AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La Chaise de Tous les Supplliiiiiices

+64
Kaze
bignours
Mika~
Aishiteru
Paradise Kiss
narou
O-yuki
Naomi
Rym!!
amelina
Seruma
nina
elgiwou
zak_kira
SumaChan
Ness
Skaiya
groganga
natsu
Phoenix
Tomoe Gozen
Aurea
nattif
masumi
suka
naruto-le-hokage
moujeto
kibi
guess rukia
White evil
Abarinji
utada hikaru
rockengirl
homonculus
Yagami
AcHitaKkA
Yazid
Gifted Alchemist
ryoko
Todd
FFFF
Saku-Saku
lilup
Dark Vador
mayatshi
Vays
Newprince
Raya
Nana
mid2o
pivoine
alyssa18
Mouni_sama
Nadou-Chan
takumi
Glasyde
Monkey D.Luffy
kawazaki
servietsky
spike
mimira
aiko
Zaki
Wess
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:28

qui est sur la chaise là ?
Revenir en haut Aller en bas
nattif
Tetsuya den den mushi
nattif

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:28

natsu a écrit:
LIIIIIBRE ENFIN LIIIIIBRE !!! yahoo

mais bon, je ne peux décider du suivant, vu que j'ai dépassé les délais, donc je suppose que c'est les Modos qui s'enchargeront v__v

raler mais peu importe qui sera le suivant, VOUS PAYEREZ TOUS AUTANT QUE VOUS ETES è____é

ZUUUUUUUUU NEWP ZUUUUUUUUUUUUU zué leeeeeeee
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:32

je voudrai bien que ce soit mon tour, histoire de mieux me connaitre comme je suis pas tres ancienne ^^
alors ?
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:40

Une personne est deja choisi ^^
Et puis a mon avis on est sencé fuire la chaise pas la vouloir ^^'
Ness
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:43

aaaaaah ok ^^
c'est qui qui est choisi ?
et pour encore longtemps ?
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:55

Attendez, là... Je vous rappelle que je suis ADMIN !!! Ce qui implique que je suis capable de faire de l'abus de pouvoir en bannissant tout le monde... Ou encore de vérrouiller le topic, en supprimant les droits des autres modos, histoire qu'ils ne viennent pas dévérrouiller, ou alors encore plus simple, je supprime le topic... -__-"

@Wess, si vous ne vouliez pas que je casse l'ambiance, vous n'aviez qu'à ne pas me mettre sur la chaise -__-" Ce n'est pas pour rien que je boycottais ce topic, tssss -__-"

Ah, et pis, juste histoire de prévenir, histoire de biennnnnn casser l'ambiance (voui, je vais me faire pas mal d'ennemis mais m'en fiche), au bout de 48 heures comptées à partir du premier post d'Ero, je ne répondrai plus à aucune question posée...

Voilà, amusez-vous bien en attendant mes réponses -__-"

Au passage, Nana... -__-" Tu appelles ça des questions, toi ?? -__-"
Ness
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:01

Skaiya..........
......
quels sont tes passe temps favs ?
es tu mariée ?
ca te fait plaisir de casser l'ambiance ? ^^
as tu tous jours été aussi gentille ? XD
sais tu que j'adore ton avatar ? ♥__♥
es tu contente que mes questions soient pas trop durs a repondre ?
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:20

- pourquoi t'es mauvaise joueuse et tu habuse de ton pouvoir??
- un coup d'état t'en a déjà entendu parlé?

Dernière édition par Monkey D.Luffy le Jeu 7 Aoû - 15:06, édité 1 fois
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:22

Pas d'accord avec la regle numero 2!!! Et puis quoi encore??

Et pourquoi ne pas interdire de poster uniquement ailleurs? Par ewemple, la personne chaisée doit d'abord poster sur la chaise avant de poster ailleurs dans la meme journée...

Imaginez un peux le nombre de topics a revoir une fois que l'on a fini de repondre sans toucher au reste! Et si l'honneur est bafoué? Avec impohabilité de repliquer, de se defendre, de vanner ou de se detendre!!!

