Mouni -__-" Si tu te retrouves bannie dans 24 heures, ne t'étonnes pas -__-"
1- C'est quoi ta passion dans la vie??? Le sadisme et le kéno...
2-La premiere fois que t'as vraiment aimé un garçon t'avais quel age??? Pour l'instant, je n'ai pas encore rencontré le big A et vu mes critères, ça m'étonnerait que je le rencontre un jour... Cependant, mon premier béguin c'était à 12 ans, je crois...
3- Le truc le plus fou que t'as fait??? Secret défense, ma petite...
4-Es-tu pour ou contre le rencontres sur le net?? Ca m'indiffère complètement...
5-Es-tu pour ou contre le ghachi dans ce fofo??? Absolutely contre... Mais bon, j'ai horreur des forums de plus de 15 membres...
6-Comment t'as decouvert le fofo?? Par Su-chan, Logan-chan (RIP) et je ne sais plus qui...
7-Quel section prefere-tu sur le fofo??? Bas les masques, je l'ai déjà dit
8-Qui preferes-tu sur le fofo??? Kazounet n'a mwa *.* Et Yûmi-chan (RIP toi aussi)
9-Plutot intello ou derniere de classe??? Dans l'ombre de l'intello
10-Plutot sage ou volage??? Devine...
11-Plutot romantique ou pas dutout??? Ca dépend des heures et de ce que j'ai lu ou vu avant...
12-Comment te décris-tu mentalement??? La flemme de répondre... -__-"
13- Sur terre qu'elle est l'endroit que tu as envie de visiter ? TOUTES les ruines de cités Mayas et Aztèques *.* Et pis Okinawa *.* Et pis Kyôto, Nara et Osaka *.*
14- Sur terre quelle est l endroits ou tu as envie de vivre ? Merida !!! Ou alors sur une île grecque *.*
15- sur terre quelle est l endroits ou tu na pas envie de vivre ? Tôkyo !!! C'est un cauchemar de devoir bosser au Japon =.=
16- Sur terre combien y a t il d arbre ? Pas assez, malheureusment...
17- Sr terre combien ya t il de perssone ? Beaucoup trop, malheureusement...
18- Si les arbres déclaraient la guerre aux hommes qui l emporterai ? Les arbres pardi !!! T'as pas vu Origine, toi...
19- Sur mars qu'ellle est la plus grande montagne ? La plus grande -__-"
20-Tu te consideres plus intelligente que lq moyenne ou plus bete ? Je vous suis supérieure et c'est pour cette raison que je suis le Maître du monde, ma petite...
21-Est-ce que tu crois au grand amour ? Je me demande... =.= Bah disons que j'y crois vaguement dans l'absolu, mais ça m'étonnerait que je le croise un jour ^^
22-Pour ou contre la prostitution ? Hin hin hinnnnnnnnnnnnn, toi, tu n'as jamais fait partie de nos délires avec Su-chan, Hina-chan, Ran-chan et Miss Perdrix-chan...
23-Tu t'es deja drogué si oui a quel age t'as commence ? Never !!! Et je ne compte pas commencer... J'ai ma classe à conserver, je te signale... =.=
24-....... -__-"
25-Tu veux faire quoi qd tu seras une grande personne ? lool Toi, tu n'as pas lu ma phrase perso sur msn...
26-Patate ou banane? Patate à la mayonnaise, hein Su-chan...
27-Es-tu deja partie sur mars ? J'y étais pas plus tard qu'hier... Mais le climat est trop rougeoyant pour moi, ça me donne la migraine... =.=
28-Es-tu superstitieuse ? Pas pour deux sous !!!
29-Et c'est quoi ton film prefere ? Princess Bride *.* XD plus sérieusement, je pense que Victor Victoria est le seul que j'arrive à regarder une vingtaine de fois sans me lasser ^^
30- Quel est ton manga préféré? MPD-Psycho...
Sinan, Saiyuki *.*
31- Quel est ton genre de music? Métal Symphonique (Merci mon tit SOji, je ne t'en remercierai jamais assez *se prosterne*)
32- Quel est ta chanson préféré? Pour le moment, Shamandalie de Sonata Artica (encore un fois Merci Soji *se prosterne*)
33- Quel est ton/ta meilleure/meilleur ami(e) ? Y a pas de meilleur, mes amis se connaissent et se valent tous...
