AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La Chaise de Tous les Supplliiiiiices

+64
Kaze
bignours
Mika~
Aishiteru
Paradise Kiss
narou
O-yuki
Naomi
Rym!!
amelina
Seruma
nina
elgiwou
zak_kira
SumaChan
Ness
Skaiya
groganga
natsu
Phoenix
Tomoe Gozen
Aurea
nattif
masumi
suka
naruto-le-hokage
moujeto
kibi
guess rukia
White evil
Abarinji
utada hikaru
rockengirl
homonculus
Yagami
AcHitaKkA
Yazid
Gifted Alchemist
ryoko
Todd
FFFF
Saku-Saku
lilup
Dark Vador
mayatshi
Vays
Newprince
Raya
Nana
mid2o
pivoine
alyssa18
Mouni_sama
Nadou-Chan
takumi
Glasyde
Monkey D.Luffy
kawazaki
servietsky
spike
mimira
aiko
Zaki
Wess
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:01

NANA deuxième prise, AAAAAAAAAAAACTION è__é

NANA a écrit:

2em ration siffle
amène toi, attaque, amène toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii raler
Citation :
1-pourquoi tu m'aime pas
JE T'AIME PAS PARCE QUE T'ES DE LA NANAFIA carton rouge
Citation :
2-Si tu participais ("si" alors réponds pas je participerai jamais) tu te fera nexter au bout de combien de temps??,
je me ferais pas nexter, je me ferais proposer le rancard, et je prendrais l'argent, et si l'autre personne me plait, ben, on se verra après l'emission, comme ça, j'aurais l'argent, le beurre et l'argent du beurre, l'argent, et l'argent yahoo (oui j'ai l'air d'une parfaite material girl v___v, maos tou ça, coz we are liiiiiiiiiiiiiiiiiiiving, in a material world, an aaaaaaaaam a material girl sing )
Citation :
3- Si on te propose un 2ième RDV ou l'argent tu prends quoi??(soit disons, la fille est mignone et a assez de jujotte pour t'avoir proposer un 2ième RDV)
vlà jlé dit, je prend le fric et la fille, l'emission va pas nous in,terdire de nous voir après, elle va pas nous envoyer chacun chez lui dra3 séparément, et nous surveiller pour qu'on ne se voit pas juste parce que j'aurais dit: "sorry, you're verry cute, and I really enjoyed beeing with you, but....I'll take the money" et je me slapèterais dans le bus devant les autres loosers en disant la méme chose pour ne pas montrer que la fille m'interesse è___é"
Citation :
4-La petite giraffe est la fille de la grande giraffe, mais la grande girafe n'est pas la mère de la grande giraffe, alors qui est la grande giraffe??
la marmotte Bon Boulot
Citation :
5-a ton avis si un poussin de bellarej s'acouple avec un lapin cretin sa donnerais quoi?
un poussin bla rage (atteint de rage XD )
Citation :
8-TA DEJA FANTASMER SUR UN MEC,
apparamment ça excite les filles ce genre de trucs, autant qu'une fille qui fantasme sur une autre exciterait un mec! (pas moi en tout cas -__-"), ben, ça te plaisrait de savoir Suspect ... mankolch è___é
Citation :
9- QUEL GARçon
je ne te le dirais pas yahoo
Citation :
10-tu tricote
j'adorerais faire ça, mais j'ai essayé et ça n'a pas très bien marché! je dois réapprendre!! avis aux profs de tricot intéréssés, élève serieux et assidu, ambitieux voulant apprendre a tricoter pour tenues d'occasions, de quotidien, et de cosplay v___v
Citation :
11-Nana ou hachi
j'ai pas encore vu NANA, donc question caractére des persos, je sais pas, mais physiquement, je crois que je dirais Hashi (si c'est bien la fille aux cheveux chatins, copine a nana), nana m'a l'air trop....MEC Suspect
Citation :
12- je ressemble a la quelle des deux?
