- FFFF a écrit:
- Avant de commencé je voulez juste t’expliquer une chose sur mes questions ya qui sont normal et d’autres avec une ou plusieurs conditions a respecter avant d’y répondre dak
Hmmm... pas le choix de toute facon...
- Citation :
- hajimimasho
Hai, hai...
- Citation :
- 1- tu me voie poser combien de questions
Avec ce que j'ai vu avec Skaiya-la-veinarde-d'etre-admin, je dirais au pif... 160?
- Citation :
- 2- combien j’ai posé de questions depuis la création de ce topic
Qu'est ce que j'en sais?? Et en quoi ca va me servir dans ma quete du bonheur??
C'est tes posts apres tout...
- Citation :
- 3- tu dit koi du travail fourni par la W&E corp pour donner un autre souffle a ce forum
Je trouve que c'est du tresbon boulot, et que je n'aurais pas pu faire mieux, si ce n'est pareil...
C'est grace à eux que j'ai quitté mon coin de rallage sterile...
- Citation :
- 4- et pour la chaise des supplices tu en dis quoi
Que c'est une bonne idée aussi. J'etais deja tombée sur le concept dans un autre forum (RIP).
Mais bon, apres mon passage, je vais proposer quelques mesures histoire d'eviter le suicide des prochains...
- Citation :
- 5- comment ta fais pour te faire piéger ici
Je n'ai justement rien fait!! Il parait meme que c'est par amour que j'y suis...
Mais bon, je saurais punir les coupables...
- Citation :
- 6- conte tu poser des questions a celui qui tu mettra a ta place
Poser des questions ne sert pas a grand chose. MSN c'est tres utiles, tu sais...
Mais bon, j'aime bien lire les reponses des autres...
Seulement des fois, c'est du grand n'importe quoi. Et c'est de ce coté que je vais essayer de changer les choses...
- Citation :
- 7- la chaise a changé qqch dans ta life
Pas plus que tes posts...
Ah si!! J'ai tres mal aux doigts, et rani miyta be leguya...
- Citation :
- 8- tu aimes l’été ou l’hivers
Deja repondu.
- Citation :
- 9- tu ètè Admine raconte nous ce que ça change par rapport a maintenant
Pas grand chose...
- Citation :
- 10- Tu te voie redevenir admine a nouveau
Ca n'a pas tant d'importance tu sais... mes droits de modette me permettent de faire ce que je souhaite...
- Citation :
- 11- Décri moi le changement en pourcentage si en étant admine représenté 00%
Pas tres bien compris... heu... bon j'improvise: si je comprend bien, tu me demande si c'est meirux maintenant? Et en pourcentage? Et bien oui, c'est meiux d'etre modette... de 40% vu que je peux casser les enfant boulets...
- Citation :
- 12- Le rang Maître du monde tu en dis quoi ?
Je ne savais pas que l'administration d'un forum te passionnait à ce point...
On va dire que c'est un rang pour mechant... tu as deja vu les mechants qui veulent dominer le monde dans DBZ?
- Citation :
- 13- Tu sais que wess est célèbre dans le forum
Je ne le sais pas, je le vois, je le constate, et j'approuve...
- Citation :
- 14- Sais tu que y en a du monde qui t’admire ou qui te fear alors tu peu me donner une estimation en nombre pour les 2 camp
Une estimation?? Laissez les stat en dehors de ca. J'ai eu assez de probleme avec au cours de l'année...
En plus, je ne pense pas etre assez neutre (entre nous, c'est de MOI qu'il s'agit) pour dire quelque chose de rationnel la dessus...
- Citation :
- 15- Sais tu combien y a-t-il de membre dans le forum (ne triche pas)
Pas la moindre idée... faudrait pense à nettoyer de ce coté...
- Citation :
- 16- Qu’elle la situation actuel du forum vu suma
Alors mon cher, je tiens à preciser une chose pour la suite:
Je ne sais pas quelle idée tu as des admins, modo, ou juste de moi, mais tu me surestime chwiya, alors ne sois pas decu par un eventuel "manque de serieux"...
Sinon, je pense que le forum est devenu vachement plus vivable qu'avant...
