| RACISTE ?? | |
|
+31AcHitaKkA okidor jasmin Skaiya Cobweb12 Hinata sayan karnage White evil naruto-le-hokage kayko Glasyde Kaze rockengirl Tomoe Gozen Mouni_sama rosy0088 aiko Raya tsunadé hiba Djamil125 masumi takumi mayatshi Vays Monkey D.Luffy pivoine Dark Vador kawazaki spike 35 participants |
|
est vous raciste | je suis raciste | | 2% | [ 1 ] | je ne suis pas raciste | | 30% | [ 14 ] | j'aime pas les gens diffèrent mais je suis pas raciste ^^" | | 6% | [ 3 ] | je suis contre la mixité (chaque ethnie dans son coin) | | 4% | [ 2 ] | peace 'n' love j'aime tout le monde | | 57% | [ 27 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: RACISTE ?? Dim 15 Juin - 17:12 | |
| je suis choqué de ce qu'il m'est arriver j'ai jamais été confronté a cela auparavant dans notre société et je croyez même que ca n'exister pas ........ LE RACISME......alors est-vous raciste et qu'elle est votre opinion sur le sujet?? PS: soyez franc et dites reelement ce que vous pencez vous etes raciste dit le vous ne l'aite pas dit le aussi
Dernière édition par spike le Dim 15 Juin - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: RACISTE ?? Dim 15 Juin - 17:17 | |
| peac 'n' love bien suuuuur !!! | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: RACISTE ?? Dim 15 Juin - 17:19 | |
| - spike a écrit:
- je suis choqué de ce qu'il m'est arriver j'ai jamais été confronté a cela auparavant dans notre société et je croyez même que ca n'exister pas ........ LE RACISME......alors est-vous raciste et qu'elle est votre opinion sur le sujet ??
raconte nous un peu cette expérience que tu a vécu ... | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Dim 15 Juin - 17:22 | |
| tu c'est spike tu n'a encors rien vue....moi meme je vie cotidienement le racisme dans les rues, le lycée et meme dans ma grande famille le racisme est partout et ce fléo est trés difficil a combatre ma vie entiére c'est consacré a ce combat et le racisme n'est toujours pas vincu | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: RACISTE ?? Dim 15 Juin - 17:24 | |
| et il ne le sera jamais très chère. je ne suis pas raciste, mais je dirais pas que j'aime tous le monde, mais je ne les hais pas non plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Dim 15 Juin - 17:29 | |
| non je ne suis pas d'accord avec toi monkey..... comme j'ai tjr dis: le racisme n'est qu'une mentalité et les mentalites on les change comme on changerait les couche d'un gosse: doucement et radicalement | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Dim 15 Juin - 17:30 | |
| non mais regarde, moi qui suis kabyle il m'est jamais arriver d'etre discriminer pour mon apartenece aucontraire j'en suis fiere et quand c un pseudo arabe ki me dit "sale kabyle" je peu pas m'empecher de luis en mettre une, car au fond c les kabyles les vrais algeriens et les tucs etc.. ce sont que des soldats ki sont veunu et fecondé qq femmes du pays (quand on refechis non ?)
