| [Shôjo] Nana online - Manga | |
|
+65Yuukii imanochan Miku punkettenana ayanemoonlight nynette Inoue princeSSe aurOra rinrin redtchico-kun linkinamy shin Ran Nada hinata nana punk-stones Miyabi120 meya-chan L-I-L-I MysteriOus_Paulie +SadistiC AngeL+ Ness mimchan Corbo tsunade2560 Circe Paradise Kiss mimicha walid mayoumi utada hikaru aya takumi Shizuma rosy0088 yuruichi Glasyde servietsky Raya aiko Kaze sasuke-madara takakura Noon gotchi neru-chan Rangiku`san Gifted Alchemist Rama mopral sanzobiba mid2o Tomoe Gozen Saku-Saku love death note nattif Mira logan charinene Skaiya masumi Nana alyssa18 Yazid Newprince 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Sam 26 Jan - 20:15 | |
| - mopral a écrit:
- hachi est l'exemple type de la femme très compliqué, elle tombe amoureuse à chaque ruelle, elle requiert beaucoup d''intention, pleurnicheuse, se fait souvent avoir, est d'humeur changeante, pas sérieuse ds le travail, se complique trop la vie et celle de son entourage ....koi une femme algérienne
dites moi que j'halucine mopral regarde des shojos t'es sur que t'es le vrai mop de boudikistan ????????? son pseudo = un nom d'un médiacament . | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Sam 26 Jan - 21:11 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- mopral a écrit:
- hachi est l'exemple type de la femme très compliqué, elle tombe amoureuse à chaque ruelle, elle requiert beaucoup d''intention, pleurnicheuse, se fait souvent avoir, est d'humeur changeante, pas sérieuse ds le travail, se complique trop la vie et celle de son entourage ....koi une femme algérienne
dites moi que j'halucine mopral regarde des shojos t'es sur que t'es le vrai mop de boudikistan ?????????
son pseudo = un nom d'un médiacament . pourquoi ya un blem a regarder des shojo, meme moi j'aime bien de temps a autres, | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Sam 26 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
mopral Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Sam 26 Jan - 22:19 | |
| - mid2o a écrit:
(avant de te cacher explique moi ton pseudo STP ^^) voici ma photo - gifted alchemist a écrit:
dites moi que j'halucine mopral regarde des shojos t'es sur que t'es le vrai mop de boudikistan ?????????
oui j'ai plusieurs cordes à mon arc | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Sam 26 Jan - 23:05 | |
| - Rama a écrit:
- pourquoi ya un blem a regarder des shojo, meme moi j'aime bien de temps a autres,
La théorie d'un pote, c'est que les shojos sont beaucoup mieux déssinés que les shonen, du coup, ça fait du bien d'en regarder de temps en temps...Je suis d'accord, en tous cas XD @Mop, Woooo, un autre schyzophrène...XD | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 27 Jan - 1:32 | |
| bein de temps en temps ^^ pas tout le temps quand méme merci pour la photo mopral ^^' | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 27 Jan - 18:53 | |
| o_0??????? l'essenciel c un mangas non???? | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 27 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 27 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 27 Jan - 19:58 | |
| Perso Nana est pour moi une jolie petite daube! Je n'ai jamais pu surmonter le chara-deseign qui ne me plait absolument pas! Qaudn a l'histoire... et bien disons que c'est sans plus...
M'enfin ca ne reste que mon aivs a moi! | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 27 Jan - 20:03 | |
| moi j'trouve que les 2 nana sont trop maigre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 27 Jan - 20:06 | |
| - masumi a écrit:
- moi j'trouve que les 2 nana sont trop maigre
Alors il faut que tu rencontre Alvida-sama dans les premiers episodes de One Piece! | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 27 Jan - 20:23 | |
| c laqu'elle ??? j'conais po les prenoms | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Lun 28 Jan - 1:17 | |
| bein pour les NANA je les trouve bien chac mangas s'est perso et pour la tof de mopral je te deja vus non ( pas sur TF1 jeudi soir ca te dit rien ==> une methode ??) ^^' | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Lun 28 Jan - 1:19 | |
| ahh merde j'ai pas encore vus ( UN TRES GRAND MERCI A NANA LA MEUF DU FORUM PARCE QUE C'EST GRACE A ELLE QUE J'AI CONNU le MANGAS ) merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Lun 28 Jan - 15:04 | |
| o_0 comment ca ce fait que c grace à elle?????? | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Lun 28 Jan - 15:05 | |
| | |
|
| |
mopral Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Lun 28 Jan - 15:40 | |
| | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Lun 28 Jan - 15:52 | |
| atta j'ai rater un truck la? j'ai po compris???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Lun 28 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Lun 28 Jan - 16:18 | |
| bein moi avant je savais pas trop a quelle heure ni sur quelle chaine en faite il joue sur vergine 17 a 17h vanat nikki ^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Lun 28 Jan - 16:20 | |
| ahh wé grave mort de rire sinon quesque vous pensez de methode cauet en general ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Lun 28 Jan - 16:37 | |
| J'aime pas du tout! Cauet mise trop sur le vulgaire pour faire rire. Le niveau tourne (très) souvent en dessous de la ceinture. Perso je prefere de loin ce qu'il y'a sur mon disque dur! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Lun 28 Jan - 18:05 | |
| - mid2o a écrit:
- ahh wé grave mort de rire sinon quesque vous pensez de methode cauet en general ???
ELLE EST TRO NAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ§NAZBROK JTE DI PUTIN ELLE CRAINT TRO CETTE EMISSION | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Lun 28 Jan - 18:12 | |
| - Newprince a écrit:
- mais non ce qui est interressant c la zik et puis bah c d un realisme fou ....
XD meme si c shojo regardes et tu te feras une idee..
Sinon Naru-chan merci pour la precision... mais est ce que t as compris le dernier episode, SI oui expliques par MP XD OUI C VRAI LA ZIK EST TRO FORTE....JE LADOR MOI OSSI SURTOU KON ELLE KOMENCE A CHANTER ENDIRER ???J C PO KOI MAI BON JLADOR JENSUI FANNE:heart: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga | |
| |
|
| |
| [Shôjo] Nana online - Manga | |
|