Avant de commencé je voulez juste t’expliquer une chose sur mes questions ya qui sont normal et d’autres avec une ou plusieurs conditions a respecter avant d’y répondre dak
hajimimasho
1- tu me voie poser combien de questions
2- combien j’ai posé de questions depuis la création de ce topic
3- tu dit koi du travail fourni par la W&E corp pour donner un autre souffle a ce forum
4- et pour la chaise des supplices tu en dis quoi
5- comment ta fais pour te faire piéger ici
6- conte tu poser des questions a celui qui tu mettra a ta place
7- la chaise a changé qqch dans ta life
8- tu aimes l’été ou l’hivers
9- tu ètè Admine raconte nous ce que ça change par rapport a maintenant
10- Tu te voie redevenir admine a nouveau
11- Décri moi le changement en pourcentage si en étant admine représenté 00%
12- Le rang Maître du monde tu en dis quoi ?
13- Tu sais que wess est célèbre dans le forum
14- Sais tu que y en a du monde qui t’admire ou qui te fear alors tu peu me donner une estimation en nombre pour les 2 camp
15- Sais tu combien y a-t-il de membre dans le forum (ne triche pas)
16- Qu’elle la situation actuel du forum vu suma
17- Que représente le forum pour toi
18- Le forum parfait pour toi c koi
19- Tes nouveaux projets vis-à-vis le forum en peu avoir un aperçu
20- Le forum en toute ça splendeur ça date de quand
21- Combien de membre enregistrer a cet époque
22- Combien de forumeur connus tu jusqu'à maintenant juste une estimation numérique (ta eu déjà à faire a lui)
23- Cité les 10 premier membre que ta connu en premier
24- Tes 10 meilleurs membres d’après toi en ordre croissants
25- Les 10 membre au quel tu vaudrai en faire des esclaves a toi (condition : je suis exclu bien sur)
26- En étant un admine ça tes passer a la tête de bannir qqn si oui pour quel raison (ne me cité pas son pseudo c pas trop fair play)
27- Ça te dirai de redevenir admine(pourquoi dans les deux cas)
28- Y a qqn en particulier que tu aimes vraiment en tant qu’amie dans ce forum, un nom c que je veux
29- Y a qqn en particulier que tu déteste vraiment dans ce forum dis moi juste c y en a (pas de pseudo please)
30- Quel sont les choses qui te ferai plaisir
31- Tu détest qqch en particulier
32- Un avatar que tu oublie jamais (condition : le tien est exclu)
33- L’avatar de NANA est classer dans quel type
34- Décrit moi le mot 7anan (tendresse)
35- Jusqu'à ou tu peu étre méchante
36- Mode skaiya méchante prendra fin a quel condition
37- suma dans un forum parfait (vu de ton coté bien sur) tu peu me la décrire dans ce forum bien sur
38- Tu passe combien de temps dans ce forum
39- Ta déjà été membre dans un autre forum
40- Votre expérience dans ce forum
41- Y a des choses qui ton choquer ici
42- Des choses que ta pas trouver dans les autres forum (ne répond pas a cella si ta pas visiter d’autres forum bien sur)
43- tu resteras combien de temps dans ce forum
44- si tu venait a changé d’avatar tu mettrai quoi
45- Tes plutot Manga ou Anime (répond a la Q 46 ou 47 ou les deux vis-à-vis a ta réponse a celle a)
46- Ton manga préférer
47- Ton anime préférer
48- Ta OST favorite
49- Ton héro (s) manga préférer
50- Si tu été un héro d’un anime tu serai qui
51- Ton jeu vidéo préfère
52- T’arive t’il de pleurer en regardant un anime
53- Pierre cristal diamond feuil choisi une
54- Pou quoi celui la en particulier
55- Qu’en pense tu de la question N 53
56- J’ai pas choisie par pur hasard tu sais, tu peu saisir mon intention (je fais allusion a koi au juste au Q53)
57- Pour les pervers je coné ERO et VAYS (sorry mina) en connu tu d’autres
58- Le (s) anime (s) ou jeu (x) que voulez voire une suite mais …. tu croises toujours les doits, fais moi une citation de nom et le poukoi bien sur (la déférence entre leurs semblable)
59- Tu a connu Internet a quel age
60- Tu a un rêve en particulier le quel (condition : la réponse non est exclu)
61- Tu a un rêve que tu sais que tu peu pas le réaliser (être un sous titre de Hatori Hanzo par exemple) ca serai koi
62- Tu vient de trouver un jin qui peu réaliser tous tes envie tu lui demanderai koi (condition : réaliser la réponse de la Q 60 et 61 est exclut)
63- Après avoir réaliser tes ambitions les plus fou le jin te demande de lui trensfiré vers un autre maître de ton choix (condition : parmi les forumeur bien sur, les modo , admine accro tv membre son exclu) tu proposerai qui et pour koi bien sur
64- Oublier ce jin pour le moment, la chaise des supplices ta fais perdre du temps tu aurai profiter de ce temps là pour faire koi au juste (Natsu a dit qu’il aurai pu nous faire 10 pages de Bad shojo et Game)
