AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La Chaise de Tous les Supplliiiiiices

+64
Kaze
bignours
Mika~
Aishiteru
Paradise Kiss
narou
O-yuki
Naomi
Rym!!
amelina
Seruma
nina
elgiwou
zak_kira
SumaChan
Ness
Skaiya
groganga
natsu
Phoenix
Tomoe Gozen
Aurea
nattif
masumi
suka
naruto-le-hokage
moujeto
kibi
guess rukia
White evil
Abarinji
utada hikaru
rockengirl
homonculus
Yagami
AcHitaKkA
Yazid
Gifted Alchemist
ryoko
Todd
FFFF
Saku-Saku
lilup
Dark Vador
mayatshi
Vays
Newprince
Raya
Nana
mid2o
pivoine
alyssa18
Mouni_sama
Nadou-Chan
takumi
Glasyde
Monkey D.Luffy
kawazaki
servietsky
spike
mimira
aiko
Zaki
Wess
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:27

ça sent l'odeur de quoi?? -____________-"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:28

la revanche;;;;
http://www.glasyde.tk
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:35

itachi a écrit:
mayatshi a écrit:
itachi, si c'est toi qui le dis!!

sinon, on attend les réponces de ero!!

apres wess ca sera moi,,,
je suis sur

ca sent rihet el intikama;;
non je crois pas XD moi je sais qui y sera XD
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:35

NANA a écrit:
itachi a écrit:
mayatshi a écrit:
itachi, si c'est toi qui le dis!!

sinon, on attend les réponces de ero!!

apres wess ca sera moi,,,
je suis sur

ca sent rihet el intikama;;
non je crois pas XD moi je sais qui y sera XD

c moi apres le tour de wess;;;;
ya yema:::ya ma grand mere;;
http://www.glasyde.tk
Nana
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:37

ok alors tu me sauve la vie alors
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:58

Dok yahbal vu le nombre de questions qui l'attends, surtout la "qualité" des questions d'Itachi XD
http://vays.deviantart.com
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:02

ALORS NORMALEMENT, je ne devrais répondre a aucune question posé après 11h ^^ vus que c'est à ce moment là que la chaise s'arrête mais vais être sympa, et répondre aux question qui reste

yahoo LA PROCHAINE SUR LA CHAISE EST Wess yahoo

attendez que je réponde pour commencer à la matraqué, ce n'est uniquement qu'après avoir répondu à ma dernière question que SON compte à rebours commencera XD

Ero siffle
Zaki
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:25

sakura93

1-keyfa enta tech3ourou el ena?....XD
je me sent serein parce que je sais qu'il n'en reste plus beacoup

2-tu a bien dormi?
ouais mais pas assez

3-ahem....XD...binetna de quoi tu a révé hein?
j'étais tellement crevé que me souviens plus

4-quand tu te regarde dans le miroir ca t'arrive pas de dire des trucs a toi meme genre..."salut beau-gosse ca boom?"
je le fait tout le temps XD

5-tu a deja eu une féssé tout en etant majeur?c'est a dire je parle pas de quand tu etait gosse mais de recemment..?
non non ^^

6-si tu devai ...enfin si tu etait oblijé de ché oblijé a choisir entre laissé un juif t'insulté ou bien accepté de recevoir un pet de "magloire" (celui qui presente l'emision pele et rato) recevoir son pet en plein geule tu choisiré quoi?!..............trop gorrr cette testion....wakila sah ena mehbou ^^"
dans les deux cas je ne pourrais pas me contrôler et je leurs tabasserais la gueules désolé XD

7-alor comme ca le rythme de la chanson de celine dion va bien avec celui du song du pisse.........XD?
biensure sa coule de source XD

8-si tu te trouvé en plein route et tu etait seule et sur la route avec une voiture et tout et que tu passait a coté d'une place assé frencenté et en pleine nuit et tu a envie de faire kaka (hechek XD) tu le ferai?si oui ou ca sur le trotoire wela sur la route zkara?
j'ai jamais chié dehors de ma vie et c'est pas maintenant que je commencerais XD

9-euh apropos de ma question sur le deriere t'es sur que tu ne la pas fait?..............XD nn pas moi -__-"
XD yékhi yékhi

10-si tu etait oblijé de doné une féssé a un chat en chanton "ech djebek lya khira! nti sghira wena khouaf" devant "elle" ou bien rentré au milieu d'un stad rempli et faire kaka en plein public tu choisiré quoi?
tu parle beaucoup de kaka on te là jamais dit ^^

11-t pluto remess et foure partou....XD ou bien ze3ma snob a mort avec des maniere mimi ki hya..........XD?
quand je suis seul c'est la première XD mais j'ai un minimum de bonne manière en public

12-ahem euh...mes question sont intik hein?........XD
trop de kaka mais sinon sa va ^^

13-si tu me surprené en plein matin a 9h du mat avec une cascette alonver et deux cousin dans mon pontalon c a dire wehed deriere et un a l'avan pr me faire un grand vente et puis la zik a fon et entrain de soté partou tu en penseré quoi?......XD.......(eh oui ze fai ca pr effrayé tobi le matin XD c ce qui s'appel un vrai reveil dailleur XD)
heu je me dirais que tu devrais te soigné" ^^

14-dit euh...ze3ma t'es vraiment sincere apropos du truc du deriere?.............XD
XD XD XD on a compris que tu là fait saku khlasse XD

15-a ton avis qui peut secretmment t'aimé?......ahem mechi ena tkt .......XD
ana je ne pense pas qu'en ce moment quelqu'un m'aime secrètement

16-dit tu te regarde dans la glasse combien de fois par jour?
le matin et le soir ^^

17-ki y3eyetlek wehed y3eyik gonflan et tout esk tkoupi carémment wela terfed 3lih w tlikidih sans smir?
nérfad et nlikidih avec smir ^^