Il suffit juste decontinuer les reformes sur ce rythme...
Et votez pour moi!!
- Citation :
- 17- Que représente le forum pour toi
Deja repondu.
- Citation :
- 18- Le forum parfait pour toi c koi
Je n'ai pas idée de ce que peut etre la perfection dans la vie...
- Citation :
- 19- Tes nouveaux projets vis-à-vis le forum en peu avoir un aperçu
Et voila!! Tu pense que je lance une campagne ou quoi??
- Citation :
- 20- Le forum en toute ça splendeur ça date de quand
Quoi? Bon j'improvise encore: tu me demande mon avis sur l'age d'or du forum? Question ordre, je dirais les tout debut. Question ambiance, je dirais la periode mars/avril 2008
- Citation :
- 21- Combien de membre enregistrer a cet époque
Pas plus d'une cinquantaine... au debut.
- Citation :
- 22- Combien de forumeur connus tu jusqu'à maintenant juste une estimation numérique (ta eu déjà à faire a lui)
Heu... m'en vais jeter un oeuil sur la liste des membres histoire de ne zapper personne... voila: 61!!
- Citation :
- 23- Cité les 10 premier membre que ta connu en premier
Tres gatigantes, tes questions...
Alors... Sayan, Newprince (pas etonnat, voisin d'en face...), Lumia, Mayoumi, Hakim, Yazid, Yacine, Gifted Alchemist, NANA. J'en donne 9, parce qu'avec le Metal ManGame, j'en ai connu une autre 20aine d'un coup.
- Citation :
- 24- Tes 10 meilleurs membres d’après toi en ordre croissants
Je commence à perdre patience... tu adore les maths c'est ca?
Je n'en vois pas l'utilité, seuls les imbeciles ne changent pas d'avis, c'est donc presomption que de vouloir les lcasser par ordre de preference...
- Citation :
- 25- Les 10 membre au quel tu vaudrai en faire des esclaves a toi (condition : je suis exclu bien sur)
Esclave?? Qui a dit que je le voulais?? Je ne fais qu'adopter des enfants, moi...
- Citation :
- 26- En étant un admine ça tes passer a la tête de bannir qqn si oui pour quel raison (ne me cité pas son pseudo c pas trop fair play)
J'ai deja banni une personne par pur egoisme. Je l'avais deja connu ailleurs. Je n'ai pas eu l'occasion de me venger de ce qu'elle m'avait fait, et ce n'etait pas du tout faisable. Je l'ai banni des qu'elle s'est presentée.
Je suis rancuniere, voila! Fais gaffe à toi.
- Citation :
- 27- Ça te dirai de redevenir admine(pourquoi dans les deux cas)
Juste au cas ou tu n'aurais pas compris ma precedente reponse: je suis entierement satisfaite de ma situation.
Mais tu devrais etre plus attentif aux sens de tes questions. Des fois tu radote, et moi aussi par la suite...
- Citation :
- 28- Y a qqn en particulier que tu aimes vraiment en tant qu’amie dans ce forum, un nom c que je veux
Il ne s'agit pas que de TON vouloir mon cher. Par consequent, je te propose de lire mes precedentes reponses aux autres membres.
- Citation :
- 29- Y a qqn en particulier que tu déteste vraiment dans ce forum dis moi juste c y en a (pas de pseudo please)
Pas detester. Mepriser plutot. Et meme deux, a partir de maintenant...
- Citation :
- 30- Quel sont les choses qui te ferai plaisir
La fin de ce calvaire... faudra penser à te remerciser dignement Chwidi-san...
- Citation :
- 31- Tu détest qqch en particulier
Les boulet, les emo, les aubergine (mais j'en mange quand meme T_T) et les hypocrites.
- Citation :
- 32- Un avatar que tu oublie jamais (condition : le tien est exclu)
Bon ben... on improvise encore!!
Un avatar qui m'a tapé dans l'oeuil au point de ne pas l'oublier?
Heu... L'avatar de Hinata
, celui d'Abarinji, de Newprince (l'actuel de la ti suite), la signature de Natsu, et celui de Skaiya (version original uniquement
)
- Citation :
- 33- L’avatar de NANA est classer dans quel type
Dans le type Avatar Qui Colle au Pseudo.
