| Tu Fumes ? | |
|
+31bluesea devil_mdz Nadou-Chan tsarine karnage natsu TRiella rosemerta Phoenix guess rukia Saku-Saku Wess servietsky Abarinji sayan Djamil125 Haruko Matsui bandy-nass White evil Zaki homonculus Shattered27 Dark Vador Monkey D.Luffy Vays masumi Moncefoo lilup moujeto alyssa18 mayoumi 35 participants |
|
Tu Fumes ? | Oui | | 19% | [ 11 ] | Non | | 81% | [ 47 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Dim 18 Mai - 0:17 | |
| le maleur que ds notre pays et malgré ke il est interdit les cigarette sont vendues pour les mineurs il ya pa kekejours g vu un ENFANT de 10 ou 11 ans entrin de fumer Afras et un autre za3ma riche entrin de fumer Legende ou ché pa moi c t roudjla pour eux je ai pu rien dire ke c hadi kant roudjla jevai me touurner a une femme c mieu wakila | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Dim 18 Mai - 0:20 | |
| fummé c mall voyez!! | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Dim 18 Mai - 0:47 | |
| oui c'est mal , ça fait bcp bcp de mal , et j'ai la ferme intention d'arréter! ! dés que je le pourrai ! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Dim 18 Mai - 0:48 | |
| - sakura93 a écrit:
- hum la clope hum et bien euh...aufete moi aussi euh .. ...c a dire que.....oh nn je peut pas khlasse!
@saku: si tu fume je te tue c'est aussi simple que sa on a l'air @ux fumeur:le principe c'est de ne jamais lacher prise aller diminuié chuia petit a petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Dim 18 Mai - 1:09 | |
| diminuer ne sert a rien , je crois que tous les fumeurs seront dacc avc moi sur ça ! ! faut arrété sec ! | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Dim 18 Mai - 1:11 | |
| ben a force de déminué on pouras arrété en fin c se que je me dit souvant mais je le fait pas manque de volanté | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Dim 18 Mai - 1:20 | |
| - lilup a écrit:
- diminuer ne sert a rien , je crois que tous les fumeurs seront dacc avc moi sur ça ! !
faut arrété sec ! sa dépend de la capacité de la personne à résister ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Dim 18 Mai - 1:33 | |
| je sui presk k sur qu'il ya com mm plu de six forumeur ki fum com mm ! ! | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Dim 18 Mai - 1:39 | |
| ouais bien sur qu'il y as plus que 6 fummeurs mais wakila ils osent pas le dir ou bien ils ont pas vus se topic | |
|
| |
bandy-nass Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Dim 18 Mai - 1:50 | |
| non lilup,je crois k'afforce de diminuer on fini par l'arrêter,mais comment diminuer? on sait fumer de plus en plus mais pas de moins en moins!!! Dark:j'ai adoré ton commentaire vraiment touchant,et chapeau mon grand,ta su toucher au fond!! mon combat et contre moi même! la ciguarette a été pour moi la seule échapatoire! fuire mon moi via ce poison,et qd je me suis trouvée accro,je n'ai pu la fuir,pour ne pas tomber dans le piege de mon moi même toujours!
perso,non dire ke je fume juste pour fumer c'est vraiment nul de chez nul!!
au fait je connais d'otr fumeurs ici sur le forum mais ils ont de bonnes raisons pour ne pas le dire,et je l'ai connais un par un!!!
cacher le fait ke vous fumez mais est-ce vous pouvez vous mentir aussi longtemps?
non biensur!!
