| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices | |
|
+64Kaze bignours Mika~ Aishiteru Paradise Kiss narou O-yuki Naomi Rym!! amelina Seruma nina elgiwou zak_kira SumaChan Ness Skaiya groganga natsu Phoenix Tomoe Gozen Aurea nattif masumi suka naruto-le-hokage moujeto kibi guess rukia White evil Abarinji utada hikaru rockengirl homonculus Yagami AcHitaKkA Yazid Gifted Alchemist ryoko Todd FFFF Saku-Saku lilup Dark Vador mayatshi Vays Newprince Raya Nana mid2o pivoine alyssa18 Mouni_sama Nadou-Chan takumi Glasyde Monkey D.Luffy kawazaki servietsky spike mimira aiko Zaki Wess 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Dim 6 Juil - 17:26 | |
| Salut salut, je regrette de ne pas avoir posée plus de questions a Wess, mais bon je vais me rattraper en m'acharnant sur NANA !! XD
1- Qui a inventé les mots?? 2- Si tu croisais Archimede, tu lui ferais quoi!! 3- Connais tu Madame Ghoule?? 4- Pourquoi on utilise le mot "tete" en parlant de la tete, "merde" pour la merde et pourquoi pas le contraire?? 5- Aimes tu la merde?? 6- T'en as deja gouté?? 7- Tu passes combien de temps devant le miroir?? 8- En moyenne, tu restes combien de temps au petit coin?? Si tu pouvais me donner le temps exact pour la petite et la grosse commission ça serait tres sympa de ta part!!!!!!! 9- Je prepare mon memoire ça traite un sujet assze sympa c'est "La gastronomie scato-greco-phénicienne" ....... C'est tres important pour moi, ça te dirait de m'aider? Tu seras ma degustatrice perso !! C'est une question de mort ou de mort!! 10- Aimerais tu faire partie d'une troupe de karkabou?? 11- Aimerais tu epouser un "M'sam3i"?? Comme ça tu ne t'ennuiras point ^^! 12- Crois tu que j'ai mes chances avec Nicolas Hulot?? 13- Bon ok j'ai un peu exagérée avec Nicolas, mais sinon avec Fabregas ça peut se faire ......... Lui..... Moi .....Stek Stek youyouyouy??? 14- Zero sennin ou Cheb Khaloui?? 15- Vous pouvez repndre au sujet dans ce forum??? 16- Tu veux bien m'inviter 3and el LEBAN ta3 ben aknoun??? 17- Et si ............. !!!!! Il se passerait quoi pour nous les humains?? 18- Crois tu que les teletubbies gouverneront l'Algerie en 2055?? 19- Qu'est ce que tu veux faire quand t'auras ton bac "inchallah"?? 20- T'ecoutes quoi la comme zik? 21- Tu connais "Brahim el takka"??? 22- Et Imbratour el Loubya??? 23- Et Guarantita Land?? 24- Le truc le plus degueu que t'aie mangé?? 25- ça te dirait pas de tourner dans le prochain Made In?? 26- Euuuh t'as combien de poils dans ton nez?? 27- Nela3bou "Bitta"??? XD 28- Tu connais le jeu "3oukda"?? parce que apparement je suis la seule a le connaitre!!!!!!!! 29- Quelle marque de K'esekkess "couscoussiers" aimerais tu spnsoriser??? 30- Euuh ........ Dis ......... ^^ ....... On se fume un pet'?? | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Dim 6 Juil - 17:30 | |
| 1) si tu devais ragenir tu te ragenirais de combien? 2)ton veoux le plus cher? 3) tu as une envie de tuer quelqu'un ? 4) tu as un animal ? 5) ton plat preferer? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Dim 6 Juil - 17:45 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Dim 6 Juil - 18:07 | |
| alyssa T'es plutôt avec le Dr.Glamour ou le Dr.Mamour?? jep eux avoir les deux ils sont tellemnt ........
