@nadou chan ... je sais c\'est pour rigolais ^^
O-yuki
Premiere serie :
1- es-tu prête ?
non a voir le nombre de quéstion 2- si tu devais ressembler a une star, laquelle ?
charlize theron 3- si tu devais former une équipe de counter strick de 5 personnes +toi, quels membres du fofo choisiras-tu ?
mido,papouphka,phoenix, (ils savent jouer ^^ ),homonculus ,mouni 4- si tu devais être un smily du fofo, lequel ?
5- que veux-tu faire plus tard ?
medcin ou pharmacienne 6- qui est le membre avec lequel tu discute le plus par msn ?
papouchka ,mido ,homonculus,mouni 7- qui est le membre avec lequel tu ne pourras jamais discuter par msn
?kaze 8- as-tu l’adresse msn de Skaiya-sama ?
non 9- es-tu si désespérée que tu accepteras de sortir avec le premier garçon qui te le demande ?
jamais pas a ce point la 10- as-tu un forum ?
non 11- Accepteras-tu d’être la fille de Darkey ?
non …je suis la fille de mon pére ….mon papouchka 12- Si tu devais donner un grade special a Monkey D.(appart Chuidi Master), que choisiras-tu ?
le roi de pirates il le mérite 13- Quel genre de fille crois-tu que je suis ?
trop timide 14- As-tu des notions de japonais ?
oui ..mais pas beaucoup15- Si oui, peux-tu traduire la phrase suivante : haha wa tabako o suki desu !
j’aime la maman de tabako …enfin je croie 16- Crois-tu que Natsu fait du broching à ses cheveux ?
non je pense pas …si c’est le cas je lui demanderai de me faire un brushing 17- Pourras-tu un jour adopter le look gothique ?
jamais de la vie…j’ais pas envie de porter des accesoires d’armure(collier en fer,bracelet en fer….etc)18- Aimes-tu la tecktonique ?
beuuurkk.. 19- Quelle est ta devise dans la vie ?
ne jamais trahir mes ami20- As-tu l’habitude de danser sans arrêt dans les mariages ?
je danse méme pas donc….21- Crois-tu aux vampires
?non mais je croie a leur décendent…ceux qui ont des dent pointu a chaque coté comme moi 22- Si tu devais mettre une personne sur la chaise de tous les supplices, qui sera t-elle ?
suspense……faut pas gacher la surprise 23- Quel est ton plus grand défaut ?
curieuse24- Quelle est ta plus grande qualité ?
sympa25- Crois-tu que ça pourra marcher entre Monkey et Itachi
?pourquoi pas….c’est le déstin qui en décide ainsi26- As-tu déjà rêvé d’un garçon de notre forum
?oui ….27- As-tu l’habitude de pleurer quand tu regarde des films romantiques ?
romentique je pleur pas …28- Rêves-tu de voyager au japon ?
et comment …29- As-tu déjà rencontré Gifted AL ?
non jamais …pour l’instant 30- Si j’te dis « Kaze » tu m’dis quoi ?..
.vent…..31- Est tu gauchère ou droitière ou ambidèxe ?
droitiére 32- Peux-tu donner tes mensurations aux garçons?
Non …je préfére qui font marcher leur imagination 33- Si un membre du fofo devait prendre la place de bouteflika, qui sera-t-il ?
dark vador34- Pourquoi ?
il cherche absolument faire régner les serie sur le monde et enlever les manga 35- Si tu devais changer ton pseudo, que choisiras-tu ?
yumi36- Aimes-tu Metallica ?
oué…37- T’es plus rock ou métal
?rock38- Si tu avais le droit d’inviter deux filles du fofo à partager ta chambre, qui choisiras-tu
?mouni et saku39- Et deux garçons ?
papouchka ,mido 40- Crois-tu qu’ERO-S est vraiment un pervers ?
