| [Shôjo] Nana online - Manga | |
|
+65Yuukii imanochan Miku punkettenana ayanemoonlight nynette Inoue princeSSe aurOra rinrin redtchico-kun linkinamy shin Ran Nada hinata nana punk-stones Miyabi120 meya-chan L-I-L-I MysteriOus_Paulie +SadistiC AngeL+ Ness mimchan Corbo tsunade2560 Circe Paradise Kiss mimicha walid mayoumi utada hikaru aya takumi Shizuma rosy0088 yuruichi Glasyde servietsky Raya aiko Kaze sasuke-madara takakura Noon gotchi neru-chan Rangiku`san Gifted Alchemist Rama mopral sanzobiba mid2o Tomoe Gozen Saku-Saku love death note nattif Mira logan charinene Skaiya masumi Nana alyssa18 Yazid Newprince 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Sam 13 Déc - 22:06 | |
| pourquoi takumi est trop classe c pas ma faute si j'aime toujours les personnages charismatique cruelle et trop balezzze nobu n'est rien de tout ça je rigole nobu au début je l'aimais bien mais il ma déçu un max quand il a renoncé à hachi aussi facilement et c takumi qui fut à ce moment responsable mais bon takumi est toujours le meilleur dans mon cœur biens que le tome 19 j'ai failli le tuer | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mar 6 Jan - 20:23 | |
| Bah, moi je v vous spoiler ..... ( g pa u ltemps de lir t les commz, alors j'espere ke personne na ecri ca !!) A la fin, Ren .....il meurt.... ( supper triste) Le groupe se dissou..... une fin supper triste | |
|
| |
ayanemoonlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : A la Cross Academie(night classe) bien sur!!!! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mar 6 Jan - 21:33 | |
| bien dit tsunade2560 je suis comme toi vive takumi avec ses long cheveux noire et ren avec ses yeux qui vous transpérce jadore il on de la chance nana et hachi !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mer 7 Jan - 21:51 | |
| merci ayanemoonlight voila une personne sensée takumi et ren | |
|
| |
ayanemoonlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : A la Cross Academie(night classe) bien sur!!!! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Jeu 8 Jan - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Jeu 8 Jan - 19:48 | |
| tu peux lire les scans en ligne sur le site en anglais http://www.onemanga.com/ et les scans en français va sur je crois que je n'ai pas trouvé j'avais tout téléchargé sur power anime et scan ddl mais ils son fermés | |
|
| |
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mer 28 Oct - 0:24 | |
| franchement Nana , super shojo
la relation fusionelle entre ces deux jeunne fille qui sont tellement opposée est trés touchante quant au qui est le best ? takumi je le supporte pas il me sort par les trous du nez ill est arrogant manipulateur pretentieux enfin la total shin ( celle qui la traité de femmelete ne repete plus jamais cela stp)trop genial nobu sa c'est le mec ideal gentill drole rigolard latotal koi Ren bon un peu trop inspirée de sid vicious a mon avi | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mer 28 Oct - 1:39 | |
| Heuu.....je vous choque si je vous dit que j'ai tant bien que mal essayé de suivre ce manga que ce soit en anime ou en scan mais que j'ai pas accroché? OO""
Je n'ai pas réussit à accrocher mais je comprend très bien le fait que ça soit un grand succès ^^
Sans trop connaître l'histoire, d'un point de vue esthétique celui qui m'a plu le plus c'est Ren...maintenant pour le reste y a Takumi (j'adore les gars prétentieux et manipulateur, mais il parait qu'il est tout mignon avec sa copine ^^)
Voila, en bref un shojo pas comme les autres mais qui reste shojo quand même =P | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mer 28 Oct - 22:10 | |
| - Miku a écrit:
Sans trop connaître l'histoire, d'un point de vue esthétique celui qui m'a plu le plus c'est Ren...maintenant pour le reste y a Takumi (j'adore les gars prétentieux et manipulateur, mais il parait qu'il est tout mignon avec sa copine ^^)
ben!! pas si mignion que cela , vus que il la traite comme un chienne il l'a meme obliger a coucher avec lui quant il a appris que elle étais enciente et que elle sortais avec nobu | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mer 28 Oct - 23:48 | |
| XD moi je ne connais pas les details OO C'est ce que m'a raconté une amie à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Jeu 29 Oct - 0:16 | |
| non moi takumi c'est le mec que je peut pas me sentir il se ment a lui même et ment au autre il fais du mal au gens just pur passer le temps ....ect j'étais trop enérver en voyant que Hatchi finissais avec lui | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Jeu 29 Oct - 0:37 | |
| Hachi c'est pas la nunuche de l'histoire? qui se fait avoir à chaque foi? d'après ce qu'on m'a dit d'elle en somme ^^"" donc pourquoi ça ne m'étonne pas qu'elle finisse avec lui... <__< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Jeu 29 Oct - 0:59 | |
| ben c'est vrais que elle est un peu nunuche,et que elle se fait avoir a chaque coup.