- Citation :
- 34- Décrit moi le mot 7anan (tendresse)
Maman. Ca dois te parler comme description...
- Citation :
- 35- Jusqu'à ou tu peu étre méchante
Je ne suis pas mechante. Mais ma patience à des limites. Apres, c'est juste une question de verité...
- Citation :
- 36- Mode skaiya méchante prendra fin a quel condition
Quoi??
- Citation :
- 37- suma dans un forum parfait (vu de ton coté bien sur) tu peu me la décrire dans ce forum bien sur
Quoi????
- Citation :
- 38- Tu passe combien de temps dans ce forum
60% de mon temps de connection.
- Citation :
- 39- Ta déjà été membre dans un autre forum
Evidemment.
- Citation :
- 40- Votre expérience dans ce forum
C'est pas tres claire...
Improvisons encore: Je frequente des forum depuis 3 ans.
- Citation :
- 41- Y a des choses qui ton choquer ici
Oui.
- Citation :
- 42- Des choses que ta pas trouver dans les autres forum (ne répond pas a cella si ta pas visiter d’autres forum bien sur)
L'absence de reaction face à des chose incivils, impolies, et qui prouvent un manque grave d'education.
- Citation :
- 43- tu resteras combien de temps dans ce forum
Jusqu'a ce qu'il m'apporte plus de mal que de bien.
- Citation :
- 44- si tu venait a changé d’avatar tu mettrai quoi
Auncune idée. Ca depend de mes humeurs, et ce que je trouve de mieux...
- Citation :
- 45- Tes plutot Manga ou Anime (répond a la Q 46 ou 47 ou les deux vis-à-vis a ta réponse a celle a)
Selon les faits, je suis plus anime. Mais quand j'ai l'occasion de lire un manags, je n'hesite pas. Pour peu que le nombre de tomes soit sensé.
- Citation :
- 46- Ton manga préférer
Love Mode.
- Citation :
- 47- Ton anime préférer
Deja repondu.
- Citation :
- 48- Ta OST favorite
Toutes celles de Yoko Kano.
- Citation :
- 49- Ton héro (s) manga préférer
Pas moyen de repondre d'une facon qui me satisfasse. Ils sont trop nombreux.
- Citation :
- 50- Si tu été un héro d’un anime tu serai qui
Maya Natsume.
- Citation :
- 51- Ton jeu vidéo préfère
Je ne joue pas. Mais je pense que la serie Final Fantasy me comblera...
- Citation :
- 52- T’arive t’il de pleurer en regardant un anime
Tres tres tres tres tres rarement. Je n'aime pas à pleurer devant un ecran. Mais je ne me retiens pas devant un livre.
- Citation :
- 53- Pierre cristal diamond feuil choisi une
Feuille. Si c'est d'un arbre.
- Citation :
- 54- Pou quoi celui la en particulier
Parce que c'est vert.
- Citation :
- 55- Qu’en pense tu de la question N 53
Nonsense.
- Citation :
- 56- J’ai pas choisie par pur hasard tu sais, tu peu saisir mon intention (je fais allusion a koi au juste au Q53)
A un truchement qui pretends t'indiquer des "choses" sur moi...
- Citation :
- 57- Pour les pervers je coné ERO et VAYS (sorry mina) en connu tu d’autres
Moi meme. Pour le reste, faut voir le consentement des concerné(e)s.
- Citation :
- 58- Le (s) anime (s) ou jeu (x) que voulez voire une suite mais …. tu croises toujours les doits, fais moi une citation de nom et le poukoi bien sur (la déférence entre leurs semblable)
la premiere chose qui me vient à l'esprit: Loveless. parce que c'est vraiment le Neumbeur Wone de sa categorie, et qu'il ne va pas aussi loin que le manga qui m'est indisponible pour l'instant.
- Citation :
- 59- Tu a connu Internet a quel age
14 ans.
- Citation :
- 60- Tu a un rêve en particulier le quel (condition : la réponse non est exclu)
Oui. Deja repondu.
