| RACISTE ?? | |
|
+31AcHitaKkA okidor jasmin Skaiya Cobweb12 Hinata sayan karnage White evil naruto-le-hokage kayko Glasyde Kaze rockengirl Tomoe Gozen Mouni_sama rosy0088 aiko Raya tsunadé hiba Djamil125 masumi takumi mayatshi Vays Monkey D.Luffy pivoine Dark Vador kawazaki spike 35 participants |
|
est vous raciste | je suis raciste | | 2% | [ 1 ] | je ne suis pas raciste | | 30% | [ 14 ] | j'aime pas les gens diffèrent mais je suis pas raciste ^^" | | 6% | [ 3 ] | je suis contre la mixité (chaque ethnie dans son coin) | | 4% | [ 2 ] | peace 'n' love j'aime tout le monde | | 57% | [ 27 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Dim 29 Juin - 4:12 | |
| - okidor a écrit:
- en sen fou on a rien a foutre on se contre fiche que celui la soit noir blanc jaune ou arab,kurde,........ limportant c d etre parfait avec tout le monde enfin je veux dire gentil et respectueux envers tout le monde sauf que si cette person est mus on lui dis slam et si il n est pas on lui dis bonjour ou bonsoir
et si quelqu un vous dis quelquechose de mauvais ( du racisme) vous navait qu a lui dire mon frere tu na pas le droit moi je suis ton frere (ou ta sister) on a ete cree kifkif et ne le provoquer pas et ne le pousser pas a continuer ditte lui des mots gentils et n arosez pas la haine interieur ou exterieur maintenant arretton de parler de ca ok? +1 . | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Dim 29 Juin - 12:39 | |
| - AcHitaKkA a écrit:
- okidor a écrit:
- en sen fou on a rien a foutre on se contre fiche que celui la soit noir blanc jaune ou arab,kurde,........ limportant c d etre parfait avec tout le monde enfin je veux dire gentil et respectueux envers tout le monde sauf que si cette person est mus on lui dis slam et si il n est pas on lui dis bonjour ou bonsoir et si quelqu un vous dis quelquechose de mauvais ( du racisme) vous navait qu a lui dire mon frere tu na pas le droit moi je suis ton frere (ou ta sister) on a ete cree kifkif et ne le provoquer pas et ne le pousser pas a continuer ditte lui des mots gentils et n arosez pas la haine interieur ou exterieur maintenant arretton de parler de ca ok?
+1 . quoi +1 ?!! ==========>+10000000000000 bien dis mon gars ^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 1:31 | |
| Okidor... chapeau mon..... Euh..... Mon vieux? Je ne sais pas! Vu que je ne connais pas ton age! hihihih! Bin*en dis ^^ | |
|
| |
okidor Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 1:34 | |
| quoi tu me croit pas quand je dis que jai 2 ans lol mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 1:41 | |
| Lol..... Ah des bébés comme ca on en trouve méme pas au japon !! Ptdrrrrrrrrr!!! Bon on arrete sinon ils vont nous reperer XD | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 4:12 | |
| pour vous c'est quoi être Raciste ?!! parceque ja sais que y'a beaucoups d'entre nous qui savent pas c'est quoi le Racisme; pourtant ils sont Raciste !! ou nous sommes Raciste... je m'explique, chaqu'un d'entre nous a un sentiment envers une Race ou un peuple; c'est-à-dire on peut aimer une Race comme on peut la détesster. a votre avis détesster une Race c'est pas du Racisme ?!! pourtant on a une tell haine envers le peuples juifs (et ne me dissez pas le contraire). Donc voila pourquoi nous sommes des Racistes sans être Raciste en réalité. pour moi le Racisme c'est un sentiment; et les sentiments gèrent nos émotions, nos pensées, nos actions, nos paroles. Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes dans notre vie quotidienne. pour finir, apprenez a comprendre des choses (le Racisme) avant de l'être ou de le pas être "La faiblesse humaine est d'avoir Des curiosités d'apprendre Ce qu'on ne voudrait pas savoir."Molière
Dernière édition par liberta le Lun 30 Juin - 4:14, édité 1 fois | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 4:14 | |
| Moi serieux j'ai rien contre les juif mais je suis racsite j'aime pas les arabes pas algerien tunisiens et tout...je parle de l'arabi saoudite et les trcks de ce genre | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 4:17 | |
| - kawazaki a écrit:
- Moi serieux j'ai rien contre les juif mais je suis racsite j'aime pas les arabes pas algerien tunisiens et tout...je parle de l'arabi saoudite et les trcks de ce genre
Ahh bon t'as rien contre les juifs mais tu es Raciste conte l'Arabi saoudite !!! je trouve ça trés Bizars 0_° | |
|
| |
Yagami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 4:21 | |
| normal ça vien de Kawazaki, t'en fais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 4:21 | |
| - liberta a écrit:
- pour vous c'est quoi être Raciste ?!! parceque ja sais que y'a beaucoups d'entre nous qui savent pas c'est quoi le Racisme; pourtant ils sont Raciste !! ou nous sommes Raciste...
