servietsky:
1- Alors que choisirais tu: Un RDV avec Madonna ( pas la chanteuse mais wlid houmti XD ) ou participer a l'emission "Daira Moustadira"?
Un RDV avec wlid houmtek 2- Pour ou contre les matelas a 3 places!!!??
POUUUUUUUUUUUR3- Pour ou contre la pizza frite?
Contre 4- ça te dirais pas un suicide collectif??
Non merci, ça ira ^^5- Est ce que tu baves quand tu dors?
Faut demander à mon oreiller 6- Le pipi a quel gout a ton avis??
Celui du pipi?7- As tu enfants?? XD
Si j'ai des enfants? Oui, quelques uns. Et dans ce forum, même.8- Etre modo c'est COOL?? pas trop chiant comme boulot??
Un peu des deux, ça dépend des moments. Mais ça a de très bons cotés 9 - Qui voudrais tu (ou aimerais tu ) chasser du Fofo??
Oula, demande plutôt qui j'aimerai garder XD10- Ton pokemon preferé???
Heuuuu, je les ai carrément oubliés mais je dirai... Rondoudou XDNANA
1- tu m'aime
Moui 2- pk tu m'aime
Parce que t'es gentille et super super calme 3- a quel âge ta arrêté le biberon
Alors la... -__-" même après avoir demandé à maman, elle n'en a aucune idée4-pk ran est ton frère
Car nous avons les mêmes parents5-tu es sur que tu m'aime
Je me posais la question, justement...6-aya trouve un autre argument
Parceque... parceque... XD7-il n'ya rien a bouffé chez moi tu m'invite
Si tu ramènes de la bouffe, oui8-tu te trouve drôle
A certains moment, oui 9-prouve le
Je me fais rire, là10-tu me trouve maigre
Argh, j'aime vraiment pas tes question, NANA >.< peut être un peu, oui -__-"11-a quel heur tu es née
A 4h1012-tu avais des cheveux sur le crane
-__-" ptet un petit peu. Je te montrerai les photos, si tu veux...Mouni-sama
1- T'es née a qu'elle heures qu'elle minute et qu'elle seconde
A 4 heures, 10 minutes, pour les secondes, je ne peux pas t'aider ^^2- Tu fais quoi dans la vie?
Survivre au jour le jour et étudier, quand j'ai le temps XD3- Trouves tu que Hamlet est con??
XD j'en sais rien, pardi!4- Et comment Ophelie est morte??? *Vu que tu fais lisence d'anglais* chantonne
En me donnant son foie? 5- Les membres les plus interessant??
Mmm, let me think! Bah, je dirai les dessinateurs qui ont un monde bien à eux6- Ran va bein? Et moi? Je vais comment a ton avis??
Ran va bien. Quant à toi, raki mlegya d'apres ce que tu me dis tout le temps XD7-Me trouves-tu belle? intelligente?? baka??? -_-
Rien de tout ça XD naa, je dec, je dec! Franchement vos questions y3ayiw XD pas belle, mais t'as ton charme. Assez intelligente, sinon t'aurais pas eu mon MSN, et donc pas baka ^^8- Je te dérange en te disant : weeeeess
Je t'aime..... Je t'adore????
Non, non, au contraire 9- A ton avis je suis amoureuse de qui?
De moi, pardi!!10- Tu sais que t'es mignonne??
si tu le disYagami
1-les membres que tu hais sur le fofo?
Je ne hais personne, mais disons qu'il y a certains boulets XD2-ceux que tu aimes?
Ben akhi awalouhoum, mes amis aussi, et pis les membres sympatoches et simples ^^ y en a pas mal3-pourquoi tu aimes pas la plage?quoi, tu sais pas nagé^^?
C'est depuis toute petite, c'est comme ça XD je ne saurai pas te donner LA raison!4-pourquoi t'as choisis ***** **** pour le concours^^?
Bah, t'es jaloux? 5-Est-ce que tu suis la mode?
Ha, à me voir tu devrai le savoir, non? XD6-t'as fais du sport?si oui le kel?
J'ai fait de la natation7-tu trouves que Keanu Reeves est craquant?
Non, je le trouve à TOMBER PAR TERRE 8- Si quelqu'un critique saint seiya? tu le frappes? ^^
Dans ma tête, oui ^^ mais en vrai, je me ferai plus de mal à moi Merci pour tes questions, c'est les plus sympas Vays
Hmmmm Wess, je vais me venger cette fois ci
Mais qu'est ce que j'ai fait? XDPourquoi cet avatar? l'a tu mis car tu y trouves une certaine ressemblance avec toi?
Non, aucune! Mais le perso à l'air un peu chiant, alors j'ai aimé ce coté là ^^" par contre, j'adoooooooooore ton nouveau look dans le fofo Est ce que ta grand mère .... SOOOORS DE LA ITACHI !!! ouuuuuf
XDPourquoi tant de haine dans ce monde?
Parce qu'il y a des gens comme vous qui posez des questions à dormir debout à des gens comme moi qui n'ont jamais rien demandé Veux tu adopter un pinguoin?
Non, il mourra, c'est certain!***Panne d'inspi détectée***
je confirme!Demain ou plutot apres je ferais une belle série =D ne t'inquiètes pas
J'attends ça XDEro-sennin
que la torture commence ^^
01- que penses tu de moi ???
Que t'es barge 02- que penses tu de ce forum ???
Sympa mais pas tout le temps03- le truc que j'ai dis qui t'as fait le plus rire ou trippé ^^??
"Faites-lui un brushing!!!!" XD04- le pire truc que j'ai dit, celui qui t'as donné une féchlésse insurmontable ???
Ben comme toutes les choses qui me brisent, j'ai effacé ça de ma mémoire05- tu pense quoi de ma coupe de cheveux ???
Je t'ai déjà dit qu'elle était affreuse06- que pense tu de naruto ???
J'aime pas du tout 07- des pommes de terre ???
Que c'est bon08- du Nicaragua ???
Pourquoi je devrai penser quoi que ce soit de ce pays? -__-" ben je ne connais pas, donc j'en sais rien09- de la hausse du prix du pétrole ???
Rien à faire10- du fait que je pose toutes les question qui me passe par la tête
Ben tu adores ce jeu, avoues-le11-quand je di Rangikou, sa te fait pensé à un frêle barbu ou à une rouquine généreuse ^^
Ben ça me fait penser à la tête que fera mon frère lorsqu'il lire Rangikou au lieu de Rangikuprenons les membres de ce forum qui verrais tu en :
A-- playboy ???
Toi ...ou YazidB-- cowboy ???
Cobweb12C-- surveillant général d'un lycée d'el harrach????
Mid2o ou Abarinji XDD-- acteur principale de dawson ou les frère scott XD
Oth XDE-- en acteur de film pas net???
Toi sans aucune hésitation!!!F-- en actrice de film pas net ???
heu... servietsky XDG-- en prix nobel de la paix ???
Shattered27H-- en inventeur du petium 28 en 2045 ???
White Evil I-- en clochard sdf ????
Toi aussi XDJ-- en maitre nageur a kiffen XD ???
Toi,bizarrement O_o ainsi que mashimarauK-- en maitre nageur fla piscine ta3 5 juillet ???? XD
AbarinjiL-- en futur homosexuel XD ???
-__-" pefM-- en futur pdg d'une multinational qui exploiteras de pauvre enfants indien ???
Moujeto XDN-- en tueur dans saw 5??
MonsterO-- en super ghoul ou super ghoula dans un film d'horreur
NANA XDP-- en super héros ???
Dark VadorQ-- cette lettre te fais elle pensé au Hamiz, ou a oued ou chayah ???
-__-" Hamiz -__-"R-- combien font 3548 diviser par la racine carré de la 3eme décimale de pi ???
Je peux utiliser la calculette?S-- chante moi salma de dalida juste le refrain
Salma ya salama, rohna w djina bi salama T-- un petit mot sur hugo chavez:
rigoloU-- t'as jamais remarqué que le U et le V ce ressemble beaucoup, penses tu que l'inventeur du U était juste un mec bourré qui voulait écrire V ???
Non, pense pas v__vV-- même question que U sauf que c'est l'inverse, peut être que c'est le V qui a été inventé ???
C'est ce que je me suis dit aussi W- là il a dut ajouté de la cocaïne a l'alcool tu pense pas??
ah non là il était au top de sa forme ^^X- malcolm ????
blague pourrie, ça ne m'étonne pasY- pense tu que parce qu'il reste plusqu'une lettre t'es tiré d'affaire ??
Non, vu que j'ai survolé ton questionnaire avant de le commencer ^^B- que pense tu de la lettre B XD
je l'aime Bien Z- pense tu que les Z c'est top ??
ZZ top -__-"12- dans le forum toujours qui verrais tu monté un boys bad et un girls band (les membres des deux groupe par rapport au spice girls et au back street boys) XD
Pour les filles, je verrai mayatshi(scary spice, pour son coté foufou), masumi (baby spice), mouni-sama (posh XD), sakura93 (sporty), lilup (ginger XD)
Pour les garçons, natsu en Howie, Oth en Nick Carter, Ero en A.J, beau brun en Kevin (car c'est un beau brun XD) et Abarinji en Brian XD13- pourquoi la réponse est 42 ???
Cela dépend, en fait, de la position dans laquelle se trouve la troisième étoile qui se trouve en face de toi lorsque tu regardes par la fenêtre de ta cuisine et qui brille plus que les autres.14- pourquoi quand chuck norris ment il dit quand même la vérité ???
Car c'est Chuck Norris15- pourquoi quand chuck norris pisse fasse au vent le vent change de direction ???
Car c'est la pisse de Chuck Norris16- pourquoi superman porte un pyjama chuck norris ???
Car Chuck Norris fait fuire les moustiques17- tu savais qu'il avait compté jusqu'à l'infini deux fois ???
Oui, j'en ai entendu parler18- et qu'il sais divisé par zero ???
Ah ça, je l'ignorais.19- et qu'au vietnam il a abattu deux avion rien qu'en crient pan ???
Oui, c'est d'ailleurs toi qui me l'a dit.20- que penses tu de moi a cet instant précis ???
Ben que tu adores vraiment ce jeu, je ne me trompe pas.21- tu sais que je peut te posé autant de question que je veut ???
Oui, oui. C'est d'ailleurs le principe même22- tu sais que je vais peut être jamais m'arrêter ???
Ben c'est impossible, vu que mon tour ne dure que 48 heures ^^23- tu sais que même si je poste sa je pourrais toujours te donner d'autre question ???
Oui, je m'y attends, d'ailleurs24- mets un smiley ici n'importe lequel ??? :tong:
25- rapelle moi ta réponse dans le 11 section T?
Gne?26- dans le futur comment me vois tu ???
Des cheveux en mois, je l'espère pour toi, en tous cas v__v27- dans le futur comment te vois tu ???
Wonder Wess28- si tu avais put tournée un film sa serait quel film et tu aurais joué quel rôle ???
Woula! Je n'ai pas d'idées pour le moment. Désolée :S 29- quel heur est il là maintenant tout de suite ???
23:00 tout pile30- tu regrette tes provocations d'hier ???
Oh que NON 31- que pense tu des lapins?
Ils sont super mignons ^^32- que pense tu des gris pains ???
Tu veux dire grille-pain? Ben c'est pratique 33- attention question piège (couche toi) mets moi le mot anticonstitutionellement fi joumla moufida avec de préférence le mot potatos comme sujet de la phrase ???
A une certaine époque, des potatos ont été anticonstitutionellement fabriquées.34- que pense tu de V.I.P XD
Bah, qu'il floodait trop inutilement à son inscription! (si on parle du membre, bien sûr)
35- alors être modo sa te fais quoi (allé avoue t'en a des frissons le soir) ==> [color=yellow]Etre modo me procure parfois une merveilleuse satisfaction quand je verrouille des sujets débiles.36- penses tu que j'ai la classe ???
La classe? Non. Mais t'as autre chose.37- si t'étais un mec, tu sortirais avec toi même ?? (en toute objectivité)
punaise! Pour être tordu, tu l'es vraiment! Ben aucune idée, peux pas être objective. Mais bon, je dirai que non!38- (za3ma question qui fait peur) que penses tu des vendredi 13?
J'adore ^^ même si ça n'a aucune signification!39- par contre que penses tu des samedi 14 ( sa fait moins peur)??
C'est les Samedi d'après les Vendredi 1340- (za3ma question sérieuse) sa veut dire quoi ton pseudo, mis à part le diminutif de ton prénom très chere wasillate ^^
Mon pseudo est une maladie génétique, épileptique pour être plus précise.41- aimes tu les pépitos ???
J'adoooooooooooooooore, tu parles! 42- aimes tu le champomy ???
Jamais gouté 43- si une personne viens et te dis tu es une coquine, quel est ta réaction ??
Je ris sincèrement!44- es tu une galopine ??
^^ Ca dépend de ce que tu veux dire par là XD45- es tu de ceux qui power up the flex in the mix ???
Non, je power up, mais pas le reste v__v46- chante moi le generique de tic et tac, ranger du risque ???
Conni po, 3abez yssil? Chui pas un juke box >.<47- question piège CHILA POUSS RAHI FIK (kima el barèh)
Oh mon dieu surtout à 1h30 du mat' XD pour répondre, je dirai cha7 yechwik XD48- vasy parle moi de ton présentateur favori, jean pierre perno ???
XDDDDDDDD il devient vieux, le pauvre!49- as tu déja vus chasse et pêche sans t'endormir ???
Oui ^^50- connais tu la chaine TV breizh ??? (si oui t'as pas honte de le dire)
tu me charries, c'est quoi cette chaine?