ola woooops, avec ske je vien de dire sur NANA, si je répond NANA tu le prendrais mal!! Ok, je dirais que t'as l'air d'étre un mix des deux filles!! tu es les deux NANAs à toi toute seule v___v
Citation :
13- je te spoil pour Nana?
oui, pourquoi pas, ça me donnera ptét encore plus envie de le voir ^^
mais je sais pas si tu sais que Hashi va ... snif
Citation :
14-zoophile?
oui bien sur Suspect non, pour qui tu me prend, tarzan? (ben oué, on raconte que lui et cheetah...enfin, on raconte v___v)
Citation :
15- pedophile
ola HEY!! t'as pas mis un point d'interrogation, j'ai l'impression que tu m'insultes, genre "PPPPEDOPHILE VAS"!!
ben la réponse est non Suspect
Citation :
16-necrophile
nan plus Suspect
Citation :
17-alyssa ou moi?
Oh mon dieu encore cette question? ah oui, mais dans la 2ème partie, j'ai plus peur de toi NANAFIEUZ, alors, je dirais et fierT de l'étre ALYSSSA yahoo
jalouse vas raler , et si jamais tes hommes de main devront me jeter a l'oued, ben, pitié, jette alyssa et elle te génera plus, prend exemple sur la sorciére et blanche neige!!! elle n'a pas tué le prince ni le mirroir qui préféraient alyssa (ou blanche neige), mais alyssa elle méme!! alors, vas y, kill kill kill è___é
Citation :
Baka ben alors, elle est où la 18? toi aussi comme Monkey wistiti tu sais pas compter?
ola une question "espace libre"? oh mon dieu, l'une des plus dangereuses et redoutables techniques spéciales de la NANAFIA, où tu dois répondre par oui ou par non, et après, eux (la nanafia) te choisissent la question!! et ils s'arrangent pour te trouver une question a laquekke il fallait répondre le contraire de ske t'as répondu!!!
que faire? que faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire? doo shioooooooo????Oh mon dieu
je sais, je ne répondrais rien...*humpf* sfx de quelqun qui se bouche la bouche avec ses deux mains Boude ...............................
Citation :
19-ta prevu quoi comme cadeau pour mon bac
woops, je savais pas que tu le passais!! encore moins que tu l'as eu!! mais je t'aurais offert un imper jaune, un rat sans pattes pour remplacer FAROU paix a son ame, et un emetteur qui permettra a tous les flics de te localiser où que tu sois, et surtout moi, pour pouvoir t'éviter et garder une bonne distance entre ma ptite personne et le point jaune sur mon radar qui fait nanap nanap nanap nanap qui désigne ton emetteur, ingénieux non? è___é
Citation :
20-tu change combien de sous vetement par jour
mankolche, nahchem v___v
Citation :
21-une epilation a la cire sa te dis contre un billet de 1000da?
méme pour moins, pkoi pas ^^
peur en méme temps ça fait hyper mal apparamment, Ok, alors contre le fric oué, pkoi pas!
Citation :
22-MOI ET ALYSSA on bave pour Ren et nobu et toi??
je sais pas, je ne bave pas sur lui, mais je trouve le chauve assez classe!! v___v
Citation :
23-c'eiat quand ta 1er fois une partie de bas ball??
ma première partie de base ball? Suspect
ola ...n ...nna...naniii? me dis pas que c'est une question a double connotation?!! ben, si c'est de base ball dont tu parles, c'était quand j'étais gosse v___v, si tu parles d'autre chose, je ne suis pas sur de quoi tu parles, alors je préfére ne pas y répondre v____v
Citation :
24- avec qui?
moué, je crois que j'avais compris de quoi tu parlais en fin de compte... mais je continue a faire comme si j'avais pas saisi, et je répondrai au risque que ça paraisse tordu, pervers, et dégeulasse pour certains, je dis donc:
