour interdir ou diminuer la consomation. enfin c'est ce que je croyais | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Jeu 15 Mai - 20:43 | |
| - bandy-nass a écrit:
- masumi a écrit:
mais qu'est qui vous a conduit à fumer???? elroujoula wala pour impretioner quelqu'un...??
bien ok avec lilup,ce n'est ni roudjoula ni otr choz,!! lilup,je crois ke tu a ton amie de ce coté là..... moi je suis une grande fumeuse,je fume troooooooooooooos! bon certe pas devant ceux ki ne supporte pas la ciguarette mais llah ghaleb loin d'eux rien ne peux m'en empêcher!!
ya que les fumeurs ki peuvent ressentir et savoir ce ke la ciguarette peut fair d'eux mais ya k'eux ki savent pourkoi dailleur!!! je ne suis pas d'acc avec cette loie''interdir de fumer à la fac'' car là je finirai par ou bien massacrer les proff ou les étudiants!! je suis déjas une fille trés nerv euse alors ça me fait du bien qd je fume! bien bayna la santé après on la regrette,mais aussi,un fumeur regrette de ne pas fumer! je fume un paquet juste la matiné,jusk'a midi je dois en acheter un autre!!!
le cruciale c'est de ne pas dérander les autres et de ne pas fumer devant les p'tis et ceux qui ne supporte pas la ciguarette,sinon moi je m'en fou,je fume,c'est ma nature et llah ghaleb!!! PS:lilup,juste moi je ne suis pas un garçon manké,si on me voyait avec mon style d'habillement,on m'insuletra su^rement si on me voit avec une ciguarette à la main,mais je ne cache pas ma nature,ce n'est pas une fièrté,c'est pas ainsi k'on la prouve pas du tout,mais je crois ke c'est nul de se montrer parfait or c'est pas vrai! la ciguarette est mon pire défaut.Hélas je ne peux pas m'en empêcher,déjas je fume depuis trèèès longtemps,depuis des années maintenant,alors ça coule dans mon sang,dejas empoisonné par la ciguarette! on est bien conscient,ke celà nous ruine,mais llah ghaleeeeeeeeeeb!!! arretez mankoum sah balik tatkayfou??? mais vous étes des filles....... | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Jeu 15 Mai - 21:10 | |
| - Citation :
- mais vous étes des filles.......
Masumi,Tout le monde Fument Les Filles,les Garcons et meme les Enfants(parfois)Alors ne Sois Pas Etonné Que Des Filles Fument C'est Pas Bien Mais C'est Normal Dans Notre Société!!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Jeu 15 Mai - 21:24 | |
| arretez vos "clichets" comme le dirai Gad ,Vous etes dans la vraie vie,et dans la vraie vie;presque toutes les filles que je connais a la fac fument.
Vous n'allez comme meme pas délaisser une Amie que vous aimez bcp,juste parce qu'elle fume ? non? | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Jeu 15 Mai - 21:33 | |
| C'est Vrai Mayoumi Le Monde N'est Plus Celui Qu'on Crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Jeu 15 Mai - 21:36 | |
| et tu verra Homonculus que plus tu grandit et plus tu en vois des trucs ... comme pour ce cas la ! avant je refflechissais comme masumi,deja le fait de voir un mec fumé au CEM etait inconsevable,pour moi c t une mauvaise frequentation... mais en grandissant et en changeant de milieu scolaire,tu vois de plus en plus de personnes fumer,et notamment des filles ... ça fait partie du quotidien mnt de voir une fille fumer ... donc voila. | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Jeu 15 Mai - 22:05 | |
| bah de mon coté c'est tt a fait normale dejat je commencé a fumé felprimaire alors ...et pour les filles j'ai vus pire | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Jeu 15 Mai - 22:17 | |
| bon je crois que le topique va prendre une autre tournure , alors penser 2 fois avan de poster ou riposter ... pour ma part je fume pas hamdouleh , pour autre je ne les blammes pas du moment qu'il me respect et ne fume pas devan moi donc intik , et pour une fille qui fume c'est vrais qu'a l'époque etais vus vulgaire et mal éduqué "dire que c la même chose pour les mec's" notre sociéter a une mauvaise vus sur cette ongle d'une fille qui fume doit surrement fréquenter des boite de nuit et pourais probablement fumé des juoin ou faire autre chose que tts le monde pense a l'instan d'une fille qui fume ..... les temps change les habitude et les gens aussi , comme a une époque ou une fille portan un jean etais vus de la même maniere d'une fille qui fume ... enfin je souhaite que tous le monde prendra conscience de se qu'implique tous sa .... sinon la solution existe les patchs et les médoc aussi , et" si on veux on peux "c'est connus ça alors que chaqu'un prend ses réspensabilité ...... | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Jeu 15 Mai - 23:01 | |
| FUMER...........C'EST MAL.......... VOUS VOOOOOOOOYEEEEEZZZZZZZZZZZZZ........!!!!!!!!!!!