je m'explique, chaqu'un d'entre nous a un sentiment envers une Race ou un peuple; c'est-à-dire on peut aimer une Race comme on peut la détesster. a votre avis détesster une Race c'est pas du Racisme ?!! pourtant on a une tell haine envers le peuples juifs (et ne me dissez pas le contraire). Donc voila pourquoi nous sommes des Racistes sans être Raciste en réalité. pour moi le Racisme c'est un sentiment; et les sentiments gèrent nos émotions, nos pensées, nos actions, nos paroles. Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes dans notre vie quotidienne. pour finir, apprenez a comprendre des choses (le Racisme) avant de l'être ou de le pas être "La faiblesse humaine est d'avoir Des curiosités d'apprendre Ce qu'on ne voudrait pas savoir."Molière +1 j'ajoutes que des points lol Je te comprends franchement, chaqu'un à son côté racisme . Moi je suis raciste si si : J'aime pas les blancs j'aime pas les noirs j'aime pas les garçons j'aime pas les filles j'aime pas les vieux j'aime pas les bébés j'aime pas les esprits même les animeaux Vous pouvez me décrire ainsi :] Non mais ho ... Oui je me fou de vous parce que ce topic c'est du n'importe quoi . Une t'ell question ne ce pose pas aux musulmans ( les vrais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 4:24 | |
| oauis pour moi les juifs b3aaaaad religion ouahdoukhra langue ouahdoukhra aucun rapport alors je peux pas donner mon avis a moins de savoir un peu plus mais l'arabi saoudite mais pas en totalite dans les cote super isalamique il refusent toute avance(j(arrive pas a trouver mon mot"izdihar") a cause de l'islam aors qu'ne algeri on a vraiment pas ce probleme (pas partout mais comme meme)genre si t'a vu fle zapping du grand journal(ah ca fait g pas vu touehechttou)ils ont montre une video sur l'iran ca ma choquer des policiers qui disent a des couples qui fonte rien que c'est mal et tout ce que vous faites bon je sais c'est un peu n'mporteq qoi ce que je raconte donc si vous comprenez rien ma takhdouch 3lia | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 4:27 | |
| Je suis d'origine s'aoudite •_•"
Tu ne connais pas les juifs, faut lire un peu le coran mon frère . | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 4:33 | |
| - Citation :
- Une t'ell question ne ce pose pas aux musulmans ( les vrais )
c'est impossible un mec comme ca le seul vrai musulman c'est rassoul alors parce que tu ne peux ne pas etre raciste - Citation :
- Tu ne connais pas les juifs, faut lire un peu le coran mon frère
jamais rien compris au coran la langue trop complique et meme quend je comprend les mots je comprend pas le sens...mais bon je sais les juifs ils ont fait des conneries avant et mainetnant ils sont contre palestine mais pour la premiere c'est y'a supeeeeeeeeeeer longtemps et pour palestine pour moi c'est pas les juifs c'est israel | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 4:41 | |
| ben jté mal compris; soit ta pas bien expliqué les choses, soit tu ma pas convaincu... ta dis que t'es pas Racites des juifs parceque, ils ont une langue pas comme nous et une religion pas comme la notre, c'est ça ? Donc c'est tout à fait normal pour toi un juif qui tue un enfant palestinian sans aucune raison !! et bon kho ton Racisme il est un peu ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 4:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 4:46 | |
