| [Shôjo] Nana online - Manga | |
|
+65Yuukii imanochan Miku punkettenana ayanemoonlight nynette Inoue princeSSe aurOra rinrin redtchico-kun linkinamy shin Ran Nada hinata nana punk-stones Miyabi120 meya-chan L-I-L-I MysteriOus_Paulie +SadistiC AngeL+ Ness mimchan Corbo tsunade2560 Circe Paradise Kiss mimicha walid mayoumi utada hikaru aya takumi Shizuma rosy0088 yuruichi Glasyde servietsky Raya aiko Kaze sasuke-madara takakura Noon gotchi neru-chan Rangiku`san Gifted Alchemist Rama mopral sanzobiba mid2o Tomoe Gozen Saku-Saku love death note nattif Mira logan charinene Skaiya masumi Nana alyssa18 Yazid Newprince 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 11 Jan - 1:37 | |
| jai fait mon possible pour ne pas raté le film, mais a la derniere minute je l'ai ratéééééééééééééééé (en plus les 2 fois ou il é passé) | |
|
| |
love death note Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Lun 14 Jan - 23:19 | |
| ah j'adore ce mangas;d'ailleure il passe sur une chaine c virgin7 je crois!!! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Lun 14 Jan - 23:59 | |
| et au fait dites moi ya combien d'épisodes la fois passé j'ai vu sur fillestv qu'il allait passé l'épisode 50 mais le belm c que j'arrive pas a l trouvé ya jusqu'à l'épisode 47 alors si quelqu'un le trouve faite moi signe | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mar 15 Jan - 1:52 | |
| c vrai que j ai vu le 47.. et je crois bien que c la fin .. mais j ai rien compris ... FIN TROP ... INCOHERENTE ... ou bien j avais pas tte ma tete quand je l ai vu >_< | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mer 23 Jan - 15:38 | |
| il passe sur europe2TV (virgine17) va le regarder | |
|
| |
charinene Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mer 23 Jan - 16:24 | |
| j'adore ce manga,c'est l'un de mes preférés | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mer 23 Jan - 21:26 | |
| - masumi a écrit:
- on m'a parler de la serie et on m'a envoyer l'un des episodes j'l'ai trouver bien
sauf que ds le mangas les dessins sont afreux ... mais bon ce qui compte c l'histoire po les dessins mai t konne ou koi,ty konner ke dal ma pauv fi et toz insulter c dessin ,,,,j v te dir mon frer dessine c mangas dpui plu exactemen 4an et il a 18ans si tu voi c chedeuvr tu te flingrai,,,,,,son rev c daler a tokyo et de devnir manga ka mai jlui d tu kroi tjr o per noel .......... fin bref ne refai jamai ca ptite!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mer 23 Jan - 21:30 | |
| - Newprince a écrit:
- Bon je pense que personne ne va parler de ce shojo ... je le considere comme l un des meilleurs avec Kimi Ga Nozomu Eien
Titre français: Nana Titre original: Nana Auteur: Ai Yazawa Date de parution en France: 10/2002 Date de parution au Japon: 2000 Éditeur France/Japon: Delcourt / Shueisha
Résumé :
Le manga commence sur l'histoire d'une lycéenne: Nana Komatsu, elle est "la pro du coup de foudre", elle semble être naïve et pleurnicharde. Elle dit qu'elle n'a pas de chance car Nana représente le chiffre 7 au Japon et elle va très souvent faire rapport au roi des démons. Son amie Junko va partir étudier en fac d'arts à Tokyo, Nana Komatsu la rejoindra partira pour Tokyo un peu plus tard pour retrouver son petit ami.
Ensuite l'histoire se cible sur Nana Osaki: Elle chante dans un groupe punk nommé Black Stones (ou Blast), elle porte des vêtements "punk", mini jupe noire, grandes bottes enfin un look assez sombre. Elle vit une idylle avec le guitariste de ce groupe : Ren, mais tout va basculer quand Ren apprend à Nana qu'il va partir à Tokyo. Elle va décider de rester dans sa ville natale mais partira pour Tokyo plus tard.
Les deux Nana décidées à partir pour Tokyo vont se retrouver côte à côte dans le train qui els emmène à Tokyo, elles sont très opposées l'une assez sombre, l'autre fashion victime. Elle vont pourtant bien s'entendre. Lorsque le train arrive elles partent chacune de leur côté mais elles vont vite se revoir pour un appartement où elles vont vivre en colocation.
