| Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] | |
|
+59hinaro miakaoto NiNnO redtchico-kun RyMantys Ikkan seishuku Lucanis lilymon idachi amelina manuilla enaifos natsu nana_girl narou groganga Robin tsunade2560 Cobweb12 l'accrotviene gocu Ness liberta Saku-Saku takama Gifted Alchemist Aishiteru charorie deidara sakura 22 Shizuni kasuma -bleach- kayko elgiwou FFFF O-yuki rockengirl naruto-le-hokage masumi mayatshi Mouni_sama Nime Raya bluesea takumi sayan Monkey D.Luffy AcHitaKkA kawazaki ryoko NEO AMC Djamil125 yuruichi pivoine Vays Wess Glasyde 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mer 8 Oct - 22:24 | |
| | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Jeu 9 Oct - 12:32 | |
| - pivoine a écrit:
- OH MY GOD endiré que je li un scan de naruto le vrai!!! et merde tu es vraiment douée je suis scotché
Je ne suis point du même avis, car il a utiliser une police.......voilà quoi ! Itachi tes dessins sont magnifiques, je vais te passer le nom de la bonne police pour les scans, mais stp ma thaleb hata wahed ! | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Jeu 9 Oct - 15:53 | |
| Bon Idachi (ainsi que tout le monde) comme polices BD t'as : WILD WORDS ROMAN A.C.M.E SUPER AGENT LA CARTOONNERIEElles gèrent les accents en plus | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Jeu 9 Oct - 16:05 | |
| T'en as oublier une !!!!
Je te conseil surtout A.C.M.E SUPER AGENT ! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Jeu 9 Oct - 16:06 | |
| - Citation :
- Itachi tes dessins sont magnifiques,
mais vraiment vous le pensez vraiment -___-"?? n'exagerez pas comme meme pas !! et arretez de l'engueler avec ces gentillesses d'aucun sens @ itachou je veux juste savoir ce que tu peut faire a une toute innnofensive antillope :p | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Jeu 9 Oct - 16:09 | |
| - groganga a écrit:
- T'en as oublier une !!!!
Je te conseil surtout A.C.M.E SUPER AGENT ! Je l'ai citée héhé ^^ | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Jeu 9 Oct - 16:23 | |
| ya 3omriiiiiiiiiiiiiii ala les dessins d'itachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
nana_girl Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mar 25 Nov - 5:21 | |
| moi je la trouve super bien faite, a part l'oeil droit (son oeil droit ) que t'as pas aussi bien réussi que le second (oui, on dit second quand il n'y a pas de 3 ème, j'ai oublié qui l'a déja dit , merci à lui au passage v___v )
bravo tu me surprend ^^v
@ Mashi : il n'a pas le droit de te piquer une des photos de ton agence de mannequin que t'a pris toi même en plus, et de ton mannequin fétiche, que dis-je, l'égérie de ta boite Mashi Stylers & Co , tu sais ce qui te reste à faire Mashi !! FINISH HIMMMMMMMMMMMM è____é | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mar 25 Nov - 23:11 | |
| oui c'est vrais V__V sur tout la ligne v__v pourquoi faut-il que tu as toujours raison ? è__é | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mer 26 Nov - 5:07 | |
| - itachi a écrit:
pourquoi faut-il que tu as toujours raison ? è__é voyons, nul ne peut avoir toujours raison Itachi kun v___v ..... , a part moi bien sur ^^ , non ,je déconne ! c'est pas que j'ai tout le temps raison, c'est juste que c'est la vérité et que les autres ont toujours tort ok, je déc là aussi, allez pas me prendre pour quelqu'un qui croit être super génial , ouais, je le crois pas, je le suis | |
|
| |
enaifos Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mer 26 Nov - 18:35 | |
| les vignettes sont pleines de mouvement, je trouve ça super sympa..., en espérant que y aura une suite...!!!
