| Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] | |
|
+59hinaro miakaoto NiNnO redtchico-kun RyMantys Ikkan seishuku Lucanis lilymon idachi amelina manuilla enaifos natsu nana_girl narou groganga Robin tsunade2560 Cobweb12 l'accrotviene gocu Ness liberta Saku-Saku takama Gifted Alchemist Aishiteru charorie deidara sakura 22 Shizuni kasuma -bleach- kayko elgiwou FFFF O-yuki rockengirl naruto-le-hokage masumi mayatshi Mouni_sama Nime Raya bluesea takumi sayan Monkey D.Luffy AcHitaKkA kawazaki ryoko NEO AMC Djamil125 yuruichi pivoine Vays Wess Glasyde 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Dim 29 Juin - 17:48 | |
| Je pige rien sérieux, je parcours ces pages pour voir que des scans de shojos et de naruto aux textes modifiés et 9 pages de parlotte, on n'y comprend rien :-o | |
|
| |
charorie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Dim 29 Juin - 20:28 | |
| héééé oui c'est la vie wache habitou^^ | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Lun 30 Juin - 0:00 | |
| - NEO AMC a écrit:
- Je pige rien sérieux, je parcours ces pages pour voir que des scans de shojos et de naruto aux textes modifiés et 9 pages de parlotte, on n'y comprend rien :-o
+1 | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mer 2 Juil - 9:18 | |
| j'adore grave itachi, continu, mais surtout essaye de mettre plus de truc dans une planche!! | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mer 2 Juil - 12:51 | |
| itachi yona qui disent que ta 2iéme planche est movaise alors je dit que j'aimerai bien voire une planche de cet qualité là au moins une par semaine que de voire une dite de qualité supérieur que tu prendra 3 mois a préparer (avis perso) alors si tu peu faire une chaque semain ca me ferai vraiment plaisir qu'en dit tu ami de la mangikuy shaingan MS? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Ven 4 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Dim 6 Juil - 12:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mar 2 Sep - 4:04 | |
| quel trait ! waaaw je suis impressionnée *.* | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mar 2 Sep - 14:10 | |
| joli tes dessins d'itachi | |
|
| |
l'accrotviene Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 114 Localisation : klk part dans la nature Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mar 2 Sep - 14:15 | |
| cool t déssins cotinue comme ca c bien | |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mer 3 Sep - 15:42 | |
| ya wled je veut la suite quesque tu attend !! tu veut nous desevoir wella kifech ?? | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mer 10 Sep - 17:02 | |
| itachi ou elle sont tes planches ton shojo yaaaaaw??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Jeu 11 Sep - 3:08 | |
| - nesrine a écrit:
- quel trait !
waaaw je suis impressionnée *.* C'est du Vays héhé ^^ | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Jeu 11 Sep - 18:13 | |
| je trouve tes dessins super itachi continu comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Lun 6 Oct - 23:14 | |
| pour ma part voila j'ai crèer des druido-elfe,,mais pas terminer u_u'
voici un truc avec MANGA studio avec NEO u_u il ma sabotter en fesant des taches rouges XD.il va me killer
une colo a moi le dessin A RYMANTYS,le line ART a NEO,et ma COLO;,,a moi,, je vais esayer de le refair des que RYM me remet son LINE ART des son retablissment nchallah*la grippe ;pas de panique*
et puis ma SIGNATURE grace au conseille de NEO,RYMANTYS,et VAYNOM u_u rien dessiner apart enlever quelque ecritures et a fussioner des images u_u' | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mar 7 Oct - 2:09 | |
| NEO a juste mis quelques réglages éclairage/contraste, manga studio n'a rien a voir là de dans ca se fait par le plus basique des logiciels. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mar 7 Oct - 13:18 | |
| XD si tu balance n'importe quelle image,MANGA studio fait disparaityre tt les crayonnè les traits noirs sont fait a l'aide d'un stabillo;)
voila un ptit truc,le crayonè comme tu vois existe dans la loupe
on importye la dessin sur MS,et PAF ca fait des chocapics comme dit MIKA
ni contraste ni rien ;)ni reglage,en plus avec le mien *MS* ya meme pas les taches rouges
alors ,[ - Citation :
- i]manga studio n'a rien a voir là de dans ca se fait par le plus basique des logiciels[/i].
si si,MS a quelque chose de dans,,tu vois que le resultat est bien aussi,sans tache rouge et puis NESRINEquand tu ne sais pas quelque chose,ne le dis pas.maintenat que je tai donner la preuve , de 1 tes pas nEO pour savoir ce qu'ila afait , de 2 evite de dire des choses que tu ignore
voila la preuve en image | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mar 7 Oct - 14:57 | |
| n'empêche que ca se fait par n'importe quel logiciel pas besoin d'M.S v___v et si non y une autre technique je sais pas si tu connais ... la gomme a papier
Dernière édition par nesrine le Mar 7 Oct - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mar 7 Oct - 15:21 | |
| -__-" va voir ce que ta dit, si c fait avec n'importe logiciel,tu devrais le fair avec PAINT, precise de quelle logi ou alors ne poste pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mar 7 Oct - 15:26 | |
| wé "paint" ca fait l'affaire bien entendu, avec un ptit coup de pousse de "microsoft picture manager" XD si non moi j'le fais avec "photoshop" (avant d'avoir ce dernier, j'utilisais "photofiltr" qui est un logiciel de retouche d'images tout simplement) | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mar 7 Oct - 18:04 | |
| je vais dire quelque chose alors....alors......je trouve que les dessins de itachi sont tres beau et tres original @ itachi: tu sais bien que c pas vrai n'est ce pas et puis si je dis sa sa veut dirre que mes dessins sont merveilleux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mar 7 Oct - 18:51 | |
| Euh nesrine a raison, j'ai fait le reglage avec Photoshop même si on peut faire ça sous MS u____u
EDIT: Désolé Itachi, j'ai confondu ton dessin avec celui d'un autre, le tien je l'ai effectivement importé dans manga studio ce qui permet en autres de ne garder que les traits 100% noirs, voilà pk ça a effacé les crayonnés :p | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mer 8 Oct - 19:21 | |
| yo senpai !! ;;;good work dude ;;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] | |
| |
|
| |
| Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] | |
|