Ero-sennin
Oui, j'avoue que ça m'a fait peur Dark Vador
1. Kel effet ca te fé de répondre aux kestions ?
Là, je suis super fatiguée et c'est vraiment la dernière chose dont j'ai envie v__v2. komment trouve tu la chaise ?
Pas confortable, ce soir ^^3. A tu déjà tracé des but dans ta vie ?
Oui, quelques uns4. Es tu de ceux ki voient la moitié Vide du verre ou la moitié pleine ?
Moitié vide5. Kel chose n'aime tu pas en toi ?
Mon raisonnement carré6. Kel joker va tu utiliser ... le 50/50 ... l'aide du publique ... ou le coup de fil à un ami ?
J'aimerai que ce soit le 50/507. Pkoi le Ciel est Bleu ?
Faut demander au peintre8. Kes ke tu ne tolère pas ?
Le manque d'éducation et l'absence de principes9. Supposons k'une voiture bleu se trouve devant une moto ... a droite se trouve un vélo ... derrière un camion ... et en haut un avion ki vole au dessus d'un nid de coucou ... k'y a t il dans la voiture ?
Le chauffeur, au moins 10. de kelle couleur est ton coeur ... Blanc ? Noir ? Gris ? Blanc Cassé ?
Rouge 11. si tu devais sacrifié ta vie pour une personne seulement ... une seule ... ki seré cette personne ?
Un membre de ma famille12. Crois tu Avoir dis la Vérite toute la vérité rien ke la vérité ??? si tu ment tu va en enfer ...
Oui, maître Yagami
1-Quelle question aimerais tu qu'on te pose?
"Voilà, c'est fini! Ravie?"2-Quel heure est il?
21h453-qu'est ce que tu fait ici?
C'est ma chambre! Je t'en pose des questions, moi?!4-pourquoi j'ai plus d'idée de question?
Parce que tu m'aimes trop pour ça ^^mayatshi
1- vas-tu mettre le foulard ou le voile un jour??
Dieu seul le sait2- crois-tu aux fontomes, esprits et autres??
Non3- tu préfères les motos ou les vélos??
Vélos4- sais-tu mobter à cheval??
Non5- as-tu déja essayer de monter à cheval??
Oui6- as-tu un animal??
Non7- aimes-tu les animaux??
Oui8- si tu avais une institue spéciale pour je ne sais quoi....
ça serai quoi son nom??
Special institute of je ne sais quoi9- voudrais-tu devenir astronote??
Non10- tu étudies quoi??
Beaucoup de choses11- pourquoi wEss et non pas wAss??
Parce que mayAtshi et non pas mayEtshi12- quece que tu n'aimes pas en toi??
Déjà répondu plus haut13- veux-tu avoir plus d'ami(e)s??
Ce n'est pas un besoin14- quece que tu as pensé de moi en me voyant pour la première fois, sans savoir qui je suis??
M'en souviens vraiment pas15- pensais-tu que que j'étais membres??
Non, du tout16- quand je t'ai dis que je suis mayatshi, tu as su qui j'étais directement??
Oui^^17- c'est quoi ta masse corporelle??
Pas calculée18- que veux tu devenir au futur??
A doctor19- pour toi c'est quoi la mort??
Mousstakbil niha'i (petit clin do'eil à ceux qui ont passé l'ancien BAC)20- pour toi c'est quoi la tristesse??
Un sentiment comme un autre21- noir VS rose??
Ca dépend des jours22- aimes-tu les film asiatiques (japonais, coréen)?
Pas spécialement23- il est quel heure??
21h4924- c'est quoi ton smilie favori (dans le fofo)??
25- as-tu une idée sur le suivant sur la chaise??
Non, pas encoreEro-sennin
I - les questions tectonique en anglais ^^
01- aimes tu quand c'est flynig donw to the street ???
Non02- pense tu que je twist over the floor ???
Non03- tu sais que j'adore quand tu underground the flex power ???
Menteur, j'ai jamais fait ça!04- tu savais quand tu dis sweat heart, sa pops next to the midle ??
sa te fait quoi de le savoir ???
Gnark05- petit moment de réflexion tout en gesticulant (c'est de la tectonique après tout)
...II - les questions très très sérieuse ^^
06- donne moi une phrase ou un proverbe, qui résume bien ta façon que tu aimerais vivre ta vie, la vie idéal je veut dire ^^
Vas y fais, fais, fais, ce qu'il te plait, plait, plait07- la même question mais cette foie un proverbe qui résume bient TA VIE réel ^^
Ché pas, désolée08- si on t'obligais à prendre un ministère, devenir ministre, sa serais lequel (en enlevent le poste de premier ministre biensure) et pourquoi ???
Ministre de la Santé, car j'aime bien (le domaine de la santé^^)09- parle moi de toi à la 3eme personne, et décris toi en trois ligne ^^
Wess a vraiment la flemme de répondre à cette question. Surtout qu'il lui est demandé de parler d'elle même -
chose qu'elle n'aime pas vraiment- en trois lignes. Et puis, elle trouve que SE décrire est un petit peu naze. Mais pour faire
simple, elle dira...c'est bon, y a trois lignes, là? 10- la music adoucis les mœurs, pense tu que le rire les aplani complètement ?