| kawazaki qui vies en israel ? | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 11:16 | |
| SPIKE, moi aussi je suis kabyle et je te comprend à 100 por cent alors tous ce que j'ai a te dire CHAPEAU pour ce que t'as dit. | |
|
| |
YoOoS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : The dark side Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 12:59 | |
| peace 'n' love | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 16:45 | |
| Bon moi j'y vais parce que vous avez rien compris a ce que j'ai dit et si je copntinue ca va enpire alors | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 16:56 | |
| Parlons un petit peu Religion Moi ce que je ne comprends pas, c'est les chrétiens et âté et autres Je m'expliquer tout-en faisant des blagues Achitakka : Jesus mange,bois,et réspire-il de l'air comme nous? x : Oui,il était comme tout le monde Achitakka : Il n'était qu'un être humain alors ? x : heu ...
----------------------------
x : Je suis désemparé,je n'arrives pas à connaitre mon vrai Dieu? x : C'est Jesus le Dieu Achitakka : Mais qui a dirigé l'univers pendant la naissance et l'enfance de Jésus,Et qui lui a pris son âme,puisqu’il est mort pour nous? x : heu ...
----------------------------
x :Tu parles trop de Dieu,ou'est-IL alors? Achitakka : Qu’est-ce que tu réspires? x : De l'air bien-sûre. Achitakka Est-ce que tu le vois? x : Non Achitakka : Et comment veux-tu voir Celui qui l'a créé? x : heu... Je n'est rien contre eux ni conter leur religion mais je ne les comprenderais jamais parait-il
Dernière édition par AcHitaKkA le Lun 30 Juin - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 17:06 | |
| Je savais pas que pour les chretiens jesus etait diux mais bon on en apprend des truck ici | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 17:09 | |
| • mi prophète mi dieu pour certains ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 17:15 | |
| Kawazaki t'as abusé un peu.......! Achitakka: tu detestes tout mon vieux! Donc tu détestes tous ceux qui sont membres ici parce que y a des filles y a des garçons ya des jeunes.... Bref c'est du n'importe quoi! Vous abusez les mecs! Liberta +100000000000! T'as expliqué sans dire n'importe quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 17:22 | |
| @mouni:desole j'etais en plein delire mais je me suis calmer khalce @achitaka:je crios jesus c'est pour eux le fils de dieux | |
|
| |
| Sujet: Re: RACISTE ?? Lun 30 Juin - 17:24 | |
| J'en ajoute quelques unes
AchitaKka : Comment les humains étaient-ils autrefois? x : Des singes AchitaKka: Adam était un singe,alors? x: Non,il était Humain. AchitaKka: Mais,tu viens de dire que les humains étaient des singes. x: J'ai dit « les humains »,et non pas Adam. AchitaKka : Pourtant je t'es prouvé qu'adam est humain tout comme nous ! x : heu...
AchitaKka: Supposant que Dieu n'éxiste pas,que reste-il? x: Rien AchitaKka:Mais le « rien » a besoin de l'espace pour qu'il éxiste,en effet ; on dit rien à ce qu'on voit pas comme L'air,Les ondes,Les anges,Les jinns(Ghosts),etc x: heu...
Dernière édition par AcHitaKkA le Lun 30 Juin - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RACISTE ?? | |
| |
|
| |
| RACISTE ?? | |
|