| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices | |
|
+64Kaze bignours Mika~ Aishiteru Paradise Kiss narou O-yuki Naomi Rym!! amelina Seruma nina elgiwou zak_kira SumaChan Ness Skaiya groganga natsu Phoenix Tomoe Gozen Aurea nattif masumi suka naruto-le-hokage moujeto kibi guess rukia White evil Abarinji utada hikaru rockengirl homonculus Yagami AcHitaKkA Yazid Gifted Alchemist ryoko Todd FFFF Saku-Saku lilup Dark Vador mayatshi Vays Newprince Raya Nana mid2o pivoine alyssa18 Mouni_sama Nadou-Chan takumi Glasyde Monkey D.Luffy kawazaki servietsky spike mimira aiko Zaki Wess 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 16 Juil - 6:03 | |
| plutot dodo ou repondre au questions ? dodo cé mieu
ca te soule que suka repete ses questions ? non
tu supprte quel equipe ? aucune
ta chanson prefere ? yen a plein ^^ jador sweet chil o'mine
qui tu vas mettre a ta place ? mouhahahahahahaha
une petite question debile
quel est la meilleur reponse aux questions debils une reponse debile | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 16 Juil - 6:03 | |
| allé bezzaf aliya, DEMAIN JE SERAI ICI A 17h préparé vos question
miaou miaou | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 16 Juil - 11:50 | |
| *si tu etai un animal quesque tu voudrai etre? *solitaire ou tjr en meute? *foot ou golf? *chien ou chat? *engelina jolie ou nicole kidman? *tu as combien de doits? *tu as combien d'orteil? t'es sure!!!! bon 3Yite! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 16 Juil - 12:41 | |
| Ah mon Dieu, pauvre nattif Je ne me doutais vraiment pas que tu serai celui qu'Alyssa choisirait alors voici mes questions (je vais être super sympa ) *Comment se fait-il qu'Alyssa t'ait choisi? *Comment trouves-tu la chaise? *Pourquoi ne pas avoir choisi entre moi et Skaiya? *Quelle heure est-il maintenant? *Qu'as-tu mangé avant de te connecter? Voilà, fastoche, non? Allez, bon courage, ça va vite passer | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 16 Juil - 16:12 | |
| 1- Pour ou contre les portes manteaux ? 2- Place mon cerveau a la place du tien, (√2/2) ça donne? 3- Savais-tu que le zèbre est en réalité un cheval supporter de la Juventus ? 4- Savais-tu que les Japonais recyclaient leur urine en la buvant ? 5- Pour ou contre les suicides collectifs ? 6- Combien font : les 3 mousquetaires x les 12 travaux d’hercule + les 10 commandements – les lettres de l’alphabet grec / (la taille de Jamel debouze + le nombre de passagers dans le train dans la Mass‘ala que j’ai donné hier a Alyssa)?? 7- Penses tu que ta venue au monde soit le commencent de tous les problemes du monde ? 8- Crois tu que Wess soit la cause de la famine dans le monde ? 9- As-tu deja frappé ou insulté un prof ? 10- Ta naissance a-t-elle inspiré l’acteur Michael Douglas pour son interprétation dans Wall Street ?? 11- Respectes-tu Cartman ? 12- Et les gnomes voleurs de slips, tu les as déja vu ?? 13- Quelles sont les 3 étapes du travail des gnomes voleurs de slips ? 14- Le truc le plus embarrassant qui te soit arrivé ? 15- Mes questions t’ont-elles servit a quelque chose ?? | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 16 Juil - 17:06 | |
| nattiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif je vais te gateeeeeeeer !! 1) t'aimes les chats ? :3 2) tu aimerais que je sois un chaton? :3 3) tu veux que je sois ta fille pour de vrai? :3 4) ta couleur préférée ? :3 5) ton chat s'appelait comment? :3 6) je te vois comme yuki de fruit baskets pas toi? :3 7) je t'ai manqué? :3 8 ) noir ou blanc? ^o^ 9) yin ou yang? ^o^ 10) moi ou ton chat? ^o^ 11) ton pyjama est de quelle couleur ? :3 12) fade to black ou sweet child o'mine ? :3 13) tu veux devenir un chat? <3 14) si oui de quelle couleur serais-tu ? <3 15) et les yeux de quelle couleur? <3 16) poils longs ou courts ? <3 17) tu préfère chat blanc aux yeux bleus ou noir aux yeux verts? :3 18 ) je continue ? :3 19) oki alors tu m'aimes ? :3 20) quel prénom m'irait le mieux a part selma ? :3 c'est finochee!!!! kissuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 16 Juil - 19:28 | |
| une seule question :