Avis personnel: Nana est un des meilleurs manga qui existe dans la catégorie shojo, une fois que vous avez commencez à plonger dans le monde de ces deux Nana vous ne pouvez plus en sortir. Ai Yazawa possède un très bon coup de crayon et elle dessine des personnages "stylés"; les vêtements qui sont toujours à la mode etc..
Nana en est à 15 volumes au japon et 13 en France, il possède une adaptation en anime qui en est pour l'instant beaucoup moins loin que le manga, il possède aussi ne adaptation en film qui s'arrête au 4ème volume. Et je précise au cas ou, il n'y a pas du tout de yuri dans nana
Personnage principaux:
Nana Osaki: elle faisait partie d'un groupe en tant que chanteuse, elle décide de monter à Tokyo en train...
Nana Komatsu: elle habitait dans une petite ville tranquille mais elle décide d'aller à Tokyo pour retrouver Shoji son petit ami.
Nana, Drama et critique:
Cette rubrique est consacré aux dramas, qui sont des séries japonaise ou asiatique en général,beaucoup de dramas sont aussi des histoire de mangas ,on peut dire que c’est fais sur la même base a part que c’est des acteurs
Personnellement j’ai adoré!
Avant de citer quelque dramas, je dirais un mot pour NANA, le manga de AI YAZAWA un manga qui fais rêver n’est-ce pas ??? Laisser nous vos commentaire sur le forum ^^.
NANA live (le film) regroupe environ les 20 premiers épisodes du manga, c’est l’histoire de jeune fille nana komatsu et nana osaki ,deux jeunes filles que tous sépare, complètement opposé l’une de l’autre.
Nana Komatsu est une jeune lycéenne de 18 ans. La fin de l'année arrive, elle va bientôt entrer dans l'école d'arts plastiques de sa ville avec sa meilleure amie, Junko. Mais Nana a un petit problème: c'est un coeur d'artichaut. Constamment, elle tombe amoureuse d'un beau mec en un regard: étudiant, professeur, livreur de pizza,... Elle se donne à fond mais ça ne dure jamais. Mais Nana veut changer, pour ne plus connaître la déception et la solitude... Nana Ôsaki est une jeune femme de 18 ans passionnée de musique. Elle chante dans un petit groupe, Blast, et vit une belle histoire d'amour avec Ren, le bassiste du groupe. Mais voilà, Ren va bientôt partir pour Tokyo pour devenir professionnel. La vie de Nana va changer! Décidemment, Nana Komatsu et Nana Ôsaki étaient faites pour se rencontrer !
Nana komatsu est surnommé hachi (hachiko) par nana osaki, l’amitié entre ces deux fille est si grande que l'on pourrait la comparer à une grande histoire d’amour
A travers le manga et le film on peut ressentir et vivre cette histoire comme si c’était la notre. On peut ressentir les émotions des personnages, leur tristesse, leur joie, leur problème de tous les jours, ça se vois vraiment que je suis une grande fan lol !!!!
Néanmoins le film est assez différents du manga, on peut citer :
Après la 2eme rencontre des 2 Nana, les 2 persos se quittent devant la gare et non sur le quai. (détail insignifiants).
-La relation entre Shin et la chanteuse de Trapnest Annulé, pas une seul scène.
-[la attention vous serez tous déçu] Les habitudes de hachi pour son obsession pour le roi des démons, annulé également, hé oui c'est ce qui donné sont charme à la petite Hachi et surtout dans le film elle parait plus mur et adulte, son coté naïve et oublié.
La scène de la rencontre des 2 Nana et exactement pareil que celle dans les livres.
Celle qui joue le rôle de Nana Ozaki, Mika nakashima, n'avais joué que dans quelques film de dramas donc pour son rôle elle est peu crédible mais son physique l'aide beaucoup, c'est tout de même très drôle surtout pour ses dialogues froids qui manquent complètement de naturel^^.
Tout est exactement pareil (niveau décor), l'appartement ou vivent les 2 Nana, les vêtements aussi les accessoires, le bar où y se retrouvent tous, leurs tatouage, les bijoux, les coupes de cheveux...
Les acteurs représentent très bien leur personnages. Et plein d'autres, mais sa vaut quand même le coup de regarder ce film.
Vu le succès du film ,une autre sortie est prévu pour novembre,cette fois ci l’histoire racontera celle du groupe de Trapnest .
Note : 9.00/10
voila voila dites moi ce que vous en pensez...
