| Tu Fumes ? | |
|
+31bluesea devil_mdz Nadou-Chan tsarine karnage natsu TRiella rosemerta Phoenix guess rukia Saku-Saku Wess servietsky Abarinji sayan Djamil125 Haruko Matsui bandy-nass White evil Zaki homonculus Shattered27 Dark Vador Monkey D.Luffy Vays masumi Moncefoo lilup moujeto alyssa18 mayoumi 35 participants |
|
Tu Fumes ? | Oui | | 19% | [ 11 ] | Non | | 81% | [ 47 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Ven 16 Mai - 20:28 | |
| Aaaah Afras, Lm, Nassim c'est dangereux hadouk, c'est inhumain ! | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Ven 16 Mai - 21:32 | |
| en terminal je fumai du nacim , allez savoir pk! ! ! | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Ven 16 Mai - 21:41 | |
| euuuh moi je me rappele de HOGGAR je crois ................mon pere fumait ça puneeeeeeeeeez l'odeur que ça degageait.....ça fait longtemeps mais chfitlou .................... c'etait du goudron je pense........... ça m'a marqué | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Ven 16 Mai - 22:36 | |
| @servietsky: hors sujet je sais mais, ton avatar c pas monsieur monkey de south park , "le mer**e" drole d'avatar | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Ven 16 Mai - 22:38 | |
| envoie le lui par MP Abarinji ^_^" 1er et dernier avertissement | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Ven 16 Mai - 22:39 | |
| - mayoumi a écrit:
- envoie le lui par MP Abarinji ^_^" 1er et dernier avertissement
oué la reprise du pouvoir yah , reste tranquile mayou ........... ok dsl
Dernière édition par Abarinji le Ven 16 Mai - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Ven 16 Mai - 22:44 | |
| - Vays a écrit:
- ..... Nassim c'est dangereux hadouk....
khatini ana yaw, je fume pas, je suis pas dangereux 'ttebayo | |
|
| |
bandy-nass Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Sam 17 Mai - 0:04 | |
| j'ai débuté avec Nassim,mais là je ne la supporte pas! legende,et ma préférèe,et elle n'est pas moin dangereuz ke les autre dailleur en Americ elle est interdite on la donne k'au prisonniérs!!! et moi j'en suis une ici,et je ne suis pas la seule,malheureusemeent! pour les tof k'a envoyé sayan,moi j'ai vu pire,mais rwahh et aie la volonté d'arrêté! c'est vrai ke ça me fesait tjr peur de les voir,mais ça ne ma jamais donner la force d'arrêter de fumer! avant les juins me fesait plaisir,et après ça ne me fesait ke pleurer,qdf j'ai vu ke je commence à en devnire accro,j'ai essayé de l'arrêté,j'ai réussi,péniblement mais j'ai réussi qd même mais comment? avec la ciguarette normale! bon ça va vous paraitre un peu dingue k'une fille fume des juins,mais ça êtait en une periode minable,la plus minable de ma vie dailleur'' les rue n'aprenne ke des choz pareilles!'' cessé une drogue avec une autre,la laccheté et ses conscéquences koi!!!
ce ke je peux dire c'est''vous qui ne fumez pas n'y touchez pas!" nous,nous sommes ces victimes! pour ceux qui nous aiment... perso,c'est l'amour de ceux qui m'aiment qui ma laisser finire en fumant...!!
