| Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] | |
|
+59hinaro miakaoto NiNnO redtchico-kun RyMantys Ikkan seishuku Lucanis lilymon idachi amelina manuilla enaifos natsu nana_girl narou groganga Robin tsunade2560 Cobweb12 l'accrotviene gocu Ness liberta Saku-Saku takama Gifted Alchemist Aishiteru charorie deidara sakura 22 Shizuni kasuma -bleach- kayko elgiwou FFFF O-yuki rockengirl naruto-le-hokage masumi mayatshi Mouni_sama Nime Raya bluesea takumi sayan Monkey D.Luffy AcHitaKkA kawazaki ryoko NEO AMC Djamil125 yuruichi pivoine Vays Wess Glasyde 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Jeu 4 Déc - 20:43 | |
| voila j'ai acheter une tab graphique, c'est mon premier travaille avec un essaie de 55 mn xD un dessin dédier à NEO xD * haywa xD | |
|
| |
idachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : là ou votre maudit itachi n"éxiste pas Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Ven 5 Déc - 14:22 | |
| EDIT NEO AMC : Je viens juste de lire ton message que j'ai édité, contente toi de donner un avis objectif plutot que de l'attaquer personnelement, surtout qu'il a le mérite de réaliser ses propres dessins au lieu de poster ceux d'autres. | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Ven 5 Déc - 15:53 | |
| ahum........ bah c'est comme toujours V__V | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Sam 20 Déc - 18:18 | |
| bon voila une nouvelle illustration mias tout d'aord je vous invite à regarder cette animation qui a été faite par VYNOM * et oui il est dans notre fofo v_v * à qui je souhaite un bon voyage vers le sud ^^ https://www.youtube.com/watch?v=fSLCSku7Zyw bon mattage et voiçi mon illus ^^ remarque une ptit faute d'ortographe è__é - Spoiler:
| |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Sam 20 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Ven 23 Jan - 14:00 | |
| voila un truc pour le thème de DZarts [link] dessine moi un clown en même temps je voulais me vanger de ma pouppy è__é mouni_sama pour les intimes XD ( cha7 è___é) je l'ai mis en auguste donc voila "Un clown est un personnage comique de l'univers du cirque, dont le nom est emprunté à l'anglais. Visages disparaissant sous le maquillage, vétus de façon spectaculaire, les clowns se partagent traditionnellement en augustes et en clowns blancs. L'auguste porte un nez rouge, un maquillage utilisant le noir, le rouge et le blanc, une perruque, des vêtements burlesques de couleur éclatante, des chaussures immenses ; il est totalement impertinent et se lance dans toutes les bouffonneries. Le clown blanc, vétu d'un costume chatoyant, est, en apparence, digne et autoritaire ; il porte le masque lunaire du Pierrot." le clown auguste Le clown blanc a un maquillage blanc, et un sourcil (plus rarement des) tracé sur son front appelé signature. Il révéle le caractère du clown. Le rouge est utilisé pour les lèvres, les narines et les oreilles. Une mouche, référence certaine aux marquises, est posée sur le menton ou la joue. Le clown est beau, élégant. Aérien, pétillant, malicieux, parfois autoritaire, il fait valoir l'auguste, le met en valeur. i hope you enjoy xD time :2h10 soft: photoshop + genuis A6 | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Ven 23 Jan - 22:41 | |
| Et moi qui croyait que tu faisais que des trucs bizarres ^^" j'adore les deux planches et le clown *_* | |
|
| |
| |
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mer 4 Fév - 14:22 | |
| Magnifique Je trouve pas d'autres mots pour le califier | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mer 4 Fév - 14:22 | |
| allah yesterna c'est quoi cette horrible chose !!! O_O !!!! PS sans rancune ?? | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Jeu 5 Fév - 15:14 | |
| - Citation :
- allah yesterna c'est quoi cette horrible chose !!! O_O !!!!
