| RACISTE ?? | |
|
+31AcHitaKkA okidor jasmin Skaiya Cobweb12 Hinata sayan karnage White evil naruto-le-hokage kayko Glasyde Kaze rockengirl Tomoe Gozen Mouni_sama rosy0088 aiko Raya tsunadé hiba Djamil125 masumi takumi mayatshi Vays Monkey D.Luffy pivoine Dark Vador kawazaki spike 35 participants |
|
est vous raciste | je suis raciste | | 2% | [ 1 ] | je ne suis pas raciste | | 30% | [ 14 ] | j'aime pas les gens diffèrent mais je suis pas raciste ^^" | | 6% | [ 3 ] | je suis contre la mixité (chaque ethnie dans son coin) | | 4% | [ 2 ] | peace 'n' love j'aime tout le monde | | 57% | [ 27 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Mer 18 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Mer 18 Juin - 18:46 | |
| @hinata: ha oui ma chére Hinata vous avez un maladie hériditaire qui s'appel le técktonikophobie il faut vite consulter un toubib ou un taleb....... tien voici ce num 666 666 666 c'est celui de mon psychiatre marabou il m'aide a accepter cette dance et a accepter les gens qui la pratique!!! essay le peut etre qu'il peut t'aidé!!! | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Mer 18 Juin - 18:52 | |
| surtout le taleb,,il va mettre sa danse de rrituel;; tu vas tomber dans le pommes;;;hinata | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Mer 18 Juin - 18:54 | |
| @hinata: alors voice le num d'un taleb que j'ai consultai l'année derniére pour avoir mon bac c'est le 324 243 18489 ...................................mais le brobléme c'est que je n'ai pas eu mon bac!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Mer 18 Juin - 19:06 | |
| - pivoine a écrit:
- @hinata: alors voice le num d'un taleb que j'ai consultai l'année derniére pour avoir mon bac c'est le 324 243 18489
...................................mais le brobléme c'est que je n'ai pas eu mon bac!!!!! ghir echi3a..... | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: RACISTE ?? Mer 18 Juin - 19:53 | |
| - itachi a écrit:
-
et mayatshi pk specialment les kabyles;;;???hein[/size] tout simplement parce que on parlait des kabyles!! mais j'ai ensuite expliqué que je pensais du mal, mais tout simplement le kabyles sont racistes envers moi!! et je ne dis pas qu'eux seulement sont racistes!! parceque tout le monde est raciste!! meme moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Mer 18 Juin - 19:54 | |
| - mayatshi a écrit:
- itachi a écrit:
-
et mayatshi pk specialment les kabyles;;;???hein[/size]
tout simplement parce que on parlait des kabyles!! mais j'ai ensuite expliqué que je pensais du mal, mais tout simplement le kabyles sont racistes envers moi!! et je ne dis pas qu'eux seulement sont racistes!! parceque tout le monde est raciste!! meme moi!! ok;;,;c'est bon,;;mayatshi,,,,,arretons,,ceci;;; | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Mer 18 Juin - 19:56 | |
| - itachi a écrit:
- mayatshi a écrit:
- itachi a écrit:
-
et mayatshi pk specialment les kabyles;;;???hein[/size]
tout simplement parce que on parlait des kabyles!! mais j'ai ensuite expliqué que je pensais du mal, mais tout simplement le kabyles sont racistes envers moi!! et je ne dis pas qu'eux seulement sont racistes!! parceque tout le monde est raciste!! meme moi!! ok;;,;c'est bon,;;mayatshi,,,,,arretons,,ceci;;; je voulais dire, je ne pensais pas du mal!! ok!! on arrete!! en tout cas, je ne juge personne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Mer 18 Juin - 19:57 | |
| voila..merci;;;mayatshi;;; | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Mer 18 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Mer 18 Juin - 19:59 | |
| biz;;;;mayatshi,,,, tu vois que je ne suis pas raciste;;;; | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Mer 18 Juin - 20:02 | |
| VOILA!! peace'n'love('n'haine) euh!! c'est rien ça!! c'est vrai, personne n'a dit que t'es racistes!! | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Mer 18 Juin - 23:31 | |
| - itachi a écrit:
- pivoine a écrit:
- non au contrere il ne faut pas le fermer, il nous aide a comprendre son prochain et comprendre ce qui le perturbe!!!
desole;;ta vus on fustige ke les kabyles;;;;;et jaime pas;;ca;; pourqoui cette haine contre les kabyles!!!! commprendre,,son prochaine;;;il faut comprendre,;,,soi meme:: ki a dit ça Itachi??? pour moi onest tous des algerien 99% des mesulmain et 1% ki ont dautre religion 3arbi Kbayli chelhi chaoui chenoui mzabi targui ou Lemmouchi je men fou T'es kun algerien pour moi c tt | |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 2:09 | |
| je soutien tes arguments white evil je suis toute a fait d'accord avec toi!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 2:12 | |
| @white evil: heu, chenoui lala khouya, hadouk b3ad 3lina, c'est pas des algériens iw xD | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 2:15 | |
| 99% musulmans 1% autre ca je crois vraiment pas y'a beauoup de chretiens maintenant en kabilye et sinon il y a meme les musulmans a pau pres juste pour ne pas avoir de problemes ou parce qu'ils sont nes comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 2:30 | |
| wé, t'as raison kawazaki!! c'est salauds de chrétiens ils viennent, ils donnent de l'agrent et c'est bon!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 2:35 | |
| merci de me soutenir mais ce que tu viens de dire est du pur racisme parce que nous nous pleignos de ne pas etre accepte dans les autre bleds chretiens alors pourquoi nous aussi ferions la meme erreur ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 2:38 | |
| non!! c'est pas ce que je voulais dire!! (pourquoi tout les monde chande ce que j'ai dis et m'attaque avec!!). je dis juste que les musulmans change de religion à cause de l'argent!! entre nous ça ne te dégoute pas ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 2:41 | |
| pff moi ces histoires de religions des gens je m'en fou un peu ils foutent ce qu'il veulent tan qui mettent pas de bomb mais bon la on va sortir du sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 2:50 | |
| wé!! t'as raison!! bon, mais, bon!! le monde a besoin du racisme pour éxister, c'est le yin et le yong!! pour que la chose bien existe elle a besoin de la mauvaise!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 2:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 2:54 | |
| qui a dis le contraire!! frero!! -______-"!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Jeu 19 Juin - 19:19 | |
| - kawazaki a écrit:
- 99% musulmans 1% autre ca je crois vraiment pas y'a beauoup de chretiens maintenant en kabilye et sinon il y a meme les musulmans a pau pres juste pour ne pas avoir de problemes ou parce qu'ils sont nes comme ca
desole kawazaki,,en tizi,,,ya 3000 chretiens,,,sur 1.5million de la population,,c'est rien,,c'est juste la presse,,ki en fait trop;; enf1 a alger aussi ya des chretiens;;; notre gouvernement autorise l'alcool...alors on dit pas ,,quon est dans un etat islamique;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RACISTE ?? | |
| |
|
| |
| RACISTE ?? | |
|