qui sera le prochain sur la chaise ? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 16 Juil - 19:29 | |
| - masumi a écrit:
- itachi ne me dis pas que t'as question à un raport avec les feuilleton moudablaja qui passe sur alger??o___o
ils ons les mèmes noms bizzars... ayah behdeltini on parle de LAS VEGAS | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 16 Juil - 19:31 | |
| - itachi a écrit:
- masumi a écrit:
- itachi ne me dis pas que t'as question à un raport avec les feuilleton moudablaja qui passe sur alger??o___o
ils ons les mèmes noms bizzars... ayah behdeltini on parle de LAS VEGAS ya masumi !!!! wachen hada ??? | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 16 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 16 Juil - 20:23 | |
| allahi barek;;taurais du lui demander de lui fair un expose de;;aero tehrmie du soleil
hihi | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 16 Juil - 22:34 | |
| 1- plutot ana ou mia?? *(ana est l'anoréxie et mia est la boulemie, les malades attenit par les TCA croient que se sont des personne qui vivent en elles pour les survieillé!!) 2- anoréxie ou boulémie?? 3- bracelet rouge ou bleu?? *(les anoréxique mettent un bracelet rouge et les boulémique mettent un bracelet bleu, celà sert à se reconetre entre elles, et à les remotivés) 4- coupe faim ou sport?? 5- la foret ou la savane?? 6- l'afrique ou l'australie? 7- dieu ou diable?? 8- trop classe ou trop naze?? 10- largo ou gagateau?? 11- as-tu des TOCs?? 12- es-tu atteint pas les TCA?? 13- tu fais la prière?? 14- aimes-tu le japon?? 15- celà vous dérange que je vous tutois, alors qu'on ne se connais meme pas??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 16 Juil - 22:55 | |
| Pivoine:
*si tu etai un animal quesque tu voudrai etre? lion
*solitaire ou tjr en meute? tjr en meute kon je suis solitaire
*foot ou golf? golf
*chien ou chat? chat
*engelina jolie ou nicole kidman? nicole
*tu as combien de doits? 10
*tu as combien d'orteil? 10 t'es sure!!!! non je reconte...
Wess
*Comment se fait-il qu'Alyssa t'ait choisi? hahahaha
*Comment trouves-tu la chaise? sympatoch ^^
*Pourquoi ne pas avoir choisi entre moi et Skaiya? pask jai pas de préférence; je vous aimes autant toutes les deux...attend, ya le gateau de skaiya Oo...alor je prefer skaiya looool
*Quelle heure est-il maintenant? 20h43
*Qu'as-tu mangé avant de te connecter? de l'eau
Voilà, fastoche, non? si XD
tarchouna:
1- Pour ou contre les portes manteaux ? pour (d'ailleur je devrai en acheté un moi)
2- Place mon cerveau a la place du tien, (√2/2) ça donne? tarchouna en version nattive
3- Savais-tu que le zèbre est en réalité un cheval supporter de la Juventus ? ah je croyé ke 'juventus' cété le zébre en italien
4- Savais-tu que les Japonais recyclaient leur urine en la buvant ? oui oui -___- et leur kaka aussi
5- Pour ou contre les suicides collectifs ? pour ^^
6- Combien font : les 3 mousquetaires x les 12 travaux d’hercule + les 10 commandements – les lettres de l’alphabet grec / (la taille de Jamel debouze + le nombre de passagers dans le train dans la Mass‘ala que j’ai donné hier a Alyssa)?? 61.74...sa me rappel le burger quizz
7- Penses tu que ta venue au monde soit le commencent de tous les problemes du monde ? non, mais les mien oui XD
8- Crois tu que Wess soit la cause de la famine dans le monde ? non non au contraire ^^
9- As-tu deja frappé ou insulté un prof ? non mazal
10- Ta naissance a-t-elle inspiré l’acteur Michael Douglas pour son interprétation dans Wall Street ?? non je croi pas, mais le role de tom de tom et jerry peut ètre
11- Respectes-tu Cartman ? c'est l'americain typique
12- Et les gnomes voleurs de slips, tu les as déja vu ?? non
13- Quelles sont les 3 étapes du travail des gnomes voleurs de slips ? ben il penetre dans ton pantalon il vole ton slip ils fabriquent leur vetment avec
14- Le truc le plus embarrassant qui te soit arrivé ? je sais pas y'en a telment ke j'm'en rappel plu
15- Mes questions t’ont-elles servit a quelque chose ?? oui, comme par exemple je ne savé pas ke des gnome voleur de slip existait, je devrai fair gaffe | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 16 Juil - 22:59 | |
