| [Shôjo] Nana online - Manga | |
|
+65Yuukii imanochan Miku punkettenana ayanemoonlight nynette Inoue princeSSe aurOra rinrin redtchico-kun linkinamy shin Ran Nada hinata nana punk-stones Miyabi120 meya-chan L-I-L-I MysteriOus_Paulie +SadistiC AngeL+ Ness mimchan Corbo tsunade2560 Circe Paradise Kiss mimicha walid mayoumi utada hikaru aya takumi Shizuma rosy0088 yuruichi Glasyde servietsky Raya aiko Kaze sasuke-madara takakura Noon gotchi neru-chan Rangiku`san Gifted Alchemist Rama mopral sanzobiba mid2o Tomoe Gozen Saku-Saku love death note nattif Mira logan charinene Skaiya masumi Nana alyssa18 Yazid Newprince 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 19 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 19 Sep - 19:15 | |
| je tadore tsunade mershi bcp je me demandé coment je vai faire pr les scans vu que scan ddl a été fermé mershiiii | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 19 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 19 Sep - 20:27 | |
| J'ai deja tout lu en anglais pas de bol | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Jeu 30 Oct - 14:02 | |
| après avoir lu les dernier chapitre j'ai pleurer un bon coup - Spoiler:
notre ren chéri est mort dans un accident de voiture à cause d'un maudit paparazi je vais le tué celui la et takumi a trompé hashi avec reira mais c rien je sais que mon takumi n'aime que hashi
| |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Sam 1 Nov - 1:08 | |
| jadore nana mon psedo c black stones (blast ) le groupe de Nana sof ke moi je lé changé ( punk-stones ) lol | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Sam 1 Nov - 1:10 | |
| merci pour limage newprince elle est magnifike | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 7 Nov - 2:04 | |
| voila le chapitre 78 est sorti - Spoiler:
l'annonce de la mort de ren fait rage takumi et nobu ont vu son corps à l'hôpital se fut horrible nobu n'a pas pu supporté de le voir tout le monde a pleuré à la mort de ren sauf yasu et takumi ils ont laissé ça dans leurs cœur trop classe ces personnages la surtout takumi nana na sut la mort de ren ka la dernière page du chapitre vivement la suite comment nana va réagir et en plus ce fut son jour d'anniversaire je crois difficile de lire en anglais ren était sur le point de lui faire la surprise et boom un accident je suis si triste
| |
|
| |
hinata nana Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : dancer avec les etoiles Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: queceque vs avez a raconter sr nana??? Dim 30 Nov - 16:58 | |
| Nana . . . Genre: Romance, drame, musique . Anime: Année: 2006-2007 Studio de production: Madhouse Réalisateur: Morio Asaka Design: Kunihiko Hasegawa Musique: Tomoki Hasegawa Openings: Rose - Anna Tsuchiya Wish - OLIVIA LUCY - Anna Tsuchiya Endings: A Little Pain - OLIVIA Kuroi Namida - Anna Tsuchiya Starless Night - OLIVIA Winter Sleep - OLIVIA Stand By Me - Anna Tsuchiya . Nombre d'épisodes: 47 plus trois spéciaux de 'La pièce de Junko' . Manga: Auteur: Ai Yazawa Nombre de tomes: 19 Editeur: France > Akata-Delcourt ; Japon > Shûeisha . Adaptations: Un premier film live (2005) de Kentaro Ôtani. Un second film live (2006) de Kentaro Ôtani. . Personnages principaux: . Nana Komatsu (Kaori) . . 20 ans Groupe sanguin: B Taille: 158 cms Poids: 46 kgs . . Nana Ôsaki (Romi Paku - Anna Tsuchiya (chant)) . . Née le 5 mars 1980 Groupe: Black Stones Groupe sanguin: A Taille: 162 cms Poids: 43 kgs . . Shin-ichi Okazaki (Akira Ishida) . . Né le 15 novembre 1990 Groupe: Black Stones Groupe sanguin: AB Taille: 164 cms Poids: 50 kgs . . Nobuo Terashima (Tomokazu Seki) . . 20 ans Groupe: Black Stones Groupe sanguin: A Taille: 167 cms Poids: 52 kgs . . Yasushi Takagi (Yoshihisa Kawahara) . . 23 ans Groupe: Black Stones Groupe sanguin: A Taille: 185 cms Poids: 72 kgs . . Ren Honjo (Hidenobu Kiuchi) . . 22 ans Groupe: Trapnest Groupe Sanguin: A Taille: 182 cm Poids: 64 kg . . Takumi Ichinose (Toshiyuki Morikawa) . . 23 ans Groupe: Trapnest Groupe sanguin: O Taille: 183 cms Poids: 67 kgs . . Reira Serizawa (Aya Hirano - OLIVIA (chant)) . . 22 ans Groupe: Trapnest Groupe sanguin: AB Taille: 164 cms Poids: 48 kgs . . Naoki Fujieda (Anri Katsu) . . 23 ans Groupe: Trapnest Groupe sanguin: B Taille: 178 cms Poids: 65 kgs . . Résumé: L'histoire commence par une description séparée des 2 héroines du manga. . La première décrite se nomme Nana Komatsu. Etudiant dans une fac d'art, elle semble naïve et sensible, pleure tout le temps, mais reste 'fashion'. Sa mauvaise manie réside à attribuer ses déboires amoureux au 'roi des démons'. Sa meilleure amie Junko lui reproche d'ailleurs son attitude. Sortant d'une amourette avec un homme beaucoup plus agé qu'elle, la jeune femme semble airer mais commence à se sentir attirer par Shôji, le meilleur ami du nouveau copain de Junko. Celle-ci décide d'ailleurs de tenter sa chance à Tokyo, suivie des trois autres. Ce voyage permettra à Shôji et Nana de se rapprocher l'un-l'autre mais les deux échoueront