Vous trouvez ca bien?
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:24

c'est dans le cas où la personne traine trop en longueur sur la chaise Suma

Ero siffle
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:32

nattif a écrit:
natsu a écrit:
LIIIIIBRE ENFIN LIIIIIBRE !!! yahoo

mais bon, je ne peux décider du suivant, vu que j'ai dépassé les délais, donc je suppose que c'est les Modos qui s'enchargeront v__v

raler mais peu importe qui sera le suivant, VOUS PAYEREZ TOUS AUTANT QUE VOUS ETES è____é

ZUUUUUUUUU NEWP ZUUUUUUUUUUUUU zué leeeeeeee

mdr chehe fik ya Natsu, tout ça parce que t'as dit que tu m'aimais pas!! dans ta gueule natsu mdr
http://www.fma.ift.cx
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:42

Allez, et d'une série complète... -__-" Nana, juste pour info, tu ne sais toujours pas compter, ma pauv' fille -__-" Et au passage, t'es fichue, ma belle... Twisted Evil
il n'ya rien a bouffé chez moi tu m'invite … Même pas dans tes rêves, tu manges beaucoup trop -__-"
2--tu te trouve drôle : Tu appelles ça une question ??
3-prouve le : 1 + 1 = 10 en base 2…
4--tu me trouve maigre : Nan, pas plus que ça…
5-a quel heur tu es née : J’ai créé le temps lorsque je suis née, ma petite… Cool
6--tu avais des cheveux sur le crane : Naturellement !!! J’étais exactement comme je le suis maintenant. C’est normal, pour le Maître du monde… Cool
7-ça roule?? Nan, ça glisse…
8-- tu te sens comment? J’ai connu mieux…
9-- toi aussi tu pense que midoo st un chadi? Nan, Midô est un extraterrestre et un jour, je pourrai le disséquer *.*
10-- si je te supplie de mettre midoo sur lachaise le ferais tu ? Nan, je préfère te regarder me supplier… Cool
11--chante moi le generique de amour gloire et beauté? Nan, pas envie…
12-- connais tu les N'sync? Késako ?
13--te souvines tu des chanson des 2B3? On s’est promis, on s’est juré juré de toujouuuurs tout paaaaartager oh yeah… -__-"
14--que pense tu du nombre de question que mouni pose ? N’ayant jamais vu le nombre de questions que Mouni pose, je ne peux te répondre…
15--a ton avis je suis timide ou bien extraverti? Tu es blonde -__-"
16--tu la eu ac combien de moyenne le bac? Une moyenne suffisante pour me permettre d’entrer à Polytech…
17-tu va faie quoi mnt? Je vais finir de répondre à ton questionnaire à deux balles et j’irai m’occuper de ta récompense juste après… *sourire cruel*
18- regarde tu le feuillton nour? Nan, mais j’en ai entendu parler
19- tu es aussi folle de mouhaned? Pas spécialement, mais j’avoue qu’il est canon, comme mec…
20- et sanawate edaya3 tu le regarde? De quoi ??
21- trouve tu comme moi lamisse trop ?? Gné ??
22- aime tu nizar kabani? De quoi ??
23-une piece ou bine 2 piece? Et des frites avec ça, s’iouplait !!!
24-bien dormis? Mieux que toi, probablement…
25-a ton avis pourquoi il pleut dehors? Achète-toi des lunettes, il fait un super soleil…
26-j'ai pas de parapluie tu m'en achète un? Tu m’as bien regardée ?? =.=
26-tu adore les peluches ? Vouiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
27-pourquoi tu traîne avec newp? J’aimerai bien m’en débarrasser, figure-toi -__-"
28- toi aussi tu trouve que c un lapin crétin? Crétin tout court…
29-s je te dis de le remettre après sur la chaise le ferais tu ? Nan, parce que justement tu me le demandes…
30-mardi tu viens a la sortie? Va savoir… Ptet ben qu’oui, ptet ben qu’non…
31-ta déjà vu nana? Nan, et je ne compte pas commencer…
32-tu en pense quoi? Que j’ai un gros problème avec le chara design
33-tu la trouve comment sexy ou bien gaga? Ni l’un ni l’autre, je ne l’aime pas…
34-N'sync ou bien backstreetboys : An’Café
35- aliage ou bien 2b3 : Pour ce que je m’en rappelle -__-"
36-alizee ou bien lorie : Alizée
37-mouni ou bien saku** tu choisie** : Aucune des deux, elles sont trop fatigantes…
38- tu pues des pieds?? A ton avis ??
39- le telephone rose sa te dis d'essayer **moins que sa ne soit deja fait* : Nan, j’aime pas le rose, je préfère le bleu… Comme la couleur des gens quand ils meurent étouffés *sourire cruel*
40- sa t'a rive de te mettre les doigts de pieds dans les narines ?? Est-ce que j’ai une tête à faire ça ?? =.=
