| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices | |
|
+64Kaze bignours Mika~ Aishiteru Paradise Kiss narou O-yuki Naomi Rym!! amelina Seruma nina elgiwou zak_kira SumaChan Ness Skaiya groganga natsu Phoenix Tomoe Gozen Aurea nattif masumi suka naruto-le-hokage moujeto kibi guess rukia White evil Abarinji utada hikaru rockengirl homonculus Yagami AcHitaKkA Yazid Gifted Alchemist ryoko Todd FFFF Saku-Saku lilup Dark Vador mayatshi Vays Newprince Raya Nana mid2o pivoine alyssa18 Mouni_sama Nadou-Chan takumi Glasyde Monkey D.Luffy kawazaki servietsky spike mimira aiko Zaki Wess 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 1 Juil - 19:44 | |
| Rayae ce que tu sais cuisiner ? pas vraiment malheureusement e ce que tu es vraiment ero....? de temps en temps XD si un jour je te demanderai de m'accompagner a une course d'escargots e ce que tu accepteras ? xD bein si c’est pas trop loin de chez moi veut bien (suis un grand flémmard) XD c'est quoi ta bouffe préférée ?? Les crêpes à la béhcamelle et au poulet :oops : servietsky :1- Never mind never mind!!!!?? je te l’ai déjà dis I BILEIVE I CAN FLY2- Pyjama (bouzenzel) ou Jebba?? pyjama bouzenzel ^^3- As tu deja fais porté le chapeau a l'un de tes potes(salaud comme truc mais bon je sais que t'en es capable XD) je l’ai déjà fait mais une foie que sa c’est calmé j’avous que c’est moi XD4 - As tu deja frappé une fille, femme? non sa par contre jamais5- As tu deja torturé un chat/chien un NANIMAL ou khlass? des fourmis étant très jeune6- Quand tu te cures le nez, est ce que tu regardes ce que la recolte a donnée?? (Le forage XD) bizzarement à chaque foie sa te ressemble XD7- Quel est la personne la plus conne que tu connaisse mis a part toi biensur? SALEME XD XD XD XD XD XD8- Que fait Stalone quand il se regarde dans un miroir?? c’est le seul moment où il réfléchis ^^ 9- LADA ou ZH?? LADA XD10- ça te dirait pas une coupe tecktonik?? j’ai déjà une coupe con donc non merci ^^ 11- Pourquoi on peut pas se lécher le coude?? (N'essaye pas t'as l'air con XD) XD bein chuck norris peut ce lécher les deux coude en même temps XD12- Est ce que nos questions te font chié?? non car je pense déjà à ma vengeance XD13- La question que tu detestes le plus?? aucune ^^ encore qu’itachi a un vrai problème avec les gens du 3eme age 14- Une blague?? quesqui est pire que le vent ??? les vempire, et quesqui est pire que les an ??? pas les empire débile, c’est les siécle ^^ Newprince 1- Qu'est ce que tu fais encore là toi? je récolte le fruit de ma connerie XD2- Ah non t'es pas là t'es à la radio? Qu’est ce que tu fous la bas? tu le sauras le samedi 12 Juillet entre 17h et 18h ^^3- Quel est la rubrique que tu trouves Ze Best dans Télé Mania? bein les chronique de hakim sont cassante j’aime bien, la série aussi vus que je suis un grand fan des saga mp3 même si sa ce cherche encore niveau scénario sa me fait rire et c’est le principale 4- Quel est la rubrique que tu penses est nullissime et qui ne sert à rien? je vais être gentil et je vais JUSTE dire que la rubrique potin c’est pas trop mon truc Quel est la personne la plus inutile de l'équipe télé mania ( à part moi XD plus inutile tu meurs!) inutile est un mot méchant ^^mais bon sarah ne m’a pas vraiment convaincu, sa rubrique par contre ne m’a pas convaincu DU TOUT ^^ 5- Est ce que tu es hypocrite? question intéréssante XD, en générale tout les être humains sont un peu hypocrite même inconsciement ^^ Maintenant toi tu parle de mes critiques sur l’émission XD et c’est vrai que j’ai une vision assez positive de l’émission ^^ enfin tu remarqueras que dans mes postes, je ne parle pas de ce que je n’aime pas pour la simple et bonne raison que je me suffit de ce que j’aime…. C’est pas de l’hypocrisie mais je concoit qu’on le comprenne ainsi ^^ 6- Qu'est ce que tu penses de Nana ... la série biensûre baka! j’ai vu un seul épisode, sa avait l’air pas mal pour un shojô 7- ah non celle là c'est une remarque, habilles toi avant de répondre stp! c’était un simple avertissement, faisait chaud et voulait pas choqué certaine personne XDEro | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 1 Juil - 22:40 | |
| Mouhaha le concept de la chaise de la vérité, c'est l'heure des questions djayhin Ero !!