-Tu laisses parfois ton esprit s'échaper?? (comprends comme tu veux) attend si tu parle de deconné oui et si tu parle d'esprit tordu ouiiiii souvant meme
-Les enfants qui auront la moitié des genes d'ero ça te fait fliper?? un peut oui -Si je te dis chantilly, tu penses à quoi?? ohhh c coquin XD -T'aimes le balcon?? XD j'ai pas encore esayé demande a croyance XD -Avoue que t'as menacé Ero ,regarde ses questions meskine! euuu tkt j'ai 50 question,s qui m'attendent en mp
-Tu rèves de rèver de qui le soir?? ou t'aimerais réver de qui?? euu si je te dis du beau mec de la pub higo boss celui qui sort de la salle de bain ac une serveitte
-Un photo de toi dans un calendrier pour homme ça te dit?? (je déconne) interessant XD -Une situation romantique serait comment pour toi?? je suis pas du tt romantique alors je serais géné
-T'as peur de monter avec lui en voiture?? bin si il na pas le permis XD
-Cire ou crème?? les deux
-Si un gars te plait, tu lui sautes dessus?? jamais XD et dieu sais combien yavé de mec qui me plaisaient XD
-Quelle est l'animal qui te représenterait?? euu un bellaréj XD
-Tu te mets de la crème anti-rides?? (réponds serieusement matahechmiche) non j'ai la peau douce de natur XD -Nana yak tu sais que je t'aimes?? ouiiiiiiii et tu sais que moi aussiiii -Maintenant que tu sais, tu sais alors que ces questions je les ai posées just comme ça?? non psk je sais que je t'ai aussi menacé XD -Qui devrait être embarassée là, toi ou moi?? le deux peut etre
serbita 1- Qui a inventé les mots?? wahéd le himar qui n'avais rien a foutre peut etre 2- Si tu croisais Archimede, tu lui ferais quoi!! bin prete moi tn cervau madabik 3- Connais tu Madame Ghoule?? oui oui la fyha elle ma tapé quand je copié XD mais intik tu peux copié tranquille 3andha 4- Pourquoi on utilise le mot "tete" en parlant de la tete, "merde" pour la merde et pourquoi pas le contraire?? bin sa depend si tu as une merde sur la tete XD 5- Aimes tu la merde?? pas autant que toi XD 6- T'en as deja gouté?? non vu que tu ma dis sa a le gout de la merde 7- Tu passes combien de temps devant le miroir?? 2 sc le temps de m'attaché les cheveux 8- En moyenne, tu restes combien de temps au petit coin?? Si tu pouvais me donner le temps exact pour la petite et la grosse commission ça serait tres sympa de ta part!!!!!!! eu sa depend vu que le petit coin c mon lieu preferé pour la lecture 9- Je prepare mon memoire ça traite un sujet assze sympa c'est "La gastronomie scato-greco-phénicienne" ....... C'est tres important pour moi, ça te dirait de m'aider? Tu seras ma degustatrice perso !! C'est une question de mort ou de mort!! je dis oui 10- Aimerais tu faire partie d'une troupe de karkabou?? ouiiiiiiiiiiiii cle pied 11- Aimerais tu epouser un "M'sam3i"?? Comme ça tu ne t'ennuiras point ^^! non nkhalihoulak 12- Crois tu que j'ai mes chances avec Nicolas Hulot?? je crois qu'il na aucune chance ac toi 13- Bon ok j'ai un peu exagérée avec Nicolas, mais sinon avec Fabregas ça peut se faire ......... Lui..... Moi .....Stek Stek youyouyouy??? tu m'invite au mariage 14- Zero sennin ou Cheb Khaloui?? choix tres tre difficile je repond pas XD 15- Vous pouvez repndre au sujet dans ce forum????????? 16- Tu veux bien m'inviter 3and el LEBAN ta3 ben aknoun??? oui 3ach bladi miaaaaaaammm 17- Et si ............. !!!!! Il se passerait quoi pour nous les humains?? bin a toi de me le dire 18- Crois tu que les teletubbies gouverneront l'Algerie en 2055?? je l'espere nathanaw m boutéf xd
19- Qu'est ce que tu veux faire quand t'auras ton bac "inchallah"?? njibou apres kouléch sahél 20- T'ecoutes quoi la comme zik? rien 21- Tu connais "Brahim el takka"??? non c tn cousin 22- Et Imbratour el Loubya??? sa je parie que c tn neveux 23- Et Guarantita Land?? ouiiiiiiiiii on y vas ensemble 24- Le truc le plus degueu que t'aie mangé??euu un truc que ma tante ma donné du zite zitoune ac du toumeet la3ssal hourra 25- ça te dirait pas de tourner dans le prochain Made In?? wessmou l'acteur au fait j'ai oublier ?? 26- Euuuh t'as combien de poils dans ton nez??sa te dirais de les compter 27- Nela3bou "Bitta"??? XD oui surtt ac les puipé que j'ai XD 28- Tu connais le jeu "3oukda"?? parce que apparement je suis la seule a le connaitre!!!!!!!! euu non tu t vu t trop zarbie XD 29- Quelle marque de K'esekkess "couscoussiers" aimerais tu spnsoriser??? RASSéK XD 30- Euuh ........ Dis ......... ^^ ....... On se fume un pet'?? choufi ntiya moi je suis tte oui XD
ryoko 1) si tu devais ragenir tu te ragenirais de combien? j'aimerais bien revenir a mes 5 ans 2)ton veoux le plus cher? mnt avoir mon bac 3) tu as une envie de tuer quelqu'un ? oui 4) tu as un animal ? des oiseaux mes ta3 mon pere 5) ton plat preferer? chakhchoukha itachi tu maime;;;?? si je te dis oui tu fera quoi | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Dim 6 Juil - 18:14 | |
| bon franchement l'idée de cette chaise et très bonne pour donner un nouveau souffle sur le fofo , mais sérieusement DJEBDA les question faut limité par panier de 5 Questions par membre . sinon je commenece a lire de la derniere page "NANA" hlaktiha 7iyatek | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Dim 6 Juil - 18:24 | |
| c'est aucunement drôle quand tu limite les question abarinji, on là déja testé sur d'autre forum, là quand quelqu'un te pose 50 question, tout ce que t'as envie c'est lorsqu'il passe, bein c'est de lui en balancé 60 NANA : 01- tu pense que tu vas en bavé ?? 02- tu pense pas quec'est injuste de pas laisser alyssa te posé des questions thrash ? XD 03- tu aimes itachi ? 04- comment va sarah 05- pense tu que wess à une voix en noir et blanc ? Ero | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Dim 6 Juil - 18:29 | |
| NANA;;;ben si tu maime;;;je tuerais ero sennin;;;;; enthanaou menou;;;
et on vivra avec de lamour et d'eau freshh;;
quelle est ta reponse ;;aca,??? | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Dim 6 Juil - 19:44 | |
| 1. La Chaise est elle vraiment un calvaire !!!
2. Si tu devé combattre un seul fléau dans le monde lekel seré t il ?
3. Que feré tu si le Japon entré en guerre avec l'algérie ?
4. Qu'est ce qui pourré repoussé ou carrémenbt détruire ton amitié envers une personne ?
5. Supposons qu'un docteur viens en marchant dans le couloir d'un hopital avec un café au lait dans un verre à sa main ... et ke la sage femme bois de l'eau du robinet dans la salle d'accouchement ... tout à coup le docteur ouvre la porte de son bureau alors ke la sage femme sort de la cafétéria ... k'arrivera t il au malade ?
6. Qu'espère tu dans ton avenir ?
7. Aime tu vrément détester les chose ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Dim 6 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Dim 6 Juil - 21:09 | |
| 1-Ch7ale 3andek m cha3ra f rassek? 2-T'as combien de doigts? 3-Pour l'insstant on t'a posé combien de questions? 4-t'as dis que t'as déja embrassé les 2 sex XD qui *la fille et le garcon* ? 5-Tu fous quoi là? 6-Tu quiterras les lieux quand? 7-T'as choisi le prochain? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Dim 6 Juil - 21:21 | |
| NANA TU NEST PAS GENTIL AVEC MOI.?, | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Dim 6 Juil - 22:07 | |
| Nana, l'heure des question djyahin est arrivée
Que pense tu des pinguins? des tartines nutella qui tombent coté choco sur le tapis? de la hamoud beidha? des pizzas frites? des soufflés frites? de la guerre de 100ans? des francais du 12eme siecle? des almoravides? du colosse de rhodes? Crois tu aux extra terrestres? aux shawarmas gratuites? Penses tu que Luke Skywalker existe vraiment? Mandoline ou bien Star? Rouiba ou jutop? Selecto oula beidha? Décris toi en 2lettres, puis en 3chiffres Que penses tu des MnM's? Si tu étais un smiley oignon, lequel serais tu ? et moi lequel je serais? xD Penses tu que Dark Vador (membre du fofo) ait déja voulu se faire le masque dark vador avec les sachets noirs ta3 bekri en cachette? Penses tu que Vercingetorix ait aussi essayé ça? Si jamais tu coupes un arbre de 40cm de diametre avec une hache, a la vitesse de 3cm par minute, avec des pauses de 5sec a chaque coup, sachant qu'un coup prend environ 3sec a donner. Aussi, la vitesse des coups diminue de 2% apres le 5eme coup, et de 6% apres le 20eme coup, augmentant aussi les pauses de 2% a chaque coup. Combien de temps te faudra il pour couper l'arbre, aidé d'un pinguin?