| Raya <3
1) t'aimes les chats ? :3 ouiiiiiii
2) tu aimerais que je sois un chaton? :3 non je te prefere com sa <3
3) tu veux que je sois ta fille pour de vrai? :3 ouiiiiiiiiiii
4) ta couleur préférée ? :3 bleu
5) ton chat s'appelait comment? :3 bibich
6) je te vois comme yuki de fruit baskets pas toi? :3 non, mais tout le monde me dis sa XD
7) je t'ai manqué? :3 ouiiiiiiii bcppppppp snif sniiiiiiiiiiif :'(
8 ) noir ou blanc? ^o^ blanc
9) yin ou yang? ^o^ yang
10) moi ou ton chat? ^o^ toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
11) ton pyjama est de quelle couleur ? :3 gris
12) fade to black ou sweet child o'mine ? :3 sweet child o'mine
13) tu veux devenir un chat? <3 pourkoi pas XD
14) si oui de quelle couleur serais-tu ? <3 noir et blanc
15) et les yeux de quelle couleur? <3 vert
16) poils longs ou courts ? <3 courts
17) tu préfère chat blanc aux yeux bleus ou noir aux yeux verts? :3 noir yeux vert ^^
18 ) je continue ? :3 oui oui ^^
19) oki alors tu m'aimes ? :3 je t'aiiiiiiiiiime beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppp <3 je t'adooooooooooooooooooooooor
20) quel prénom m'irait le mieux a part selma ? :3 sarah ou yasmine XD ou pourkoi pas Imene (com sa vous aurez fait un trio: amina, mounia et imane XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 16 Juil - 23:28 | |
| ryoko
qui sera le prochain sur la chaise ? cé un secret HAHAHAHAHAHAHA
mayatshi
1- plutot ana ou mia?? *(ana est l'anoréxie et mia est la boulemie, les malades attenit par les TCA croient que se sont des personne qui vivent en elles pour les survieillé!!) ana
2- anoréxie ou boulémie?? je suis anorexique mon dieu -__- je pese 52 -__-
3- bracelet rouge ou bleu?? *(les anoréxique mettent un bracelet rouge et les boulémique mettent un bracelet bleu, celà sert à se reconetre entre elles, et à les remotivés) noir XD mé joré opté pour le rouge
4- coupe faim ou sport?? sport
5- la foret ou la savane?? la foret
6- l'afrique ou l'australie? l'australie
7- dieu ou diable?? dieu biensur
8- trop classe ou trop naze?? sa depend
10- largo ou gagateau?? gagateau
11- as-tu des TOCs?? non
12- es-tu atteint pas les TCA?? non
13- tu fais la prière?? oui
14- aimes-tu le japon?? oui
15- celà vous dérange que je vous tutois, alors qu'on ne se connais meme pas??!! non pas forcement ^^
Mouniaaaa
Première partie :
1- C'est quoi ta passion dans la vie??? les manga, la zik et voila
2-La premiere fois que t'as vraiment un fille t'avais quel age??? euh... jai pas compri la qst, mé je diré normalment 13ans je croi
3- Le truc le plus fou que t'as fait??? y'en a plein
4-Es-tu pour ou contre le rencontres sur le net?? pour ^^
5-Es-tu pour ou contre le ghachi dans ce fofo??? -__-
6-Comment t'as decouvert le fofo?? ben grace a Rym <3
7-Quel section prefere-tu sur le fofo??? le fan art
8-Qui preferes-tu sur le fofo??? plein plein, mé vu les circonstance je diré TOI
9-Plutot intello ou dernier de classe??? jété intello, mtn je suis dernier
10-Plutot sage ou volage??? sage
11-Plutot romantique ou pas dutout??? romantique
12-Comment te décris-tu mentalement??? ché po cé a toi de me le dire
13- Sur terre qu'elle est l'endroit que tu as envie de visiter ? y'en a plein
14- Sur terre quelle est l endroits ou tu as envie de vivre ? ché moi
15- sur terre quelle est l endroits ou tu na pas envie de vivre ? au desert (glacé ou chaud)
16- Sur terre combien y a t il d arbre ? 25 milliard
17- Sr terre combien ya t il de perssone ? 6milliar
18- Si les arbres déclaraient la guerre aux hommes qui l emporterai ? les arbres et cé obligé pask les hommes ne peuvent pas vivrte sans eux, mé les arbre si
19- Sur mars qu'ellle est la plus grande montagne ? je la connessé mai jai oublié...rahi fi bali -__-
20-Tu te consideres plus intelligent que lq moyenne ou plus bete ? dans la moyenne..ou plu bete
21-Est-ce que tu crois au grand amour ? oui
22-Pour ou contre la prostitution ? kon il s'agit de moi...pour, kon il s'agit de qlq1 d'autre: contre
23-Tu t'es deja drogué si oui a quel age t'as commence ? non pas encore, sa viendra qu'on on sera ensemble
24-Est-ce que tu l'aimes ? (XD) qui sa?