Les gars Oo si y a une place dans l emission pour moi je dirais pas non mon ku tyai deja non,!!!!!non jrigole mai entr nou tu kroi tjr o per noel!!!!non jblag c bien desperer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mer 23 Jan - 21:34 | |
| - love death note a écrit:
- ah j'adore ce mangas;d'ailleure il passe sur une chaine c virgin7 je crois!!!
non c virgine17!!!!!!!!!!!decidemen!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Jeu 24 Jan - 17:33 | |
| konitchiwa a tous^^ ce mangas est trop genial je l"adore et pour l'information il ya vraiment 47 episode mais si vous l"avez bien remarquer quand il passait sur fille tv il ya des episode résumé comme le 11 et 1/2 et yen a d'autre c'est pour ça quand peut compter qu'il ya 50 episopes en ajoutant les episodes résumé; voila je suis vraiment fan de cette serie de plus elle a etait elu au japon meilleur de sa catégorie "shojo" et sincérement je ne m'en lasse jamais ^^ gros bisoux a tous ceux qui sont fan de cette serie!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 25 Jan - 12:23 | |
| salut tou lemonde .je viens de m'inscrire .pour partager toute la culture manga avec vous.merci |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 25 Jan - 15:49 | |
| j'aime bcp l'esthetique du dessin,que ce soit les personnages ou leur tenues,mais parcontre il est trop shojo pour moi^^ | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 25 Jan - 15:52 | |
| mais non ce qui est interressant c la zik et puis bah c d un realisme fou ....
XD meme si c shojo regardes et tu te feras une idee..
Sinon Naru-chan merci pour la precision... mais est ce que t as compris le dernier episode, SI oui expliques par MP XD | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 25 Jan - 15:54 | |
| il parle de quoi ce mangas ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 25 Jan - 16:00 | |
| bin de 2 filles et tt les deux s'appelle nana mais tt les oppose il est super il passe sur virgine 17 vert 17h wakil | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 25 Jan - 16:03 | |
| ahh OKEY MERCI JE VAIS LE VOIR TOUT A L'HEURE IL PASSE AVANT NIKKY c'est ça ?? merci NANA NANA NANA | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 25 Jan - 16:05 | |
| bin ya pas de quoi et si tu veux ya aussi full métal alchimist qui passe juste après nikki | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 25 Jan - 16:07 | |
| ahh wé ça je sais en faite FMA je le terminé j'ai méme vu le film ( si tu veux je te raconte un peut sans vouloir te spoilé ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 25 Jan - 16:11 | |
| héhé j'ai les épisodes (ya 51 c sa) mais hier j'ai appris que hugs allait mourir :striste: c pas juste je l'adore j'ai mm le film Fullmetal Alchemist - Conqueror Of Shambala mais merci quand même | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 25 Jan - 16:15 | |
| haaa OKEY BEIN tout le monde a pleuré sur ça on l'aimais vraiment c'etais quelqu'un de bien hugs wellah ^^' mais pleure pas ca fait longtemps qu'il a creuvé ( quand il son ecrit le senario mais nous on la appris sur CANAL + ) mais bon ....c'est la vie | |
|
| |
sanzobiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Sam 26 Jan - 1:40 | |
| pour nana c a midi, 17h et je pense 21h sur virgin17 il est troppppppp..... ce mangas | |
|
| |
mopral Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Sam 26 Jan - 2:17 | |
| hachi est l'exemple type de la femme très compliqué, elle tombe amoureuse à chaque ruelle, elle requiert beaucoup d''intention, pleurnicheuse, se fait souvent avoir, est d'humeur changeante, pas sérieuse ds le travail, se complique trop la vie et celle de son entourage ....koi une femme algérienne | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Sam 26 Jan - 16:22 | |
| - mopral a écrit:
- hachi est l'exemple type de la femme très compliqué, elle tombe amoureuse à chaque ruelle, elle requiert beaucoup d''intention, pleurnicheuse, se fait souvent avoir, est d'humeur changeante, pas sérieuse ds le travail, se complique trop la vie et celle de son entourage ....koi une femme algérienne
ça sent comme les katanas et marteaux par ici, tu vas etre servi mopral, | |
|
| |
sanzobiba Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Sam 26 Jan - 19:50 | |
| mopral cache toi vite vite (avant de te cacher explique moi ton pseudo STP ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga | |
| |
|
| |
| [Shôjo] Nana online - Manga | |
|