- Citation :
- 61- Tu a un rêve que tu sais que tu peu pas le réaliser (être un sous titre de Hatori Hanzo par exemple) ca serai koi
Bosser à Square Enix (si si) ou a une quelqconque boite de production d'animes. Rencontrer mes personnage preferés et certaine personnes qui ne sont plus de ce monde...
- Citation :
- 62- Tu vient de trouver un jin qui peu réaliser tous tes envie tu lui demanderai koi (condition : réaliser la réponse de la Q 60 et 61 est exclut)
Avoir mon rattrapage. Posseder un katana. Une Mini Cooper. Savoir drifter.
- Citation :
- 63- Après avoir réaliser tes ambitions les plus fou le jin te demande de lui trensfiré vers un autre maître de ton choix (condition : parmi les forumeur bien sur, les modo , admine accro tv membre son exclu) tu proposerai qui et pour koi bien sur
Je ne juge pas utile de citer cette personne.
- Citation :
- 64- Oublier ce jin pour le moment, la chaise des supplices ta fais perdre du temps tu aurai profiter de ce temps là pour faire koi au juste (Natsu a dit qu’il aurai pu nous faire 10 pages de Bad shojo et Game)
Bosser pour mon rattrapage.
- Citation :
- 65- Tes bonne en cuisine ou pas
B=partie non ou un peu
- Citation :
- 1 : Fait tu des efforts pour te perfection ou apprendre a cuisiner si non le pour koi
Oui, je fais des efforts. Quans j'en ai le temps. Mais je vais passer le stage Ramdan cette année.
- Citation :
- 2 :tes jalouse d’une amie qui le fait assez bien
Je n'en suis pas jalouse. Vu que c'est mon amie, je pense etre assez gatée
- Citation :
- 66- Tu dis koi à propos Homme qui sache cuisiner
C'est mignon. Et tres utile!!
- Citation :
- 67- Décri moi ton plat froid préférer
Froid preferé? Je ne prefere que le chaud...
- Citation :
- 68- En un japon féodal tu pense que tu peu y vivre et tu serai koi au juste (une simple femme au foyer par exemple lol)
Une femme samurai.
- Citation :
- 69- Un combat entre un Ninja et un Samourai (les 2 talentueux bien sur) qui sera le gagnant
Le ninja. Le samurai ne se rabaisse pas à ses methodes.
- Citation :
- 70- Qu’est ce qu’un SABRE
Mon reve.
- Citation :
- 71- Le katana du samurai en coné tu leur nom cite les moi si c oui
Wikipedia est ton amie.
- Citation :
- 72- Combien de temps faudra t’il pour fabrique une katana d’un samouraï donne moi une estimation (en les fabriquant dans notre siècle et pour aider c en mois)
Pas la moindre idée. Mais certain fabriquant japonnais le font en un an...
- Citation :
- 73- Les japonais sont a combien actuellement (leur nombre)
une centaine de millions je crois..
- Citation :
- 74- Décrit moi en japonais (condition : l’utilisation des mots tel que BAKA, BAKAYORO KONOYORO et TIMI est exclut)
Avec l'aide d'un dico, et de Shikamaru:
Anata wa mendoukusai desu.
- Citation :
- 75- Maintenant décrit toi toi-même du même faon
Deja disserté sur le sujet. Je ne peut pas me decrire moi meme. Alors en japonais...
- Citation :
- 76- Des vacances spéciales en a tu déjà vécu tu peu nous les partager (condition : ne pas partager est exclu)
Nos vacances familiale à Tigzirt il y a de cele tres tres tres tres longtemps...
- Citation :
- 77- Moi qui aime passer ces vacances dans une ville côtière (le bhar oh yeah) quel sont tes loisirs a la plages
Heu... regarder sous l'eau.
- Citation :
- 78- Si tu été un poison dans une mer tu serai koi (condition : un requin ou orc et dauphin sont exclu)
Heu... un espadon? Ou un petit poisson discret...
- Citation :
- 79- Ta déjà mais les pied dans une autre continent que l’Afrique si c oui précise
Non. Enfin, je n'etais pas encore né. L'Europe.
- Citation :
- 80- Coté études tu en est où et tu fais koi au juste
ENP. Troisieme année si le rattrapage se passe bien.
Message depassant la longueur autorisée...