MA PREMIERE PARTIE DE BASE BALL C'ETAIT DEHORS QUAND J'AVAIS A PEINE 13 ANS AVEC PLEIN DE GARçONS DE MON QUARTIER, ET çA A DURé TOUTE LA JOURNéE, ON S'EST AMUSé COMME DES FOUS, ON L'A FAIT PLUSIEURS FOIS BIEN SUR, MAIS ON SE REPOSAIT APRèS CHAQUE PARTIE QUAND MéME, FAUT PAS OUBLIER QUE C'EST FATIGANT, MéME A PLUSIEURS...
ola je viens de proposer un match de base ball comme prochaine sortie accro sur un autre topic!! maintenant que j'ai vu votre sens tordu, je présume que j'en ai choqué plus d'un quand je l'ai proposé, surtout que j'ai dit: "au moins les filles pourront y jouer avec nous" dead
Citation :
25-comment ? ou?
j'ai dit tous les détails en haut -___-"
Citation :
26-PK?
parce que j'aime ça v___v
Citation :
27-Comment s'accorde tordu avec un féminin pluriel?
ça donnerait "tordues", ou sinon, un sinonyme qui serait "NANASAKUSAKU"
Citation :
30-d'ou vient le vent ?
du pet de magloire d'après la question de saku saku malagde
Citation :
31- qu'est-ce que l'univers ?
ce qui vien avant l'université, le lycée alors? Baka
Citation :
32-pourquoi le ciel est bleu ?
ola OH MON DIEU? le ciel est bleu???!!! t'es serieuz?? Oh mon dieu
Suspect ah c'était une blague, tu me fesait marcher, ha ha ha, trop drole, je t'ai cru, comme si j'allais croire que le ciel était bleu v____v
Citation :
33- pourquoi la lune est-elle rouge certains soirs ?
ola ELLE EST ROUGE? OH MON DIEU, LA LUNE EST ROUGE??Oh mon dieu
Citation :
34-A bord d'un bateau, un equipier dit au reste de l'équipage :
" L'âge du skipper est égal à 3 fois l'âge que le barreur avait lorsque le skipper avait l'âge du barreur.
De plus, quand le barreur aura l'âge du skipper, alors le barreur et le skipper auront à eux deux 91 ans."
Quel est l'âge du barreur
Baka .... votre correspondant n répond pas, veuillez réessayer lahikan!!!
Citation :
35-Limite de salaire pour un patron ?
quoi? Suspect
Citation :
36-Les limites des relations extra-boulot entre collégue ?
je trouve ça très con!! en méme temps ça s'applique pas chez nous, la preuve, les medecins se marient entre eux a presque 99.99%
Citation :
37-Quand les aiguilles de la montre cessent de tourner... où est passé le mouvement ?
il a avalé la macine a laver geek
Citation :
38-Quand la neige fond, où va le blanc ?
skip coleur protect, le blanc s'en va, les couleurs restent!! donc il va aussi dans la machine a laver!!
Citation :
39-Peut on voir l'infini ?
tu parle du 8 couché? ben oué, ecris le et tu le verras, et comme dirait Buzz l'eclair, vers l'infini et auuuuuuuuuuuuuu delaaaaaaaaaaaaaaa!!
Citation :
40-Est ce que vous faite la différence entre une fille belle et bonne ?
euh, oué, les mecs ont établi des règles et des critaires pour ça, l'un peut aller sans l'autre, et les deux peuvent aller ensemble... mais bon, moi je vois pas les choses comme ça -___-"
Citation :
41-Est-ce que tu fait la différence entre un bon sondage et un mauvais sondage?
nope nON
Citation :
42-les griffes de rosier peuvent-elle être source d'ennuis?
oui, je pense peur surtout quand les fans te les jette a la geulle!!
Citation :
tu en veux encore
non, mais y'en aura de toute façon, c'est ça? snif
NANA deuxième prise, COUPEEEEEEZ, good job guys, c'est dans la boite V__V
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:06