65- Tes bonne en cuisine ou pas
A= partie oui
1 : le plat que tu maîtrise le bien
2 : le temps que tu prend a le préparer
3 : le temps que tu passes dans la cuisine
4 : gâteau tu a déjà essayer (condition : raconte moi l’histoire pour la première fois)
5 : mes chance de survis si je mange un de tes plat
B=partie non ou un peu
1 : Fait tu des efforts pour te perfection ou apprendre a cuisiner si non le pour koi bien sur
2 :tes jalouse d’une amie qui le fait assez bien
66- Tu dis koi à propos Homme qui sache cuisiner
67- Décri moi ton plat froid préférer
68- En un japon féodal tu pense que tu peu y vivre et tu serai koi au juste (une simple femme au foyer par exemple lol)
69- Un combat entre un Ninja et un Samourai (les 2 talentueux bien sur) qui sera le gagnant
70- Qu’est ce qu’un SABRE
71- Le katana du samurai en coné tu leur nom cite les moi si c oui
72- Combien de temps faudra t’il pour fabrique une katana d’un samouraï donne moi une estimation (en les fabriquant dans notre siècle et pour aider c en mois)
73- Les japonais sont a combien actuellement (leur nombre)
74- Décrit moi en japonais (condition : l’utilisation des mots tel que BAKA, BAKAYORO KONOYORO et TIMI est exclut)
75- Maintenant décrit toi toi-même du même faon
76- Des vacances spéciales en a tu déjà vécu tu peu nous les partager (condition : ne pas partager est exclu)
77- Moi qui aime passer ces vacances dans une ville côtière (le bhar oh yeah) quel sont tes loisirs a la plages
78- Si tu été un poison dans une mer tu serai koi (condition : un requin ou orc et dauphin sont exclu)
79- Ta déjà mais les pied dans une autre continent que l’Afrique si c oui précise
80- Coté études tu en est où et tu fais koi au juste
81- Quel sont tes plus belle souvenir d’études (condition : le moment des résultat scolaire sont exclu)
82- Un mauvais souvenir d’étude tu en a eu (condition : la même que Q 79)
83- Ton plus grand délire en études
84- Tu te souviens d’un professeur en particulier et pour koi
85- A tu fais une chose interdite dans le cadre de tes études
86- Si tu voulez refaire une partie de ta vie la quel serai et pour koi bien sur (réparer une erreur, revivre une experience….etc)
87- Quel est ton animal de compagnie préférer (moi j’aime les chat)
88- Quel est ton animal favori (même du pré historique ou de l’héroïque fantasy lol )
89- Y a qqch dans ton caractère que tu veux changer
90- Y a qqch en toi que tu veux changer (condition : le physique est exclu)
91- Un oiseau dans une cage tu dit koi
92- Tu aimes faire des courses
93- Quel est le montant le plus chère que ta dépenser en une journée et est ce que ça valais le coup
94- Est-ce que tu aime offrir sans recevoir si c’est le contraire j’aimerai savoir pour koi
95- Si tu est ce ceux qui offre pour recevoir (ou aime recevoir) prend tu en concédération les valeurs respectives des offrandes (des cadeaux)
96- Quel est le plus beau cadeau que ta eu et a quel événement (si c personnel tu peu zapi cella)
97- En te levant le matin est tu te voie dans une miroir tu dit koi (condition : je dis rien et compagnie est exclu)
98- Quel est ton plus lointain souvenir et a quel age c’été
99- En sortant de la maison tu voie qqn qui te ressemble quel sera ta réaction
100- Si tu avais un (e) rival dans ce forum qui sera-t-il (un pseudo)
101- Si tu avais un (e) esclave dans le forum qui sera-t-il et tu lui fais subir quel traitement (condition : je suis exclu bien sur)
102- Si tu avais un admirateur tu nommerai qui
103- Si tuer une personne est permise d’une façon ou d’une autre et que tu risque rien de le faire, en te demandera de tuer qqn sans défonce (pour mieux me faire comprendre ce qqn à une Paine de mort qui l’attend de toute façon à la KIRA lol) le ferai tu et a quel pourcentage de réussite (ça veut dire : peu tu tuer qqn) (condition : répondez moi sincèrement)
104- Un monde sans FF7 (le sphirouth surtout hihi ) est comment
105- Des nuits blanches tu en a fait est combien de fois (si beaucoup une estimation)
106- Si tu te réveil un matin et tu te trouverai comme par miracle au japon tu ferai koi en premier lieux
107- Toi dans le japon dans moi un pourcentage
108- A tu déjà rêver d’être au japon (j’essaye de le faire mais c’est difficile même pour moi)
109- Dans le noire tu est plutôt bafffff rah addaou ou je vais me chercher une briquer (ou compagnie) ou aider moi j’ai peur
110- Si le forum été le paye des merveilles et que tu été Alyc, que proposerai tu comme grade pour les Modos actuel
111- Quel est l’étoile la plus proche de la terre
112- Une star fête la journée de son dévore, qui est ce ?