34- Quel est ton parfun préféré??? Cinéma, de Yves Saint Laurant et Senteurs Fraîches, de Eau Jeune
1- Tu veux que je te pose d'autes questions? *Cha7* nan -__-"
2- Es tu un enfant sauvage? Nan -__-"
3- Si oui Donc jack des sauvages *la série* est ton cousin?? *Béte XD* -__-"
4- As tu deja perdu un objet dans un bus ? Mon si merveilleux collier TT.TT Mouni, demain jte bann' pour m'avoir replongé dans de tels mauvais souvenirs... è.é
5- As tu deja insulté un vieux HADJ ? Nan
6- tasse de thé ou tasse de café? Théière de 150 hectolitres *.*
7- Quand il pleut paraplui ou capuchon ? Parapluie
8- Plutot BOB ou CASQUETTE ? Casquette
9- plutot BOB ou MARLEY XD XD ? Ni l'un ni l'autre
10- Quel est la couleur du cheval blanc de l'emir Kadér ? XD Violet à rayures vertes... Le premier cheval tectonicien de l'histoire !!!
11- Pourquoi j'ai eu 17.5/20 en Anglais??? Parce que t'es nulle !!
12-Hors la lois ? Nan, la loi, c'est moi qui l'écrit ...
13- Tu ne connais pas un beau couple qui peut m'adopter?? Gomez et Morticia Adams...
14-Si tu etais dehors et t'as une soudaine envie de chier ^^ tu fais QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?? Je te tabasse pour la nullitude de ta question -__-"
15-Plutot final fantasy ou GRANDIA ? FF *.*
16- Plutot manétte ou claviers ? Ni l'un ni l'autre, n'ayant jamais joué aux JV -__-"
17-Pluto chocolat noir ou chocolat blanc ?? Noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!! *.*
18- choco au lait ou au cacahouète ? Cacahuète
19-Ta plus grande qualité? Ma modestie légendaire...
20- Et tu satisfait??? Naturellement !!!!
1) ca va comment ? -__-"
2) fait beau chez toi ? Fait nuit
3) un poulet veut traversser la route,,,,PK VEUT T IL TRAVRSER SELON TOI ??? -__-"
4)l'amitié est quoi pour toi? Un bon sujet d'écriture
5)notre amitié représente quoi pour toi? Ah bon, depuis quand on est amies ?? =.=
6)Si tu devrai dire DSL a quelqu'un sa serai qui et pourquoi? Jamais je ne m'applatit devant les gens, pas comme certains que je ne nommerai pas... (Byakuyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-sama TT.TT POurqwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ??????????? TT.TT)
7)Quel est le moment que tu n'oubliras jamais dans ta vie? Mon premier biberon...
8)Si tu devais mourir pour sauver quelqu'un ..... se serai qui ? Personne -__-"
9)Qui est le plus beau pour toi dans se forum des membres ? Idem que la réponse précédente -__-"
10)Quel est la chose qui te fait penser a moi ? La nullité
11)Si pendent 24 HEURES tout alger etait VIDE TOUT A TOI ^^ tu ferais quoi ?? tu irais OU ?? Je ferai tout ce que je fais d'habitude, sauf que j'y prendrai 2561 fois plus de plaisir !!! *.*
12) Si tu étais MODO tu bannirais QUI ?? D'abord, un modo ne peut bannir. Ensuite, je suis ADMIN et je peux bannir... Et si ça ne tenait qu'à moi, je bannirai tout le monde sauf Su-chan, et à nous deux, on se referait un autre Manga Monde... *.*
13)Si un jour en marchant dans la foret un CORBEAU TE PARLE Oh mon dieu comment reagirai tu ^^ ? XD Je lui ferai la conversation !!!
14)Si tu devais RASER UNE VILLE DANS CE MONDE Tu raseras LA QUELLE ? Khenchla =.= Qu'est-ce que c'est moche, là-bas !!!
15)Si tu pouvais etre président d'un pays le quel choisirais- tu .?? Nan, je prendrai le monde entier
16)Le quel de ces pays n'existent pas ^^ : TRINIDAD ET TOBAGO ----- BURKINA FACO ---- LE KASHMIR ---- LE TIGOUN ?? XD Ouvre un dico et fous-moi la paix !! -__-"
17) Ton Plus grand complexe ? Je n'en ai pas
18)Tu flash sur les gars qui n'existent que derriere un ecran de tv !?? Nan, que sur un bout de papier, malheureusement... *soupire en pensant à Reiji-sama*
20)Tu juges dés le peremier regard ?? Pas spécialement... Je ne juge pas les gens, je les classe, comme un bon psychopathe... Et généralement, c'est au bout de la première discussion...
21)Tu t'es deja supris a penser des trucs LOUCHES ??? C'est à moi que tu demandes ça ??
22)MOI OU UNE BALEINE??? dead La baleine !!!!
23) As-tu déjà causé du mal intentionnellement a quelqu'un??
24)As-tu déjà fait la cuisine ? -__-" A ton avis, bakayarro -__-"
25)Crois-tu en toi? Naturellement
26)Crois-tu en moi ? Pas le moins du monde
27)Crois-tu en tes amis ? Moué, si on veut...