41-est ce que t as des boutons sur les fesses? Tu veux venir inspecter, peut-être ?? =.=
42-tu fais comment pour brosser tes cheveux ? J’utilise une brosse, comme tout le monde…
43-d ou t as eu tes recettes de gateaux au chocolat ? Secret défense, ma petite… Cool
44-comment ca se fait que kaze soit plus pervers que toi ? Ha ha, c’est que je n’ai jamais encore eu de discussion sérieuse avec toi… Cool
45-comment ça se fait que kaze est ton frere ? Parce que je le vaux bien !!!
46-comment ça se fait que tu es toi? Parce que je le vaux bien !!!
47qu'est ce qu'on peut faire avec un creponet ? Une cornemuse
48-est ce que t aime mido? I love you
49-pourquoi tu l'aimes pas? ahaaaaaa je t'ai eu … Tsssss... Va te pendre, ma petite !!
50-elle s'appelle comment ta chienne? Pupuce… Laîka pour le reste de la planète
51-c'est le nom que tu voulais avoir c pour ça? Nan, j’aurai voulu m’appeler Chuck Norris, mais c’est déjà pris…
52-ah bon c pas ça? ah c'est le nom de ton ex amant imaginaire qui est mort du sida a
cause d'un rapport imaginaire?
Nan, mon ex amant c’était Rufus Shinra, et je lui ai refilé des géostigmates parce qu’il a oublié d’acheter du chocolat quand je le lui ai demandé… mais il n’est pas mort pour autant…
53-C'est vrai que t bonne en piano ? Naturellement… Cool
54-pourquoi le piano? a quel age t as commencé? J’ai commencé autour de 9 ans, et piano parce que 4 membres de ma famille sont d’excellents pianistes… Cool Et que de toute façon, comme l’a si bien dit Joe Hisaishi, le piano est l’instrument des dieux… Cool
56-Est ce que t as des fantasmes sur mec homotextuel ? Nan, je préfère les gays, ils sont plus bishiesques… :sss :
57-est ce qu'ero senin est PD ? Sûrement pas !!! Il n’est pas assez bishonenesque pour ça !!!
58-comment tu sais qu'il ne l'ai pas ? Je l’ai dit, il n’est pas assez bishonenesque pour ça !!!
59-il avait des rapport bizarre avec les autres gamins de 2 mois quand il etait ptit? Ben oui !!! Il a failli violer la gamine d’un mois et demi qui partageait la chambre avec nous alors qu’il n’avait qu’une semaine, et pis je ne te parle pas de l’infirmière !!!! Il lui faisait carrément des avances, c’était honteux parce qu’elle était vraiment moche… L’est tombé bien bas, Ero -__-"
60-qu'est ce qu'il comme piece compromettante contre toi? A part les photos d’Afro-Skaiya, rien du tout… Et je me demande si je ne vais pas les mettre en ligne moi-même, histoire qu’il arrête avec ses pseudos-menaces en l’air… -__-
61-qu'est ce que tu penses du couple hinata newprince? Secret Défense… Cool
62-Quel est le pire défaut que tu es? Je suis le Maître, je n’ai aucun défaut… Cool
63-Qu'est ce que tu pourrais me reprocher? Ta blondeur -__-" Et la nullité de ton questionnaire -__-"
64-Est ce que t'as déjà eu envi de me défoncer la tranche a coups de katana? Je l’ai de plus en plus, cette envie, figure-toi… =.=
65-Le cure dent tu l as ramene d'ou? c une echarde? Tu tiens vraiment à le savoir… *sourire cruel*
66-Apres moulte question, avoues, quel le mec qui te tenterai sur le forum (t'inquiete y a 67-tellement de question, personne a part moi et toi n'aurons l'envi d tout lire)? Aucun, ma petite… Par contre, je te présenterai Kira, de Vampire Knight… *bave*
68-Est ce que Wess a pris le dessus sur toi en tant que modératrice? De quoi ?? Elle est certes plus populaire, mais je te rappelle que je suis maintenant Admin… Cool
69-donnes moi la recette de la tarte au citron : Même pas dans tes rêves… Cool
70-donnes moi la recette du gateau au choco : Encore moins que la recette précédente… Cool
71--si tu devai ...enfin si tu etait oblijé de ché oblijé a choisir entre laissé un juif t'insulté ou bien accepté de recevoir un pet de "magloire" (celui qui presente l'emision pele et rato) recevoir son pet en plein geule tu choisiré quoi?!..............trop gorrr cette testion....wakila sah ena mehbou ^^" Va te pendre, jt'ai dit, avant que je me charge personnellement de te vider de tes entrailles...
72-alor comme ca le rythme de la chanson de celine dion va bien avec celui du song du pisse.........XD? Si tu le dis…