Bon courage Itachi...!!! | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Ven 28 Nov - 16:57 | |
| itachou chériiiii j'adore tes druido-elfe XD | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Sam 29 Nov - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Sam 29 Nov - 1:11 | |
| XDDDDD okay n_n
(xD) ( quand je poste sur FAN ARTS , je me rappele NEO XDDDD ) | |
|
| |
amelina Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Sam 29 Nov - 2:35 | |
| Magnifique Itachi, je viens de découvrir ton Topic Je te souhaite une bonne continuation, vraiment On attend ta création, OK, ou bien t'es très occupé avec tes études? Futur Manager oblige (Bienvenue au club lol) En attendant ta suite muchas suerte | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Sam 29 Nov - 2:44 | |
| future marketeur nchllah v__v j'ai rater mon teste de l'initiation de la fonction d'un gestionnaire ( planification de merde è__é° ) j'avais tout dans le brouillon xD et comme notre prof est le DG, tu pouvais pas lui placer un mot,sans recevoir un français que tu ne comprends pas , même ZOLA aurait besoin d'un dico des gaulois à l'époque XD vive le marketing, n_n,
merci pour tes encouragement on sera cadre dans la même societé XD
EDIT: un marketeur ça touche a tout, même le mangament V__V | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Sam 29 Nov - 2:48 | |
| Ah t'a pas eu de bol alors Pas grave le marketinGE c'est bien aussi (J'ai des cours de MKG assez interessant je te les file?? ) c'est 128.55 da le cour Oui oui bien sur dans la même société Moi manager et toi mon assistant - itachi a écrit:
EDIT: un marketeur ça touche a tout, même le mangament V__V Je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis et vis versa , t'inquiète je serais une agréable patronne
Dernière édition par amelina le Sam 29 Nov - 2:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Sam 29 Nov - 2:55 | |
| si tu tiens à que je sois ton assistant tu dois payer ma formation v_v et puis je serais directeur des ventes, tchu peus compter sur moi v__v en ce moment on fait marketing du détail, je dois faire un questionnaire de satisfaction et faire passer le teste à 50 personnes n_n
si tu veux avoir des cours de management, je crois que mon prof les dispense dans son site
si ta FIRE - FOX
alors bonne chance ^^ >>> www.mkrahmani.fr.gd <<< | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Sam 29 Nov - 3:03 | |
| J'ai pas Fire Fox, on a un prof de ce nom aussi chez nous peut être que c'est le même T'inquiète pour te formation je te pairais tout et même plus encore Les questionnaires....ah j'ai eu ma dose l'an passé !! Bon courage avec l'établissement de ton questionnaire, et surtout BON COURAGE quand tu vas l'administrer !! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Sam 29 Nov - 5:24 | |
| pourquoi? rien qu'avec les membres d'accro il peut en distribuer 100 v__v
ou alors, je suis out ^^"
faites comme si j'étais même pas passé ù__ù | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Sam 29 Nov - 10:22 | |
| - natsu a écrit:
- pourquoi? rien qu'avec les membres d'accro il peut en distribuer 100 v__v
ou alors, je suis out ^^"
faites comme si j'étais même pas passé ù__ù C'est vrai que les membres suffisent LARGEMENT, mais ça dépend l'objet du questionnaire, car il ya des questionnaires dont les répondants doivent être d'une certaine catégorie ou d'une autre, tout réside dans l'objet du questionnaire, et aussi la manière de l'administrer (par mail, face à face...). Voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Sam 29 Nov - 12:44 | |
| j'adore itashi ^^ bon continuation et vivement la suite! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] Mer 3 Déc - 1:25 | |
| voini voinou , un ptit truc de 20mn ^^ je sais j'ai honte de poster des trucs et de piquer des images è_é je ferais de mon mieux la prochaine fois UNE ELFe ALBANAISE (ya kha a3lia xD ) ( vays ,ero je vous mauditt è__é° ) ( et cette elfe ne mange pas des aborigénes xD ) l'image principale T__T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] | |
| |
|
| |
| Mes crea-Itachi®[Flower-GIrl-P14] | |
|