28)Tu es plutôt Jour ou nuit ? Nuit
29) -Sinon plutôt Eté ou Hiver? Hiver
30)Livre préféré ? Le Portrait de Dorian Gray *.*
31) -Glace préférée ? Fraise/Chocolat/Orange, dans cet ordre, chez Dolce Cabanna (RIP)
32) -Ta chanson préférée ? Shamandalie, je l'ai déjà dit
33) -Ta boisson préférée ? Eau gazeuse
34) -Ta couleur préféré ? Violet/Bleu
35) -Que représente t-il pour toi ? Quoi donc ??
36) -Quel est ton chiffre favori ? 7
37)-Quel est ton pire problème en ce moment ? Ton questionnaire à la noix !!! -__-"
3Cool -A quoi penses-tu avant de t'endormir? A mon futur métier d'archéologue, au dernier truc que je lisais et au bêtises que ma raconté la chose -__-"
39) -Les choses que tu emmènerai sur une île déserte ? UN piano à queue, une bibliothèque bien garnie, mon disc dur et le pc qui va avec, et la réserve mondiale de thé au jasmin... avec la théière qui va avec, naturellement
40) -Ta chambre prend feu que sauves-tu ? J'éteins le feu, bakayarro -__-"
41) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ?????????? ça dépend.... ça varie du "Elle est bien gentille" au "Elle est complètement cinglée", ça dépend des gens, du contexte et de la discussion qu'on a eu...
42)Qu'est ce qui te fait rougir ? Que des choses bidons, même que je me demande pourquoi je rougis pour ça -__-"
43)-Le mot que tu dis le plus ? Bizarre
44 ) -Où seras tu en 2010 ? Toujours là, en train de préparer mon départ proche...
45) -Aimerais-tu être célèbre?, pourquoi ? Nan... Parce que la célébrité t'attire les projecteurs et du coup, tu ne peux pas agir librement...
46)Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine ? Lecture mangasse et cuisine, piano accessoirement...
47) -A qui laisserai tu lire ton journal intime ? Je n'en ai pas... -__-"
4Cool-Racontes tu du mal des autres ? Comme si j'avais du temps à perdre -__-"
49) -Que fais-tu pour te défouler ? Tu tiens vraiment à le savoir ??
50) -Quel métier aimerai tu faire? Archéologue, mais ça je le ferai de toute façon... Sinan, j'aurai voulu être chef pâtissier dans ma propre pâtisserie (Antique *bave*) ou pianiste concertiste *.*
0-Combien d'enfant aimerai tu avoir ? et avec qui?? Pas d'enfant, c'est trop encombrant et ça contrecarrerait mes plans...
1 -Combien de kilos veux-tu perdre ? 3, pas plus
2 -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? -__-"
3 -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? Rien du tout, pas regardé la télé aujourd'hui
4 -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti avec un mec? Quelques temps, déjà...
5 -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? J'ai oublié
6 -Comment es-tu habillé ? Robe de maison
7- Quelles sont les questions les plus sympas qu'on t'a posé ? Celle de Wess... Parce qu'il n' y en avait qu'une -__-"
8- Suis-je samta a ce point??? Je ne te le fais pas dire...
9- Mes questions étaient comment?? Chiantes
10- Qu'est ce que t'as mangé hier? Beaucoup de choses
11- Tu seras ravie si un jour on me banni du fofo??? Je le ferai moi-même demain, ne t'en fais pas... *sourire cruel*
12- Comment trouves-tu mes postes??? J'ai lu mieux
13- Quel sont les membres qui ont un trés bon ortographe??? Kazounet n'a mwa, Wessounette, Su-chan et moi-même
14- Es-tu pour ou contre le tabagisme? Ca m'indiffère
15-brute ou brutustus? Sadique
16- Si un jour tu aprends que ton copin t'as trahie avec une autre fille quelle sera ta réaction?? J'irai voir ailleurs, c'est pas compliqué !!!
17- fun ou chantonne? Gné ??
18- Quand les gens disent Je suis sataniste j'aime la mort....* : tu ne trouves pas ca con?? Je n'en ai rien à fiche...
19- Tu crois que 2 personnes peuvent tomber amoureuses que par msn ?? Va savoir...
20- Aimerai-tu encore une fois t'assoire sur cette ***** de chaise??? Même si vous m'y mettez de force, je ne le ferai pas, donc peu m'importe ...
Et juste pour précision, je ne pourrai pas répondre au reste des questions avant minuit, vu que je ne suis pas chez moi et que je suis obligée d'éteindre le pc... Comme je l'avais déjà dit plus tôt, je ne répondrai à aucune question qui viendra après les 48 heures... Donc si je suis de bonne humeur demain, ptet que je répondrai, sinan vous pourrez mourir étouffés que je n'en aurais rien à faire...
Quant à la prochaine victime, démerdez-vous avec... Tout compte fait, je ne répondrai pas à la suite, je n'aurai pas beaucoup accès au pc demain, donc ne comptez plus sur moi -__-"
A bon entendeur...