73-si tu te trouvé en plein route et tu etait seule et sur la route avec une voiture et tout et que tu passait a coté d'une place assé frencenté et en pleine nuit et tu a envie de faire kaka (hechek XD) tu le ferai?si oui ou ca sur le trotoire wela sur la route zkara? Qu’est-ce qui m’a pris d’entrer dans ce jeu à la manque -__-"
78-euh apropos de ma question sur le deriere t'es sur que tu ne la pas fait?..............XD nn pas moi -__-" Tu veux que je te tranche la tête ??
79-si tu etait oblijé de doné une féssé a un chat en chanton "ech djebek lya khira! nti sghira wena khouaf" devant "elle" ou bien rentré au milieu d'un stad rempli et faire kaka en plein public tu choisiré quoi? Tu veux vraiment que je te tranche la tête -__-"
80-t pluto remess et foure partou....XD ou bien ze3ma snob a mort avec des maniere mimi ki hya..........XD? Tssssssssssss…
81-ahem euh...mes question sont intik hein?........XD Le bonheur total, tu ne peux même pas imaginer -__-"
82-si tu me surprené en plein matin a 9h du mat avec une cascette alonver et deux cousin dans mon pontalon c a dire wehed deriere et un a l'avan pr me faire un grand vente et puis la zik a fon et entrain de soté partou tu en penseré quoi?......XD.......(eh oui ze fai ca pr effrayé tobi le matin XD c ce qui s'appel un vrai reveil dailleur XD) : J’en penserai rien, et je passerai ma route en me demandant si je ferai une forêt noire ou de la crème brûlée pour le dessert…
83-dit euh...ze3ma t'es vraiment sincere apropos du truc du deriere?.............XD Tssssss
84-a ton avis qui peut secretmment t'aimé?......ahem mechi ena tkt .......XD Personne, ma petite… Je ne fais pas partie de celles qu’on aime secrètement… Moi, on me craint Cool
85-dit tu te regarde dans la glasse combien de fois par jour? Dès que je passe à côté, mais sachant qu’elle est au fond de ma chambre, et que y a le pc entre elle et la porte d’entrée, tu comprendras que je ne passe pas souvent près d’elle… -__-"
87-ki y3eyetlek wehed y3eyik gonflan et tout esk tkoupi carémment wela terfed 3lih w tlikidih sans smir? Essaie pour voir, tu sauras !!!
88-tu prefere dire morve ou bien crote de nez?..metkolich aucune des deux.........XD : Où est le sens profondément caché de cette question ??
89-comment ditons morve en arabe?...chah....XD Ouvre un dico !!
90-quand tu zap dans la télé et tu tombe soudain sur un clip et tu tombe par example juste juste m3a le mot "yeah!!" tu dit pas ya wedi roh tel3eb betrab ya wessmek nta kelou yeah!!.....euh moi je le fait souvan XD alor alor ca t'arrive ce genre de truc? Faudrait déjà que j’arrive à lire ce que tu viens d’écrire -__-"
91-ca t'es deja arivé de dancé en souvetmment quand ta la maison pour toi?...euh oué je l'es fait et je veux savoir si toi aussi pr pas me sentir seule...XD Nan, j’aime pas la danse…
92-pluto helwa wela chikoula? Et tu oses poser la question !!!!!!! -__-"
93-tu dit drahem wela sousou.............XD? Sousous dans la popoche…
94-un mec que tu deteste ou bien y3eyik il se pointe dés que tu le vois tu dit quoi?pluto:ayeh chkoune ja le3ya en persone -__-,ou bien:ya zehi aw ja boumnefekh -_-?
(choisi la deusiemme c la meilleure ena je dit ca XD)
Faudrait déjà que je comprennes ce qui est écrit, dans la deuxième… -__-"
95-koli lyouma kifech nodte? intik wela deyer ki chlada?..........XD Mieux que toi, je l’ai déjà dit !!!
96-3eyitek ih?........XD Tu auras la surprise de ta vie cet aprèm, ma petite… Fallait écouter Su-chan quand elle disait qu’il ne fallait pas me chercher… *sourire sadique*
97-....aya stp yek ya que toi et moi vasy avoue tu la bien fait le truc du deriere hein?...........XD -__-"
98-si tu allé au hamam et que le gas ki travaille el tema te dit meskin 3la neytou "vien que je te froote le dos" nta ze3ma bech ma tehergouch carément wech tkolo?....bezef hedya ...XD Je ne vais pas au hammam, ça résout le problème…
99-wech la kestion li mekbel hedya 3ejbetek?.......XD Gné ??
100-wakila 3embelek hedi hya la question etelya?....XD Et c’est maintenant que je vais m’amuser avec toi, ma petite…
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:42

