Allez, et d'une série complète... -__-" Nana, juste pour info, tu ne sais toujours pas compter, ma pauv' fille -__-" Et au passage, t'es fichue, ma belle...
il n'ya rien a bouffé chez moi tu m'invite … Même pas dans tes rêves, tu manges beaucoup trop -__-"
2--tu te trouve drôle : Tu appelles ça une question ??
3-prouve le : 1 + 1 = 10 en base 2…
4--tu me trouve maigre : Nan, pas plus que ça…
5-a quel heur tu es née : J’ai créé le temps lorsque je suis née, ma petite…
6--tu avais des cheveux sur le crane : Naturellement !!! J’étais exactement comme je le suis maintenant. C’est normal, pour le Maître du monde…
7-ça roule?? Nan, ça glisse…
8-- tu te sens comment? J’ai connu mieux…
9-- toi aussi tu pense que midoo st un chadi? Nan, Midô est un extraterrestre et un jour, je pourrai le disséquer *.*
10-- si je te supplie de mettre midoo sur lachaise le ferais tu ? Nan, je préfère te regarder me supplier…
11--chante moi le generique de amour gloire et beauté? Nan, pas envie…
12-- connais tu les N'sync? Késako ?
13--te souvines tu des chanson des 2B3? On s’est promis, on s’est juré juré de toujouuuurs tout paaaaartager oh yeah… -__-"
14--que pense tu du nombre de question que mouni pose ? N’ayant jamais vu le nombre de questions que Mouni pose, je ne peux te répondre…
15--a ton avis je suis timide ou bien extraverti? Tu es blonde -__-"
16--tu la eu ac combien de moyenne le bac? Une moyenne suffisante pour me permettre d’entrer à Polytech…
17-tu va faie quoi mnt? Je vais finir de répondre à ton questionnaire à deux balles et j’irai m’occuper de ta récompense juste après… *sourire cruel*
18- regarde tu le feuillton nour? Nan, mais j’en ai entendu parler
19- tu es aussi folle de mouhaned? Pas spécialement, mais j’avoue qu’il est canon, comme mec…
20- et sanawate edaya3 tu le regarde? De quoi ??
21- trouve tu comme moi lamisse trop ?? Gné ??
22- aime tu nizar kabani? De quoi ??
23-une piece ou bine 2 piece? Et des frites avec ça, s’iouplait !!!
24-bien dormis? Mieux que toi, probablement…
25-a ton avis pourquoi il pleut dehors? Achète-toi des lunettes, il fait un super soleil…
26-j'ai pas de parapluie tu m'en achète un? Tu m’as bien regardée ?? =.=
26-tu adore les peluches ? Vouiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
27-pourquoi tu traîne avec newp? J’aimerai bien m’en débarrasser, figure-toi -__-"
28- toi aussi tu trouve que c un lapin crétin? Crétin tout court…
29-s je te dis de le remettre après sur la chaise le ferais tu ? Nan, parce que justement tu me le demandes…
30-mardi tu viens a la sortie? Va savoir… Ptet ben qu’oui, ptet ben qu’non…
31-ta déjà vu nana? Nan, et je ne compte pas commencer…
32-tu en pense quoi? Que j’ai un gros problème avec le chara design
33-tu la trouve comment sexy ou bien gaga? Ni l’un ni l’autre, je ne l’aime pas…
34-N'sync ou bien backstreetboys : An’Café
35- aliage ou bien 2b3 : Pour ce que je m’en rappelle -__-"
36-alizee ou bien lorie : Alizée
37-mouni ou bien saku** tu choisie** : Aucune des deux, elles sont trop fatigantes…
38- tu pues des pieds?? A ton avis ??
39- le telephone rose sa te dis d'essayer **moins que sa ne soit deja fait* : Nan, j’aime pas le rose, je préfère le bleu… Comme la couleur des gens quand ils meurent étouffés *sourire cruel*
40- sa t'a rive de te mettre les doigts de pieds dans les narines ?? Est-ce que j’ai une tête à faire ça ?? =.=
41-est ce que t as des boutons sur les fesses? Tu veux venir inspecter, peut-être ?? =.=
42-tu fais comment pour brosser tes cheveux ? J’utilise une brosse, comme tout le monde…
43-d ou t as eu tes recettes de gateaux au chocolat ? Secret défense, ma petite…
44-comment ca se fait que kaze soit plus pervers que toi ? Ha ha, c’est que je n’ai jamais encore eu de discussion sérieuse avec toi…
45-comment ça se fait que kaze est ton frere ? Parce que je le vaux bien !!!
46-comment ça se fait que tu es toi? Parce que je le vaux bien !!!
47qu'est ce qu'on peut faire avec un creponet ? Une cornemuse
48-est ce que t aime mido? 49-pourquoi tu l'aimes pas? ahaaaaaa je t'ai eu … Tsssss... Va te pendre, ma petite !!
50-elle s'appelle comment ta chienne? Pupuce… Laîka pour le reste de la planète
51-c'est le nom que tu voulais avoir c pour ça? Nan, j’aurai voulu m’appeler Chuck Norris, mais c’est déjà pris…
52-ah bon c pas ça? ah c'est le nom de ton ex amant imaginaire qui est mort du sida a
cause d'un rapport imaginaire? Nan, mon ex amant c’était Rufus Shinra, et je lui ai refilé des géostigmates parce qu’il a oublié d’acheter du chocolat quand je le lui ai demandé… mais il n’est pas mort pour autant…
53-C'est vrai que t bonne en piano ? Naturellement…
54-pourquoi le piano? a quel age t as commencé? J’ai commencé autour de 9 ans, et piano parce que 4 membres de ma famille sont d’excellents pianistes…
Et que de toute façon, comme l’a si bien dit Joe Hisaishi, le piano est l’instrument des dieux…
56-Est ce que t as des fantasmes sur mec homotextuel ? Nan, je préfère les gays, ils sont plus bishiesques… :sss :
57-est ce qu'ero senin est PD ? Sûrement pas !!! Il n’est pas assez bishonenesque pour ça !!!
58-comment tu sais qu'il ne l'ai pas ? Je l’ai dit, il n’est pas assez bishonenesque pour ça !!!
59-il avait des rapport bizarre avec les autres gamins de 2 mois quand il etait ptit? Ben oui !!! Il a failli violer la gamine d’un mois et demi qui partageait la chambre avec nous alors qu’il n’avait qu’une semaine, et pis je ne te parle pas de l’infirmière !!!! Il lui faisait carrément des avances, c’était honteux parce qu’elle était vraiment moche… L’est tombé bien bas, Ero -__-"
60-qu'est ce qu'il comme piece compromettante contre toi? A part les photos d’Afro-Skaiya, rien du tout… Et je me demande si je ne vais pas les mettre en ligne moi-même, histoire qu’il arrête avec ses pseudos-menaces en l’air… -__-
61-qu'est ce que tu penses du couple hinata newprince? Secret Défense…
62-Quel est le pire défaut que tu es? Je suis le Maître, je n’ai aucun défaut…
63-Qu'est ce que tu pourrais me reprocher? Ta blondeur -__-" Et la nullité de ton questionnaire -__-"
64-Est ce que t'as déjà eu envi de me défoncer la tranche a coups de katana? Je l’ai de plus en plus, cette envie, figure-toi… =.=
65-Le cure dent tu l as ramene d'ou? c une echarde? Tu tiens vraiment à le savoir… *sourire cruel*
66-Apres moulte question, avoues, quel le mec qui te tenterai sur le forum (t'inquiete y a 67-tellement de question, personne a part moi et toi n'aurons l'envi d tout lire)? Aucun, ma petite… Par contre, je te présenterai Kira, de Vampire Knight… *bave*
68-Est ce que Wess a pris le dessus sur toi en tant que modératrice? De quoi ?? Elle est certes plus populaire, mais je te rappelle que je suis maintenant Admin…
69-donnes moi la recette de la tarte au citron : Même pas dans tes rêves…
70-donnes moi la recette du gateau au choco : Encore moins que la recette précédente…
71--si tu devai ...enfin si tu etait oblijé de ché oblijé a choisir entre laissé un juif t'insulté ou bien accepté de recevoir un pet de "magloire" (celui qui presente l'emision pele et rato) recevoir son pet en plein geule tu choisiré quoi?!..............trop gorrr cette testion....wakila sah ena mehbou ^^" Va te pendre, jt'ai dit, avant que je me charge personnellement de te vider de tes entrailles...
72-alor comme ca le rythme de la chanson de celine dion va bien avec celui du song du pisse.........XD? Si tu le dis…
73-si tu te trouvé en plein route et tu etait seule et sur la route avec une voiture et tout et que tu passait a coté d'une place assé frencenté et en pleine nuit et tu a envie de faire kaka (hechek XD) tu le ferai?si oui ou ca sur le trotoire wela sur la route zkara? Qu’est-ce qui m’a pris d’entrer dans ce jeu à la manque -__-"
78-euh apropos de ma question sur le deriere t'es sur que tu ne la pas fait?..............XD nn pas moi -__-" Tu veux que je te tranche la tête ??
79-si tu etait oblijé de doné une féssé a un chat en chanton "ech djebek lya khira! nti sghira wena khouaf" devant "elle" ou bien rentré au milieu d'un stad rempli et faire kaka en plein public tu choisiré quoi? Tu veux vraiment que je te tranche la tête -__-"
80-t pluto remess et foure partou....XD ou bien ze3ma snob a mort avec des maniere mimi ki hya..........XD? Tssssssssssss…
81-ahem euh...mes question sont intik hein?........XD Le bonheur total, tu ne peux même pas imaginer -__-"
82-si tu me surprené en plein matin a 9h du mat avec une cascette alonver et deux cousin dans mon pontalon c a dire wehed deriere et un a l'avan pr me faire un grand vente et puis la zik a fon et entrain de soté partou tu en penseré quoi?......XD.......(eh oui ze fai ca pr effrayé tobi le matin XD c ce qui s'appel un vrai reveil dailleur XD) : J’en penserai rien, et je passerai ma route en me demandant si je ferai une forêt noire ou de la crème brûlée pour le dessert…
83-dit euh...ze3ma t'es vraiment sincere apropos du truc du deriere?.............XD Tssssss
84-a ton avis qui peut secretmment t'aimé?......ahem mechi ena tkt .......XD Personne, ma petite… Je ne fais pas partie de celles qu’on aime secrètement… Moi, on me craint
85-dit tu te regarde dans la glasse combien de fois par jour? Dès que je passe à côté, mais sachant qu’elle est au fond de ma chambre, et que y a le pc entre elle et la porte d’entrée, tu comprendras que je ne passe pas souvent près d’elle… -__-"
87-ki y3eyetlek wehed y3eyik gonflan et tout esk tkoupi carémment wela terfed 3lih w tlikidih sans smir? Essaie pour voir, tu sauras !!!
88-tu prefere dire morve ou bien crote de nez?..metkolich aucune des deux.........XD : Où est le sens profondément caché de cette question ??
89-comment ditons morve en arabe?...chah....XD Ouvre un dico !!
90-quand tu zap dans la télé et tu tombe soudain sur un clip et tu tombe par example juste juste m3a le mot "yeah!!" tu dit pas ya wedi roh tel3eb betrab ya wessmek nta kelou yeah!!.....euh moi je le fait souvan XD alor alor ca t'arrive ce genre de truc? Faudrait déjà que j’arrive à lire ce que tu viens d’écrire -__-"
91-ca t'es deja arivé de dancé en souvetmment quand ta la maison pour toi?...euh oué je l'es fait et je veux savoir si toi aussi pr pas me sentir seule...XD Nan, j’aime pas la danse…
92-pluto helwa wela chikoula? Et tu oses poser la question !!!!!!! -__-"
93-tu dit drahem wela sousou.............XD? Sousous dans la popoche…
94-un mec que tu deteste ou bien y3eyik il se pointe dés que tu le vois tu dit quoi?pluto:ayeh chkoune ja le3ya en persone -__-,ou bien:ya zehi aw ja boumnefekh -_-?
(choisi la deusiemme c la meilleure ena je dit ca XD) Faudrait déjà que je comprennes ce qui est écrit, dans la deuxième… -__-"
95-koli lyouma kifech nodte? intik wela deyer ki chlada?..........XD Mieux que toi, je l’ai déjà dit !!!
96-3eyitek ih?........XD Tu auras la surprise de ta vie cet aprèm, ma petite… Fallait écouter Su-chan quand elle disait qu’il ne fallait pas me chercher… *sourire sadique*
97-....aya stp yek ya que toi et moi vasy avoue tu la bien fait le truc du deriere hein?...........XD -__-"
98-si tu allé au hamam et que le gas ki travaille el tema te dit meskin 3la neytou "vien que je te froote le dos" nta ze3ma bech ma tehergouch carément wech tkolo?....bezef hedya ...XD Je ne vais pas au hammam, ça résout le problème…
99-wech la kestion li mekbel hedya 3ejbetek?.......XD Gné ??
100-wakila 3embelek hedi hya la question etelya?....XD Et c’est maintenant que je vais m’amuser avec toi, ma petite…