à chaque fois ke je finiss une ciguarett,je me dis:si seulement les legende peuvent s'éteindre tout comme ce petit poison ruinant,et ke je puisse en finir et m'en débarasser,ke je puisse m'en passer,et pouvoir me plair et me détendr sans"" ce ne sont ke des parole,je pouvais si je le voulais,mais je le voulais et je n'ai pas pu!! c'est un peu compliqué,mais c'est la verité!!! perso,fumer et mieu pour moi,de fair autre choz "otr choz remplace le pire de ce ke vous croyez''! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Sam 17 Mai - 0:14 | |
| | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Sam 17 Mai - 0:18 | |
| et bah il fou arrêter de fumer | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Sam 17 Mai - 0:26 | |
| - lilup a écrit:
- en terminal je fumai du nacim , allez savoir pk! ! !
pour te suicide avant le Bac??? | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Sam 17 Mai - 0:44 | |
| °fumer tue° n'aller pas me dir a quoi bon de mourir en bonne santè!! théorie a la con! dsl y'a pas mieu que de profiter de notre foutu vie jusqu'a la derniere seconde!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Sam 17 Mai - 1:18 | |
| treilla,je suis certaine tu ne sais pas encore ce ke''une vie foutue veut vraiment dire''!!! qui a dit k'il faut arrêter de fumer? ya pas mieu ke nous ki le savons;crois moi!!!!!
lilup merci pour ton p'ti bo mot!!! sayan,essayer d'arrêter est dejas bcp!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Sam 17 Mai - 1:26 | |
| questions aux fumeur: comment vous faittes pendant toute une journé aux mois de ramadhan ? et combien aprés le déjeuné vous grié de sigarette ? et avec votre famille sa se passe comment "ils savent ?" "ou tjr en cachete?, juste une derniere ; regretais vous vraiment d'avoir se défaut ou cette envie ! ? sinon si vous devez aretter que peut remplacer une cigarette ? | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Sam 17 Mai - 1:28 | |
| arrêter de fumer c'est trop difficile car ca apporte bcp de bonheur ... tiens tiens ... ke les fumeurs disent de pareilles choses ... arrêter de fumer est il plus difficile k'arrêter de boire de l'alcool ... à l'époke de notre prophète boire l'alcool a été interdit graduellement et sa tout le monde le sait ... mais k'il a été kestion de l'arrêter tout le monde ... vrément tout le monde ont arrêté d'un coup sans réfléchir juste par évidence ... et pourtant les gens à l'époke été encore plus dépendant de l'alcool ke vous en ce moment avec la cigarette ... fumer = suicider lentement ... et comme le suicide né pas toléré ... si tu choisis de fumer c'é comme si tu avé choisi de te tiré une balle dans la tête ... dire ke fumer cé profité de notre misérable vie ... notre foutu vie ... pkoi notre vie seré t elle foutu ... la vie é belle ... mé cé nous ki la rendons foutu ... en fumant par exemple ... et si fumer é un acte de bonhuer pour profiter de la vie ... alors là ... drôle de pensée ma chère Triella ... tu ne trouve pas ? | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Sam 17 Mai - 1:34 | |
| @Darki: kho t'as sus voire le bon angle de la chose trés bien résumé . mais faut croire que c dure avec déja les problemmes que certain peuvent avoir et le pire c'est le viiiiiiiiiiiiiiiiiide total , mais bon a se qu'il paret les patch son trés éficace sur sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Sam 17 Mai - 1:40 | |
| oui ta raison ... je dis ca parce ke moi je ne fume pas et donc il me paré facile d'arrêter ... il é possible k'à leur place si j'avé commencé à fumé ... j'aurais peut etre dis autre chose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Sam 17 Mai - 1:45 | |
| le vide? jamais je n'oserai fumer juste a coz du vide!!!