aux examens d'entrée. Alors que le premier décide de rester à Tokyo jusqu'au printemps prochain, la seconde retourne dans sa ville natale en attendant que son cher et tendre réussice l'entrée dans une école d'art pour le rejoindre. . La seconde se nomme Nana Ôsaki. Look plutôt punk, mini-jupes: elle semble rebelle. Elle est chanteuse dans le groupe Black Stones où elle vit une histoire d'amour avec le guitariste Ren Honjo. Cependant, celui-ci décide de monter à Tokyo tenter sa chance avec un autre groupe possible de signer avec une maison de production; laissant derrière lui une petite amie pleine de désespoir. . Ces deux jeunes femmes que tout oppose vont toutefois se rencontrer dans un train en direction de Tokyo. La première pour rejoindre Shôji; la seconde se persuadant d'y monter simplement pour entamer une plus grande carrière musicale. . Avis personnel: Alors ça, c'est mon manga préféré. De tous ce que j'ai lu, c'est celui que je préfère vraiment pour l'instant. Ce qui m'attire déjà particulièrement c'est l'histoire des 2 Nana: très différentes au niveau du caractère, du physique, de la personnalité. Elles sont différentes et pourtant deviendront les best friends du monde ^^. Deux Nana, supers attachantes... Deux Nana avec des objectifs différents mais qui s'entendent très bien. Il y règne une abondance de musique ^^. Les dessins sont assez spéciaux, mais j'adore ! Et puis on s'habitue, ça change et ils ne sont pas mal ^^. En tout cas je conseille ce manga ^^. Surtout qu'il ya mes 2 chouchous: Shin et Nobu !!!! C'est une histoire assez spéciale, avec beaucoup d'événements qui n'ont rien de surnaturel. Les deux Nana font des monologues super émouvants qui ne pourront que vous toucher... Miniatures attachées voilà l'histoire de nana qui peut dire (ecrire) mieux:bonboulot: | |
|
| |
Nada Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : outremére Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 30 Nov - 18:30 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw tres détailler, j'adors bravo méme ma niece te dit bravo | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 30 Nov - 18:32 | |
| Nana Senpai!!!!!!! on t'appelle !!!!
vraimet rien à dire ^^ et j'en suis sûre que Nana Senpai serai trés contente | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 30 Nov - 19:13 | |
| ohh bien bonne presentation hinata nana mais un topic Nana existe deja alors faut voir avec les modo si il le garde ou pas | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 30 Nov - 21:38 | |
| SHIN Né le 15 novembre 1990 Groupe: Black Stones Groupe sanguin: AB Taille: 164 cms Poids: 50 kgs mmm je suis plus agé que mais c juste de 1mois ou 2 je pense que je n'ai aucun groupe de music il me surpasse là groupe sanguin c'est:AB taille je suis plus grand que lui 1m85 poids il ne mange rien ou quoi beauté ;je suis plus kawaiii que lui (non NANA JE PLAISANTE ) merci nana-chan pour cette présentation détaillée c'était super | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 30 Nov - 22:31 | |
| j'espère qu'il sera gardé car il est très bien présenté rien à dire il est génial | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Lun 1 Déc - 0:11 | |
| saha khtitou ç'est une bonne présentation mérci a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Lun 1 Déc - 1:04 | |
| bravo pour la prèsentation!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mer 3 Déc - 18:43 | |
| |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mer 3 Déc - 18:56 | |
| super manga "nana" d'abord je detstai tout simplement par pur "matchisme" mais aprés avoir essayé je pense q'il est trop et que tout ceux qui n'ont pas encore commencé devrait le faire tout de suite ils rates une reference en shojos | |
|
| |
rinrin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 12 Déc - 19:57 | |
| bravo pour la presentation, c'est tres bien fait , j'adore nana monperso prefere c'est nobu | |
|
| |
princeSSe aurOra Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : la planete des Bisous Nours ¬_¬" Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 12 Déc - 20:58 | |
| - rinrin a écrit:
- monperso prefere c'est nobu
moi aussi il est trop kawai et bravo pour la prèsentation!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Sam 13 Déc - 12:51 | |
| Inoue a écrit : - Spoiler:
moi aussi il est trop kawai
nn shin est plus mimi |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Sam 13 Déc - 21:23 | |
| vive takumi è_é c le best et ren aussi et les plus mignons ensuite shin nobu en dirait une femmelette | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Sam 13 Déc - 21:49 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- ren aussi et les plus mignons ensuite shin nobu en dirait une femmelette
- Spoiler:
dommage que ren est mort j'ai grave chialé tu traite nobu de famelette sacheque nobu est plus darguaz que takumi prit pour que allysa ne passe pas par la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga | |
| |
|
| |
| [Shôjo] Nana online - Manga | |
|