Télécharges du des hentais? Si oui combien en as tu sur ton pc? T'es-il déja venu a l'idée de réaliser un anime de ce genre? Quel est ton perso de manga/anime préféré? Quelle personne du fofo crains tu le plus? a quel personnage te fait-il/elle penser? Pour ou contre le retour de grindaizer sur le forum? Pour ou contre les questions d'itachi? XD T'es il déja arriver d'abandonner tes potes pour une partie de cs? Si oui souvent? Pourquoi rester sur accrotv? Pourquoi tant de haine dans ce monde? Décris toi en une lettre XD, puis en un chiffre T'en a pas marre qu'on te pose des questions pourri?
Ecoutes tu Ilona Mitrecey? T'es il déja arriver de chanter ses chansons? valable pour Lorie, Tokyo Hotel et 50cent^^ Penses tu que je puisse être ton guide spirituel vers le coté obscur de la force?
Crois tu que j'en finirais avec les questions? Que penses tu de vercingetorix? Des tribus Amish? des sandwichs au poulet dans naheulbeuk? De la pelle et du rateau? Que penses tu des blagues dans telemania ? Cette fois, t'en a vraiment pas marre de mes questions? xD | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 2 Juil - 0:35 | |
| 1- c'est quoi ta couleur préféré?? 2- c'est quoi ton slogan de pub préféré?? 3- c'est quoi ta boisson préféré?? 4- à quoi penses-tu maintenant?? 5- quelle est la sensation que tu as quand tu te réveille?? 6- quelle est la méthode la plus éfficace pour réveillé quelqu'un, en le faisant sur soter de son lit?? 7- quelle est la chose qui te dégoute dans notre pays?? 8- quelle est la chose qui te dégoute dans le monde entier?? 9- quelle est la chose qui te dégoute dans le forum?? 10- est-ce que tu sous-estime les enfants?? 11- quelle est la chose que n'as pas faite, et que tu regrettes, de ne pas l'avoir faite?? (c'est compréhensible??) 12- quelle est la chose que tu as faite, et que tu regrettes de l'avoir faite?? 13- si tu te retrouvé seul dans une pièce avec un gamine (de 12 ans!!) et une une fille de 17, à qui tu préfères t'adresser?? et pourquoi?? 14- crois-tu à la torture de la tombe?? 15- crois-tu à la bible?? 16- es-tu musulman?? (chose qui est sure!! -_______-") 17- es-tu musulmans pratiquant?? 18- que veut dire la defaite pour toi?? 19- crois-tu que l'homme est supèrieure à la femme?? 20- tu préfères ta mère ou ton père?? 21- quel est ton fruit préféré?? 22- as-tu des TOCs?? 23- quelle est la maladie que tu ne veux surtout pas chopper?? (chopper est un mot qui n'est pas à sa place, parce qu'il y a des maladies qui ne se choppe pas, mais c'est pas grave!!) 24- si tu était dans une prison: a) tu restes là bas!! b) t'essayes de t'échapper!! 25- quelles la corvée que tu détestes le plus??
bon, je me suis retenue, entout cas je ne suis pas impatiente, donc prends ton temps!! | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 2 Juil - 2:41 | |
| 1. Combien font 1 et 1 ?
2. Quel est ton genre de filles préférés ... ?
3. Pense tu pouvoir tuer une personne ?
4. Homer ou Bart ?
5. Un Train ki roule à 50 km/heure sachant ke la distance entre oran et annaba est de 800 km ... combien de temps faudra t il à un passager pour boire un verre d'eau d'Ifri ?
6. de quelle couleur est la chaise sur lakelle tu est assis ?