*** panne d'inspiration détéctée *** Tout a l'heure la suite ^^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Dim 6 Juil - 22:17 | |
| Nana ou nana? t'as quoi comme mobile? quoi comme puce? il y a 4 dans ton num? tu aimes quoi comme cadeau d'annif? argent ou cadeau? (c'est évident ) tu préfère bannir ou mettre en prison? quel avatar te plait dans le fofo? t'aimes quoi comme pseudo? imagine-toi entrain de mendier .....comment tu te vois? accroTV ou télémania ? mon avatar est sugoi hein? (mata7arginiche xD) ton style de vêtement ? converse ou basket? casquette ou chapeau ? fille ou garçon? X ou Y ? me*de ou kh*a ? cheveux longs ou courts? | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Dim 6 Juil - 23:58 | |
| habeltouha meskina... Tout doux les gens moi je vais etre sympa, je vais poser une seule question Qu'est ce qu'il se passe jeudi ??? hmm? | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Lun 7 Juil - 12:47 | |
| moi aussi jai des qst ! cyrano ou roméo ? riz ou pates ? café ou thé ? desperets houswifes ou weed?
voila c tt pr aujourdhui ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Lun 7 Juil - 13:33 | |
| mouni -Ch7ale 3andek m cha3ra f rassek?Assez pour me couvrir le crane 2-T'as combien de doigts? Ohh mon dieux j’ai 5 dans une mains et il y a sa jumelle 3-Pour l'insstant on t'a posé combien de questions? Ahasbihoum wa3lah t3ayini 4-t'as dis que t'as déja embrassé les 2 sex XD qui *la fille et le garcon* ? euu les filles y’en a pleins XD les garçons euuuu ….. 5-Tu fous quoi là? Je répond a tes questions bakka 6-Tu quiterras les lieux quand? Dans 24h 7-T'as choisi le prochain? J’ai me petite idée itachiNANA TU NEST PAS GENTIL AVEC MOI.?, hien itachi je t’ai dis arrete la drogue v vays Que pense tu des pinguins? Ils sont mimi des tartines nutella qui tombent coté choco sur le tapis? Que c du gâchis de la hamoud beidha? Je pourrais la boir durant tte ma vie des pizzas frites? Jamais gouter mais je crois que c bondes soufflés frites? Qu’el genre de gout sa de la guerre de 100ans? Faghrine chghoul des francais du 12eme siecle? M’en fou royalement d’eux des almoravides? msakéne du colosse de rhodes? Dommage qu’un séisme l’es détruite Crois tu aux extra terrestres? Oui tu veux une preuve toi XD aux shawarmas gratuites? Oui quand les autres paye Penses tu que Luke Skywalker existe vraiment? Oui si non darki ne serais pas la XD Mandoline ou bien Star? mandoline Rouiba ou jutop? jutop Selecto oula beidha? beidha Décris toi en 2lettres, puis en 3chiffres s a n 1 7 6 Que penses tu des MnM's?que c un pur délice Si tu étais un smiley oignon, lequel serais tu ? et moi lequel je serais? xD Penses tu que Dark Vador (membre du fofo) ait déja voulu se faire le masque dark vador avec les sachets noirs ta3 bekri en cachette? Quand il a vu star wars pour la 1er fois oui meme moi j’ai essayé XD Penses tu que Vercingetorix ait aussi essayé ça? Sa depend si ils se sont rencontré dans l’au dela Si jamais tu coupes un arbre de 40cm de diametre avec une hache, a la vitesse de 3cm par minute, avec des pauses de 5sec a chaque coup, sachant qu'un coup prend environ 3sec a donner. Aussi, la vitesse des coups diminue de 2% apres le 5eme coup, et de 6% apres le 20eme coup, augmentant aussi les pauses de 2% a chaque coup. Combien de temps te faudra il pour couper l'arbre, aidé d'un pinguin? Pose la moi quand j’aurais mon bac XD RAYA Nana ou nana? Nana
t'as quoi comme mobile? Un nokia mais wellah je sais pas son matricule XD
quoi comme puce? Nedjma nhabha ou nhabe li habha XD
il y a 4 dans ton num? non mais l’ancien djezzy oui
tu aimes quoi comme cadeau d'annif? Un voyage au japon
argent ou cadeau? (c'est évident) les deux
tu préfère bannir ou mettre en prison? En prison c plus drole
quel avatar te plait dans le fofo? Celui de wess shiba kukkaku trop zela la meuf
