| [shônen] Conan | |
|
+31meya-chan Accro_Flood Fou-Lu tsunade2560 killr-ger Ness aya groganga Joh-Yoh OXUS rikimaru gocu alyssa18 mayatshi Glasyde Gifted Alchemist sana ryoko mehdi Monkey D.Luffy Raya walid naruto-le-hokage Robin Shizuma takumi Shizuni madara writer of death takama kasuma 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
walid Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Conan Ven 11 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Conan Ven 11 Juil - 14:48 | |
| voila qui es bien dit,poure tout ceux qui veulent voire le detective conan,il passe dans nt1 du lundi au vandredi a 17h15 je crois...en tout cas sa passe au environs de 17h dans NT1...(cette chaine le soire C une vrais merde..je vous previen tt de suite,ya des trucs chelou le soire) | |
|
| |
Shizuma Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Conan Ven 11 Juil - 15:23 | |
| non c'est a 17h environt et il y a 2 episode de la saison 2 maintenent puis il ya 2 episodes de dragon ball z | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Conan Sam 12 Juil - 16:15 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Conan Sam 12 Juil - 19:18 | |
| conan je le regardais beaucoup quand j'étais petite et j'apprécie les enquêtes , mais la chose qui m'énerve c'est que la cruche de la fille (j'ai oublié son nom) n'a jamais découvert que c'est lui le petit xD
enfin j'ai jamais terminé l'histoire ... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Conan Sam 12 Juil - 19:51 | |
| hé ben raya l'histoire n'est pas encore fini, Conan sort toujours ça a dépassé les 400 épisodes, mine de rien | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Conan Sam 12 Juil - 20:10 | |
| 400 O.O je n y crois pas mes yeux Oo
je vais regarder le dernier épisode xD
ce qui compte c'est qu'elle sache que c'est lui conan le grand xD | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Conan Sam 12 Juil - 21:59 | |
| oui je le trouve bien comme animé son titre original Meitantei Konan.(mais je trouve une resemblance avec Les Enquetes De Kindaichi).selon moi Les enquêtes de Kindaichi est plus fort que Detective Conan (sorti peu après)... Mais de peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Conan Sam 12 Juil - 22:02 | |
| s'est kindaichi le melieur a coup sur | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Conan Sam 12 Juil - 22:04 | |
| si Kindaich était le meilleur y aurai pas qu'une seule saison, le mec qui a fais Conan hareb fi mokho | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Conan Sam 12 Juil - 22:06 | |
| moi je le trouve melieur surtou la qualite du dessin | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Conan Sam 12 Juil - 22:15 | |
| pour moi Le personnage de Kindaichi est assez drôle, il se fait passer pour un idiot pour surprendre....Et les enquêtes sont abouties et recherchées... | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Conan Dim 13 Juil - 21:22 | |
| mais apré tous CONAN restera le mailleur | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Conan Dim 13 Juil - 21:24 | |
| j'adooooooore j'adooooore | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Conan Lun 14 Juil - 0:43 | |
| - mehdi a écrit:
- pour moi Le personnage de Kindaichi est assez drôle, il se fait passer pour un idiot pour surprendre....Et les enquêtes sont abouties et recherchées...
tu veux dire que ceux de Conan ne le sont pas?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Conan Mar 15 Juil - 0:22 | |
| non pas vraiment mais seulement le coté enfantin me tape sur le system en plus que Ran mouri na pas découvert que conan c shinichi (men i mean there where kids in the past?or what).Je me souviens d'un ep ou elle a presque connu la vérité mais elle a pensé que conan est le fils de shinichi (to damn stupid form her) | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Conan Mar 15 Juil - 0:27 | |
| mais comme meme c tres bien comme mangas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Conan Mar 15 Juil - 0:33 | |
| oui c vrai un peu répetétif mais bon.(the bad bad guy have to tell the truth in the end always,i am sick of it) | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [shônen] Conan Mar 15 Juil - 0:35 | |
| au fait c koi la derniere saison je crois que c la 5 non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Conan Mar 15 Juil - 1:15 | |
| - mehdi a écrit:
- oui c vrai un peu répetétif mais bon.(the bad bad guy have to tell the truth in the end always,i am sick of it)
c'est pareil pour Kiondaichi, puis c'est normale, vu que Conan vient de démontré que c'été lui, donc il n'a plus ou s'en fuir. | |
|
| |
sana Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Conan Mar 15 Juil - 14:44 | |
| se qui mon merde c’est que en VF ils sont trop en retard et en V arabe il est trop censurer plus quant français et puis pour trouver la solution de l’enquête il ne donne pas tout ce qu'il faut pour la résoudre … des mini indices cherloc ne trouverait pas… je vous l’affirme si j’étais sur le terrain je trouverais la solution des affaires qu’il a réglait en 2 seconde Pour le programme sur NT1 il passe aussi le matin une sorte de rediffusion (très en retard) a 10:00 .... | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Conan Mar 15 Juil - 19:33 | |
| C'est mon préféré ^^ j'adore Shinichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Conan Mar 15 Juil - 19:35 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- C'est mon préféré ^^ j'adore Shinichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
je savais pa que tu voyais connan | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Conan Mar 15 Juil - 19:39 | |
| - itachi a écrit:
- gifted alchemist a écrit:
- C'est mon préféré ^^ j'adore Shinichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
je savais pa que tu voyais connan ah non j'adore ^^ c'est vraiement mon préféré je deteste les shojos j'adore les mangas ou il ya des enigmes ^^ du sang ...j'adore les seinen ^^ | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [shônen] Conan Mer 16 Juil - 11:50 | |
| ben, j'ai pas encor vu l'anime, mais les 10 films sont un vrai chef-d'oeuvre, j'ai adoré!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Conan | |
| |
|
| |
| [shônen] Conan | |
|