7. s'il ne te resté ke 10 jours à vivre ... que fera tu comme dernière volonté ? | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 2 Juil - 3:21 | |
| bein je vais pas envoyé d'autre hata tu termine hadou XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 2 Juil - 14:37 | |
| Vays :Télécharges du des hentais? Si oui combien en as tu sur ton pc? il fut un temps où j’avais l’integrale de bible black XD mais depuis ma connection 1Mo je trouve que le streaming laisse moins de preuve comprométante XD XD XDT'es-il déja venu a l'idée de réaliser un anime de ce genre? non parce que je sais pas déssiné, mais je te cache pas que sa m’aurait plut XD (si tu veux le faire et que t’es en manque d’inspiration j’ai des idées XD)Quel est ton perso de manga/anime préféré? Gatsu dans Berserk, et biensure Ero-sennin ^^Quelle personne du fofo crains tu le plus? a quel personnage te fait-il/elle penser? personne ne me fait vraiment peur ^^ mais disons que les réactions de skayia me font rire, on ceconnait depuis longtemps et je ne savais pas qu’elle me ressemblait autant XDPour ou contre le retour de grindaizer sur le forum? je l’ai pas vraiment connu, mais les boulets font marré, du temps qu’ils ne dérappent pas ce qui est malheureusement souvent le cas ^^ Pour ou contre les questions d'itachi? XD elles sont hyper space, j’ai eu peur qu’il dérappe XD mais bon il ne fait que refoullé ces propres questionement personels sur moi XDT'es il déja arriver d'abandonner tes potes pour une partie de cs? Si oui souvent? bein mes potes jouent à CS XD donc on ne s’abandonne pas pour sa XDPourquoi rester sur accrotv? bein parce que jusqu’à maintenant mon inscription m’a été bénéfique sur beaaaacuoup de plans ^^ Pourquoi tant de haine dans ce monde? c’est parce que rès peu de gens conaissent la valeur relaxante d’un pépito XDDécris toi en une lettre XD, puis en un chiffre la lettre G XD XD et le chiffre 1 ^^ T'en a pas marre qu'on te pose des questions pourri? non moi sa me fait marré et en plus je vois que beaucoup de gens ont le même humour que moi sa me fait plaisir (rani nssébér fi rouhi) toute façon je me vengerais XDEcoutes tu Ilona Mitrecey? T'es il déja arriver de chanter ses chansons? valable pour Lorie, Tokyo Hotel et 50cent^^ hadik ta3 un stylooooo de la pluie une chèvre XD j’adore voir une connerie plus intense que la mienne XD lorie non tkio hotel j’ai connu bien avant qu’il deviennent médiatisé (j’ai eu ma periode VIVA POLSKA) XD à l’époque sa sonnait beaucoup moins faux que maintenant (peut être parce que j’avais 15ans XD Penses tu que je puisse être ton guide spirituel vers le coté obscur de la force? j’y suis déjà et si tu veux je peut même te faire le tour du proprio XD, tu pensais que c’était chkoune qui signait tes chèques XD Crois tu que j'en finirais avec les questions? m’en fou vus que tu en receveras trois fois plus de ma part XDQue penses tu de vercingetorix? Des tribus Amish? des sandwichs au poulet dans naheulbeuk? De la pelle et du rateau? vercingetorixce serais trancher la gorge avec une fourchette en plastique si il avait vus l’adaptation de sa vie par christoph lambert XD les tribu amish c’est celles qui sont amis des chiens, mais ils ont jamais eu letemps de finir le mot chien alors wellaw amish ?? XD mes sandwich au poulet son très pratique pour satisfaire un ogre XD et pour les pelles et les rateau mis à part magloire, ils ont un énorme pouvoir résumé dans ma signature XDQue penses tu des blagues dans telemania ? je suis pas un grand fan des blagues en arabe ^^ mais j’aime bien les sous entendu vicieux de Yazid et les calambours de hakim ^^ Cette fois, t'en a vraiment pas marre de mes questions? xD yawe je me vengerais XDJ’ai bienaimé ton questionnaire VAYSYYYY ^^ Mayatshi :1- c'est quoi ta couleur préféré?? le bleu ^^ 2- c'est quoi ton slogan de pub préféré?? CASTORAMAAAAAA YA TOUT POUR MOIII le truc de con par exellence sinon BOOM CHIKI WAWA XD3- c'est quoi ta boisson préféré?? fanta citron ^^ je m’en petrais le bid ^^ 4- à quoi penses-tu maintenant?? à toutes les question qui m’attendent et à ketti melua qui m’aide avec sa voixdouce XD5- quelle est la sensation que tu as quand tu te réveille?? très mal au yeux, ce qui m’incite à allé me lavé la tronche ^^ 6- quelle est la méthode la plus éfficace pour réveillé quelqu'un, en le faisant sur soter de son lit?? en prenant un 9ér9abou qu’il a acheté la veille, et de chanter ya zina diri latay (testé sur mon pote) XD7- quelle est la chose qui te dégoute dans notre pays?? l’inertie ^^8- quelle est la chose qui te dégoute dans le monde entier?? le fait qu’on fasse plus la guerre pour l’honneur mais pour faire du fric, et en générale la connerie humaine ^^ 9- quelle est la chose qui te dégoute dans le forum?? me dégoute non mais le flood qui ne sert qu’à augemanté le nombre de message me gène énormément ^^ 10- est-ce que tu sous-estime les enfants?? je te citerais CHARLES MAURICE DE TALEYRAND PERIGORS : on reçois un invité celon son rang social, et on le raccompagne celon sa pertinance dans la soirée, en bref tout le monde à des appriories envers un tas de chose et de type de personnes, ce qui est normale, il faut savoir les faire tombé quand ils ne sont plus d’actualité ^^ 11- quelle est la chose que n'as pas faite, et que tu regrettes, de ne pas l'avoir faite?? (c'est compréhensible??) révisé l’année passé pour avoir mon bac ^^ 12- quelle est la chose que tu as faite, et que tu regrettes de l'avoir faite?? sortir avec l’une de mes ex, je le regrette parce que sincèrement sa valait pas le coup XD13- si tu te retrouvé seul dans une pièce avec un gamine (de 12 ans!!) et une une fille de 17, à qui tu préfères t'adresser?? et pourquoi?? j’entamerais la discution avec les deux, et je verrais en court de discution avec qui je parlerais plus, l’age n’est pas le plus important quand le contenu est intéréssant ^^ 14- crois-tu à la torture de la tombe?? sincèrement je ne sais pas trop quoi en pensé ^^ 15- crois-tu à la bible?? j’ai lut quelques extrait, les contradictions sont assez évidente, et la religion catholique donne une très mauvaise image du christianisme qui était pratiqué juste après la mort de jésus (3alayhi salam) 16- es-tu musulman?? (chose qui est sure!! -_______-") oui je le suis maisnon ce n’est pas une chose sur, on a 5000 chrétien en Algèrie, on a des communautés juif du coté d’oran et de telemcen et on a énormément d’athée ^^ 17- es-tu musulmans pratiquant?? disons que le moi de ramadhan est le moins où je suis le plus assidu dans la pratique de ma religion ^^ vus que le jeune n’est pas sensé être accepté sans prière ^^ 18- que veut dire la defaite pour toi?? une chose inévitable vus que sa marche d paire avec la victoire ^^ faut pas prendre sa pour une fatalité ^^ 19- crois-tu que l'homme est supèrieure à la femme?? non il est juste plus fort physiquement, et vus que la civilasion au touuuut début mettait la force physique au premier plan, l’homme a pris le dessu, maintenant que la force physique n’est plus à l’ordre du jour pour le travail l’égalité homme femme est parfaitement possible ^^ 20- tu préfères ta mère ou ton père?? en ce moment je n’ai pas de préférence je suis bien avec les deux mais sa n’a pas toujoursété le cas XD mais hamdoulah je ne me pleint pas sa m’a forgé ^^ 21- quel est ton fruit préféré?? les fraises et les poires ^^ 22- as-tu des TOCs?? non non et j’éspers ne jamais en avoir ^^ 23- quelle est la maladie que tu ne veux surtout pas chopper?? (chopper est un mot qui n'est pas à sa place, parce qu'il y a des maladies qui ne se choppe pas, mais c'est pas grave!!) les MST dans leurs ensemble, dans notre société c’est très mal vus et faut ce levé tôt pour faire croire aux gens que tu les a eu à cause d’une seringue pas stérile