18-tu prefere dire morve ou bien crote de nez?..metkolich aucune des deux.........XD
ngoule khnouna yahoo

19-comment ditons morve en arabe?...chah....XD
question 18 ^^

20-quand tu zap dans la télé et tu tombe soudain sur un clip et tu tombe par example juste juste m3a le mot "yeah!!" tu dit pas ya wedi roh tel3eb betrab ya wessmek nta kelou yeah!!.....euh moi je le fait souvan XD alor alor ca t'arrive ce genre de truc?
non je ne parle pas aux machines XD

21-ca t'es deja arivé de dancé en souvetmment quand ta la maison pour toi?...euh oué je l'es fait et je veux savoir si toi aussi pr pas me sentir seule...XD
le fait d'être en sous-vêtement n'est pas une règle mais oui j'ai surement déja dut le faire ^^

22-pluto helwa wela chikoula?
chikoula

23-tu dit drahem wela sousou.............XD?
el 3ate ^^

24-un mec que tu deteste ou bien y3eyik il se pointe dés que tu le vois tu dit quoi?pluto:ayeh chkoune ja le3ya en persone -__-,ou bien:ya zehi aw ja boumnefekh -_-?
(choisi la deusiemme c la meilleure ena je dit ca XD)
quand une personne que je déteste passe à coté de moi elle vient pas me parlé, c'est risqué pour elle ^^

25-koli lyouma kifech nodte? intik wela deyer ki chlada?..........XD
en 3 temps ^^

26-3eyitek ih?........XD
oui XD

27-....aya stp yek ya que toi et moi vasy avoue tu la bien fait le truc du deriere hein?...........XD
biensure je le fait 15foie par jours j'éspers que t'es contente XD

28-si tu allé au hamam et que le gas ki travaille el tema te dit meskin 3la neytou "vien que je te froote le dos" nta ze3ma bech ma tehergouch carément wech tkolo?....bezef hedya ...XD
je me frotte le dos tout seul ^^

29-wech la kestion li mekbel hedya 3ejbetek?.......XD
aucune idée XD

30-wakila 3embelek hedi hya la question etelya?....XD
j'aurais aimé Xd

31-tu est pour ou contre la citasion "men nekela intakala wa men i3tamada 3ela nefsihi bekya fi kissmihi" ?
XD ch3al 9dimaaaaa

32-tu veux bien enlevé tes lunettes et allé te regardé dans le miroir et prendre une pose super snob et cool passé ta main dans tes cheuveux a la jony bravo et dire "oh wé pas de toute tu dechire mec".....XD...stp pour moi tu veux bien?.............XD
NON XD

33-tu dit chkara hlib wela sachi hlib?
hna néchérbou candia ^^

34-tu dit bidoune wela belyoun?
bidoune ^^

35-tu t'es deja mis du deo pour meuf?
oui ^^

36-si tu trouve un papi qui va traverssé la rue et tu le trouve mimi et zentil tu va traverssé avec lui puis marché un bout de chemain 3la neytek hta win tfoute un meuf et il te sort "waw elle est trop ...ahem-ahem celle la yeah" ta reaction seré ola ou bien XD ou bien lmergua kemel XD dead
je lui dis papi wallah 3andak el ha9 XD (si il a bon gout biensure)

37-tu pense que chui zarbie avec mes question..........XD?
pas trop sa va ^^

38-ta pas rigolé comme par hazar en lisant l'une de ces question et genre rigolé men neytek hekda a haute voix et tout?...XD
le fait que tu t'enfonce avec le truc ta3 le derrière ma fait rire ^^

39- a tu deja reussi a tenir debout pandant la moitié d'un episode des "feux de l'amoure" ?..........XD
j'ai pas que sa a faire regardé ces anneries XD

40-dit welah serieusmment rani meneyti yaw XD sah sah pour la testion du deriere ++ ....kol hlef w soti?.....mdrrrrrrrrrr Razz
yé téfla raki diri smir el 3omrék XD

41-ché bon zé fini 3lebelek sabahte 3lik .......XD....alor t'es content que mes question idiote sont fini?mdrrr
oui je doit le reconnaitre Xd

42-tu m'aime bien wela idhebi idhebi ayatouha etiflatou esaghira?.....XD
je suis mitigé XD

42-tu na meme pas marré un tout chti peu en repondon XD ?
yah douka XD

Ero siffle
Zaki
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:36

Servietsky
- Peux tu chanter le generique de Oui Oui lors de la prochaine emission .........vu que tu squattes les studios de la chaine 3 (leskka XD)?
NON ^^

- Combien font: les cheveux de Homonculus + les poils d'un chien de 2ans et demi - la queue d'un ponet x les poils de l'hommeoursporc??
sa fait à peu près la même quantité que tu trouve au fnd de ta bénoir après ta douche hébdomadaire ^^

- Peux tu nous citer les differents types de flatulences que tu connais? Decris les!!!!!!! XDXD
Je n’en connais que deux, la silencieuse vicieuse et la bryuante joyeuse (tout est dans leurs noms) XD

NANA

1-connais tu par coeur la chanson des bratislaboys ?
BIN CHANTE LA?
Sa fait un truc du style kouroukoukou stach stach, wella my heart will go on je confond toujours ^^

Wess
Comment s'appelait la chanson de Jenifer que tu écoutais hier et dont les paroles n'ont plus aucun mystère pour toi?
3anguini (ou bien 3anéguni sa dépend celui qui l’écoute ) :yahoo :

Code:
Mayatshi
1- c'est quoi le premier mot que tu as prononcé pour la remière fois étant bébé??
Mlémlouma (sa veut dire mangé et me demande pas comment j’ai put transformé sa en sa)
2- as-tu déja subit une opération chirurgicale?
Oui et elle fut risqué ^^
3- joues-tu d'un instrument de musique??
De la guitare, me suis essayé à la basse, à la batterie et au piano (sa c’était très jeune le piano)
4- es-tu fier de toi??
Je pense que j’aurais put être bien pire ^^ donc oui
5- c'est quoi ton reve le plus cher?? (cher, précieux! enfin par cher pour l'argent, mais celui qui te tiens à coeur!!) -______-"
Qu’à la fin de ma vie je me dise que YA ZAH elle fut bien remplie ^^
6- aimes-tu l'argent??
C’est un moyen de survivre, mais sa apporte trop de problème pour l’aimer ^^
7- tu réponds aux questions sèrieusement, ou tu liquides seulement!! (t'liquidi!!)??
Quand c’est sérieux j’essaye de l’être le plus possible, quand c’est pour déconner j’essaye d’être à la hauteur de l’humour de la qustion ^^

Ero siffle
Zaki
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:00

Mouni sama ^^
0-Combien d'enfant aimerai tu avoir ? et avec qui?? michant
J’aimerais avoir des jumeaux (deux garçons) et une fille 4ans après eux ^^ et de qui bein j’aimerais bien que ce soit de ma femme :XD : et que ce soit la même qui fasse les trois (ce qui sera je pense très facile à fairep our les jumeaux)
1 -Combien de kilos veux-tu perdre ?
Au moins 5
2 -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ?
Un éléphant en bois sculpté à la main de la taille d’une boule de bowling ^^ (sah)
3 -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ?
Les infos d’euronews ya 20 minutes, mais l’avant dernière c’était la final de l’euro c’est pour te dire que je ne vois pas beaucoup la télé XD
4 -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti avec une fille?
Sa doit faire 6mois, peut être un peu moins ^^
5 -De quoi as-tu rêvé cette nuit ?
J’étais trop crevé pour m’en souvenir
6 -Comment es-tu habillé ?
Là je suis juste en short ^^
7- Quelles sont les questions les plus sympas qu'on t'a posé ?
Vays, Wess, servietsky, toi mayatshi et newprince avait un brin d’originalité mais tout le monde s’est surpassé pour me faire chié XD
8- Suis-je samta a ce point???
Oui mais pas autant que moi XD
9- Mes questions étaient comment??
Elle m’ont fait rire je l’avous (pas toute suis pas suicidaire) XD ^^
10- Qu'est ce que t'as mangé hier?
Une salade tomate comcombre et de la purée
11- Tu seras ravi si un jour on me banni du fofo??? Oh mon dieu
Mais non par contre je serais ravis que tu passe sur cette chaise
12- Comment trouves-tu mes postes??? j ai eu chaud
Disons que pour ton age tu te débrouille à merveille ^^ tu es en avance pour ton age je le reconnais ^^
13- Quel sont les membres qui ont un trés bon ortographe???
Alors perso je suis pas très bon, mais sa reste lisible ^^ je pense que skayia wess et newprince sont ceux qui ce débrouille le mieux, mais
14- Es-tu pour ou contre le tabagisme?
Bein c’est mauvais je m’en rend compte mais je suis un gros fumeur alors j’ai pas trop mon mot à dire
15-Es-tu pour ou contre l'homosexualité??
On a pas à être pour ou contre, c’est un choit de vie qui n’est pas le même que le mien ^^
16- Si un jour tu aprends que ta copine t'as trahi avec un autre FILLE ola quelle sera ta réaction??
Alors là sincèrement je sais pas , je n’ai aucune idée de ma réaction mais je sais que je serais pas en colère je serais plus comme sa durant un mois :ola :
17- Et si un jour aussi tu aprends qu'elle t'a trahi avec une FILLE ! Tu régireras comment???
Bon tu t’es répété, mais dans l’une tu voulais dire un mec et l’autre une fille, bon dans la 16 j’ai répondu dans le cas où ce serais une fille, pour le cas où ce serais un mec je pense tout simplement lui tabassé la gueule ^^
18- Quand les gens disent Je suis sataniste j'aime la mort....* : tu ne trouves pas ca con?? siffle
SI ^^ mais c’est leur choix ^^
19- Tu crois que 2 personnes peuvent tomber amoureuses que par msn ?? scratch
Non , une personne peut nous plaire sa c’est normale, mais tombé amoureux d’une personne par MSN j’y croirais le jour où des petits homems vert à poid bleu viendront me chanté une chanson de chab hasni en bosniaque ^^
20- Aimerai-tu encore une fois t'assoire sur cette ***** de chaise??? michant
LALA et je n’y reviendrais pas tant que tout le monde ne sera pas passé XD
mayatshi
1- c'est quoi l'age moyen de la mort qui teconvient?? (donc le meilleur age pour ta mort!!)??
j’aimerais bien fêter mes 100ans, mais en pleine possetion de mes moyens pas sénile, mais bon je pense qu’à partir de 80ans on a vraiment bien vécu ^^
takumi
- A ton avis pourquoi la vache qui rie, rie..!!?
c’est elle qui à crée ce jeu et elle ce marre bien de nous voir nous débattre
- T'es plutot "sentencieux" ou "zwanzeur" ?
aucune idée :XD :
- Amérique des etat unis ou etat unis d'Amerique !!
Je diras plutôt planète terre des états unies ^^

Ero siffle
Zaki
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:18

NANA
1-aimerait tu être homo** pas isis XD **?
alors non je ne veut pas l'être merci de me demander

2- si c oui avec quel garçon voudrai tu etre ?
je suis hétéro et tu es censé en être la preuve XD

3-si je te dis chiche choisi un mec du fofo et embrasse le tu choisira qui?
servietsky parce que je te jure qu'elle réfléchis pas comme une fille XD bon plus sérieusement je ne suis pas attiré par les hommes, et je n'ai fait qu'un bisou cinéma XD et donc je ne sais pas qui choisir pour ce genre de connerie

4- si je t dis tes cheveux ou moi tu choisi quoi ?
je te dis que je les couperais dans un certain temps ^^

5- un raquette de tennis ou bien une batte de base ball XD ?
batte de base balle biensure ^^

Itachi j'avais joué le jeu dans tes premières questions, même si j'avais pas compris où tu voulais en venir alors je répondrais à toutes les questions que tu viens de poser par une seule réponse, vus que tout tourne autour de ma grand mère, alors ma grand mère (celle qui me reste en tout cas) est dame très gentille, parfaitement banale et avec laquelle ma relation ce résume à quelques après midi a parlé de mes ancêtres, et à mangé des gâteaux qu'elle fait très bien pour le reste je vois pas trop comment répondre à tes autres questions ^^

sur ce

yahoo QUE LE TOUR DE WESS COMMENCE, SOUFFRANCE ET DAMNATION T'ATENDENT yahoo

Ero siffle
servietsky
Guerrier Astral
Guerrier Astral
servietsky

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:41

Je commence??

Ok!!

1- Alors que choisirais tu: Un RDV avec Madonna ( pas la chanteuse mais wlid houmti XD ) ou participer a l'emission "Daira Moustadira"?
2- Pour ou contre les matelas a 3 places!!!??
3- Pour ou contre la pizza frite?
4- ça te dirais pas un suicide collectif??
5- Est ce que tu baves quand tu dors?
6- Le pipi a quel gout a ton avis??
7- As tu enfants?? XD
8- Etre modo c'est COOL?? pas trop chiant comme boulot??
9 - Qui voudrais tu (ou aimerais tu ) chasser du Fofo??
10- Ton pokemon preferé???
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:50

Citation :
tu parle beaucoup de kaka on te là jamais dit ^^
bah non vu que je le fait avec persone d'autre c'etait mon bute de te faire ca et plein d'autre comme celle du deriere lol!

Citation :
le fait que tu t'enfonce avec le truc ta3 le derrière ma fait rire ^^
ahem-ahem mdrrr bah ouais bezef moi meme hbelt bedahk Razz

Citation :

yé téfla raki diri smir el 3omrék XD
ya wedi sans smir siffle
Nana
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:57

alors alors c au tour de wess yatta XD
1- tu m'aime
2- pk tu m'aime
3- a quel âge ta arrêté le biberon
4-pk ran est ton frère
5-tu es sur que tu m'aime
6-aya trouve un autre argument
7-il n'ya rien a bouffé chez moi tu m'invite
8-tu te trouve drôle
9-prouve le
10-tu me trouve maigre
11-a quel heur tu es née
12-tu avais des cheveux sur le crane
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:27

weeeeeeeeeeeeeeeeeess michant
1- T'es née a qu'elle heures qu'elle minute et qu'elle seconde
2- Tu fais quoi dans la vie?
3- Trouves tu que Hamlet est con??
4- Et comment Ophelie est morte??? *Vu que tu fais lisence d'anglais* chantonne
5- Les membres les plus interessant??
6- Ran va bein? Et moi? Je vais comment a ton avis??
7-Me trouves-tu belle? intelligente?? baka??? -_-
8- Je te dérange en te disant : weeeeess yahoo Je t'aime..... Je t'adore????
9- A ton avis je suis amoureuse de qui? michant
10- Tu sais que t'es mignonne??
Yagami
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yagami

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:57

allez préparez vous le questionnaire michant

1-les membres que tu hais sur le fofo?
2-ceux que tu aimes?
3-pourquoi tu aimes pas la plage?quoi, tu sais pas nagé^^?
4-pourquoi t'as choisis ***** **** pour le concours^^?
5-Est-ce que tu suis la mode?
6-t'as fais du sport?si oui le kel?
7-tu trouves que Keanu Reeves est craquant?
8- Si quelqu'un critique saint seiya? tu lui cogne la tête contre un tuyau en fer? ^^
http://www.runescape.com
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:08

Hmmmm Wess, je vais me venger cette fois ci Very Happy
On commence très gentillement

Pourquoi cet avatar? l'a tu mis car tu y trouves une certaine ressemblance avec toi?
Est ce que ta grand mère .... SOOOORS DE LA ITACHI !!! ouuuuuf
Pourquoi tant de haine dans ce monde?
Veux tu adopter un pinguoin?

***Panne d'inspi détectée***

Demain ou plutot apres je ferais une belle série =D ne t'inquiètes pas
http://vays.deviantart.com
Zaki
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:17

ah Wess, voila l'introduction de ton questionnaire Smile

Spoiler:

Ero siffle
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:24

1- as-tu déja manger de l'acrée (je sais plus comment ça s'écrit!!)
2- c'est quoi ton mangas préféré??
3- es-tu banale?? (je ne comprends pas le sens de cette question!!) dead !!
4- crois-tu en toi??
5- crois-tu au paradis??
6- crois-tu à dieu??
7- que penses-tu du japon??
8- que penses-tu du boudhisme??
9- aimes-tu la vie??
10- aimes-tu TA vie??
11- aimes-tu MA vie??
12- comment je m'appele??
13- est-ce que c'est vrai que ton vrai prénom c'est: dja9bouba??
14- as-tu deux prénoms??
15- vas-tu au hamam??
16- aimes-tu le hamam??
17- fais-tu des soins de la peau??
18- te maquilles-tu??
19- tu préfère les maillots de bain 2 pièces ou 1 pièces??
20- combien de fois (dans le forum) on t'a dit que tu es belles??
21- le crois-tu??
22- crois-tu que tu ressembles à ton avatar!!
23- te souviens-tu de moi?? -____-"
24- où est-ce que on s'est vu??
25- cites nous ton meilleur souvenirs avec les membres du forum lors d'une rencontre!!