Double-post et tant pis pour vous, le message n'a pas pu être envoyé parce qu'il dépassait la limite autorisée -__-"

Deuxio, Nesrine

quels sont tes passe temps favs ? Faire la cuisine, avec une prédilection pour la pâtisserie, jouer au piano, lire toutes sortes de livres, télécharger toutes sortes d’animés et faire avec du chantage à Su-chan, embêter les autres, jouer au tyran, créer une multitude de personnages et les insérer dans quelques histoires de mon cru, et naturellement, mon passe-temps favori : Tenter de conquérir le monde… Cool
es tu mariée ? Oui, avec l’Imagination, et Internet est mon amant… Cool
ca te fait plaisir de casser l'ambiance ? ^^ Pas spécialement… Je casse l’ambiance parce que ça me fait fondamentalement chi** de répondre à toutes ces questions à la manque -__-"
as tu tous jours été aussi gentille ? XD Bah ouais… T’as qu’à demander à ceux qui me connaissent, ils te répondront peut-être… Cool
sais tu que j'adore ton avatar ? ♥__♥ Vi, c’est pas étonnant, tout le monde adore Chibi Oriya… *.*
es tu contente que mes questions soient pas trop durs a repondre ? Disons que je suis plus contente qu’il n’y en ait pas des tonnes -__-"

Le troisième et pas le moindre... Chwidi -__-"

- pourquoi t'es aussi lache, mauvaise joueuse et tu habuse de ton pouvoir?? Traites-moi de lâche encore une fois et je te bannis direct !!! Je t’aime bien, mais je t’interdis de toucher à mon honneur !!!!! Pour ta gouverne, je n’abuse pas de mon pouvoir, je menace seulement… -__-" Ensuite, je suis « mauvaise joueuse » parce que d’abord je n’ai jamais demandé à participer au jeu, je n’ai jamais mis les pieds sur ce topic sauf pour le jour où il a été créé, jour où j’ai moi-même décidé de ne pas y participer sachant que ça ne m’intéresse pas le moins du monde de répondre à des tas de questions. Donc, même si à l’avenir vous comptez me remettre sur la chaise, je vous préviens de suite que je ne participerai pas.
- un coup d'état t'en a déjà entendu parlé? C’est ça, essaie donc pour voir… =.= Le crime parfait, t’en as déjà entendu parler ?? C’est quand tu commets un crime, et que personne ne peut te punir… Et en ce qui concerne le forum, sache que je suis dans la possibilité de faire beaucoup de dégâts sans que personne ne puisse me faire quoi que ce soit… Tsssssssss…
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:48

pour la "lâche" c'était pour t'incité à répondre michant
me banir, essaye si tu l'ose, t'aura de mes nouvelles michant
personne n'a demander à jouer, t'as pas le choix

y a pas de crime parfait, surtout quand on révèle ses intentions en plein public xD
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:04

Monkey D.Luffy a écrit:
y a pas de crime parfait, surtout quand on révèle ses intentions en plein public xD

Tu veux qu'on essaie ?? Ne me cherche pas, petit chwidi... Et entre nous, je n'ai rien révélé du tout, mon pauvre... -__-"

Et qui a parlé de te bannir ?? Cool
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:06

natsu a écrit:
Wess a écrit:
les mauvais joueurs
ola et notre vie sociale dans tout ça??!!

on a d'autres activités a faire quand mème, sérieux, un nombre illimité de questions, et tout ça à répondre en seulement 48 heures, c'est pas possible pour quelqun qui peut pas rester collé au pc toute une journée quand mème, y a un truc qui va pas dans votre règle de jeu!!