je réponds a klk kestion? pendant ramdhan,il vaut mieu ne pas me chercher ou m'adresser la parole,déja de nature chui nerveuz alors là sans fumer! mes parents,? je ne vais pas mentir,mes frères savent ke je fume,mes mes parents,non!!! avant dejas je fumais avec mon frère,mais bon!!! en cachette? non,mais ils ne le savent pas qd même ,je me cahce juste a ce ke mes parent ne puissent le savoir,alors je ne fume pas a la maison,et le soir,chui libre de fumer comme je veux ils ne le sauront pas! est-ce on regrette? perso,si seulement je n'êtais pas aussi lache pour me cedéer aussi facilement a mes faiblesses...! mais bon,parfois,c'est plus fort ke nous,et je ressasse, ma lacheté ma conduit ici! tu te goure dark,c'est vraiment très dificile d'arrêter,vraiment dificile!!! | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Sam 17 Mai - 1:51 | |
| ce que je ne comprend pas, c'est que tout les fumeurs savent très bien que c'est une chose très mal, ils savent très bien que sa nui a leur santé, et quand tu leur demande pk ils fument, sachant que c'est mal, il te disent a quoi bon de mourir en bonne santé! (Disons que c’est leur phrase prèfèrè ! meme a des gosses de 13ans! tu rencompte! lol) comment une personne qui a toute la vie devant elle puisse pensé de la sorte? j'ai essèyè de me metre a votre place, , il y'a des choses dans je ne peut pas m'en passè certe, si on me dit d'arètè de manger du chocolat sachant que s'est movais pr ma santè, je le ferè sans hesiter, et vous tous savè combien le chocolat et meilleur la clop elle meme! xD (Pour ce qui est de "notre foutu vie" je sais ce que je dit, ont est bien les seul a construire notre bonheur, sauf qu'il faut savoir comment le faire, et sincèrement, je sais comment me rendre heureuse, je connait la chose qui pourra changer ma vie, mais hélas je ne peut pas puisque ce n'est pas a moi de contrôler ma vie! on vie tous dans une société de "****") bref il n’est pas là le sujet ! faite un effort les jeunes, la clope vous rend moche, fait tomber vos dents, vous vieillissent, fait puer votre guel! arrrff dark, je trouve que c'est une « très » drôles de pensée lol | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Sam 17 Mai - 1:54 | |
| @bandy: j'éprouve se que vous endurez c'est pas facile pas du tts , m'enfin inchalah vous parviendrez tous autan que vous etes a mettre fin a sa et je suis sur que la majorité d'entre vous sons des gens de trés respectable sur tous les niveaux , on priera dieu pour vous les amis , et pour nous et tous nos défaut , fumé et le seul défaut qui peut etre rendu public , y'on a bien pire et même pire de se que vous pensez comme tu l'as déja dit Bandy ... et surtous j'admire votre franchise surtous les filles , et l'impact que sa a sur vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Sam 17 Mai - 2:37 | |
| Dans mon entourage 95% des personnes ke je connaisse et ki fument me disent k'ils fument juste pour fumer ... aucune raison particulière à leur action ... je me pose parfois la kestion ... k'arriveré t il si jamais ils se trouvent enfermé en prison sans tabac pendant un an ... en mourré t ils ? bien sûr ke non ... parfois j'essaye d'oublié ces histoires mais se sont des choses ki m'ont marké ... je détesté la cigarette et à cause de ce ke je vé raconté ... je le Haie en ce moment plus ke tout ... J'avé 21 ans à l'université lorsk'un ami à moi a vomis du sang ( en face de moi ) et a été admis à l'hopital pendant 4 mois à cause de la cigarette ... el hamdoulah il en é sorti indemne ... Un autre ami à moi .. mais cette fois ci un ami ke javé au CEM ... je ne l'avé pas revu depuis peut etre 2 ou 3 ans ... ( je parle là de lorske javé 23 ou 24 ans je crois ) ... la dernière fois ke je l'avé vu il été en train de préparé son mariage ... après les 2 ans kan je l'avé vu ... je lé trouvé sur une chaise roulante ... n'ayant aucun de ses sens ki marche bien ... on auré dis un mort vivant ... une sorte d'attardé mental mais ki savé ce k'il vois ... bon ... jé beau décrire mon ami comment il été mais il falé vrément le voir ... je marché il m'appelle amine ( déjà il sé souvenu de moi ) ... de la meme manière k'un attardé mental appelle comme dans les films ... ceux ki n'arrivent pas à bien articulé ... je ne vous dis pas le choque ke jé eut ... il ne peut ni marcher ni se mettre debout ... ni parler convenablement ... ni même réfléchir et penser convenablement ... son cerveau a eut une attaque ki le rendit à 75% paralysé je crois ... disons ke les nerfs de son cerveau ne sont plus opérationels k'à 20% si vous voulé comprendre ce ki lui é arrivé ... tout sa à kose de la cigarette ... Une autre personne ki é une famille d'un ami ( ke je ne connais pas personnelement ) ... sa femme a perdu son bébé ... parce ke son mari été un grand fumeur ... et pourtant sa femme ne fumer pas ... Alors svp ne me dites pas ke la cigarette fé du bien ... - bandy-nass a écrit:
- tu te goure dark,c'est vraiment très dificile d'arrêter,vraiment dificile!!!
je sais ce ke cé k'arrêter kelke chose à lakelle on é accro ou bien vrément attaché ... sa na pas été facile ... mais il a fallu batailler ... et ce ke je te demande ... cé de batailler pour arrêter ... car les guerres les plus difficile à mener sont celle k'on a contre nous même ... pour moi kelk'1 ki arrête de fumer ... ce né pas kelk'1 ki sauve sa santé seulement ... mais cé kelk'1 ki sé se contrôler ... et contrôler son envie et ses désirs ... et c'est la base même de la force de la personnalité ... car vaincre les autres par sa propre personnalité cé bien et c'est fort ... mais se vaincre sois même c'est encore plus fort ... dis moi bandy ... tu ne trouve pas sa plaisant ke dé membres de ce forum te souhaite d'arrêté de fumer et cela pour ton bien et pour ton réel bonheur ... ils n'ont rien à gagner à te souhaiter bien du courage pour arrêter et à même de prier pour toi ... cé rare de nos jours d'en trouvé des personnes pareils n'est ce pas !! rien ke pour cela ... né tu pas prête d'essayer d'arrêter ? de commencer une bataille ... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Sam 17 Mai - 15:46 | |
| moi je connais un chérurgien qui est un vrai cheminé, je lui dis "tbib ou tetkiyef?" il me réponds " e'tbib elli ma yetkiyefch ma houch tbib, kalbou miyet". arrétez de fumé les mecs et les filles, surtout les filles, parce que ça pourrai avoir un impacte sur vos enfants, qui pourront naître mal formé, pensez-y aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Sam 17 Mai - 19:01 | |
| Do you know that Smoking is prohibited in all the greatest 4 religuins in the world wiyh out forgetting that it is the biggest death reason in the world with a record of 3000000 human in 2004 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Sam 17 Mai - 21:46 | |
| pendant ramdan ! ! la est la grande qst! ! c'est vrai que c'est plus que difficile , on a doublemnt mal a la tete que les non fumeurs (surtt pour ceux qui comme moi fume et adore le café ! ! ) alor dés que iedden apré avoir rompu rapidemnt le jeune , la cigarrette s'impose et c est une p***** de cigarrette cella ! ! (dsl pour le terme )
pour ce qui est des parents,je noserai jamais fumer devant eux , mais ils le savent c'est certain !! ils me sermonnent de temps a autre , quoi je devrai dire ils nous sermonne (mon ptit frére et moi ! ! ) mais ils savent bien qu'on est conscient du mal que ça fait,quoi que entre nous je crois qu'ils ne se doutent pas que je fume autant ! ! :pleure:
regret ! ! c'est certainmnt la seule chose que je regretterai toute ma vie ! !!
arreter ! j'essaye .. . . mais vu l'endroit et l'environnement dans lequel j'evolus c'est trés dur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Fumes ? Dim 18 Mai - 0:05 | |
| Hé lilup t encore jeune et c pa tro tard Tu va esseyer une deux tois et millions foi mai un jours tu gagnera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu Fumes ? | |
| |
|
| |
| Tu Fumes ? | |
|