bah voila ma premiere cigarette (enfin pas complete)....c'est mon pere qui me l'avait donné mdrrrrrrr..........il fumait je voulais essayer.......... il m'a dit ne le dis pas a ta mere.........loooooool c'etait bof bof................mais bon j'avais a peine 10 ans (PS: n'appellez pas l'assistante sociale .......... mon pere ness mlah..........malgré les apparences.....loooooooool)
Mais sinon .......apres j'ai réessayer c'etait par curiosité c'est tout................mais bon i don't smoke............... et ceux qui fument debar rashoum..........je me dis tant que la personne est consciente du risque...........normal.......... chacun est responsable de sa propre personne (de sa santé)...........et voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Jeu 15 Mai - 23:13 | |
| masumi,tu crois que lilup et moi sommes obligée de dire ke nous sommes fumeuz juste pour le dire? a koi sert? perso,wi je fume,et je suis une graaaaaaande fumeuz malheureusement,comme d'autres ici,qui ne veulent pas le dire j'en suis presque certaine,et elles ont leur raison,je l'ai respecte,mais je reviens te dire ma belle,oui je fume et llah ghaleb,je fume depuis très longtemps,j'ai maintenant 10 et moi je fume...alors tu peux bien imaginer ke ça coule vraiment dans mon sang,et c'est pas facile d'arrêter comme ça du jour au lendemain,même pour ceux qui n'ont pas bcp de temps!!
je ressasse encore une choz,les fumeur SONT LES PLUS QUI SAVENT CE QUE'FUMER' PEUT FAIR D'EUX! c'est pas le conseil qui nous manque,mais bien comme la dit un membre ici haut'LA VOLONTé'...car perso,je ne peux pas me lever de bon matin sans alumer une ciguarette... alors vous pouvez fumer juste aprés avoir ouvert les yeux? c'est ce ke je fais en 1er,moi,et une pour me lever,une autre juste après avoir fait ma toilette...bien 2 avant de manger...2au minim.... le problême que cause la ciguarette je le sens,chaque soir avant de dormir,mes poumans biensûr,mais celà ne m'empêche MALHEUREUSEMENT PAS de fumer même avant de dormir,plus de trois!!
masumi,c'est pas une fièrté de dire'JE FUME''alors là pour une fille comme moi et mon style d'habillement ki contrarie carrément le fait de''FUMER'' crois moi non,mais c'est juste la realité!!! la ciguarette n'est pas interdite par DIEU,donc ce n'est pas Hramm,alors pourkoi mêttre les lumières seulement sur les filles? c'est pas un pèché,pourquoi nous juger dans ce cas? elle ruine la santé d'une fille tout comme un garçon!!! bon là on est eller un peu loin du sujet mais c'est important qd même!!!
lilup,tu fumes quoi comme ciguarette?lol
servietsky...très bien dit! mais ceux qui ne fument pas,n'essayez pas,c'est vraiment très mauvais,bon je ne suis peut-être pas bien classée pour conseiller,mais bon...djarebna,tefrett fine alors pas vous!!!!!! | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Jeu 15 Mai - 23:53 | |
| La cigarette doit être interdite, ça fera du bien à l'humanité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Ven 16 Mai - 0:36 | |
| il fallait penser à ça avant même de la créer! là c'est tros tard mon grand! | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Ven 16 Mai - 0:45 | |
| comme je suis un pompier comme toi ma chére , je ne peux pa me permettre demofrir du marlboro ts les jours (mm si jaimerai bien entre nous ) je fume du winston , je le trv sucrée cheouiya lol
on ne le repétra jamais assez , il ne faut jamais jamais commencer !!! jai fait cette betiz et je vous jure que je le regrette vrm certain jours surtt qd je me sens minable , pcq parfoi on se sent minable oui! ! a fumer ds le froid ,par exemple alor k tou vos pote son a l'interieur bienau chaud :s :s | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Ven 16 Mai - 1:12 | |
| moi je me sent jamais minable quand je fume j'ai choisi cette voie c'est mon destin j'assume et quand je fume je me sent a laise destréssé et intik firassi mais sa n'explique pas que tout le monde doit fumé je vous déconseil méme sur tout s'eux qui ont dépassé l'age de l'adoléssence.bref je m'immagine pas sans ma cigatrette je suis amoureux grave d'elle. pour le moment elRYM rahou fayeh alors je fume soit LM soit MARLBORO ki nkoune kayesha bien sur . | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Ven 16 Mai - 1:56 | |
| se qu'on aprend du manga: « L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre... » full metal alchemist si s'areter de fumer peux conduire a autre chose de même impact vaux mieux avoir un mal que deux .......... sinon la pub aussi nous aprend des chose: "Impossible is nothing" Pub adidas san cietr la sagess qu'on trouve dans le coran mais bon comme l'as dit bandy-nss; c'est pas la moralité qui manque ..............................................................mais qu'est se qui manque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu Fumes ? | |
| |
|
| |
| Tu Fumes ? | |
|