| Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] | |
|
+59hinaro miakaoto NiNnO redtchico-kun RyMantys Ikkan seishuku Lucanis lilymon idachi amelina manuilla enaifos natsu nana_girl narou groganga Robin tsunade2560 Cobweb12 l'accrotviene gocu Ness liberta Saku-Saku takama Gifted Alchemist Aishiteru charorie deidara sakura 22 Shizuni kasuma -bleach- kayko elgiwou FFFF O-yuki rockengirl naruto-le-hokage masumi mayatshi Mouni_sama Nime Raya bluesea takumi sayan Monkey D.Luffy AcHitaKkA kawazaki ryoko NEO AMC Djamil125 yuruichi pivoine Vays Wess Glasyde 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Sam 16 Mai - 15:38 | |
| normalement cette femme devrait comparaitre dans le concours chara design en même temps au thème"pirate" sur dzarts , vus qu'il devrait y'avoir plein de détail j'ai panser créer un truc un peu elfique pirates de la mer " fidel à moi même" puis les idées sont venus tout seul ... vala l'anatomie est afreuse quand je l'ai encreer merci les filles ^^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Sam 16 Mai - 20:23 | |
| sur dzarts, un dénommé Mistah a dit:
AIE ! ...je v essayer de mettre ça sur le compte des blems psychologiques Idachi ! XD
****propos modérée ****
mdrrrr
EDIT: et surtout, ne m'en veux pas, je ressens trop de plaisir a te faire chialer c'est plus fort que moi ! T__T ( comme l'autre fois, tu sais, sur le topic de "se prendre pour l'admin", c'etait trop bon ca ! et puis aussi l'autre fois, par mp, et puis l'autre fois aussi, sur dzarts, etc etc etc ... _----_) | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Sam 16 Mai - 20:55 | |
| - Ness a écrit:
- sur dzarts, un dénommé Mistah a dit:
AIE ! ...je v essayer de mettre ça sur le compte des blems psychologiques Idachi ! XD
sérieux, t'as des problèmes psychologiques mon petit ? allé, raconte tout a tata nesrine ! c'est tes parents c'est ca ?! il se querellent... ton père a frappé ta mère avec un pot de fleurs... parce que ta mère met des tricots trop moulants, et utilise les serviettes de cuisine en guise de ceinture .. c ca ? ca leur passera tkt ^^'
mdrrrr
EDIT: et surtout, ne m'en veux pas, je ressens trop de plaisir a te faire chialer c'est plus fort que moi ! T__T ( comme l'autre fois, tu sais, sur le topic de "se prendre pour l'admin", c'etait trop bon ca ! et puis aussi l'autre fois, par mp, et puis l'autre fois aussi, sur dzarts, etc etc etc ... _----_) ça s'appel de l'imagination ... comme toi tu l'a fait dans ton poste ! madame, je vais te donner la fessiser dixit green green xD allez met des critiques constructifs ou passe ton chemin ...v_v | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Dim 17 Mai - 2:11 | |
| - Citation :
- Ness a écrit:
sur dzarts, un dénommé Mistah a dit:
sérieux, t'as des problèmes psychologiques mon petit ? allé, raconte tout a tata nesrine ! c'est tes parents c'est ca ?! il se querellent... ton père a frappé ta mère avec un pot de fleurs... parce que ta mère met des tricots trop moulants, et utilise les serviettes de cuisine en guise de ceinture .. c ca ? ca leur passera tkt ^^'
mdrrrr comment j'ai pu raté ça. t'a l'habitude de dessiner mieu que ça itachi v_v | |
|
| |
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mer 10 Juin - 12:23 | |
| waw super flower girl c'est trés bien (bnne imagination itachi) bnne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Dim 28 Juin - 18:40 | |
| merci les jeunes, donc voila un lineart que j'ia fait en une heure pour me défouler un peu !! - Spoiler:
si vous voulez le téléchargez allez sur le lien suivant >>> http://idachi.deviantart.com/art/rain-of-the-flower-spirit-127528368 merci ! | |
|
| |
soumeya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Dim 28 Juin - 20:17 | |
| j'adore c'est très bien mis en image! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Jeu 23 Juil - 1:57 | |
| quick sketch ^^ http://idachi.deviantart.com/art/gift-for-TIANI-130506330 | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Jeu 23 Juil - 2:01 | |
| Je ne savais pas que tu déssine en plus un bon désinateur j'aime cette derniere ( je c pas pourquoi mais je sens que t9ouchi les cheveux diyalha ressemblent l diyawl celui li f avatar diyalek ) Bref et bon continuation ....; ) | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Sam 25 Juil - 2:23 | |
| J'ai vu ca sur facebook bravo à toi fréro !! ^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mar 28 Juil - 2:53 | |
| tu dois sérieusement bosser les mains mec, quand t'auras pigé la décomposition en blocs ca sera une bonne fois pour toutes.
peace ! | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] | |
| |
|
| |
| Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] | |
|