Pas complètement11- si tu devais choisir UNE seul chanson sa serait laquelle et pourquoi
Chikyuugi car elle me rappelle des jours heureux ^^12- la personne sur le forum avec qui tu sais que tu ne pourras jamais une discution plus de trois minutes
Aucune idée13- tu viens de devenir proprio dans un immeuble de 3 étage (RDC 1er 2eme) et ya deux appartement par étage (donc si
appartement moins le tien sa fait 5) qui tu aimerais avoir comme voisin parmis les membres du forum et pourquoi eux (tu as le
droit de mettre un couple par apparement, et si tu veux mettre une collocation tu peux pas mettre plus de trois personne par
appartement) ^^
Ton immeuble n'est pas suffisant pour TOUS ceux que je voudrai avoir comme voisins. Je vais citer les plus présents dans le forum, et surtout, que je connais en vrai et que j'ai déjà côtoyé un peu. Skaiya, SumaChan et Nadou-Chan dans un appartement, elles forment un petit trio que j'aime beaucoup. Newprince, et Rama dans un deuxième appartement, ça me rapellera certains jours^^ . Yazid, le grand big boss, tout seul; sans lui, personne ne serait là ^^ . Abarinji et moujeto ensemble aussi. Toi et Hinata ensemble, pour qu'il y ait des petites tensions au sein du groupe . Et NANA avec moi^^ (J'aurai aimé qu'il y ait aussi, entre autres, mid2o, Phoenix, natsu, homonculus, servietsky, Monster, Yacine, etc etc)14- si tu devais faire un braquage dans le style ocean eleven, et que tu sois le goerge clooney de l'histoire, de ce forum, qui formerais les 10autres membresde l'équipe (pas la peine les nom juste les conducteurs l'acrobate.... ect ect)
Pas compris la question15- comment prend tu mon adoration secrète pour ta voix ? XD
Je viens d'apprendre que tu admirais secrètement ma voix16- pense tu que l'amitié fille/garçon quand les deux sont célibataire peut fonctionné ??? et si tu le pense, alors combien de
temps fonctionne elle XD
Je le pensais, il fut un temps. Mais à chaque fois, le contraire m'a été prouvé ^^ . En tous cas, je pense que c'est possible malgré tout. Pour le temps que ça dure, ben ça peut durer très longtemps.17- si tu devais donné le rang spécial (Mangouste) à un membre (t'y es obligé) à qui le donnerais tu ^^
A toi, pour me poser ce genre de questions18- pense tu que la question 17 à quelque chose à avoir avec le nom de cette section ??? XD
Non -_-"19- as tu déja fait un truc dont t'as encore honte ???
Pas vraiment, non20- la chose dont t'es le plus fier c'est quoi ???
L'éducation inculquée par mes parents21- pense tu que la W&E corp à encore de beau jours devant elle ?
Chi po, car je n'ai franchement pas d'idées pour d'autres topics XD22- sur une échelle de 1 à 10 qu'elle est l'intensité de mes meilleurs blagues ? ^^
Tes meilleures blagues, je précise, 9. Pour les autres...-_-"23- combien de fois mes blagues atteignent leur but 1/2 ?? 1/3 ?? 13.65% ?? XD
Soit ma fatigue y est pour beaucoup dans le fait de ne pas comprendre tes questions. Soit ces dernières sont vraiment tordues -_-" . Tes blagues atteignent leur but 1/3 du temps24- donne moi un mot que te décris bien ^^
Simple25- as tu peur que je te pose des questions gênante ???
Ce ne serait pas super sympa, on va dire ^^26- ya des questions auxquelles tu ne voudras pas répondre ??
Oui27- hier tu m'a dis que je n'étais qu'à 5% Ero-sennin tu peux développé ???
Non XD28- :pet: t'as pas honte d'être modo dans un forum où ya ce smiley XD ????
Héhé, pas du tout ^^29- tu t'es déja fait chopé en flagrant délit, entrain de faire quelque chose qui est vraiment grave pour la personne qui t'as chopé, ou par rapport à la situation ^^
nooon, quand je faisais des trucs vilains, étant petite, je ne me faisais jamais choper 30- alors alors comme d'hab que pense tu de ce questionnaire ^^
Wellah chui fatiguée, j'ai juste envie de voir un film T_Tryoko
1) as tu peur du noir?
Non, mais parfois ça aide à faire monter le stress. Surtout quand l'endroit ne m'est pas familier2) c koi ton pire cochemar?
De rater ma vie, tous domaines confondus3) sa t'arrive de dire de groooooos mots?
Trèèèèèèèèès rarement4) combien d'heures tu dors par jour?
Ca dépend des périodes. Ca va de 6 à 10 heures de sommeil.5) tu deteste qui dans ce forum?
Personne6) tu aime qui dans ce forum ?
Beaucoup de gens7) est tu jaloux de quelqu'un ? qui?
Non, Dieu merci tu veux devenir un super heros?
Nop9) avant de mourrir c koi ton dernier mot ?
Repose-moi la question dans l'autre monde XD10) crois tu au *djnoune* ?
Ouémayatshi
1- crois-tu que je ressemble à cette fille?? (scary spice)!!
Non, loin de la