Dernière édition par spike le Dim 15 Juin - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: RACISTE ?? Dim 15 Juin - 17:30 | |
| on peut changer les gens certes mais pour faire disparaitre le racisme ceci est totalement irréalisable ... | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Dim 15 Juin - 17:46 | |
| Par contre deux de tes propositions sont des formes de racisme "J'aime pas les gens différents" ==> definition presque littérale du racisme ^^ (être raciste ne veut pas forcement dire être nazi et vouloir forcement buter toutes les autres races XD) "je suis contre la mixité" ==> xénophobie, la peur de l'étranger, est aussi une "forme" de racisme, car on sépare les races
N'oublions pas que l'Algérie est un pays particulièrement raciste, même si ça ne s'ébruite pas, mais il suffit de voir la "haine" entre les gens de chaque ville. | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: RACISTE ?? Dim 15 Juin - 17:48 | |
| le racisme ça me dégoute!! | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Dim 15 Juin - 17:50 | |
| peace&love les amissssssssss | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: RACISTE ?? Dim 15 Juin - 17:51 | |
| moi aussi je suis kabyle, endhl nesma3 "entouma lekbayel", mais bon nous aussi enkololhom entouma la3rab xD malgré que même la3rab issebou rwa7tihoum pivoine, justement c'est la que réside le problème, on peux pas changer des mentalité hakkak bark, sinon loukan e'dzayer 'tzssegmet. @Vays: d'ou le terme "farrik tassod" | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: RACISTE ?? Dim 15 Juin - 17:52 | |
| j'aime tous les gens qu'ils soient blond brun ou roux meme qi'ils ons des defauts^^ | |
|
| |
| -_________________________________________-" vays tu craint kesss tu voulais prouver que t'as un QI plus gros que celuis du singe matakuuuuuuu t'as foutu en l'aire tt mon plans (c'ete des pieges pour les gens qui mentes a eux meme des gens qui s'achetent une conscience pour fair du pseudo POLITIQUEMENT CORRECTE genre je suis pas contre l'homosexualité^^" on est tous libres ..blablabla mais si mon fils est gay JE LE TUE )
Dernière édition par spike le Dim 15 Juin - 17:55, édité 2 fois | |
|
| |
| on a TOUS des défaus masumi, personne n\\\'est parfait
EDIT: si mon fils est gay sa7 je le tue
Dernière édition par Monkey D.Luffy le Dim 15 Juin - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Dim 15 Juin - 17:54 | |
| c'est drole spike psk toi ta vecu le racisme psk tu est kabyle et bin moi je vis le racisme psk je ss arabe et brune | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: RACISTE ?? Dim 15 Juin - 17:54 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- on a TOUS des défaus masumi, personne n'est parfait
oui je sais ^^ j'aime les gens avec tous leurs defauts meme s'ils n'aiment pas les miens^^ enfin peace nd love pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Dim 15 Juin - 17:56 | |
| @pivoine: je vois pas ou est le problème si t'es arabe est brune, c'est bizare, surtout que la majorité (je dis des conneries balak) sont arabes. | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Dim 15 Juin - 17:57 | |
| je comprend pas comm tu peu etre victime ?? y'a plins de fille arabes et brunne tu fait pas partie d'une exeption ds la masse ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Dim 15 Juin - 18:21 | |
| @spike et monkey: détompez vous la majorité n'a jamais ete arabe pas a alger en tout les cas, regardez bien autours de vous; la preuve est que je n'est jamais eu d'amis arabe la plus part de mes connessances sont berber
et pour les brune je te di un truc je ne vais plus chez moi psk mes grand parent ne supporté pas la couleur de ma peau et quand vous dite qu'il ya une grande masse de brune, moi je te di qu'il ya brune et il ya trés brune
et le racisme en algerie n'est pas juste diriger au kabyle .....chich je vais a la grande kabylie pour les vacs .... moi je te di je ne risque pas de revenir sans etre traumatisé a vie | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Dim 15 Juin - 18:27 | |
| pas du tout dacore bein celui qui vien de kabily a alger va dir la meme chose que toi non moi je pence pas que les kabyle sont rassiste mais le contere | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Dim 15 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Dim 15 Juin - 18:31 | |
| je vois pas en quoi ta couleur dérange tes grands parents ya dini, i3ayou, désoler du manque de respect, mais jya7a
y a des kabyle racistes mais la majorité sont trsè acueillant surtout s7ab lejbal, super accueillants | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: RACISTE ?? Dim 15 Juin - 18:34 | |
| oui c'est vrai ifar7ou bik mais bon y'a une chose qui derrange t9ar3ije bezzaf...mais bon
monkey la pluspart des rasistes 9bayal sont des vieilles dames msakan.... mais c'est rare.. | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Dim 15 Juin - 18:38 | |
| Arretez e'Tmenchir f'nass, matahachmouch ...... !
Dernière édition par djamil125 le Dim 15 Juin - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RACISTE ?? | |
| |
|
| |
| RACISTE ?? | |
|