Ce n'est pas parce qu'on a répondu aux questions qu'on n'a pas de vie sociale, natsu! Personnellement, j'étais très occupée lors de mon tour sur la chaise, j'étais absente de la maison de 7h à 20h et je ne mettais pas toute une journée pour répondre! 2 heures pour répondre à plusieurs séries de questions, et tu peux le vérifier!

C'est juste un jeu, après tout! Et ceux qui ne savent pas y jouer, sont de mauvais joueurs comme je l'ai dit plus haut, c'est tout ^^

Je le savais que t'allais répliquer, en plus Smile

natsu a écrit:
il faut ou bien, limiter le nombre de questions par poseur de questions!!

ou alors, laisser la durée de jeu illimitée!!

mais j'explique la contre partie!!

chaque membre sur la chaise n'aura pas le droit de poster quoi que ce soit sur le forum tant qu'il n'a pas fini ses réponses!! et pour qu'il réponde plus vite, la règle voudra donc que l'on puisse lui poser des questions non stop pour le maintenir sur la chaise tant qu'il n'a pas répondu a toutes les questions!!

voilà ce que je vous propose, a vous de voir! mais je trouve que ça aurait plus de sens ainsi!!

Là, je suis entièrement d'accord!
Zaki
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:10

01- pense tu que les chaussette de luffy peuvent être la source de carburant pour les générations futur ?
02- le membre qui te donne le plus de fil à retordre ?
03- ta section préféré ??
04- ton topic préféré ??
05- ton nouveau rôle dans mon nouvel accrotwn te plait ??
06- parle moi de ta passion pour la cruauté ??
07- pourquoi tu me renies alors que je suis surement la seule et unique personne à pouvoir te tenir tête sur cette planète étant donné que moi aussi vais devenir maitre du monde ??
08- tu sais que nhabbak ? Embarassed
09- tu sais que c'était pas la peine de répondre za3ma maitre du monde Laughing ?
10- pourquoi tu t'obstines dans ton délire en face d'une personne qui t'as connu frêle et innocente Laughing
11- tu sais que tes bourak au fromage sont d'une douceur marélienne ? ^^

Ero siffle
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:17

Skaiya a écrit:
Monkey D.Luffy a écrit:

Tu veux qu'on essaie ?? Ne me cherche pas, petit chwidi...
je suis pret, même ahum ahum (pour évité le spoile) n'as rien pu faire contre mon Gear Second Cool
Skaiya a écrit:
Et qui a parlé de te bannir ?? Cool
je sais pas ..... on se dégonfle??..... siffle
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:31

@Petit Chwidi, j'ai un bien meilleur moyen que le bannissement, mon cher... Cool

01- pense tu que les chaussette de luffy peuvent être la source de carburant pour les générations futur ? Ma foi, ça vaut le coup d'être discuté... Ce sera mon sujet de PFE... -__-"
02- le membre qui te donne le plus de fil à retordre ? Il fut un temps où c'était Nina, mais elle semble avoir disparu... Avant elle, c'était Aya, mais elle semble avoir disparu aussi... Après celles-là, il y a eu Ryoko et Masumi, mais elles semblent s'être calmées... Je ne parle pas de GrinGrin qui est hors catégorie et qui a disparu pendant trèèèèèèèès longtemps... Donc à tout hasard, je dirai Yumi Sôma parce qu'elle nous a lâchement abandonnés TT.TT
03- ta section préféré ?? Bas les masques, c'est la plus facile à gérer... Cool
04- ton topic préféré ?? Ma présentation... siffle
05- ton nouveau rôle dans mon nouvel accrotwn te plait ?? Ah, parce qu'il y a un nouveau Accrotown ?? O.O
06- parle moi de ta passion pour la cruauté ?? Bah, vous savez docteur, tout cela remonte au temps où j'avais 4 jours. J'étais tranquillement en train de dormir en méditant sur mes futurs projets de domination du monde lorsqu'un hollow est apparu... Ce fut bien après que je m'aperçus qu'il s'agissait en réalité d'Ero qui arrivait, bien installé dans les bras de l'horrible infirmière qu'il convoitait tant. Le problème, c'est qu'au lieu d'entrer doucement, il ne put s'empêcher de hurler, haut et fort "J'AI GAGNE NOTRE PARI, TU VAS DEVOIR M'ENTRETENIR A VIE EN BOUREKS AU FROMAGE, MA PETITE SKAIYA !!!!!!!!", et moi de lui rétorquer "Mais non, bakayarro, c'est pas parce qu'elle t'a changé la couche qu'elle est raide dingue de toi...". L'horrible infirmière découvrit alors qu'âgés de respectivement 15 et 4 jours, Ero et moi avions 3 fois plus de vocabulaire qu'elle. Elle s'apprêtait à aller relater cet exploit à son supérieur, le capitaine de la 152ème division médicale Pédiatre-taicho, ce qui aurait contrecarré mes plans de domination du monde. Du coup, je fus dans l'obligation de l'éliminer... Comme je n'avais à ma disposition que des langes et des épingles à nourrice, je l'ai torturée à mort. C'était terriblement amusant, et c'est ainsi que naquit en moi cette passion cruelle et sanguinaire qui me pousse à m'amuser avec les autres...
07- pourquoi tu me renies alors que je suis surement la seule et unique personne à pouvoir te tenir tête sur cette planète étant donné que moi aussi vais devenir maitre du monde ?? Mais parce que justement tu es la cause de tous mes malheurs !!! Tu veux à tout prix que je sois dans ton ombre alors que je suis la seule personne que tu connaisse qui fait d'aussi merveilleux boureks au fromage... Ton comportement est navrant, mon pauvre...
08- tu sais que nhabbak ? Naturellement que je le sais !!! Tout le monde m'aime, c'est bien connu... Cool
09- tu sais que c'était pas la peine de répondre za3ma maitre du monde ? Ouais, mais comme je te l'ai déjà dit, je répondrai par principe jusqu'à la limite de demain minuit... -__-"
10- pourquoi tu t'obstines dans ton délire en face d'une personne qui t'as connu frêle et innocente Attention, les gens vont te prendre pour un demeuré...
11- tu sais que tes bourak au fromage sont d'une douceur marélienne ? ^^ Voui, je sais... Cool Et Marel se demande comment il doit prendre cette expression... scratch
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:50

Skaiya a écrit:
@Petit Chwidi, j'ai un bien meilleur moyen que le bannissement, mon cher... Cool
j'ai hâte de voir ça bounce
Skaiya a écrit:
01- pense tu que les chaussette de luffy peuvent être la source de carburant pour les générations futur ? Ma foi, ça vaut le coup d'être discuté... Ce sera mon sujet de PFE... -__-"
je te le conseil pas, parce que tu sera morte asphyxié avant de pouvoir écrire quoi que ce soit Laughing
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:55

skaiya je tiens a dire pour ma defonce que la casi totalité des questions qu'on ta poser sont ceux de newp et sakuuu moi je ne suis pour rien siffle
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:32

SENSEI yahoo

1)allé je vai étre trés trés gentille

2)quesque le dentifrice pour toi?

3)quesqu'un kinder pingui pour toi?

4)suis je souvain bizarre pour toi?

5)dors tu assez pour une fille comme toi?

6)pense tu qu'un jour je seré arrivé a ton iveau coté tu sais quoi?

7)tu sais que je t'aprécie beaucoup?

8)ta chambre é toujours rangé ???

9)tu dors avec quoi dans les bras le soir ?

10)sa te suffi?

je pense que oui kouuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssss
Zaki
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:34

Nadou-Chan a écrit:

9)tu dors avec quoi dans les bras le soir ?

il fut un temps lointain où c'est moi qu'elle prenait dans ces bras pour dormir Sad

Ero siffle
guess rukia
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
guess rukia

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:35

1-Que pense-tu de Tariq Ramadan ??

2-ta fais ex pré de choisir un avatar aussi flippant ??

3-tu dirais quoi si benladen te faisait des avances type "tu veux bien vnir chi moi spice di counasse"??

4-bois-tu de l'alcool ??

5-si oui la quelle ??

6-crois-tu a la théorie d'ERO-SEININ comme quoi :" tt les monde a des chaussettes trouées si non c'est des sous-vêtements usés" ??

