| [Shôjo] Nana online - Manga | |
|
+65Yuukii imanochan Miku punkettenana ayanemoonlight nynette Inoue princeSSe aurOra rinrin redtchico-kun linkinamy shin Ran Nada hinata nana punk-stones Miyabi120 meya-chan L-I-L-I MysteriOus_Paulie +SadistiC AngeL+ Ness mimchan Corbo tsunade2560 Circe Paradise Kiss mimicha walid mayoumi utada hikaru aya takumi Shizuma rosy0088 yuruichi Glasyde servietsky Raya aiko Kaze sasuke-madara takakura Noon gotchi neru-chan Rangiku`san Gifted Alchemist Rama mopral sanzobiba mid2o Tomoe Gozen Saku-Saku love death note nattif Mira logan charinene Skaiya masumi Nana alyssa18 Yazid Newprince 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Sam 12 Juil - 22:35 | |
| ça peut paraitre bizzar ... mais,jme ss mise a regarder NANA et pr l'instant (aprés 2 episodes) je n'y comprends tjr rien mais bon,j'aime bien ^^ | |
|
| |
walid Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Sam 12 Juil - 22:37 | |
| ben tu vas tapersevoir que s'est super | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 13 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
mimicha Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mer 16 Juil - 15:03 | |
| Personnelement j'adore ce mangas et normalement il ya 50 episodes y compris les episodes résumés comme le 11 et 1/2 ...ect j'attend de voir les tomes pour continuer l'histoire car j'ai trouver que la fin de l'anime etait vraiment inachevées j'espere qu'il y'aura une suite a ce manga. | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Jeu 17 Juil - 13:50 | |
| J'ai chialé à la fin de Nanaaaaaaaa, mais j'ai chialé comme pas possible, ça m'a vraiment étonné, pourquoi j'ai tant pleuré, peu-etre parce que je HAIS TAKUMI et que Nobu m'a grave fait de la peine que ca finisse comme ca et puis bon la suite est a lire en BD car c'est encore sorti en anime... enfin sinon j'ai adoré vraiment et puis je vais me metre a "paradise kiss" ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 18 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
aya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mar 22 Juil - 13:47 | |
| j'addore ce manga...je l'ai vue plusieurs fois et je l'ai enregistré aussi...et pendant un certain temps j'apprenais par coeur tout ce que disais nana osaki à haque fin ou debut d'episiode:
dis nana pourquoi est-ce-que realiser ses reves et etre heureux sont desu choses si differentes...je n'arrive toujours pas à comprendre!!!
¤Dis, Nana Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu'elles disparaissent
moi j'aime bien yasu:" Etre seul et se retrouver seul, c'est pas la même chose. Tu trouves pas? "
ca c'est ce qu'a dit hachiko à la fin de la serie:Tu sais Nana Ce fameux été auquel tu tenais tant... Et que nous n'avions jamais réussi à retrouver Il est là maintenant...Et moi je t'attendrais toujours Que se soit pendant dix, vingt ou même cinquante ans
osaki:J'ai toujours réussi à me relever malgré les coups durs successifs C'est parceque je savais que tu me regardais...
Tu sais, Hachi notre vie dépend de nous seul...j'en reste persuadée. Mais j'ai aussi appris à accepter que les gens ne deviennent pas tous aussi forts et ça m'a rendue plus gentille qu'avant.
Cette main qui était dans la mienne sans que je me sois rendu compte de rien, en réalité j'aurais aimé continuer à la sérrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Sam 26 Juil - 18:32 | |
| c bien mais bon dommage bayna belli la fin est tragique vu que tt sa ce n'est q"un flash back aya vais lire la suite z'ai tro hâte de savoir surtout que misato et devenue canon | |
|
| |
aya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 27 Juil - 14:28 | |
| moi je ne pense pas que la fin est tragique!!! je pense que nana et ren vont se marier. hachiko va avoir un garcon et l'appelera nobu. nobu trouvera son ame soeur. shin et laila vont se rencontrer dans un jardin publique!lol! et mon chere yasu va passer sa vie à prendre soin de sa famille "blacksone"et"trapnest" | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mer 6 Aoû - 14:21 | |
| J'espere bien que la fin sera bien j'ai envie de voir les scans mais je trouve pas de liens pour me les procurer alors si vous connaissais svp envoyer moi un message a ma boite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mer 13 Aoû - 14:15 | |
| moi je l'ai vu(meme le film) j'ai ratè aaucun episode!!!!!!!!!!!et pour moi c'est un des meilleure manga en plus le groupe black stones existe reallement(je suis entrain de telecharger toutes les chansons) |
|
| |
mimicha Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Sam 16 Aoû - 15:25 | |
| | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Dim 17 Aoû - 2:20 | |
| un mangas plutôt original dommage que l'anime soit terminé je lis en ce moment les derniers tomes il déchire et les ost sont super grâce a cet anime que j'ai pu connaitre des chanteuses super tel que anna tsushiya et olivia question personnages j'adore takumi ren et yasu un peu shin et hashi mais nobu je ne le supporte pas | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mer 27 Aoû - 12:42 | |
| tout le monde ce leve la generation hard-cor prend la releve!!! | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mer 27 Aoû - 12:46 | |
| tout le monde ce leve la generation hard-cor prend la releve!!! | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mer 27 Aoû - 22:19 | |
| Nana c trop bien jadore cette serie si je pouvai trouvé les episodes je serai drollement contente je conseile atout le monde ce manga en plus jadmire trop senpai ai yazawa en tout cas nana c de la bombe ViVe HACHI [/b] | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Lun 1 Sep - 4:49 | |
| vous savez quoi, il m'arrive un truc trop bizare ! *.* j'ai regardé nana, et ca me plait !!! c'est la première fois que je suis charmée par un shojo ^^ | |
|
| |
+SadistiC AngeL+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
MysteriOus_Paulie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : mysteriOus city Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mar 2 Sep - 1:03 | |
| Du méme avis que sadydy de my <3 z'ai adO3é Nana ( machi ta3 el fOfO héhé )
" I neeeeeeeeeeeed u'r looooooooooooove ... ( 8 ) " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mar 2 Sep - 16:15 | |
| | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mar 2 Sep - 16:47 | |
| | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Lun 8 Sep - 16:38 | |
| t'inquiète pas L.I.L.I le manga n'est pas encore terminé il y a encore des tomes qui ne sont pas encore sorti j'espère qu'il se terminera vite car j'enai mare d'attendre tome apres tome moi j'ai toujours aimé takumi et ren ils sont trop beaux nobu me fait penser à une fille | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Mar 16 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
meya-chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga Ven 19 Sep - 14:49 | |
| pr moi j'addddddddddore ce manga la preuve mon avatar c ANNA TSUCHIYA disant nana osaki. j'ai aimée ce manga dés le 1er epsd nana komatsu et nana osaki qui n'ont que le nom comme 1point de cummun. l'histoire est magnifique *les 2 filles* y a bcp de resemblance avc la vie de chaque fille peut etre et la raison ;je pense que ce manga et réel et pas de surnaturel. personnage préférés:les 2 nana,yasu,ren,shin,reira,takumi. j'aime ce manga aussi prsk à cause de lui k j'ai trouvée ANNA TSUCHIYA que j'écoute presk tte ses chansons et olivia lufkin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] Nana online - Manga | |
| |
|
| |
| [Shôjo] Nana online - Manga | |
|