c'est un mi elf mi robo V.V......je crois... le clown est trop mimi | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Jeu 5 Fév - 16:42 | |
| ton dernier dessin de i robot ...heu....non i elf ^^ je le classerai presque ou peut etre surement en abstrait.... c'est tres bon ce truck a la fois sombre, et a la fois claire , avec une touche que je n'ai pas pu dechifrer a vrai dire. (c'est comme si tu exprimais tes sentiments a travers ce dessin) | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Jeu 5 Fév - 17:07 | |
| d'autres jolis dessins comme d'hab malgré que je suis pas experte en la matiere mais j'adore ^^ | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Jeu 5 Fév - 17:54 | |
| Vraiment original comme perso ^^ ça change
J'aime pas trop l'espèce de rayon blanc. Ca gache un peu la vue, et si c'est de la lumière, c'est pas vraiment l'effet que ça donne
En tout cas le perso est très intriguant. On a vraiment envie de le voir mieux, cet-elfe robot parisien | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Jeu 5 Fév - 20:50 | |
| ben rymantys c'est le prochain perso de ma BD le seul truc que je puisse vous dire c'est qu'il va parcourir tout les merveilles du monde ... mais y'aura une merveille plus belle que les autres merveilles . pour le rayon je voulais faire un genre de poussiere qui se voit avec la lumiere mais c'est raté v_v" merci pour vos coms les autres ... ikkan je pense pas qu c'est de l'abstrait j'ai toujours un problème quand je classe mes dessins dans les categories à devianart v_v" | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mer 11 Fév - 22:10 | |
| super le clown !! tu t'es beaucoup amélioré !! mais un seul truc a te reprocher chez pouppey-sama c'est la forme de la coupe de cheveux, le coté gauche est un peu trop grand, ca ne se voit que quand tu regarde en petite résolution, sinon c'est pas méchant, reste super, bonne continuation =D | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mar 24 Fév - 13:43 | |
| itachi c complétement a coté de la plaque XD (hadi el ghira li rahi tneta9) -_-! | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Lun 11 Mai - 17:12 | |
| Salut Itachi ! J’aime beaucoup tes travaux, et je trouve ton univers complètement aliéné !! J’adooore !! Bonne continuation . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mer 13 Mai - 18:21 | |
| merci ninoo, j'avais pas vus que t'a laissé un commentaire, ça me fait vraiment plaisir mon univers assez elfique, c'est neo qui ma caricaturé en tant qu'alien, mais bon ! ça fait longtemps que j'ai pas poster un truc, et je m'en excuse d'avoir délaisse mon topic ... sans vous expliquer ma vie privée ! bon voila, une amie qui prépare son projet à l'INC pour thème"lancement d'un produit"; donc elle m'a demandé de lui faire une boite avec photoshop au début c'était changer d'étiquette en mettant 20 gunnets, mais comme j'avais rien à faire j'ai fait un truc rapidos avec photoshop en plus avec la souris ! alors que normalement je l'aurais fait avec illustrator et ma tablette graphique ^^ donc voila le résultat ! j'aurais dû mettre des couleurs froides au lieu du rouge chaud, parce que ça colle pas vraiment avec le "keep frozen" à vos critiques si il y'en a ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mer 13 Mai - 18:45 | |
| super l'embalage bon pour commencer la photo devan et dériére c pas a méme vs ns vendé koi la XD g pas compri bah apres ya un PB de collage c pas bien collé aux bords enfin la couleur est tres captivante sa va attirer la clientelle et pui sa ce mange chaud pas froid ummmm bonne continuation... kayko ton exe lovette XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mer 13 Mai - 20:28 | |
| lol de rire, quand on aime une fois, on aime pour toujours :p n'oublie pas que c'était urgent donc ...rapide xD photoshop et souris ça ne rime pas trop xD pour le produit, je croyais que c'était la même chose , enfin l'importance c'est de remplir son ventre xD merci mon ex lovette xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Sam 16 Mai - 13:48 | |
| un encrage à la va vite ^^ | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Sam 16 Mai - 14:01 | |
| impressionnante ,waw je la trouve magnifique cette Flower-GIrl tu as une vaste imagination et un tallent digne des pro ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Sam 16 Mai - 14:47 | |
| ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sa doit étre afreux pr cette meuf de porter des pot comme chaussur en tout les cas c'est tres original allé di ns d'ou ta ramener cette idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] | |
| |
|
| |
| Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] | |
|