Sakura:1-keyfa enta tech3ourou el ena?....XD
ben inani ra'i3
2-quand tu te regarde dans le miroir ca t'arrive pas de dire des trucs a toi meme genre..."salut beau-gosse ca boom?"
non c'est surtout genre "allé frere, kesk ta vieu?ressaisi toi ya pas meilleur que toi c'est moi qui te le dis"
3-tu a deja eu une féssé tout en etant majeur?c'est a dire je parle pas de quand tu etait gosse mais de recemment..?
ruh...non pas en ma connaissance
4-si tu devai ...enfin si tu etait oblijé de ché oblijé a choisir entre laissé un juif t'insulté ou bien accepté de recevoir un pet de "magloire" (celui qui presente l'emision pele et rato) recevoir son pet en plein geule tu choisiré quoi?!..............trop gorrr cette testion....wakila sah ena mehbou ^^"
je choisirai le juif -___-
5-tu a deja fait pipi autremment que debout?
oui, en courant...
6-tu a deja chanté en faisai pipi? si oui kelle chanson et pk?
'im not okey, im not okeeeeeey'
7-si tu te trouvé en plein route et tu etait seule et sur la route avec une voiture et tout et que tu passait a coté d'une place assé frencenté et en pleine nuit et tu a envie de faire kaka (hechek XD) tu le ferai?si oui ou ca sur le trotoire wela sur la route zkara?
looooooool non je la frai pas par respect a l'environnement... ou peut ètre sur le trotoire skara fe nass
8-si tu etait oblijé de doné une féssé a un chat en chanton "ech djebek lya khira! nti sghira wena khouaf" devant "elle" ou bien rentré au milieu d'un stad rempli et faire kaka en plein public tu choisiré quoi?
la 2eme looooooooooollllll
9-t pluto remess et foure partou....XD ou bien ze3ma snob a mort avec des maniere mimi ki hya..........XD?
sa depend de mon estomac...
10-ahem euh...mes question sont intik hein?........XD
haylliiiiiiiiiiiine
11-si tu me surprené en plein matin a 9h du mat avec une cascette alonver et deux cousin dans mon pontalon c a dire wehed deriere et un a l'avan pr me faire un grand vente et puis la zik a fon et entrain de soté partou tu en penseré quoi?......XD.......(eh oui ze fai ca pr effrayé tobi le matin XD c ce qui s'appel un vrai reveil dailleur XD)
je m'habilleré com toi et je ferai le fou aussi
12-a ton avis qui peut secretmment t'aimé?......ahem mechi ena tkt .......XD
personne -__-
13-dit tu te regarde dans la glasse combien de fois par jour?
2fois ou 3
14-ki y3eyetlek wehed y3eyik gonflan et tout esk tkoupi carémment wela terfed 3lih w tlikidih sans smir?
nlikidih sans smir
15-tu prefere dire morve ou bien crote de nez?..metkolich aucune des deux.........XD
morve
16-comment ditons morve en arabe?...chah....XD
khnouna...degueu va
17-quand tu zap dans la télé et tu tombe soudain sur un clip et tu tombe par example juste juste m3a le mot "yeah!!" tu dit pas ya wedi roh tel3eb betrab ya wessmek nta kelou yeah!!.....euh moi je le fait souvan XD alor alor ca t'arrive ce genre de truc?
loooool je di pluto 'rouh takhra maa 'yeah' taak'
18-ca t'es deja arivé de dancé en souvetmment quand ta la maison pour toi?...euh oué je l'es fait et je veux savoir si toi aussi pr pas me sentir seule...XD
non...cété sans souvetement
19-pluto helwa wela chikoula?
chikoulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
20-tu dit drahem wela sousou.............XD?
drahem
21-un mec que tu deteste ou bien y3eyik il se pointe dés que tu le vois tu dit quoi?pluto:ayeh chkoune ja le3ya en persone -__-,ou bien:ya zehi aw ja boumnefekh -_-?
(choisi la deusiemme c la meilleure ena je dit ca XD)
non le3ya en personne mliha lool
22-koli lyouma kifech nodte? intik wela deyer ki chlada?..........XD
deyer ki elleft
23-3eyitek ih?........XD
non non ^^
24-....aya stp yek ya que toi et moi vasy avoue tu la bien fait le truc du deriere hein?...........XD
-___- non
25-si tu allé au hamam et que le gas ki travaille el tema te dit meskin 3la neytou "vien que je te froote le dos" nta ze3ma bech ma tehergouch carément wech tkolo?....bezef hedya ...XD
n9oulou "allah yahafdhek mé khlass rani kemmelt"
26-wech la kestion li mekbel hedya 3ejbetek?.......XD
non -__- lool
27-wakila 3embelek hedi hya la question etelya?....XD
non non
28-tu est pour ou contre la citasion "men nekela intakala wa men i3tamada 3ela nefsihi bekya fi kissmihi" ?
sa depend des module XD
29-tu veux bien te levé et allé te regardé dans le miroir et prendre une pose super snob et cool passé ta main dans tes cheuveux a la jony bravo et dire "oh wé pas de toute tu dechire mec".....XD...stp pour moi tu veux bien?.............XD
oui oui ^^ loool 'OH MAMA'
30-tu dit chkara hlib wela sachi hlib(a moi ke tu ne bois condia kima ena XD)?
boita hlib
31-tu dit bidoune wela belyoun?
bidoune 'ta3lik' lool
32-tu t'es deja mis du deo pour meuf?[/b]
oui, tout le temps
33-si tu trouve un papi qui va traverssé la rue et tu le trouve mimi et zentil tu va traverssé avec lui puis marché un bout de chemain 3la neytek hta win tfoute un meuf et il te sort "waw elle est trop ...ahem-ahem celle la yeah" ta reaction seré : ou bien ou bien lmergua kemel XD sa mé deja arrivé -__- jai di "oui ta vu "
[b]34-tu pense que chui zarbie avec mes question..........XD?
non
35-ta pas rigolé comme par hazar en lisant l'une de ces question et genre rigolé men neytek hekda a haute voix et tout?...XD
non XD jai super rigolé
36- a tu deja reussi a tenir debout pandant la moitié d'un episode des "feux de l'amoure" ?..........XD
oui, pendant tout l'episode meme Oo
37-tu m'aime bien wela idhebi idhebi ayatouha etiflatou esaghira?.....XD
je t'aime plus ke bien
38-tu na meme pas marré un tout chti peu en repondon
?
si si
39-hel touhibouni?
yes of course, and you?
40-hel te3lemou eneni ouhibouka?...XD
biensur et comment ^^
loooool jador tes qst