mais elle est et restera vraiment amoureuse de nobu ( je ne dirais pas plus pour pas gacher le plaisir de ceux qui n'aurais pas lu la suite ) mais dison que c'étais plus pour son enfant que elle est rester avec takumi meme si elle pretend le contraire et pui au fond c'est un maso elle court vers les mec cruel qui la feron tot ou tard souffrir ( hasano-san, kan a shoji elle l'aimais uniquement parceque lui l'aimais ) | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Jeu 29 Oct - 1:45 | |
| Elle l'aimait parce qu'il l'aimait?? elle ne l'aimait pas vraiment alors... aille je pense que je vais m'en tenir la moi.... c'est pas pour moi =) Portez vous bien | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Jeu 29 Oct - 22:42 | |
| Moi au début j'aimais pas trop, mais quand j'ai lu le manga, je l'ai trouvé super!!!! magnifique, et puis le manga est vachement plus avancé, il se passent pleins de trucs , et aussi le dessin du manga est vachement mieux dessiné que l'anime | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Jeu 29 Oct - 22:53 | |
| Ahhh c'est encourageant ce que tu dis la....mais moi même les dessins du manga ne m'enchantent pas trop =S | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Sam 31 Oct - 18:14 | |
| c'est vrais que le graphisme gagnerais a être ameliorer mais dans la somme c'est un super manga | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 1 Nov - 5:19 | |
| ok...je vais pas classez le manga juste parce que l'anime ne m'a pas plus ni le scénario ni le dessin.... je lis les 5premiers tome et je vous dit ce que j'en pense | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 1 Nov - 18:11 | |
| ben le seul truc que j'a reprocher au manga papier c'est que y'avais pas de musque ( dans un manga ou la musique tien une place aussi importante) en ts cas la musique de nana est super j'aime bcp | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 1 Nov - 18:18 | |
| Nana !! J'ai trop aimé l'anime ainsi que le mangas!! j'ai crakkééé pour TAKUMMIIIIII et SHIIINN | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 1 Nov - 18:22 | |
| Ouais Shin ! Je l'adore ! ^^ Yasu aussi. \o/ Sinon, j'aime bien le manga et l'anime. | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 1 Nov - 18:28 | |
| J'ai vu tout l'anime cepenndant ce qui me chagrine c'est de ne pas avoir terminé l'histoir en Mangas!!Ce qui est entrain de se passer est comment dirais je !!? ah surprenant chaquant emouvant et tout ce qui va avec!!!!! Yeaaahh I AM HERE WAITING FOR YOU HIHI | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 1 Nov - 19:42 | |
| ben disant que la suite est trés innatendu surtout en ce qui concerne ce salopard de takumi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 1 Nov - 19:47 | |
| voila c'est ce que je ne sais pas: snif je sais ce qui va arriver! Et sa mengoisse a foond depuis Presk 3 ans sniifff | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 1 Nov - 19:59 | |
| Mais yuuki telecharge les scan et voila tout!! demande à mina elle te les passera je pense qu'elle les a dans son ordi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga | |
| |
|
| |
| [Shôjo] Nana online - Manga | |
|