7-t plutôt jupe ou jupe-culotte ??

8-t pour ou contre la chirurgie esthétique ??

9-ta déjà torturé des animaux (je connais la repense c juste pour être sur) ??

10-est-ce que tu connais monsieur manaa ??
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:01

Nad-chan

1)allé je vai étre trés trés gentille C'est pas une question, ça -__-"

2)quesque le dentifrice pour toi? Des moments flippants (je parle du jour béni ou maudit, ça dépend du point de vue, où j'ai téléchargé les scans...), puis, ça s'est transformé en moments joyeux... *bave*

3)quesqu'un kinder pingui pour toi? Des moments sympas, même si l'histoire ne tient pas debout... Dans le tas, je préfère laaaaaaargement Ai no Chevelure, et Su-chan sera d'accord avec moi sur ce point... *bave* siffle

4)suis je souvain bizarre pour toi? Bah, quand on connait ta soeur, Ero-chan, Kazounet et moi-même, tu es une personne tout ce qu'il y a de plus normal dans le référentiel des gens censés ^^

5)dors tu assez pour une fille comme toi? Je pense que oui... =.= Sachant que je ne fais pas la sieste et que je totalise généralement 6 heures de sommeil... Mais bon, avec une demi-tasse de café (+ sucre + eau de fleur d'oranger, sinan c'est pas bon), je peux me contenter de 3 heures de sommeil par jour et ça me suffit ^^

6)pense tu qu'un jour je seré arrivé a ton iveau coté tu sais quoi? Nan ma petite, malheureusement pour toi, tu n'y arriveras probablement jamais... Ta soeur ne te laissera pas, je le crains... Ta conscience non plus, je pense... ^^'

7)tu sais que je t'aprécie beaucoup? Je sais et c'est normal... Cool

8)ta chambre é toujours rangé ??? Cool Mon espace vital se doit d'être vivant... C'est-à-dire sens dessus dessous... siffle

9)tu dors avec quoi dans les bras le soir ? Un hologramme de Genesis et un autre de Sephiroth *.* ... Sinan, ben j'ai un lapin à la tête de mon lit, mais je ne le prends pas dans les bras, ça pourrait être dangereux... *bave*

10)sa te suffi? Je me contente de peu... siffle

Rukia-chan (à lire avec la voix de Kyôraku-taicho-sama *bave*)

1-Que pense-tu de Tariq Ramadan ?? Faudrait que je sache de quoi il s'agit ^^

2-ta fais ex pré de choisir un avatar aussi flippant ?? N'importe quoi !!!!! L'est canon, mon avatar... 'fin surtout l'original *bave*... Oriya-samaaaaaaaaaaaa *commence à se noyer dans sa bave*

3-tu dirais quoi si benladen te faisait des avances type "tu veux bien vnir chi moi spice di counasse"?? Je lui balancerai ma poêle en fonte sur la gueule et je ne lui répondrai pas -__-"

4-bois-tu de l'alcool ?? Nan, malheureusement TT.TT

5-si oui la quelle ?? D'abord on dit lequel... Et ma foi, je meurs d'envie de goûter au saké, au Courvoisier (cognac) et au Jack Label's (whisky)... Et pourquoi pas une larme de Dom Pérignon... siffle

6-crois-tu a la théorie d'ERO-SEININ comme quoi :" tt les monde a des chaussettes trouées si non c'est des sous-vêtements usés" ?? Bah, il pourrait décrocher le prix nobel de la métaphysique pour ça, si ça se trouve...

7-t plutôt jupe ou jupe-culotte ?? Jupe, plutôt, mais je n'ai rien contre les jupes-culotte... Et entre nous, je préfère les robes ^^

8-t pour ou contre la chirurgie esthétique ?? Bah disons que je n'en vois pas l'utilité...

9-ta déjà torturé des animaux (je connais la repense c juste pour être sur) ?? Etrangement, et contrairement à tout ce que les gens pourraient penser : NON, je n'ai jamais torturé d'animaux de ma vie... Et à vrai dire, je les aime bien, les n'animaux... pandaaaaaaaaaaaaas *.*

10-est-ce que tu connais monsieur manaa ?? Si c'est le prof de physique, oui *.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 25 Icon_minitime

La Chaise de Tous les Supplliiiiiices
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant