| [Shôjo] Nana online - Manga | |
|
+65Yuukii imanochan Miku punkettenana ayanemoonlight nynette Inoue princeSSe aurOra rinrin redtchico-kun linkinamy shin Ran Nada hinata nana punk-stones Miyabi120 meya-chan L-I-L-I MysteriOus_Paulie +SadistiC AngeL+ Ness mimchan Corbo tsunade2560 Circe Paradise Kiss mimicha walid mayoumi utada hikaru aya takumi Shizuma rosy0088 yuruichi Glasyde servietsky Raya aiko Kaze sasuke-madara takakura Noon gotchi neru-chan Rangiku`san Gifted Alchemist Rama mopral sanzobiba mid2o Tomoe Gozen Saku-Saku love death note nattif Mira logan charinene Skaiya masumi Nana alyssa18 Yazid Newprince 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 1 Nov - 20:26 | |
| 3 ans !! eh ben ma petite ! t'as du courage ( moi j'ai même pas tenu 2 h )
si non si tu veut je vais essayer de retrouver le lien pour les télecharger je le posterais dici quelque jours si je le retrouve | |
|
| |
samara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : NowhEre Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 1 Nov - 21:53 | |
| Khlalaahh pUrRèèè un sacrè mangas ke je venèrais mDdrr Ouiii c'Ètait sur filles tv puis Europe 2 i like it 4 ever | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 1 Nov - 22:13 | |
| Moi aussi j'adore mais le mangas restera le meilleur, deja que dans l'anime il ny a pas la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 1 Nov - 22:22 | |
| c'est vrais que sur beaucoup de point de vue le manga est meilleure que l'animé mais un seul truc a pu fair que je préfere l'animé c'est la musique
la musique dans le manga avec les voix et les scénes est franchement magnifique et donne 3 foi plus de profondeur aux actions
du moin a mon point de vue | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 1 Nov - 22:35 | |
| Oui c'est vrai que c'est ce qui manque, mais apres quand l'histoire avance il va y avoir moin de scene de musique, sa va plus etre basé sur les sentiments, bref c'est surtout a cause du dessin que je prefere le manga, au debut l'anime me paraisait normal le dessin il etai bien , mais quand j'ai commencé a lire le mangas et qu'une foi j'ai vu l'anime j'ai senti une graaaaande difference | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 1 Nov - 22:46 | |
| oui c'est claire que le graphisme est nettement meilleur dans le manga et vachement plus réaliste | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 1 Nov - 22:50 | |
| - Citation :
Miku a ecrit: Mais yuuki telecharge les scan et voila tout!! demande à mina elle te les passera je pense qu'elle les a dans son ordi!! reponse!! A c po bete!! je devrai lui dire Arigato hihi | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Lun 2 Nov - 8:03 | |
| oui tu devrais si t'aimes nana tu devrais adorer la suite....enfin non qu'est ce que je raconte ça dépend....mina a déprimé, longuement déprimé surtout après... - Spoiler:
la mort de ren ana je n'ai toujours pas digiré sa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Lun 2 Nov - 11:16 | |
| ahhhhhh stp ne me rappel pas ça!!!!!!moi aussi j'ai deprimé huhuhu NANdéééééé!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Lun 2 Nov - 21:06 | |
| - Citation :
- Miku a ecrit:
la mort de ren =S oulala !! C'est quoi cette nouvelle je le connaissait mais c'était pas a 100% SUR !! noooonnnn C'est pas possible!! Comment pourquoi.!!! Rolala!! =S | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Lun 2 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mar 3 Nov - 0:57 | |
| moi aussi d'aprés ce que l'on m'a dit l'auteur est en congé maladie quant a la suite c'est vrais que elle un peut depriente et pas qu'a cause de Ren | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mar 3 Nov - 1:00 | |
| c'est horrible!! la tornure que sa prends snif c'est vraiment déplaisant!! Triste snif !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mar 3 Nov - 1:06 | |
| ben deja avec l fin de l'animé il avais annocer que la suite ne serais pas trés trés agréable ais bon que veut tu ? ( c'est la loi des mangaka qui a chaque fois que il sortent un bon manga ben sa fin est pourable ) | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 6 Nov - 20:46 | |
| Bah quand la fin est triste elle n'est pas spécialement pourrit! Bechfa 3liha votre chère Aizawa j'espère qu'elle se rétablira vite et qu'elle =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 6 Nov - 23:20 | |
| ben je trouve pas la fin triste je la trouve pourable mais vraiment serieusement , la fin ma vraiment decu ( celle de l'animé ) c'est vrais que avec la suite en maga papier sa s'améliore un peu a part pour ren , las c'est vrais que c'est triste mais c'est pas pourrit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 6 Nov - 23:34 | |
| Une fin triste fait d'elle une fin pas specialement comme etant une fin pourrit comme la di miku !! sa fait d'elle une fin Special pas comme les autres ! mais j'aurais voulu que sa soit mieu ! snf | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Sam 7 Nov - 0:05 | |
| attend la fin de nana l'anime est pourrit pas triste la fin en fin la suite ( en manga ) est triste pas pourrie
et personellement jador les fin triste le truc que tout ne finie ps tjr bien j'adore genre comme celle de code geass | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Sam 7 Nov - 0:07 | |
| Combien de temps? et hospitalisé pourquoi? C'est où que vous avez eu ces nouvelles là ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Sam 7 Nov - 0:08 | |
| Pourquoi y a tjr les meilleur mangaka qui sont malades ! snif (enfin la plus part) | |
|
| |
| |
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 15 Jan - 23:41 | |
| en faite la plus part des magaka célèbres ne peuvent reelement se reposer avec les dates de parution raprochées des chapitres et tous le tralala donc des fois leurs managers ou leurs maisons d'edition leur donnent des vac en disant que l'auteur est hospitalisé ou malade et a besoin de repos parceque sans ça les demandes aurons toujours lieu et le mangaka finira par ne pouvoir rien faire PS: je prefere cette hypothése que de la savoir malade imaginez qu'elle meurt sans finir le manga U_U mais si elle est vraiment malade souhaitons lui un bon retablisment | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Sam 6 Fév - 17:00 | |
| J'ai vu la première saison de nana, un superbe shojo . Ce qui me plait dans ce manga , c'est les generique, et surtout parce que ça rentre dans l'univers de la music. le graphisme est bien travaillé, et le scénario qui est impecable malgré quelque truc, ça doit être un décalage entre la vo et la vf note final: 15/20 | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 14 Fév - 21:47 | |
| moi j'ai vu seulement 5 épisodes mais ca ma vraiment ennuiyé a 1 point que j'avais souhaité la mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga | |
| |
|
| |
| [Shôjo] Nana online - Manga | |
|