Wess a écrit:
Désolée pour lui, mais c'est la règle du jeu. Du moment où il n'a pas encore désigné le suivant sur la chaise après avoir répondu à TOUTES les questions qui lui ont été posées, il y reste, un un un un un un!

si je comprend bien, c'est ça le chatiment de celui qui dépasse les 48 heures!!en gros, c'est une course entre moi, mes réponses, et d'éventuels poseurs de questions dead

ps: merci à nana et saku saku pour la compassion, mais j'y arriverai è___é
ce soir, c'est the last night of my cursed reign on this chair yahoo
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:22

En effet, natsu-nats'. Tu as très bien pigé Bon Boulot
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:29

Citation :
27-Comment s'accorde tordu avec un féminin pluriel?
Citation :
ça donnerait "tordues", ou sinon, un sinonyme qui serait "NANASAKUSAKU"

XD Mdrrrrrrr bien joué ta reussi le test XD
Citation :
30-d'ou vient le vent ?
Citation :
du pet de magloire d'après la question de saku saku malagde

ola Ayehhhhhhhhh mezelek mchoki XD ya de quoi besah hein ++

aya bonne chanse d'ici se soir.....(non je le pense pas V__V)
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:23

XD Ntasu vu la façon dont tu ma remercier d'avoir pris ta defance j'etais pas contente alors j'ai decidé de te punir XD
et voila une ration du trio infernal NaLySa

Spoiler:
rockengirl
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rockengirl

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:45

ho le pauvre je crains qu'il va demeurer éternellement sur cette chaise michant

Dernière édition par rockengirl le Lun 28 Juil - 23:50, édité 1 fois
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:13

j'arrive même pas a savoir où il en est avec les questions XD

01- quesque le bleu pour toi (réponse en 60 mots minimum) XD

Ero siffle
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:16

ya erooooo 3lech meskine XD deja bles question de nana et moi et alyssa bezef il est red mort XD besah cheh bien fait bravo ero XD
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:22

Euh arretez de lui poser des questions serieux sinon il ne quittera jamais la chaise........ ET NATSU DIS CHKOUNE LE PROCHAIN raler sinon tu ne sortiras jamais de cette mer**!!!
Je sais que c'est la régle du jeu.... Mais
pffff
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:41

bah non cheh fih louken il a etait gentille louken nehit les question te3i mela douka c moi la mechante XD
rockengirl
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rockengirl

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:48

allo il est ou le natsu national???
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:09

ben normalement, c'est deux jours, mais qu'il a dépasser le délait, et vu qu'il est encor dur la chaise, donc nous devons continuer à lui poser des questions!!

alors, alors: (désolée natsu)!!
Edit Newp: (désolé mayatashi je supprime tes questions)
http://moukinana.miniville.fr/
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:53

mayatshi a écrit:
donc nous devons continuer à lui poser des questions!!

mais nan, vous n'étes pas obligés, si vous en avez marre de me voir sur la chaise, arrétez de me poser des questions!!!

ola *shiiiing* sfx: etoile filante symbolisant une idée brillantissime comme seul moi, Kira et L de deathnote pouvons en avoir v___v

JE VOUS MENACE DE SQUATTER LA CHAISE A JAMAIS ET DE NE NOMMER AUCUN SUCCESSEUR SI VOUS N'ARRETEZ PAS DE ME BOMBARDER DE QUESTIONS !!! uh uh uh uh michant
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:57

bof, si tu termines rapidement, alors seulement à ce moment là on te laissera tranquile!! huh huh huh!! michant
kawazaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kawazaki

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:58

une seule question
quand est ce qu'on aura la suite de bad shojo ?
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:01

allez, kawa t'es pas sympa tu aurai du faire un effort pour poser plus de question!! dead
kawazaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kawazaki

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:05

non je voulais pas qu'il me fasse le gueule c'etait ghir pr savoir
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:33

on dirait qu'il a jeter l'époge, il abandonne déja!!
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:56

cheh fik natsu mouhahahahaaaa XD XD XD
Nana
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:08

natsu tu as jusqu'à demain pour répondre au quêtions si non le trio NaLySa se fera une joie de t'éclater XD et sa par 200question XD
rockengirl
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rockengirl