25-Tu veux faire quoi qd tu seras une grande personne ? lool je le suis deja et je fou rien XD...toubib biensur ou éboueur de l'espace
26-Les sex est il essentiel pr le bien etre d'un couple ? non
27-Es-tu deja parti sur mars ? oui
28-Es-tu superstitieux ? trop meme -__-
29-Et c'est quoi ton film prefere ? infirmiere cochone...je veux dire fight club
30- Quel est ton manga préféré? kuro chan LOOL ou fruits basket
31- Quel est ton genre de pusic? de pusic, j'en ai pas mais de la musik: rock biensur ^^
32- Quel est ta chanson préféré? yen a plein
33- Quel est ton/ta meilleure/meilleur ami(e) ? je te le diré pas
34- Quel est ton parfun préféré??? l'eau-par-kenzo
Deuxième partie :
1- Tu veux que je te pose d'autes questions? *Cha7* oui
2- Es tu un enfant sauvage? non
3- Si oui Donc jack des sauvages *la série* est ton cousin?? *Béte XD* non cé un frere
4- As tu deja perdu un objet dans un bus ? ouiiiii pffff
5- As tu deja insulté un vieux HADJ ? oui, mais cété un vieu pervers
6- As tu deja eu envie ^^ d une vielle HADJA ^^ ? n'importe koi, kon tu sera vielle peut ètre
7- Quand il pleut paraplui ou capuchon ? capuchon
8- Plutot BOB ou CASQUETTE ? caskitta
9- plutot BOB ou MARLEY XD XD ? l'eponge
10- Quel est la couleur du cheval blanc de l'emir Kadér ? XD bronze
11- Pourquoi j'ai eu 17.5/20 en Anglais??? pask té nul, toré du avoir un 18 ou un 19
12-Hors la lois ? parfois
13- Tu ne connais pas un beau couple qui peut m'adopter?? si , moi XD
14-Si tu etais dehors et t'as une soudaine envie de chier ^^ tu fais QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?? jtrés galant com qst je vé at home
15-Plutot final fantasy ou GRANDIA ? FF
16- Plutot manétte ou claviers ? manette
17-Pluto chocolat noir ou chocolat blanc ?? chikoulaaaaaaaaaa
18- Premiers bisooou ?? avec Qui ^^ ET OUUUUUUUU ?? -__-
19-Ta plus grande qualité? j'en ai pas
20- Et tu satisfait??? oui
Troisième partie :
1) ca va comment ? sa roul
2) fait beau chez toi ? chaud pluto
3) un poulet veut traversser la route,,,,PK VEUT T IL TRAVRSER SELON TOI ??? paskil é con, il auré du emprinté la passerelle
4)l'amitié est quoi pour toi? elle é tout pour moi
5)notre amitié représente quoi pour toi? a ton avis XD
6)Si tu devrai dire DSL a quelqu'un sa serai qui et pourquoi? a qlq1
7)Quel est le moment que tu n'oubliras jamais dans ta vie? y'en a plein
8)Si tu devais mourir pour sauver quelqu'un ..... se serai qui ? la bonne qst est si tu devé pas mourir pour qlq1 sa serai qui
9)Qui est le plus beau pour toi dans se forum des membres ? je peux pas le dire, j'auré des problem
10)Quel est la choee qui te fait penser a elle ? tout
11)Si pendent 24 HEURES tout alger etait VIDE TOUT A TOI ^^ tu ferais quoi ?? tu irais OU ??? avec qui?? chantonne jiré a la plage avec mon brakage pour attrapé des nuage et volé des tappage
12) Si tu étais MODO tu bannirais QUI ?? tout le monde sauf ceux ke je conné
13)Si un jour en marchant dans la foret un CORBEAU TE PARLE Oh mon dieu comment reagirai tu ^^ ? XD sa m'est deja arrivé, on a bien discuté, il été simpa
14)Si tu devais RASER UNE VILLE DANS CE MONDE Tu raseras LA QUELLE ? israel
15)Si tu pouvais etre président d'un pays le quel choisirais- tu .?? le canada, com sa j'ouvriré les frontiere avec l'algerie et jiw kamel
16)Le quel de ces pays n'existent pas ^^ : TRINIDAD ET TOBAGO ----- BURKINA FACO ---- LE KASHMIR ---- LE TIGOUN ?? XD trinidad et bananajo
17) Ton Plus grand complexe ? ma timidité et aussi je sais pas
18)Tu flash sur les filles qui n'existent que derriere un ecran de tv !?? non
20)Tu juges dés le peremier regard ?? non
21)Tu t'es deja supris a penser des trucs LOUCHES ??? oui
22)MOI OU UNE BALEINE??? dead toi
23) As-tu déjà causé du mal intentionnellement a quelqu'un?? ou i-__-
24)As-tu déjà fait la cuisine ? oui oui
25)Crois-tu en toi? il le faut -__- sinon je suis perdu
26)Crois-tu en moi ? non, té pas aussi forte ke sa XD je rigol
27)Crois-tu en tes amis ? oui biensur ^^ sinon ils ne le serai pas
28)Tu es plutôt Jour ou nuit ? nuit
29) -Sinon plutôt Eté ou Hiver? eté
30)Livre préféré ? y'en a pas
31) -Glace préférée ? chikoula lool
32) -Ta chanson préférée ? y'en a plein
33) -Ta boisson préférée ? sprite ou hamoud trensparante
34) -Ta couleur préféré ? bleu
35) -Que représente t'elle pour toi ? je sais pas
36) -Quel est ton chiffre favori ? 13
37)-Quel est ton pire problème en ce moment ? y'en a pas
3Cool -A quoi penses-tu avant de t'endormir? a ce ke je devrai fair apré m'etre endormi
39) -Les choses que tu emmènerai sur une île déserte ? ma copine, les livre de kuro chan ou les membre du fofo
40) -Ta chambre prend feu que sauves-tu ? la guitare
41) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ?????????? simpa ce mec ^^
42)Qu'est ce qui te fait rougir ? rien
43)-Le mot que tu dis le plus ? hala
44 ) -Où seras tu en 2010 ? a blida -__- 2010 cé dans 2 ans seulùment, toré pu dir 2020 -__-
45) -Aimerais-tu être célèbre?, pourquoi ? non, j'aime pas la pression
46)Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine ? dormir, manger, téloch
47) -A qui laisserai tu lire ton journal intime ? a mon/ma meilleur/ze ami/e peutre ^^
4Cool-Racontes tu du mal des autres ? parfois -__-
49) -Que fais-tu pour te défouler ? j'écoute de la zik, je regarde un bon film, je fé le fou, je sors je fé un striptease etc etc ...
50) -Quel métier aimerai tu faire mathematicien
voilaaaaa ouf | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 17 Juil - 0:14 | |
| - nattif a écrit:
- 20) quel prénom m'irait le mieux a part selma ? :3
sarah ou yasmine XD ou pourkoi pas Imene (com sa vous aurez fait un trio: amina, mounia et imane XD) non Sarah ne lui va pas meiux!! voleuse de prénoms!! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 17 Juil - 0:19 | |
| A moi Nattif, ça va pas faire mal t'inquiète: -Pourquoi tu réponds pas au téléphone en disant miaou?? -Dr. Drek Ramore ou Dr.House?? -Tu aimerais goûter à quoi?? -T'ayant choisi, je recevrai un cadeau ou un blame?? ("rien" n'est pas une option) -Tu bipes beaucoup?? quand tu bipes, ça veut dire que tu penses à cette personne?? J'ai fini, pour d'autres questions j'utiliserai msn | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 17 Juil - 1:05 | |
| - mayatshi a écrit:
- nattif a écrit:
- 20) quel prénom m'irait le mieux a part selma ? :3
sarah ou yasmine XD ou pourkoi pas Imene (com sa vous aurez fait un trio: amina, mounia et imane XD) non Sarah ne lui va pas meiux!! voleuse de prénoms!! mais non sarah cé un super prenom je trouve ^^ Alyssaaaaaaa <3-Pourquoi tu réponds pas au téléphone en disant miaou?? je sais pas XD tu vera la prochaine fois -Dr. Drek Ramore ou Dr.House?? Draaaaaake ramore, c'est le meilleur -Tu aimerais goûter à quoi?? a tes pattes XD -T'ayant choisi, je recevrai un cadeau ou un blame?? ("rien" n'est pas une option) un cadeau-blamé -Tu bipes beaucoup?? quand tu bipes, ça veut dire que tu penses à cette personne?? sa depend des unité XD et oui sa veux dire ke je pense a cette personne ^^ voilaaaaaaa | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 17 Juil - 1:19 | |
| - nattif a écrit:
-Tu aimerais goûter à quoi?? a tes pattes XD goutté a ces quoi ..............XD ah pattes ok ok | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 17 Juil - 1:32 | |
| -__- pas de perversité t'inquiete... en tout ka jai pas envi de goutté a ton avatar XD | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 17 Juil - 1:43 | |
| mais siiii essaye tu verra XD | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 17 Juil - 2:53 | |
| Deuxième def3a inutile:
-Nom de mon chien?? -Est-il plus beau que ton chat?? (c'est sûr) -Est-ce le plus beau des chiens?? -Il a quel age à ton avis?? -Il sait prendre la pause?? -T'aimes Dire Straites?? -Ta guitare ou ton chat?? -Tu comptes dormir quand?? | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 17 Juil - 3:05 | |
| Pour mon petit nattif, vu que tu me l'as demandé -Que préfères-tu chez tes amis? -Que ne tolères-tu pas? -Qu'est-ce qui te choques? -Qu'est-ce qui te fait rire? -Qu'est-ce que tu préfères chez les filles? -Qu'est-ce que tu détestes chez elles? -Même chose pour les gars (aime/aime pas) ...? -Quel est ton pire défaut? -Quelle est ta meilleure qualité? -Que préfères-tu: jeux vidéos, mangas, films ou séries télé? -Un mot pour la fin, tout ce que tu veux! Mes questions sont nullissimes, je le sais XD mais fallait pas espérer mieux de ma part, encore moins à cette heure-ci ^^ Ganbatte kudasai, nattif-chan ^^v | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 17 Juil - 3:28 | |
| Alyssa:
-Nom de mon chien?? Aike
-Est-il plus beau que ton chat?? (c'est sûr) Non XD
-Est-ce le plus beau des chiens?? ouiiiiiii
-Il a quel age à ton avis?? 6ans
-Il sait prendre la pause?? biensur
-T'aimes Dire Straites?? ché po
-Ta guitare ou ton chat?? ma guitanchat
-Tu comptes dormir quand?? qd joré someil
Wess:
-Que préfères-tu chez tes amis? qd j'en ai besoin ils sont la ^^ et vu que j'en ai tout le temlps besoin...
-Que ne tolères-tu pas? l'hypocrisie
-Qu'est-ce qui te choques? britney en boule a zero
-Qu'est-ce qui te fait rire? les blag a ma mere (isma)
-Qu'est-ce que tu préfères chez les filles? tout ^^
-Qu'est-ce que tu détestes chez elles? ché po ^^
-Même chose pour les gars (aime/aime pas) ...? aime: ché po aime pas: kon ils ont tjr un sex a la place du cerveau (désolé pour le mot)
-Quel est ton pire défaut?
-Quelle est ta meilleure qualité?
-Que préfères-tu: jeux vidéos, mangas, films ou séries télé? serie
-Un mot pour la fin, tout ce que tu veux! poutoux | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 17 Juil - 4:03 | |
| t'as l'air d'en redemander!!! 1- Qu'est ce que t'attend pour acheter ta carte memoire de PSP tu sais pas ce que tu rates!!!! sérieux!!!!! en moins celle de 2Go 2- ça te dis si on sort se prendre la pluie ??? 3- T plutot chaud ou froid? 4- Tu penses pouvoir entretenir une relation sérieuse avec une fille? 5- et avec un mec? 6- et avec les deux? 7- sérieux t'es sure qu'avec un mec non? pourtant je pensais que... 8- Hoho on se fait quoi après king machin truc ? 9- Tu sais que lyoum il fait chaud ? 10- C'est qui Albert? 11- t'es qui d'abord? 12- D'ou tu sors? 13- pourquoi tu sors? 14- tu t'es déjà pris une décharge éléctrique? 15- cobweb te fais un massage là? 16- 5x5=10 vrai ou faux? 17- 17/2=1,7 vrai ou faux? 17 bezaf aalik | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices | |
| |
|
| |
| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices | |
|