oué…méme si il est ;c’est normale c’est un garçon (la je suis morte) 41- Si tu devais décerner le prix de la personne la plus gentille, a qui te l’donneras ?
mouni et papouchka je peux pas choisir sont tout les deux gentil 42- De la personne la p
lus perverse ?mouni (dsl ma chérie ^^\')
43- La plus méchante ?suma-chan44- La plus stupide
?masumi 45- La plus intelligente
?wess46- La plus calme
?wesse47- La plus turbulente ?
mayatshi48- La plus sympathique
?mouni49- La plus macho
?kaze 50- La plus timide
?o-yuki51- La plus extravertie
?itachi 52- Quel prix me donneras-tu ?
timidité 53- Quel est ton vrai prénom
?nawel54- Te trouves-tu jolie ?
pas vraiment non 55- Te trouves-tu intelligente ?
oui 56- Peux-tu jouer de la guitare ?..
.je répond pas a ça dsl 57- Un autre instrument ?
piano..quelque note c’est tout 58- Es-tu une bonne élève en classe ?
si’ai envie je le suis mais je préfére parraitre la moyenne 59- Alors, quelle est ta moyenne ce trimestre ?
le meilleur 13 pour cette anneé 60- Crois-tu pouvoir avoir ton bac dés la première fois ?
je l’ais eu ….61- Qu’as-tu pensé de moi quand tu m’as vu la première fois ?
sans mentir en dirais une fille dégoutait …apré deux heure tu ma parut trop timide^^62- Trouves-tu que je suis prétentieuse ?
a travers té postes tu me donne cette impression 63- Quel est ton gros mot préféré
?heuuu….alors la tu ma coincer…..heu bon je dirais gro con pas plus64- As-tu l’habitude de regarder Nana (l’animé) devant ton père ?
jamais fait 65- As-tu déjà lu un manga érotique ?.
....non …mais ya des manga ou il ya ce genre de pages celle dont j\'ai lu 66- Les questions étaient trop difficiles ?
embarrassante je dois dire67- Un dernier mot ?
j’aime pas té quéstion Deuxieme serie :
1- Tu veux continuer ?
parce que tu crois que j’ais le choix 2- Crois-tu qu’un homme puisse vivre sans femme ?
impossible ..si il peut vivre sans elle ..alors c’est un pédé 3- As-tu déjà été punie pour avoir eu une mauvaise note aux examens ?
oui…4- As-tu déjà copié dans un contrôle d’éducation islamique ?
controlle oui mais composition non 5- As-tu déjà dit des méchancetés sur un vieux assis à coté de toi et qui n’entend pas très bien ?
jamais je l’es réspécte 6- Crois-tu qu’il existe des extra-terrestres sur mars ?
non je croie pas 7- Quand tu étais petite, croyais-tu que la lune avait un visage ?
oui en la regardant trop lontemp 8- Quelle est ta plus grande bêtise ?
d’avoir dis a mon pére que je vais aller voir le chanteur de « RAINARAI » le chanteur lotfi « 3ATAYE » alors qu’il sappllait lotfi « 3ATARE » ‘-_-9- Te considères-tu comme une fille parfaite ?
non…nulle n’est parfait10- De quoi es-tu la plus fière dans ton physique ? (obligatoire !!)
mon cou 11- De quoi es-tu la moins fière dans ton physique ? (obligatoire !!
)ma taille 12- De quoi es-tu la plus fière dans ton caractère ? (obligatoire !!)
gentillesse13- De quoi es-tu la moins fière dans ton caractère ? (obligatoire !!
) la colére14- As-tu une belle voix pour chanter ?
une voix d’une casserole 15- Tu fais quoi comme sport
?natation 16- Entre le leader d’ALICE NINE et du leader de GAZETTE, qui est le plus beau
?gazette 17- Pour toi, le plus important est ; le physique, l’argent ou l’éducation ?
l’éducation18- Crois-tu que tu feras une bonne mère plus tard
? inchalah je le deviendrais de tout mon cœur 19- Quel est ton modo préféré
? mon papouchka (ero senin) 20- Aimes-tu torturer les petits enfants ?
jamais je l’es aimes21- As-tu déjà rêvé de voyager dans le temps ?
oui très souvent méme 22- Si oui, dans quelle période ?
la période 1830 …datte personnel pour moi 23- Cites-moi trois dieux de la mythologie grecque ?
zeus ,poseidon,hades 24- Et trois de la mythologie japonaise ?
je n’est pas encore arriver a la mythologie japonaise mais je connais que c’est trois la : izanagi et inazami, Amaterasu la deésse du solei25- Qui aimes-tu le plus dans le fofo ?
papouchka 26- Et qui détestes-tu le plus ?
masumi 27- Que penses-tu de Wess ?
sympa …marrante 28- Et de Skaiya ?
compléxé elle s’en fishe de tout le monde suaf ceux qu’elle connaisse 29- Crois-tu qu’on peut être amies ?
pourquoi pas 30- Crois-tu qu’itachi a un problème avec sa grand-mère
?je ne pense pas non 31- Crois-tu que monkey a un singe chez lui ?
bah oui comme la dis darwin lol 32- Crois-tu qu’ERO-S a un poster de Pamela Anderson en bikini dans sa chambre ?
je pense que oui mais pas pamela anderson ya mieux que cette pinbéche ‘-_-33- Crois-tu pouvoir venir à la prochaine sortie ?
je ne pense pas non 34- Combien de livres as- tu lu jusqu\'à maintenant ?
je dirais 3035- Es-tu déjà allé voir un film au ciné ?
oui bien sur 36- penses-tu que Sakura va réussir à atteindre un million de messages ?
c’est sur c’est la quuen de flood37- dans un match KOUBA VS HARRAH, qui supporteras-tu ? (obligatoire !!
)kouba 38- suis-tu les JO
?pour l’instant non 39- a quel perso de Naruto tu ressembles le plus ?
heu aucune ..j’ai pas le profil d’eux mais je dirais temari 40- t’es tu déjà fait draguer par une fille ?
…..oui une lésbienne 41- quelle est la marque de ton portable ?
motorola42- as-tu déjà rencontré un vrai japonais ?
oui un ami a mon pére meusier takahashi 43- crois-tu qu’une amitié dure pour toujours ?
oui absolument 44- crois-tu qu’un amour peut durer pour toujours ?
si c’est du serieux oui méme si le lien est briser 45- es-tu végétarienne ?
non …je suis carnivore …j’adore la viande 46- quel garçon du fofo crois-tu qu’il s’intéresse à toi ? (obligatoire !!)
je ne sais pas a ton avis ? si tu le sais dis le moi 47- qui crois-tu être la fille la plus belle du fofo ?
nana48- qui crois-tu être le garçon le plus beau du fofo ?
dark vador49- es-tu une inconditionnelle de BLA’C’REDIT ?
oué on peut dire 50- qu’est ce que tu aime le plus chez moi physiquement, si tu t’en souviens de moi bien sur ?
ta peau et tes cheuveux51- Natsu, crois-tu qu’il a les cheveux plus longs que les tiens ?
bah oui ça j’en suis archi sur 52- Si oui, cela ne te dérange pas qu’un garçon ait de plus longs cheveux que toi ?
pas du tout 53- Es-tu déjà tombé amoureuse d’un perso de manga, si oui lequel ?..
..hakkai de saiyuki 54- Tu en a mare des questions ?
oué surtout les tien avec les obligation 55- Bon on arrête, un dernier mot ?
je te remércie pour té quéstion embarrassante ITACHI j\'ai pas mon bien aimer ...mais je dirais warcraft
- je ne peux pas dsl jé déja choisi quelqun
- @papouchka :parce que c\'est vraie ce que je dis