XD24- si tu était dans une prison: si c’est pour un crime que j’ai commis je purge ma peine, je l’ai mérité ^^ si c’est pour une injustice je pense essayé de m’échappé ^^ 25- quelles la corvée que tu détestes le plus?? aucune corvé ne me dérange plus que les autres ^^ Dark Vador :1. Combien font 1 et 1 ? atta je prend ma calculatrice ….. je retien 17 … log de 38 …. Que je multiplie par …. Le coéficient de la longitude planètaire binaire …. Et que je retire 1 …. Et que j’ajoute PI je pense alors celon ma calculatrice le résultat est SYNTAX ERROR XD mais non biensure sa fait 11 (tonton jean claude van dam) XD2. Quel est ton genre de filles préférés ... ? les filles drôles, j’adore les filles qui ont de l’humour les filles qui me font rire à en pleuré XD mais qui savent être sérieuses quand il le faut et qui en même temps aient une culture générale riche, le fait qu’elles soient mignonnes est un avantage biensure mais ce n’est qu’un bonus ^^ 3. Pense tu pouvoir tuer une personne ? dans certaines circonstance comme défendre un être cher, une cause ou même mon pays je pense que j’en serais parfaitement capable, j’en serais troublé tout de suite après mais j’en serais fier au fond ^^ même si tué une personne n’est jamais glorifiant ^^ 4. Homer ou Bart ? HOMER HBIBI XD 5. Un Train ki roule à 50 km/heure sachant ke la distance entre oran et annaba est de 800 km ... combien de temps faudra t il à un passager pour boire un verre d'eau d'Ifri ? sa dépend, si il a un seul verre d’eau il a intérét à le siroté comme du champagne, sinon il va désséché durant le trajet XD6. de quelle couleur est la chaise sur lakelle tu est assis ? au début elle était blanche, mais là elle est toute rouge parce que mes doight saignent tellement j’ai tapé XD 7. s'il ne te resté ke 10 jours à vivre ... que fera tu comme dernière volonté ? je pense que ce serait de passer toute la 3er journée avec toutes les personnes qui ont vraiment compté pour moi, le 4eme et le 5eme jours, j’irais là où j’ai été le plus ému, un endroit que j’aurais visité et qui m’aura laissé une véritable trace, le reste je pense vouloi les passé proche de notre lieux Saint, me préparé psychologiquement à rencontré mon créateur tenté tant bien que mal d’expier mes fautes, de quoi laisser tout ce que j’ai fait de pas bien ici, me préparé aussi à être chatié pour ce que je n’aurais pas put expié, après tout pour entrer au paradis faut effacer s dette Ero | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 2 Juil - 15:32 | |
| alours alours 1-bonne journée? 2-bine dormis? 3-tu lit des magazine de charme? 4-ta déjà vu des film interdit au moins de 18 ans quand tu étais plus jeune ? 5- string slip ou bine boxeur ?? 6- u t déjà bourré la gueule?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 2 Juil - 15:45 | |
| 1-bonne journée? pour le moment calme ^^2-bine dormis? pas vraiment à vrai dire 3-tu lit des magazine de charme? bein j'ai toujours voulu avoir un vieux mag de playboy mais j'en ai jamais trouvé et c'est pas le genre de truc qu'on demande à son père de ramener de France XD4-ta déjà vu des film interdit au moins de 18 ans quand tu étais plus jeune ? le premier film c'était à l'age de 8ans, je sais précoce le gamin XD5- string slip ou bine boxeur ?? pour moi Boxer quand je sort rien quand je suis chez moi XD (enfin je veut dire pas de sous vêtement ^^ maintenant pour les filles je pense que bayna mais ce qui me fait fondre c'est les bas, avec hadouk les bretelle 6- u t déjà bourré la gueule?? bourré la gueule non jamais, d'ailleurs je bois vraiment très très très RAREMENT, mais il m'est arrivé une foie de piquer un fou rire pour des conneries après quelque verres ^^Ero | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 2 Juil - 15:56 | |
| je veux m'assoir moi aussi lol | |
|
| |
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 2 Juil - 17:05 | |