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:15

NANA a écrit:
natsu tu as jusqu'à demain pour répondre au quêtions si non le trio NaLySa se fera une joie de t'éclater XD et sa par 200question XD
XD XD
tu sais natsu je t'ai posé 5 questions juste 5 et tu ma incriminer de se la pétage donc si tu ne finis pas avant le délai que nana vien mimiment de préssiser je me ferai une joix de te poser 100questions à moi toute seule michant michant
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:45

NANA a écrit:
haha au que Oui ca sera un plaisir mon cher natsu alor ne nous fait pas prendre ce choix XD XD belek yaw NANA ta prevnu! mezelette alyssa elle ta pas encore menasé XD
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:07

je sais oser qu'une seule chose !!!

qui sera le prochain ???
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:48

Natsu, c'est de l'exagération exagérée, franchement Evil or Very Mad

Donc je verrouilles le temps que tu répondes, et pour la peine (vu que tu as largement dépassé le temps limite) ce ne sera pas à toi de choisir le prochain sur la chaise Evil or Very Mad

Cependant, si tu réponds à toutes ces questions avant demain matin 5h (je suis plus que généreuse Evil or Very Mad ) je te laisserai PROPOSER quelqu'un, et par la suite, je verrai si la W & E corporation est d'accord!!!
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:00

YEEESSSSSSS!! enfin liiiibre, j'ai fini, ça a pris le temps que ça a pris, mais c'est bien fini cette fois, jpeux enfin me lever de cette foutue chaise, j'en ai eu des crampes a force d'u rester assis v__v

Nana a écrit:
nana 3

1-good day?
it could easily've been better!!
Citation :
2-DO you speak english?
I guess so ^^
Citation :
3-que pense tu du morning live?
one good TV show I used to watch , but I wasn't that big fan of it, watching this show was making me wanna puke sometimes, you know am a little dizzy early morning, and watching that kind of TV show doesn't really help!
Citation :
4-et de michael yoon?
il a son humour a lui, parfois j'adhère, parfois moins, et parfois pas du tout!
Citation :
5-aimerais tu faire une apparition dans hit machine?
pkoi pas, mais pas en tant que chanteur, ptèt à la guitare pour accompagner un chanteur.
Citation :
6-tu aime qui charlie oubien lulu?
ni l'un ni l'autre, mais je crois que je préférais LuLu.
Citation :
7TU m'aime
j'ai des doutes v___v
Citation :
8-si je te repose la question 7 tu me fera quoi?
la méme chose que j'ai fait quand t'as posé la question 7 pour la première fois
Citation :
9-midoo ou phoenix?
aiie!! peux pas choisir! ils sont différents, complémentaires! et indispensables, les deux en méme temps, je peux pas choisir v__v
Citation :
10-midoo ou moi?
midoo et toi v__v
Citation :
11-Wess ou bien RAN
wess... je connais pas encore Ran !!
Citation :
12-moujeto ou bien abarinji?
aiie, kif kif, je peux pas choisir entre eux! impossible v___v
Citation :
13-qu'elle est le contraire de formatique?
informatique -___-"
Citation :
14-tu crois que dans50ans les fourmis prendront le contrôle de l'univers
non, mais ce qui est sur, c'est que mayoumi nous chantera toujours sa chanson de "...dans 50 ans..." , spéciale djédjicasse à mayou ^^v
Citation :
15- dis moi une blague?
une blague!!
Citation :
16- comment tu épelle akhmed ?
comme ça s'écrit: A, KA, ASH, èM, EU, Dé, j'espère que ça t'aidera dans ton examen d'orthographe v__v
Citation :
17- si je t'apelle en et disant je suis a kharouba et il n'ya personne de disponible pour venir me cherché tu viens **en sachant qu'il pelut et qu'il fait un froid de canard dehors**?
si y a plus aucun bus, oué, jte laisserais pas v___v
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices   La Chaise de Tous les Supplliiiiiices - Page 23 Icon_minitime

La Chaise de Tous les Supplliiiiiices
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant