| [shônen] Conan | |
|
+31meya-chan Accro_Flood Fou-Lu tsunade2560 killr-ger Ness aya groganga Joh-Yoh OXUS rikimaru gocu alyssa18 mayatshi Glasyde Gifted Alchemist sana ryoko mehdi Monkey D.Luffy Raya walid naruto-le-hokage Robin Shizuma takumi Shizuni madara writer of death takama kasuma 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Conan Mer 16 Juil - 14:34 | |
| la version Arabe SUR Spice Power 5seison ils ont fait une adaptation de naruto en arabe la hente | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Conan Mer 16 Juil - 16:40 | |
| moi j'adoooooooooooooore conan,il es le meilleure,vraiment ya des énigme super complexe et LOGIQUE pas comme dans kindaishi te3 mes fesse,C un con cuila,comem a dit monkey,li der conan,bezafehareb men mokho,herba hadek siede,vraiment,chapo | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Conan Mer 16 Juil - 17:32 | |
| Qui est le plus sidérent ? CONAN Le plus fou et séduisant ? CONAN C'est vrai Les gens le prennent pour un petit mais il ne faut pas oublier: c'est lui Shinichi Kudo Les enigmes à résoudre sont superbes, je préfère quand il les résoud avec Kogoro qu'avec les autres morveux. Le dernier épisode il a retrouvé sa taille?? je l'ai pas vu. | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Conan Mer 16 Juil - 19:20 | |
| c koi lma derniere saison le 5 je crois non ? | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Conan Mer 16 Juil - 19:51 | |
| et ou sa s'arrete ????
@ monkey === toi aussi avec cet avatar ??? | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Conan Jeu 17 Juil - 1:52 | |
| il est tré intelligent;mais qui a creé ce perso un etre humain; donc toute lintelligence lui revien lol.... | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Conan Jeu 17 Juil - 14:10 | |
| mais moi je suis plus intel. que lui | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Conan Jeu 17 Juil - 17:47 | |
| wé c'est pour sa que sur ton bultain ya un 9(lol je suis voyant)lol je plaisante.0..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Conan Jeu 17 Juil - 21:04 | |
| je voulais juste coriger une petite erreur de ma part, j'ai dis - Citation :
- hé ben raya l'histoire n'est pas encore fini, Conan sort toujours ça a dépassé les 400 épisodes, mine de rien
alors qu'on réalité ils ont dépassé les 500, plus exactement ils sont au 508eme épisode | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Conan Jeu 17 Juil - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Conan Ven 18 Juil - 0:40 | |
| oué mais avé pas besoins de tout mette ok..... | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [shônen] Conan Ven 18 Juil - 0:52 | |
| wa3lah conan wach khesou je l'adoooooooooooooore moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Conan Ven 18 Juil - 1:12 | |
| moi aussi il est hyper bien foutu... | |
|
| |
| |
| |
rikimaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : village des ninjas azuma ,juste avant le chateau du seigneur goda Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Conan Ven 18 Juil - 13:01 | |
| ouè super dètèctive connan je suis hyper fan mais bon les èpisode au dessu de 121 je crois on les trouves plus vu que ab tv n'a plus ramenè d'èpisode hum ouè ca craint vu que ya aucune team qui se charge de dètèctive connan vu l'empleur du bulot (plus de 500 èpisodes au japon) mais on peut se contenter des film pour l'insant j'en ai vu 10 en tout y'en a 12! on apprend entre autre que kudo en a appris plus sur la mystèrieuse oraganisation!les 4 premier film on ètè liscenciè par kaze et ouè toujour a la traine cela! sinon ya un super manga eyeshield 21 qui est pas mal j'en ai que 120 èpisode alors svp si kelk1 a un lien pour tèlècharger les 25 èpisodes restant qu'il me le donne svpppp!!!!! svppp!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Conan Ven 18 Juil - 17:24 | |
| pour Eyeshield y a toujours pas de suite, faut attendre | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Conan Ven 18 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Conan Ven 18 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Conan Sam 19 Juil - 0:38 | |
| Eh bien... d'après moi il vaut un petit peu moins bien que Kindaichi. Mais cela vient surtout du fait que je n'accroche pas trop au Chara - Design. Sinon j'avoue que les histoires et enquêtes de Conan sont mieux pensées... La première fois que j'ai vu conan, je me suis dit: "Ce petit bonhomme a de l'avenir ^^". Et bien je ne me suis pas trompé! 53 Volumes et ce n'est toujours pas fini. Ce qui me fait un peu peur c'est que au fil du temps les enquêtes perdent de leur originalité, de leur suspense et de leur fin bouleversante ^^...pour toi mon ami OXUS je pense que tu n'a pas vue Les enquêtes de Kindaichi alors i will give an advise see:"Meurtres sur l'île des mauvaises nouvelles"episodes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Conan Sam 19 Juil - 0:45 | |
| - mehdi a écrit:
- "Meurtres sur l'île des mauvaises nouvelles"episodes.
- Spoiler:
les épisodes jason, alias eiji tono
| |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [shônen] Conan Sam 19 Juil - 0:45 | |
| c un genie ce createur de conan je le felicite et je l'adooooooooore !! | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Conan Sam 19 Juil - 0:55 | |
| son createur et:Gosho Aoyama | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Conan Sam 19 Juil - 15:12 | |
| Je te comprends mehdi, et j'ai vu beaucoup d'épisodes de Kindaichi (environs trois enquetes) je reconnais que les histoires sont pas mal | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [shônen] Conan Sam 19 Juil - 20:49 | |
| - mehdi a écrit:
- son createur et:Gosho Aoyama
personne ne veut repondre a ma question alors combien ya til de saison ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Conan | |
| |
|
| |
| [shônen] Conan | |