| allons allons ......il n'est pas trop tard pour souffrir un peu ...!! 01._ étais-tu en rage quand tu as appris que ton meilleur ami/meilleure amie t'insulte en public ? 02._ un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres ou le contraire? 03._ es-tu contre que axl rose arrête de chanter ? 04._ pelle ou rateau ? 05._ Slash ou Axl ? 06._ MBC MAGHREB ou SOUDAINE (la chaine) ? 07._ il y a une chaine qui marche même si le démo est grillé! c laquelle?? 08._ t'aimes saské ou itachi ?? 09._ mes questions te font ch**r hein ?? 10._ Tamaki ou Hikaru ?? 11._ Métallica ou Megadeth ?? 12._ Oth ou Phœnix ? 13._ Mes questions ou la mort? xD 14._ que préfères-tu ....être étranglé ou mourir dans la chambre à gaz ? 15._ Rakuen ou Rakwen ? 16._e ce que tu me battra dans un duel de SMATA ?? 17._ tu préfère te marier avec une blonde ou une brune? (tu sais ce que je te propose xD) c'est fini pour maintenant ..... | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 2 Juil - 17:11 | |
| Est-ce-que tu m'aimes? | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 2 Juil - 17:19 | |
| hmm encore le temps de t'embeter:
1- est ce que t as deja bouffe jusqu a avoir envi de vomir tes tripes (stupide je sais)? 2- tu t douche? 3- hoho c pour le 11, c'est pour le 11.. stresse? 4- (j'ai un qwerty = pas d'accent) c'est le tour de qui apres sur la chaise ...? 5- quel est la question la plus embarrassante qu'on t ai pose dans ce sujet? 6- tu fumes? tu te drogues? tu te saoules? t'aimes le sake les nanas et le chicoulat? 7- tu as le droit de disposer moussaillon | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 2 Juil - 17:29 | |
| je crois qui'il faut fixer un quota a mon avis; ils lont detruit le pauvre | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 2 Juil - 17:30 | |
| 1-tu aime wess? 2-quand tu fais pipi tu te lave les mains? 3-tu as deja smaqué ta grand mère? 4- on te dis chiche fis nous un strip tu le fera ? 5-as tu deja chier sur toi? 6-combien de conquête ta eu ?? 7- si une fille débarque et te dis je suis enceinte de toi et elle a un teste adn comme preuve tu ferais quoi? | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 2 Juil - 18:10 | |
| maintenant pour les filles je pense que bayna mais ce qui me fait fondre c'est les bas, avec hadouk les bretelle sa s'appelle des porte jartelle si je ne trompe pas | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 2 Juil - 18:12 | |
| - NANA a écrit:
- 1-tu aime wess?
2-quand tu fais pipi tu te lave les mains? 3-tu as deja smaqué ta grand mère? 4- on te dis chiche fis nous un strip tu le fera ? 5-as tu deja chier sur toi? 6-combien de conquête ta eu ?? 7- si une fille débarque et te dis je suis enceinte de toi et elle a un teste adn comme preuve tu ferais quoi? pour sa gran mere;;kteltou messkin ta ka revoir mes questions:: | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 2 Juil - 18:33 | |
| Mouni est de retour pour vous jouer un mauvais tour
1- Tu veux que je te pose d'autes questions? *Cha7* 2- Es tu un enfant sauvage? 3- Si oui Donc jack des sauvages *la série* est ton cousin?? *Béte XD* 4- As tu deja perdu un objet dans un bus ? 5- As tu deja insulté un vieux HADJ ? 6- As tu deja eu envie ^^ d une vielle HADJA ^^ ? 7- Quand il pleut paraplui ou capuchon ? 8- Plutot BOB ou CASQUETTE ? 9- plutot BOB ou MARLEY XD XD ? 10- Quel est la couleur du cheval blanc de l'emir Kadér ? XD 11- Pourquoi j'ai eu 17.5/20 en Anglais??? 12-Hors la lois ? 13- Tu ne connais pas un beau couple qui peut m'adopter?? 14-Si tu etais dehors et t'as une soudaine envie de chier ^^ tu fais QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?? 15-Plutot final fantasy ou GRANDIA ? 16- Plutot manétte ou claviers ? 17-Pluto chocolat noir ou chocolat blanc ?? 18- Premiers bisooou ?? avec Qui ^^ ET OUUUUUUUU ?? 19-Ta plus grande qualité? 20- Et tu satisfait??? ps. RANI R7AMTEK !!!
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 2 Juil - 18:52 | |
| - itachi a écrit:
- je crois qui'il faut fixer un quota a mon avis;
ils lont detruit le pauvre C’est pas drole quand ya des quotas XD Raya :01._ étais-tu en rage quand tu as appris que ton meilleur ami/meilleure amie t'insulte en public ? m’ont jamais fait ce coup là et si tes potes le font je te conseil de changer d’amis XD XD02._ un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres ou le contraire? je préfère un petit chez moi quand même ^^ 03._ es-tu contre que axl rose arrête de chanter ? moi j’aime bien, mais je ferais pas une grève de la faim pour qu’il continu04._ pelle ou rateau ? rateau d’abord, pelle ensuite, j’adore jardiland ^^05._ Slash ou Axl ? Slash (même coupe de cheveux XD) 06._ MBC MAGHREB ou SOUDAINE (la chaine) ? si un jour ce choix s’offre à moi, je jette ma télé par la fenêtre 07._ il y a une chaine qui marche même si le démo est grillé! c laquelle?? ENTV biensure, mon pote l’avais capté avec une fourchette XD08._ t'aimes saské ou itachi ?? saské mais c’est pas mon perso préféré ^^09._ mes questions te font ch**r hein ?? t’as vu le nombre de question avant XD les tienne sont d’une douceur les autres directe rahou dans des truc hyper tordu XD10._ Tamaki ou Hikaru ?? KIROUKOU XD11._ Métallica ou Megadeth ?? les deux peut pas choisir ^^ 12._ Oth ou Phœnix ? j’ai plus eu l’occasion de discuter avec OTH mais les deux me paraisse sympa ^^13._ Mes questions ou la mort? xD awah tes questions quand même XD14._ que préfères-tu ....être étranglé ou mourir dans la chambre à gaz ? la chambre à gaz c’est plus convivial et ya plus de monde XD15._ Rakuen ou Rakwen ? rakwen, parce que rakwen stéphanie XD XD16._e ce que tu me battra dans un duel de SMATA ?? tu le verras quand tu seras sur la chaise XD XD XD17._ tu préfère te marier avec une blonde ou une brune? (tu sais ce que je te propose xD) XD XD XD t’aurais dut le demander directe, dans le noir la couleur de cheveux importe peu XDWess :Est-ce-que tu m'aimes? alors alors, question pour le moins originale XD XD j’avais justement l’intention ce soir de consulter les astres sur cette question métaphysiquo-émotionelle, j’avais pas seulement celle là mais aussi pourquoi les arbres ne parle pas et pourquoi la terre n’est pas rectangulaire (hadi je sais parce que sinon l’eau coulerais dans l’espace bayna) et bien après moulte refléxion, après phase de doute et de suspence je me suis dis que déclaré sa flamme à une douce fille gentilleet mignonne dans un endroit où traine son frère écourterais nettement mon ésperence de vie, donc pour pallier ce manque j’ai monté un boys band :XD : (j’ai réussi à parlé de toi et d’amour sans utilisé le mot voix, et sas utilisé les mots noir et blanc, tu noteras l’originalité de la chose) XD Newprince :1- est ce que t as deja bouffe jusqu a avoir envi de vomir tes tripes (stupide je sais)? oui oui plus d’une foie XD une foie moi et mes potes on là même fait expres rien que pour sa, c’était das une université que je ne citerais pas XD2- tu t douche? sa dépend de quel année tu parlé XD3- hoho c pour le 11, c'est pour le 11.. stresse? c’est le 10 et je te merde XD4- (j'ai un qwerty = pas d'accent) c'est le tour de qui apres sur la chaise ...? normalement sa sera un geste pour prouver l’amour infiniment galagtique que je porte a hadik la personne XD5- quel est la question la plus embarrassante qu'on t ai pose dans ce sujet? pour le moment aucune ne m’a dérangé XD6- tu fumes? tu te drogues? tu te saoules? t'aimes le sake les nanas et le chicoulat? oui je fume, j’ai déjà essayé le shite, je me saoul jamais mais une biere en certaines occasion ne fait pas de mal et le saké mais les nanas oui j’adore XD le chicolat aussi XD7- tu as le droit de disposer moussaillon merci capitan flame NANA :1-tu aime wess? mouti ya ghyoura mouti ihhh nhabha XD XD XD 2-quand tu fais pipi tu te lave les mains? oui, mis à part dans les endroit de ce qui sort du lavabo est plus crade que l’acte commis, ce qui est souvent le cas dans les toilettes publiques XD3-tu as deja smaqué ta grand mère? oui biensure c’est mon hobbie,biensure que non tu déconne XD sérieux vous avez quoi avec mes grand parents XD XD 4- on te dis chiche fis nous un strip tu le fera ? Oui oui je l’ai d’ailleur déjà fait XD5-as tu deja chier sur toi? étan plus jeune oui, à l’époque des couches culotte ^^6-combien de conquête ta eu ?? je ne compte pas XD mais disons que je me suis concentré plus sur la qualité et sur l’intensité des relations plutôt qu’à leurs quantité 7- si une fille débarque et te dis je suis enceinte de toi et elle a un teste adn comme preuve tu ferais quoi? bein j’annonce sa à mon père et problème reglé vus qu’il me tuera XD plus sérieusement bein je prend mes responsabilités, mais je pense pas que sa arrivera vus que je pense tellement au résponsabilité possible que je prend avant tout des précautions XD - Citation :
NADOU CHAN NON TU TROMPE PAS XD XD Mouni-SMATA heu SAMA :1- Tu veux que je te pose d'autes questions? *Cha7* fais ce que tu as a fair je me vengerais je me répéterais plus XD2- Es tu un enfant sauvage? khlasse je suis démasqué en réalité je suis mowgli XD3- Si oui Donc jack des sauvages *la série* est ton cousin?? *Béte XD* non en fait c’est moi mais je refuse les honneurs XD4- As tu deja perdu un objet dans un bus ? oui j’ai perdu un pote (mais c’est facile a retrouver comme objet) XD5- As tu deja insulté un vieux HADJ ? oui l’immam de mon quartier, pour son obstination a ne pas me rendre le salam XD6- As tu deja eu envie ^^ d une vielle HADJA ^^ ? si c’est le cas je ne savais pas que c’était une hadja XD7- Quand il pleut paraplui ou capuchon ? BONET ^^ 8- Plutot BOB ou CASQUETTE ? BONET (c’est vrai en plus)9- plutot BOB ou MARLEY XD XD ? BOMBARLEY comme disent les gars de beni safe XD10- Quel est la couleur du cheval blanc de l'emir Kadér ? XD VERT AVEC DES RAYURES BLEUR11- Pourquoi j'ai eu 17.5/20 en Anglais??? bein parce que t’as pas eu 18 XD12-Hors la lois ? RENEGAT XD13- Tu ne connais pas un beau couple qui peut m'adopter?? la famille adams, wallah sont très sympa ^^ 14-Si tu etais dehors et t'as une soudaine envie de chier ^^ tu fais QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?? bein soit je rentre chez moi soit je ferme ma gueule XD15-Plutot final fantasy ou GRANDIA ? final fantasy ^^16- Plutot manétte ou claviers ? clavier 17-Pluto chocolat noir ou chocolat blanc ?? chocolat Wess (noir et blanc) XD18- Premiers bisooou ?? avec Qui ^^ ET OUUUUUUUU ?? j’avais 12ans et c’était avec une fille de 15ans ^^19-Ta plus grande qualité? ma capacité à être patient XD et sinon je pense que c’est mon coté sociable ^^20- Et tu satisfait??? aucune idée XD Ero | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 2 Juil - 19:10 | |
| si wess et skaiya tu choisirais qui? a3labali tu va me rependre par un autre modero:: | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 2 Juil - 19:22 | |
| wess,skaiya;;;ta mami;;;te demande de chiosir;;entre eux,,??toi ta deja une pti amie;; tu feras coment bach etsetefhoum ou tkelhoum;;lala;;; et qui tu choisiras en premier;;;de lui briser le coeur!!!haha: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices | |
| |
|
| |
| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices | |
|