113- Une pleine lune ca te fait penser a koi
114- Le plus petit gouverneur au monde (c de l’age qu’il s’agis là)
115- Quel est la moins chère piece nécéssaire dans une 4X4 Nissan X-Trail
116- L’anima le plus rapide
117- Les avantages de la natation
118- Si tu venais a mourir et qu’en te propose de te réincarner en une insecte la quel serai tu
119- Le savant le plus célèbre au monde et citer une de ces criation
120- Quel est le nombre de la plage des couleur RGB
121- Ton jouer foot préféré
122- NEWS veut dire koi (c une question piège attention)
123- Est-ce que tu conné Zinou
124- La chanson la plus court du chab Mami
125- Tu tes déjà noyé dans une plage et qui ta sauver
126- A tu déjà sauver qqn en crise
127- Quand tu te déprime pour une raison ou une autre tu fais a ce moment là
128- A tu vécu une période dans ta life ou tu voyer pas la sortie d’un problème et comme par magie une personne te donne la mais et te fait sortir de ce cauchemar horrible et tu lui toujours reconnaissante
129- Avais vous déjà testé la force de l’amitié avec tes amis
130- Une personne qui na pas d’amis est une personne…
131- Quel est la mer qui refuse les noyés
132- La plus belle profession au monde
133- Depuis la création de la terre a ton avis combien de tours a tel fait autours du soleil (une estimation lol)
134- En te prend dans un voyage surprise en avion vers l’une des pole (le nord ou sud)comment fera tu pour savoir sur le quel tu te trouve (condition : l(utilisation d’une boussole est exclut)
135- Essence ou diesel
136- Quel est la première gratte-ciel tournante
137- Si en attribuera des nombres a l’alphabet comme suis : a=1 b=2 c=3…etc. donne moi le résultat suivant S+U+M+A= ???
138- Quels sont ton acteur et actrice préféré
139- Si tu avais le pouvoir de changer les filles en garçons et vis versa que propose tu parmi les membre du forum hihi (condition : je suis exclu bien sur)
140- Combien d’anime en a tu vu
141- Coté musique tu est de quel coté
142- Dans le monde marin quel est l’animal le plus intelligent (condition : le dophin et orc sont exclu)
143- Quel est le plus bête animal
144- L’étoile bien aimer des navigateurs
145- La taille du plus long Katana au monde
146- Combien de lunes a Mars
147- Les dieux égyptiens tus en coni combien cite les moi et leur fonction respective
148- La même question que la 148 mais avec les grecques
149- Tu en conni d’autre dieux a toi de me les cité
150- Les planètes du system solaire faite une citation en mode croisant (condition : ne triche pas)
151- Donne moi les nom des nuages
152- Faite une phrase qui contient les trois mots suivantes : terre, mer et ciel
153- L’expérience chaise des supplices tu en dit koi (condition : je demande une réponse sans l’utilisation de ces trois lettres : A,E et R et les réponse qui veulent rien dire et l’utilisation des smileys est exclu)
154- Attribuer un smileys a chaque modo et admine et a tes 10 membres et moi
155- Décri toi
156- Décri moi
157- Si le forum changer de nom que proposerai tu a ça place
158- Cité les pseudo que tu trouves originaux
159- Mes questions tu en dis koi
160- Sa ta pris combien de temps pour répondre a toutes mes questions
GANBATTE SUMA