je fume je suis une fille et je ne veux auccun jugement,car moi seule sais pourkoi je fume!! bonne nuit à demain je fume car un jour on ma pas appris la bonne façon pour se fair face! je fume car un jour ce dont j'avais besoin c'est de qqc de trés simple et moins dangereux ke ''fumer''
je ne fume pas juste pour fumer,ma lacheté n'est pas d'une banalité pareille! dark,je comprends bien les conseille de ces membre et ça me touche vraiment
là je dois filer je vous continu demain kiss you | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Dim 18 Mai - 15:18 | |
| pourquoi vous essayez pas le truc de l'arme fatal 3, quand une envie vous prends vous machez du chewingum ou un truc du genre. | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Dim 18 Mai - 17:30 | |
| une copine a moi a essayer cette methode pour essayer d'arreter de fumer,sauf que ce n'etait pas des chwingum,mais des sucettes elle en avait acheté 40 un matin,et a chaque fois qu'elle voulait une cloppe,elle fumait ... mais ... vous vous doutter bien que ça na servit a rien dutout sauf a la disuader de manger des sucettes (elle a juré de ne plus en manger pour tt le reste de sa vie ) Ce n'est pas une solution comme la dit lilup,la solution est d'arreter SEC ... et avoir un bon entourage qui vous giffle a chaque fois ke vs voulez en fumer une | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Dim 18 Mai - 19:54 | |
| je me rappel un ami qui vraiment fumer beaucoup et comme dans notre entourage y'avais que lui qui grier des cigarette tts le temps , on c'est mis a chaque fois quand il aller faire metre une cgarette a sa bouche on la lui enlever et la piétiné , a chaque fois , donc il a eu 3 solutions soit il fume avant qu'il ne soit avec nous , soit ne plus nous fréconté soit diminuer , le résultat pendan tous le temps passer avec nous il c'est areter a fumer vraiment sec , (c vrais que ma rhamnahche ).hélas apré 2an passer il est revenus a sa mauvaise habitude du moment que toute la clic c'est dispatché a traver des fac différente...... mais j'est un autre exemple que vraiment chapeau , lui c la volenté en personne apré avoir étai un bad boys qui ne s'occupé ni de ses études et qui fumé et tts le rest , vraiment quand il a fait un trait du jour aux lendemain san avoir za3ma a fréconté des gens ou échanger de clan , il c'est mis a l'évidnace les études le sport et la bonne senté , vraiment faller le voir" Befor and After " in n'est pas devenus akhina ne croyer pas que ghlak rasso . et des exemple de volenté et de courage c pas ça qui manque ......aller a + | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Dim 18 Mai - 20:00 | |
| merci Abarinji, mais je t'avais pourtant dit de ne pas leur raconter mon histoire v___v
plus sérieusement, j'ai un ami aussi qui a décidé d'arrèter, et il l'a vraiment fait la seconde où il l'a dit!!! mais ce qui est domage c'est qu'il a repris après 3 ans sans tabac, à cause des conditions dures du lieu de son travail (le fin fond du desert algérien ^^" )
mais j'encourage tous ceux qui veulent tenter un arrèt a le faire, je sais que c'est pas facile, mais dites vous que c'est possible, et que d'autres ont vraiment pu le faire, mème sans les patches, juste par leur volonté, alors pourquoi pas vous, boncourage inchallah ^^v | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Lun 19 Mai - 0:06 | |
| Tu fume nastu??? wellah stp arrete!! et en plus g perdu un URL qui vous montre ke la cigarette provoque tt les cancer ds votre corps a part un !!! et les fumeur ont moin succé ke les gens ki fumes pas!! | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Lun 19 Mai - 0:15 | |
| - White evil a écrit:
et les fumeur ont moin succé ke les gens ki fumes pas!! de quel succé vex tu parlé la?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Lun 19 Mai - 0:34 | |
| La vie familial et la carriere proffisionnel | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Lun 19 Mai - 0:42 | |
| ah ok ben kho sache bien que je suis tres apricier dans ma famille insie que dans ma vie profécionnel.c'est pas le fait d'etre fumeur ou pas qui décide de mon succé | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Lun 19 Mai - 5:14 | |
| @ Whity: non, je ne fume pas, c'est pas moi le mec dont parlait Abarinji, lol
@ Moujeto: t'as raison, de mon coté, fumeur ou pas, je t'apprécie kif kif, et la question de fumer ou d'arréter ne regarde que toi bien sur, chacun est libre de faire ce qu'il veut, du moment qu'il en est conscient ^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Lun 19 Mai - 9:27 | |
| - White evil a écrit:
- La vie familial et la carriere proffisionnel
té sérieux wella tu plaisante ? je sais pas mais je crois ke fumer est devenu un acte tout banale de nos jours ... ki n'a preske aucun effet sur les jugements sur les autres ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Lun 19 Mai - 17:09 | |
| moujeto t'es apprécié, mais il y a toujours ce mauvais coté de toi qu'on n'apprécie pas. | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Lun 19 Mai - 22:12 | |
| mon frer les aparences sont trempeuses.méme si un gar as une sigarette dans sa main et qu'il est accro il peux avoir un bon fond et une bonne personnalité et des fois ils y as des gents qui ne fument pas mais ils sont une movaise personnalité ou un movait fond. en tout cas c'est pas mon cas je fume et les gents m'aiment comme je le suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mar 20 Mai - 1:03 | |
| @Natsu: dieu merci je tappréci bocou plus comme ça @Darki: je suis tré tré serieu et c paske il sont nerveu et controle pa leur emotions a cose du changement rapide du rayon des canal du sang et c une etude américaine @Saku: je suis fiere de toi chtite maria charapova !! @Masumi: ne me dit pas ke toi aussi ta fumé!!! | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mar 20 Mai - 18:48 | |
| je l'avais prevenu : TOUT FLOOD n'est pas toléré iCi !! Sakura & Masumi,garre a vous si je vous reprends a fumer euh..... Flooder iCi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Mar 20 Mai - 19:53 | |
| moujeto, apperment y a une mis entente, je parle pas la personnalité, c'est vrai ce que tu dis, ce que je veux dire par coté qu'on aime pas, c'est le coté fumeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu Fumes ? | |
| |
|
| |
| Tu Fumes ? | |
|