t'aimes quoi comme pseudo? euu j’ai pas de préférences
imagine-toi entrain de mendier .....comment tu te vois? Euuu cheveux long m3awka complètement XD
accroTV ou télémania ? accrotv mais au debut
mon avatar est sugoi hein? (mata7arginiche xD) ok ok si sa te fais plaisir mais c qui XD
ton style de vêtement ? décontracté
converse ou basket? Les deux
casquette ou chapeau ? les deuxxx
fille ou garçon? Si je dis aussi les deux je risque de choqué kelk 3ibade XD
X ou Y ? X
me*de ou kh*a ? euu j’ai rien pigé
cheveux longs ou courts? Courts
NEWPRINCE Qu'est ce qu'il se passe jeudi ??? hmm? ah tu parle du jour de ton enterrement ou je serais présente entrain de manger des mille feuilles et les crêpes de bab elouad que tu ma laissé comme héritage XD lilupcyrano ou roméo ? ni l'un ni l'autre riz ou pates ? les deux café ou thé ? thé desperets houswifes ou weed? beurk tt les deux | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Lun 7 Juil - 14:00 | |
| bon je comence: *chocolats ou 7alwa? *c'est quoi ton smilie préféré? *quel est ton instument musical préféré? *tu as dejà manipulé un mec pour t'es fin personnel? *t'a déjà manipulé deux mec a la fois? *t'es déjà sortis avec deux, trois ou bien mémé quatre mecs a la fois? *t'es t's déjas kidnappé quelqu'un? *Si nana osaki créve, croi-tu que tu va deprimé? *si ren créve croi tu que tu te coupré les vénes? *que est ton personnage préféré dans vampire knight?pourquoi? *esque t'a déjà bu de l'eau sale! *préfére tu le whisky oubien la bonne vielle biére almande toute fraiche? *classic ou punk? *croi tu que les sex pistoles ne sont qu'une machine industrielle, une machine politique ou bien des revolutionaire? *ERNESTO GUEVARA est-il sexy? *stylo,crayon ou plume? *communiste ou capitaliste? *plante naturelle ou en plastoche *.............euh je suis en manque d'inspi alors ciao! * | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Lun 7 Juil - 15:18 | |
| je peux en répondre a unnneee stttppp !!
pr le che , il est grraavvvvveee sexy !!! | |
|
| |
utada hikaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : tokyo ( je sais que j'peut rever ) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Lun 7 Juil - 15:48 | |
| oh non nana il faut repondre au question | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Lun 7 Juil - 17:13 | |
| meskina NANA snif snof sniffen tghidi | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Lun 7 Juil - 18:55 | |
| Viendra ton tour, Giftedounette | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Lun 7 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Lun 7 Juil - 20:14 | |
| la question qui tue;;;;
NANA;;tu sors avec ero-sennin??????? | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Lun 7 Juil - 20:19 | |
| - lilup a écrit:
- je peux en répondre a unnneee stttppp !!
pr le che , il est grraavvvvveee sexy !!! moi aussi je le trouve super ultra mega sexxxyyyyyy!!! mais 3la7ssab elchoufa c'est pas le genre de NANA!!! | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Lun 7 Juil - 22:35 | |
| or ou argent (fedha ) tu aimes quelle heure de la journée?? es-tu lunatique?? es-tu super ficielle?? as-tu déja fumer?? veux-tu aller au japon?? c'est quoi le légume que tu préfères?? et le fruit que tu préfères?? à quelle heure tu dors?? c'est quoi ta tenue préférée?? crois-tu aux voyantes?? et aux s7our?? c'est quoi le stress?? et la peur?? c'est quoi?? as-tu peur?? quand?? et où?? c'est qui la personne en quelle tu fais le plus confiance?? ES-TU courageuse ou peureuse du premier degrès?? aimes-tu te la jouer?? aimes-tu qu'on fasse attention à toi?? aimes-tu etre le centre d'attention de tout le monde?? c'est quoi ton jeu préféré (jeu vidéo)?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices | |
| |
|
| |
| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices | |
|