(ça commence bien on dirait, donc je ne ferai que des séries de 25, mais les séries, ça dépend de l'inspiration!! hihihi!!)
BONNE CHANCE!!

ero?? 100?? Shocked !!
http://moukinana.miniville.fr/
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:21

servietsky:

1- Alors que choisirais tu: Un RDV avec Madonna ( pas la chanteuse mais wlid houmti XD ) ou participer a l'emission "Daira Moustadira"?
Un RDV avec wlid houmtek Rolling Eyes

2- Pour ou contre les matelas a 3 places!!!??
POUUUUUUUUUUUR

3- Pour ou contre la pizza frite?
Contre Laughing

4- ça te dirais pas un suicide collectif??
Non merci, ça ira ^^

5- Est ce que tu baves quand tu dors?
Faut demander à mon oreiller Laughing

6- Le pipi a quel gout a ton avis??
Celui du pipi?

7- As tu enfants?? XD
Si j'ai des enfants? Oui, quelques uns. Et dans ce forum, même.

8- Etre modo c'est COOL?? pas trop chiant comme boulot??
Un peu des deux, ça dépend des moments. Mais ça a de très bons cotés Cool

9 - Qui voudrais tu (ou aimerais tu ) chasser du Fofo??
Oula, demande plutôt qui j'aimerai garder XD

10- Ton pokemon preferé???
Heuuuu, je les ai carrément oubliés scratch mais je dirai... Rondoudou XD

NANA

1- tu m'aime
Moui siffle

2- pk tu m'aime
Parce que t'es gentille et super super calme siffle

3- a quel âge ta arrêté le biberon
Alors la... -__-" même après avoir demandé à maman, elle n'en a aucune idée

4-pk ran est ton frère
Car nous avons les mêmes parents

5-tu es sur que tu m'aime
Je me posais la question, justement...

6-aya trouve un autre argument
Parceque... parceque... XD

7-il n'ya rien a bouffé chez moi tu m'invite
Si tu ramènes de la bouffe, oui

8-tu te trouve drôle
A certains moment, oui Cool

9-prouve le
Je me fais rire, là

10-tu me trouve maigre
Argh, j'aime vraiment pas tes question, NANA >.< peut être un peu, oui -__-"

11-a quel heur tu es née
A 4h10

12-tu avais des cheveux sur le crane
-__-" ptet un petit peu. Je te montrerai les photos, si tu veux...

Mouni-sama

1- T'es née a qu'elle heures qu'elle minute et qu'elle seconde
A 4 heures, 10 minutes, pour les secondes, je ne peux pas t'aider ^^

2- Tu fais quoi dans la vie?
Survivre au jour le jour et étudier, quand j'ai le temps XD

3- Trouves tu que Hamlet est con??
XD j'en sais rien, pardi!

4- Et comment Ophelie est morte??? *Vu que tu fais lisence d'anglais* chantonne
En me donnant son foie?

5- Les membres les plus interessant??
Mmm, let me think! Bah, je dirai les dessinateurs qui ont un monde bien à eux

6- Ran va bein? Et moi? Je vais comment a ton avis??
Ran va bien. Quant à toi, raki mlegya d'apres ce que tu me dis tout le temps XD

7-Me trouves-tu belle? intelligente?? baka??? -_-
Rien de tout ça XD naa, je dec, je dec! Franchement vos questions y3ayiw XD pas belle, mais t'as ton charme. Assez intelligente, sinon t'aurais pas eu mon MSN, et donc pas baka ^^

8- Je te dérange en te disant : weeeeess yahoo Je t'aime..... Je t'adore????
Non, non, au contraire Cool

9- A ton avis je suis amoureuse de qui? michant
De moi, pardi!!

10- Tu sais que t'es mignonne??
hamam si tu le dis

Yagami

1-les membres que tu hais sur le fofo?
Je ne hais personne, mais disons qu'il y a certains boulets XD

2-ceux que tu aimes?
Ben akhi awalouhoum, mes amis aussi, et pis les membres sympatoches et simples ^^ y en a pas mal

3-pourquoi tu aimes pas la plage?quoi, tu sais pas nagé^^?
C'est depuis toute petite, c'est comme ça XD je ne saurai pas te donner LA raison!

4-pourquoi t'as choisis ***** **** pour le concours^^?
Bah, t'es jaloux? siffle

5-Est-ce que tu suis la mode?
Ha, à me voir tu devrai le savoir, non? XD

6-t'as fais du sport?si oui le kel?
J'ai fait de la natation

7-tu trouves que Keanu Reeves est craquant?
Non, je le trouve à TOMBER PAR TERRE bave

8- Si quelqu'un critique saint seiya? tu le frappes? ^^
Dans ma tête, oui ^^ mais en vrai, je me ferai plus de mal à moi siffle

Merci pour tes questions, c'est les plus sympas Cool

Vays

Hmmmm Wess, je vais me venger cette fois ci Very Happy
Mais qu'est ce que j'ai fait? XD

Pourquoi cet avatar? l'a tu mis car tu y trouves une certaine ressemblance avec toi?
Non, aucune! Mais le perso à l'air un peu chiant, alors j'ai aimé ce coté là ^^" par contre, j'adoooooooooore ton nouveau look dans le fofo bave

Est ce que ta grand mère .... SOOOORS DE LA ITACHI !!! ouuuuuf XD

Pourquoi tant de haine dans ce monde?
Parce qu'il y a des gens comme vous qui posez des questions à dormir debout à des gens comme moi qui n'ont jamais rien demandé siffle

Veux tu adopter un pinguoin?
Non, il mourra, c'est certain!

***Panne d'inspi détectée*** je confirme!

Demain ou plutot apres je ferais une belle série =D ne t'inquiètes pas
J'attends ça XD

Ero-sennin

que la torture commence ^^

01- que penses tu de moi ???
Que t'es barge

02- que penses tu de ce forum ???
Sympa mais pas tout le temps

03- le truc que j'ai dis qui t'as fait le plus rire ou trippé ^^?? bounce
"Faites-lui un brushing!!!!" XD

04- le pire truc que j'ai dit, celui qui t'as donné une féchlésse insurmontable ???
Ben comme toutes les choses qui me brisent, j'ai effacé ça de ma mémoire

05- tu pense quoi de ma coupe de cheveux ???
Je t'ai déjà dit qu'elle était affreuse

06- que pense tu de naruto ???
J'aime pas du tout Neutral

07- des pommes de terre ???
Que c'est bon

08- du Nicaragua ???
Pourquoi je devrai penser quoi que ce soit de ce pays? -__-" ben je ne connais pas, donc j'en sais rien

09- de la hausse du prix du pétrole ???
Rien à faire

10- du fait que je pose toutes les question qui me passe par la tête
Ben tu adores ce jeu, avoues-le

11-quand je di Rangikou, sa te fait pensé à un frêle barbu ou à une rouquine généreuse ^^
Ben ça me fait penser à la tête que fera mon frère lorsqu'il lire Rangikou au lieu de Rangiku

prenons les membres de ce forum qui verrais tu en :
A-- playboy ??? Toi ...ou Yazid
B-- cowboy ??? Cobweb12
C-- surveillant général d'un lycée d'el harrach???? Mid2o ou Abarinji XD
D-- acteur principale de dawson ou les frère scott XD Oth XD
E-- en acteur de film pas net??? Toi sans aucune hésitation!!!
F-- en actrice de film pas net ??? heu... servietsky XD
G-- en prix nobel de la paix ??? Shattered27
H-- en inventeur du petium 28 en 2045 ??? White Evil
I-- en clochard sdf ???? Toi aussi XD
J-- en maitre nageur a kiffen XD ??? Toi,bizarrement O_o ainsi que mashimarau
K-- en maitre nageur fla piscine ta3 5 juillet ???? XD Abarinji
L-- en futur homosexuel XD ??? -__-" pef
M-- en futur pdg d'une multinational qui exploiteras de pauvre enfants indien ??? Moujeto XD
N-- en tueur dans saw 5?? Monster
O-- en super ghoul ou super ghoula dans un film d'horreur NANA XD
P-- en super héros ??? Dark Vador
Q-- cette lettre te fais elle pensé au Hamiz, ou a oued ou chayah ??? -__-" Hamiz -__-"
R-- combien font 3548 diviser par la racine carré de la 3eme décimale de pi ??? Je peux utiliser la calculette?
S-- chante moi salma de dalida juste le refrain Salma ya salama, rohna w djina bi salama sing
T-- un petit mot sur hugo chavez: rigolo
U-- t'as jamais remarqué que le U et le V ce ressemble beaucoup, penses tu que l'inventeur du U était juste un mec bourré qui voulait écrire V ??? Non, pense pas v__v
V-- même question que U sauf que c'est l'inverse, peut être que c'est le V qui a été inventé ??? C'est ce que je me suis dit aussi siffle
W- là il a dut ajouté de la cocaïne a l'alcool tu pense pas?? ah non Very Happy là il était au top de sa forme ^^
X- malcolm ???? siffle blague pourrie, ça ne m'étonne pas
Y- pense tu que parce qu'il reste plusqu'une lettre t'es tiré d'affaire ?? Non, vu que j'ai survolé ton questionnaire avant de le commencer ^^
B- que pense tu de la lettre B XD je l'aime Bien siffle
Z- pense tu que les Z c'est top ?? ZZ top -__-"
12- dans le forum toujours qui verrais tu monté un boys bad et un girls band (les membres des deux groupe par rapport au spice girls et au back street boys) XD
Pour les filles, je verrai mayatshi(scary spice, pour son coté foufou), masumi (baby spice), mouni-sama (posh XD), sakura93 (sporty), lilup (ginger XD)
Pour les garçons, natsu en Howie, Oth en Nick Carter, Ero en A.J, beau brun en Kevin (car c'est un beau brun XD) et Abarinji en Brian XD

13- pourquoi la réponse est 42 ??? Cela dépend, en fait, de la position dans laquelle se trouve la troisième étoile qui se trouve en face de toi lorsque tu regardes par la fenêtre de ta cuisine et qui brille plus que les autres.
14- pourquoi quand chuck norris ment il dit quand même la vérité ??? Car c'est Chuck Norris
15- pourquoi quand chuck norris pisse fasse au vent le vent change de direction ??? Car c'est la pisse de Chuck Norris
16- pourquoi superman porte un pyjama chuck norris ??? Car Chuck Norris fait fuire les moustiques
17- tu savais qu'il avait compté jusqu'à l'infini deux fois ??? Oui, j'en ai entendu parler
18- et qu'il sais divisé par zero ??? Ah ça, je l'ignorais.
19- et qu'au vietnam il a abattu deux avion rien qu'en crient pan ??? Oui, c'est d'ailleurs toi qui me l'a dit.
20- que penses tu de moi a cet instant précis ??? Ben que tu adores vraiment ce jeu, je ne me trompe pas.
21- tu sais que je peut te posé autant de question que je veut ??? Oui, oui. C'est d'ailleurs le principe même
22- tu sais que je vais peut être jamais m'arrêter ??? Ben c'est impossible, vu que mon tour ne dure que 48 heures ^^
23- tu sais que même si je poste sa je pourrais toujours te donner d'autre question ??? Oui, je m'y attends, d'ailleurs
24- mets un smiley ici n'importe lequel ??? :tong:
25- rapelle moi ta réponse dans le 11 section T? Gne?
26- dans le futur comment me vois tu ??? Des cheveux en mois, je l'espère pour toi, en tous cas v__v
27- dans le futur comment te vois tu ??? Wonder Wess
28- si tu avais put tournée un film sa serait quel film et tu aurais joué quel rôle ??? Woula! Je n'ai pas d'idées pour le moment. Désolée :S
29- quel heur est il là maintenant tout de suite ??? 23:00 tout pile
30- tu regrette tes provocations d'hier ??? Oh que NON Very Happy
31- que pense tu des lapins? Ils sont super mignons ^^
32- que pense tu des gris pains ??? Tu veux dire grille-pain? Ben c'est pratique Rolling Eyes
33- attention question piège (couche toi) mets moi le mot anticonstitutionellement fi joumla moufida avec de préférence le mot potatos comme sujet de la phrase ??? A une certaine époque, des potatos ont été anticonstitutionellement fabriquées.
34- que pense tu de V.I.P XD Bah, qu'il floodait trop inutilement à son inscription! (si on parle du membre, bien sûr)
35- alors être modo sa te fais quoi (allé avoue t'en a des frissons le soir) Embarassed ==> [color=yellow]Etre modo me procure parfois une merveilleuse satisfaction quand je verrouille des sujets débiles.

36- penses tu que j'ai la classe ??? La classe? Non. Mais t'as autre chose.
37- si t'étais un mec, tu sortirais avec toi même ?? (en toute objectivité) scratch punaise! Pour être tordu, tu l'es vraiment! Ben aucune idée, peux pas être objective. Mais bon, je dirai que non!
38- (za3ma question qui fait peur) que penses tu des vendredi 13? J'adore ^^ même si ça n'a aucune signification!
39- par contre que penses tu des samedi 14 ( sa fait moins peur)?? C'est les Samedi d'après les Vendredi 13
40- (za3ma question sérieuse) sa veut dire quoi ton pseudo, mis à part le diminutif de ton prénom très chere wasillate ^^ Mon pseudo est une maladie génétique, épileptique pour être plus précise.
41- aimes tu les pépitos ??? J'adoooooooooooooooore, tu parles! bave
42- aimes tu le champomy ??? Jamais gouté
43- si une personne viens et te dis tu es une coquine, quel est ta réaction ?? Je ris sincèrement!
44- es tu une galopine ?? ^^ Ca dépend de ce que tu veux dire par là XD
45- es tu de ceux qui power up the flex in the mix ??? Non, je power up, mais pas le reste v__v
46- chante moi le generique de tic et tac, ranger du risque ??? Conni po, 3abez yssil? Chui pas un juke box >.<
47- question piège CHILA POUSS RAHI FIK (kima el barèh) Oh mon dieu Very Happy surtout à 1h30 du mat' XD pour répondre, je dirai cha7 yechwik XD
48- vasy parle moi de ton présentateur favori, jean pierre perno ??? XDDDDDDDD il devient vieux, le pauvre!
49- as tu déja vus chasse et pêche sans t'endormir ??? Oui ^^
50- connais tu la chaine TV breizh ??? (si oui t'as pas honte de le dire) tu me charries, c'est quoi cette chaine?
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:21

La suite...

51- si une poupinette est une petite poupine quesqu'une salopette Laughing (un vêtement mais répond à quoi ta pensé) XD==> J'ai été logique Cool
52- pense tu que je sois vraiment un ermite perver un ero sennin en bref ??? A 5%, je dirai
53- (question t9ér3idj) tes voisins ce font combien par mois ???? Je ne sais même pas ce qu'ils font comme métier XD
54- as tu déja touché à de la drogue ??? Non
55- que pense tu a propos des quiproquos ??? Ben que c'est parfois super drôle vu de l'extérieur
56- tu te rend compte qu'à raison d'une question part jour là t'en a pour 2 mois enfin presque mois ?? Ben je suis gâtée
57- mais jusqu'où ero va-il allé (la foule crie 100 100 100 100) et toi t'en pense quoi ??? J'ai ma p'tite idée la dessus Cool
58- que pense tu de zwit rwit rwit ??? Ip ap ezwit, ip ap erwit, comprenne qui pourra ^^
59- et de moustapha bila houdoude ??? "Sa mèèèèèèèèèèèèèèèèère????!!!!!" comprenne qui pourra aussi Very Happy
60- parle moi un peu de l'importance des aubergine dans le systéme LMD ??? Les aubergines c'est Largement Moins Drôle que les courgettes!
61- donne moi 3 signifiquation aux initials USTHB==> BEZZAAAAAAAAAF!! Université des Sciences et de la Technologie Houari Boumedienne / Unité Synthétique des Tuyaux et Herrissons Broyables / Union Sympathique des Terriens Humiliés et Balancés / je sais qu'il y en a des vraies, mais je les ai oubliées (et je remercie AliloH pour mon entrainement grâce à son jeu du S.I.G.L.E , souvenirs de Mute City v__v )
62- la guinche tu trouve pas que c'est un jeu pour connard paraplégique ?? Non, du tout.
63- si un chat ce pointe devant toi et abois tu fais quoi ??? J'écarquille les yeux
64- tu me donne envie de bounce upside down of the power load tu le sais ??? Non, mais faudrait que je songe à changer de comportement envers toi
65- c'est quoi un hallab pour toi ??? Un producteur de lait siffle
66- c'est quoi une salope et un salop pour toi ??? Des gens pas bien siffle
67- c'est quoi un chabrag pour toi ??? L'Algérien type
68- combien de fois t'es tu gratté le traintrain depuis le début de ce questionnaire ?? Zero fois
69- que pense tu de moi là maintenant tout de suite ???? J'arrête pas de penser à toi, en plus. Normal, ce sont TES questions è__é mais sinon, je me dis que t'es vraiment samet v__v
70- a quoi te fais penser ce smiley bom ? A un crétin, ché pas pourquoi Very Happy
71- vasy pose toi une question et réponds toi même Laughing ==> c'est fait
72- quesqui pops on the floor et qui flash the wizz ??? Un pops-on-the-floor-wizz-flasher
73- rapelle moi la question 18 ??? "et qu'il sais divisé par zero ???" par rapport à ton ami Chuck
74- le mot de la fin ?? FIN
75- sur ?? RIEN
76- certain ??? BIEN
77- ferme les yeux, et pose ton coude sur le clavier, et laisse ce qui est sortie comme réponse==>f
78- essaye d'écrire ton prénom avec ton coude==>wedswsw
79- sa ta plut ??? Non Laughing
80- tu te rend compte que capable c'est pas la seule fois que tu tape ton prénom avec ton coude sur un clavier ^^ sa te fait quoi ? Ben c'est la première fois, andouille ^^
81- capable a cause de moi t'auras plus de vie social tu sais ?? Je ne pense pas...
82- capable tu vas devenir comme sa bom ?? Ah non v__v
83 -regarde bien bom bom bom bom bom sincèrement machi catastrophe ?? Si v___v
il me casse en deux
84- quesqu'un ka3ba pour toi? Un adjectif pas très flatteur
85- les filles qui disent chrikti t'inspirent quoi (j'ai dit t'inspire pas t'aspire évite les détail dégeu ) Laughing ==> Des chebrougettes
86-mais dis moi c'est que je suis en forme tu trouve pas Wess ? Comme toujours v__v
87- petit rapelle, quel est le smiley le plus con de l'histoire ?? bom
88- combien font 8 fois 8 (t'as mis combien de temps pour comprendre)? Soixante-quatre, j'ai mis plus de temps que si tu l'avais écrit normalement
89- penses tu que les chiffres c'est beau ??? -__-" tout comme toi
90- donne moi une lettre au hasard ??? F
91- sinon sa va ??? Ouaip, besoin de boire, mais ça va!
92- pense tu que la ce questionnaire sera le seul que je t'enverrais ? OH QUE NON!
93- haya Wess parle moi en smiley Laughing ==> dead
94- que pense tu de moi là maintenant tout de suite encore une fois==> Ben que tes questions sont vraiment...
95- je pense que je vais te laisser tu pense pas ???? Pour le moment v__v
96- tu veux que je reste ???? Oh que non Laughing
97- enfin c'est comme tu veux t'es sur ?? Certaine
98- t'en ai vraiment certain (lache ma jambe merde)?? Quand tu m'auras rendu mes sandales! Je t'ai dit mille fois que c'était pas pour les garçons è__é
99- haya le vrai dernier mot pour le moment: Skhana
100 alors alors premier verdict Wess ??? Sympa Very Happy

mayatshi

1- as-tu déja manger de l'acrée (je sais plus comment ça s'écrit!!)
-Non, jamais O_o

2- c'est quoi ton mangas préféré??
Bah, difficile à dire comme ça. Mais bon, je dirai Samurai Champloo

3- es-tu banale?? (je ne comprends pas le sens de cette question!!) dead
Ché pas trop. Peut être sur certains cotés

4- crois-tu en toi??
Oui

5- crois-tu au paradis??
Oui

6- crois-tu à dieu??
En Dieu, oui.

7- que penses-tu du japon??
Le paradis sur terre.

8- que penses-tu du boudhisme??
Une religion comme une autre.

9- aimes-tu la vie??
Oui, je pense.

10- aimes-tu TA vie??
Je ne l'échangerai pas en tous cas.

11- aimes-tu MA vie??
Non.

12- comment je m'appele??
Sarah ^^

13- est-ce que c'est vrai que ton vrai prénom c'est: dja9bouba??
Non mais j'aurai bien aimé.

14- as-tu deux prénoms??
Non.

15- vas-tu au hamam??
XD non, pardi!

16- aimes-tu le hamam??
Que nenni XD

17- fais-tu des soins de la peau??
Non.

18- te maquilles-tu??
Jamais!

19- tu préfère les maillots de bain 2 pièces ou 1 pièces??
Les maillots de bain 1 pièce sont plus élégants que les maillots de bain 2 pièces...

20- combien de fois (dans le forum) on t'a dit que tu es belles??
Faudra demander à Mouni-sama

21- le crois-tu??
Quand on me dit que je le suis? A moitié.

22- crois-tu que tu ressembles à ton avatar!!
Non

23- te souviens-tu de moi?? -____-"
Oui^^

24- où est-ce que on s'est vu??
Boulayda, université Saad Dahleb Razz

25- cites nous ton meilleur souvenirs avec les membres du forum lors d'une rencontre!!
scratch Je dirai la toute première rencontre à Babez, c'était vraiment top. Toute le journée est mon meilleur souvenir^^
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:29

j'ai q'une seule question: es tu enceinte!?

bon j'ai someil alors Arrow je et je dors!
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:31

Pivoine:

Es-tu enceinte?
Non
Yagami
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yagami

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:40

t'as répondu aux questions de ero affraid , je croyais que tu vas laisser tomber Razz, dis moi ça t'as pri combien de temps?^^
http://www.runescape.com
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:41

A Moi hihihihihihi

1-Crois Tu A La FCW Corporation??
2-Esque tu trouves Que Je Ressemble a Moitié Dowie Et A Moitié Malcolm???
3- Qui ta fait le Plus Chié Ero ou Moi??
4- Quel Age Mental Me donnerai tu?
5- Que Penses tu des Gothique Algerienne de 13-14ans^^?
6- Comment Me Verrait tu Dans un avenir Proche??
7- es tu Croyante??
8- Que Penses tu de Mes Cheveux??
9-Que Penses tu des Cheveux De OTH??
10-Aimes tu La Tecktonic??
11-Aimes tu Tokio Hotel??

Voila^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 6 Icon_minitime

La Chaise de Tous les Supplliiiiiices
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant