|
| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices | |
|
+64Kaze bignours Mika~ Aishiteru Paradise Kiss narou O-yuki Naomi Rym!! amelina Seruma nina elgiwou zak_kira SumaChan Ness Skaiya groganga natsu Phoenix Tomoe Gozen Aurea nattif masumi suka naruto-le-hokage moujeto kibi guess rukia White evil Abarinji utada hikaru rockengirl homonculus Yagami AcHitaKkA Yazid Gifted Alchemist ryoko Todd FFFF Saku-Saku lilup Dark Vador mayatshi Vays Newprince Raya Nana mid2o pivoine alyssa18 Mouni_sama Nadou-Chan takumi Glasyde Monkey D.Luffy kawazaki servietsky spike mimira aiko Zaki Wess 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 6 Aoû - 20:02 | |
| - Nana a écrit:
- nana 4
1-ça va tjrs pour l'instant ça passe! - Citation :
- 2-choco ou bien vanille
vanille - Citation :
- 3-caramel oubien glasse
glasse - Citation :
- 4-louz oubien kawkaw
louz bien sur - Citation :
- 5-tu crois que ta une chance de te marier un jour
oué, je pense! - Citation :
- 6-la je parle a natsu le perver
je te donne des mots et dis moi a quoi sa te fais penser[/quote] -chocolat: une fraise enduite de chocolat -___-", où aut' chose, mais peux pas le dire!! -jacousie: cool et relax!! -crème chantilly: miam ^^ -des menottes: roses en fourure ou métaliques? dans les deux cas, c'est pas mon truc. -un mur: ben un mur quoi, un graffiti, prison break? -un potager: des légumes, midi, maison de campagne, été, un tableau de nature morte! -une batte de base ball: j'aime bien le base ball, donc pour moi ça restera juste une batte de base ball!! je pense plutot à un homerun! -une grotte: sombre et froide. -une barre de fer: mashimaru et djamel debbouze , certains comprendront ptét ^^ -un string: une guitare, et l'album des N*sync "no strings attached" -__-" -une douche: bien étre -un bain moussant: plus de bien étre -de l'huile: bof, pas mon truc! -fouet: ero senin l'accro pas net, et le smiley onion de wess -__-" - Citation :
- 7-pourquoi tu as des cheveux blanc:
c'est pas ma faute àmoi!! et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres..tout près à se jeter sur moi... moi lolita v__v - Citation :
- 8-mes questions te soulent
j'ai pris déja plusieurs vers de sake, donc, je peux pas étre plus soul que ça, tkt, *hyup* , envoie la suite...*blurp* tien, bizarre, t'as écrit doublement la question!!*hyup* - Citation :
- 9-tu te souviens de la 1er rencontre a ton avis j'ai changer depuis ??
oui je pense! t'avais l'air plus réservée, a mon avis, ou timide je sais pas!! mais là, c'est tout le contraire ^^ c'est ptèt du au fait de pas vraiment connaitre les autres au début! chose qui se fait au fure et a mesure des sorties! - Citation :
- 10- des amies dans le fofo?
hai, presque tout le monde ^^, mais si tu parles d'amis que je conaissais avant le fofo, et qui y sont, ben oui aussi!! - Citation :
- 11- DES noms ??
phaeton et rangiku kun ^^, je conaissais un peu aussi wess, abarenji et moujeto! - Citation :
- 12-tu connais ga3 mes surnoms?
alors, voyons voir, nana, nanounette, danone (s'il existe pas, jte l'offre è__é), danonette, felloussa, poussin jaune, madame jaune, la méchante, la nanafia, le parrain, "le" marrain, la tueuse, l'imperméable jaune des environs d'el harrach, la recherchée, la tueuse de rats sans pattes, la perdue, la pas encore trouvée, l'ex proprio de farou, miss accro, la grande, hadik, rahi jat hadik essamta, quoi d'autre, ...ah oui, ezzouwakha v___v - Citation :
- 13-d'ou viens le surnom bellarej?
aucune idée!! et wess se pointera pour me dire que c'est algérois pourtant, et que je suis sencé savoir ça v___v - Citation :
- 14-que pense tu de midoo
en gros, quelqun de bien, super bien méme ^^ - Citation :
- 15- POURQUI JEN E SUIS PAS JALOUSE
a toi de me le dire, tu devrais pourtant! ou alors, parce que tu sais que j'ai raison ^^ - Citation :
- 16-TU ES de quelel origine
non controllée - Citation :
- 17-sa te dis tourna l oua el harache
oué c'est ççaaaaaaaa, pour que tu m'attache un gros rocher sans faire exprès, et que tu me pousse par dessus le pont sans trop faire exprès non plus, et puis tu te barres sans alerter qui que ce soit parce que t'auras oublié que j'étais tombé, et tout ça, encore sans faire exprès è___é , ben non, je ne viens pas!!! - Citation :
- 18-si je te dis que je vais faire agronomie tu me dis quoi?
ben que c'est très bien!! ^^ demande newp! | |
| | | natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 6 Aoû - 20:03 | |
| - Ero l'accro pas net a écrit:
- ero
je vois que mon jeu marche bien cheers
alors vient par ici natsu-sempai Twisted Evil oaip, yatta, je suis à toi, attaque v__v - Citation :
- 01- pense tu que la tartiflette peut sauvé le monde ?
bien sur que oui, ça a méme été démontré par Julles Hérvé de Rododendre 3ème magistrat de la prestigieuse académie des sciences désuètes et non reconnues de Champomy sur scène, département de la Truffe et vilaine!! il est dit que machée 45 fois et recrachée, la tartiflette dégagerait un principe actif volatile pouvant colmater les brèches de la couche d'osone, et franchement, ça ça peut sauver le monde!! - Citation :
- 02- pense tu que madame wikipédia ressemble au père fourasse ?
je connais son mari, quelqun d'extra, mais j'ai pas eu l'occasion de voir sa compagne, alors comme ça il est marié, je viens de l'apprendre, merci!! - Citation :
- 03- pourquoi ne pas continué bad game en même temps que bad shojo ?
si si, tkt, je continue les deux ^^ - Citation :
- 04- quesqu'une darbouka peut faire pour changer le cours de l'histoire en cours ?
JOUER UN AIR DE GUERRE, ça me renvoie a l'époque où j'étais avecmon ancienne tribu indienne, les plumes noires, mon pseudoà l'époque... je veux dire, mon nom indien était "nuage silencieux"... euh, on parle de quoi déja...ah oui, ben, nous le tam tam de guerre nous a aidé a battre les colons blancs, et a les chasser de nos terres sacrées, ... mais bizarrement, nos terres ont l'air d'avoir rapetissé, mais bon c'est surement la volenté de nanabozo! il a de grands pouvoirs de rapetissage v___v - Citation :
- 05- la personne du forum que tu emmènerais avec toi sur une ile déserte si t'étais obligé d'en choisir une ^^
je ne vois pas, y en a pas une qui sort du lot!! attend, je ferais un tirage au sort, voilà, d'ailleur j'en fais un , je prend la personne dont le pseudo est à la 6ème rangée ddans la page de la liste des membres récemment connectés, ,et ça donne ... j'en étais sur, c'est quelqun que je connais pas encore, "nesrine", ben, on fera connaissance !! - Citation :
- 06- pourquoi cette fille XD (bayna tu vas pas prendre un mec)
oué, le hasard a fait que c'est une fille, mais j'ai expliqué pkoi, pur hasard! - Citation :
- 07- que pense tu de moi ?
un type bien mais louche, sage mais tordu!! - Citation :
- 08- raconte moi la blague la plus débile que t'ai eu l'occasion d'entendre
désolé tomoe gozen, mais en méme temps te fache pas, c'est pas toi qui l'a inventé cette blague, ...c'est pas toi n'est ce pas!!! c'est la blague de l'ours, il rentre dans un bar et commende du whisky ou un truc dans le genre, là assis au bar a coté de lui, deux mecs s'étonnent, et lui disent:" pkoi du whisky, t'es un ours, t'es sencé prendre du miel non?" l'ours répond: "de toutes façons, vous pouvez pas comprendre, vous ètes des humains" un peu plus tard, les mecs commendent du miel, et ça étonne l'ours qui dit: "you are human,you should be drinkin whiskey, not honey!!!" les deux lecs disent ensemble, à l'unisson, tous en choeur, allez, c'est la chute de la blague, le clou du spectacle, alors je disais donc, les deux mecs disent: "de toute façon t'es un ours, tu peux pas comprendre v___v" ..........................oui, elle fait mal cette blague!! - Citation :
- 09- raconte moi celle qui t'as fait le plus rire
euh, y en a plein, mais je m'en souviens pas vraiment de toutes les blagues!! bof, un ptit exemple: gosse: "aaaaaaie, mman mman, grand mère m'a mordue!!! sniif" mère: "bien fait pour toi, je t'avais dit de pas t'approcher de la cage!! è__é" - Citation :
- 10- vais-je devenir un personnage de ton manga ? :Embarassed:
hai, normalement oui ^^ - Citation :
- 11- le spoil qui circule comme quoi les futur perso principales sont grindayzer, naruto le hokage et kasuma est vrai ? :Shocked:
euh, pas trop, perso oui, mais principaux, ça dépond de l'histoire que je pourrais leur coller! - Citation :
- 12- que pense tu des pépitos
que ce n'est QUE pour les ADULTES è___é - Citation :
- 13- que pense tu de la bière
que ça fait grossir, j'ai jamais gouté, mais ça me tente pas trop! - Citation :
- 14- que pense tu du Lesotho ^^
joli ptit royaume v___v Lesotho - Wikipédia Malgré la création de l'Union sud-africaine en 1910 et de la République d'Afrique du Sud en 1961, le Basutoland (Lesotho) demeure à part sous contrôle ... - Citation :
- 15- dis moi en japonais, mon infection congénital me procure beaucoup de gène lorsque je joue au ping pong :Laughing:
pinpon pureyu no koto toki, bokuno seiki kansen"ga ,ippai meiwaku!! oui bien sur, j'ai cherché au moins trois mots dans le dico que je connaissais pas!! ps: prend des antibiotiques pour ton infec v__v - Citation :
- voila c'est tout
merci v__v | |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 6 Aoû - 20:04 | |
| - Utada hikaru a écrit:
- utada hikaru
/ Ton nom : tu le trouveras sur laabstore, ou wikipedia v___v 2/ Ton prénom : mohamed 3/ Ton/Tes pseudos : natsu!! 4/ Ta date de naissance : sur mon profile ^^ 5/ Ton signe astro : sous mon avatar v__v 6/ Ta taille : je sais pas trop, serieux, pas mesuré -__-" 7/ Ton poids : pareil,je me pèse pas tout le temps v___v 8/ Tu chausse du : pkoi ? tu veux m'acheter des nouvelles chaussures ^^ 9/ Tes mensurations : bonnet D v__v 10/ Ta ville : alger 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? oui 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? bof 15/ La couleur de tes yeux : dark brown 16/ La vraie couleure de tes cheuveux: rouges v___v , non, noirs! 17/ De quel origine es-tu ? elfique 18/ Ta religion : islam ^^ 19/ Tes qualités: ouvert 20/ Tes défauts : sarcastique 21/ Quelle est ta couleur préférée ? blue 22/ Ta fleur préférée ? jasmins 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? princesse du desert! 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : j'ai pas d'idoles! si ce n'est miyazaki, takahata,tezuka, masamune shiro, nobuo uematsu et eichiro oda! c'est des grands pour moi v__v 25/ Tes hobbies ? manga, video games, music! 26/ La langue que tu préfère parler : français ! mais c'est pas exclusif! 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? japon 28/ Où te sens-tu le mieux ? ça dépond de mes humeurs et d'avec qui je suis! 29/ L'animal que tu préfère ? le faucon! 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? vanille 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? jus d'orange 32/ Quel genre de musique écoute tu ? tout 33/ Ton/tes livres préférés ? y en a pas 34/ Ton magazine préféré ? laabstore v___v 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? nope 36/ Ta série préféré:? je sais pas! n'importe, desperate? lost? prison break? toutes les bonnes séries! 37/ Ton émission favorite ? la gamezone (c'était), et actu mangas!! 38/ Ta matière préférée ? dessein! 39/ Ton futur métier ? j'espère mangaka inchallah! et si j'ai le temps...médecin v__v 40/ Quel est ton objet fétiche ? j'en ai pas! 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? nope 42/ Ton parfum préféré ? y en a pas de préféré! 43/ Ton chiffre préféré ? y en a pas vraiment! 44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? oui, mais can't tell!! tu me dirais toi de qui t'es amoureuse? v__v 46/ As-tu déjà volé de l'argent ? non 47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? non!! 48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? plein de choses... mais peux pas en parler,désolé, mais c'set privé tout ça, tout ce questionnaire est un classique dans les forums Ok, mais moi j'avoue ne pas étre d'acc avec ce genre de questions trop "dirigées" vie privée et personnelle! entre nous, jpourrais tout vous dire bien sur, mais pas comme ça sur le forum v__v 49/ As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? oui, mais juste envie de le faire, quelqun ^^ z'inquiètez pas, c'est pas l'un de vous, et c'est quelqun que vous conaissez pas, oh et puis zut, shuis pas un killer!! c'est juste une envie de tuer, genre, "newp" je vais te tuer pour m'avoir mis sur cette chaise!! è__é, ce genre de truc quoi! je lol v__v non, je ne suis pas psychopathe, et j'ai pas ce genre d'envie dieu merci!! 50/ Dors-tu avec un DouDou ? non 51/ As-tu déjà pété en public ? non! 52/ Et roté ? ça m'est arrivé, mais je me retiens v__v 53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? non, je ne bois pas! 54/ As-tu déjà fumé ? non, enfin, passivement oui! 55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? nope 56/ Pleure tu souvent ? ça m'arrive de moins en moins, j'ai appris a encaisser et évacuer autrement! 57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? y en a pas beaucoup! 58/ Tu es fière de : de beaucoup de choses! 59/ Tu as honte de : plein de choses! 60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? oui, mais peux pas le dire! c'est privé! 61/ Es-tu fidèle en amour ? oui 62/ Es en amitié ? oui 65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? feuilles et crayons 66/ Quel est ton plus grand rêve ? je le garde pour moi, désolé! 67/ Et ton pire cauchemar ? pareil que lon rève! 68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? oui, peux pas le dire, veux pas en parler ici ^^" 69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? aucun pour l'instant 70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? les hauteurs!! 71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Thé chocolat chaud 72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? la nuit 73/ Noir ou blanc ? noir 74/ TV ou PC (internet) ? pc ces derniers temps 76/ Chien ou chat ? chien 77/ Le froid ou la chaleur ? la chaleur!! 78/ Mer ou montagne ? les deux, can't choose 79/ Rouge ou bleu ? bleu 80/ Sucré ou salé ? salé 82/ Lune ou Soleil ? lune 83/ Ange ou démon ? les deux 84/ Ville ou campagne ? campagne 85 / Vanille ou, chocolat ? vanille | |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 6 Aoû - 20:05 | |
| - le trio des looseuses Nana, Aly et Saku Saku a écrit:
- nalysa
- Citation :
- 1-tu a deja essayer de te retiré un poile du nez? si Oui tu pensé a koi a ce moment la??
oui, et je pensais pas que ça allait faire aussi mal!! - Citation :
- 2-Quel est le style de musique d'Eminem?
c'est du gangsta rap? du rap tout court? who cares ^^" - Citation :
- 3-Quelle est la date de naissance d'Éric Lapointe?
un certain jour de soleil, un mois ingrat, une année glamour v___v - Citation :
- 4-tu a deja donné une féssé a un chameau?
non, tu croyais qu'il y avait ne serait ce qu'une chance sur bezzaf que ma réponse soit "oui"!!?? - Citation :
- 5-esk sratlek deja w rmezt l'un beau mec?
non, pas encore v__v" - Citation :
- 6-Quel est le vrai nom de Soulja Boy?
je sais pas, "souhila"? - Citation :
- 7-et su tes cheuveux prenaient feu?? :Neutral:
ben, je crie "au feu au feu, my hair is on fire, my hair is on fire" je me jette par terre, et je roule!! - Citation :
- 8-Comment s'appelle l'amoureux de Lorie ?
garou je crois! oui, je suis bien informé coté people v__v - Citation :
- 9-tu t deja froté a un mec dans le bus en pleine foule??
non, on est certes collées les une aux autres dans les bus algériens, mais on ne se frotte pas... t'as de droles de fantasmes toi -__-" - Citation :
- 10-Quel est le vrai prénom de Lorie ?
ben, lorianne? non je déc, je sais pas, et m'en fous v__v - Citation :
- 11-Comment s'appelle le single de Lorie qui sortira le 29 mai ?
ta meilleure amie 2 - Citation :
- 12-eske lori est poilu??
lori oui, mais lorie je sais pas! surement!! - Citation :
- 13-Quel est le pêcher mignon de Lorie ?
mais qu'esst'as avec lorie, tu me confond ptèt avec "homonculus", c'est lui le fan de lorie!! moi c'est les pussy cat dolls et brit.. woops, je voulais dire, british rock v__v - Citation :
- 14-esk lorie sais comment on dit morve en arabe??
j'en doute, sauf si elle a lu mes réponses pour saku saku!! - Citation :
- 15-Si Lorie était un animal elle serait le quel?
une fouine è___é - Citation :
- 16-Quel est le film préféré de Lorie ?
cross road, avec britney spears dedans!! - Citation :
- 17-c vrai que lorie sen l'huile d'olive??
oué, d'après homonculus, grave méme!! - Citation :
- 18-chkoune khir lorie saku wela nana wela alyssa??
ni l'une ni l'autre ni l'autre ni l'autre autre, vous vous vallez toutes, oui je sais, c'est la pire des insultes, mais bon, vous semblez aimer lorie, alors c'est ptèt méme le meilleur des compliments que je vous fais, naaaan, me remerciez pas, c'est gratuit ^^ - Citation :
- 19-si nana et lorie fzé un defilé de mode ca serais qui qui serais la plus Classe??
nana c'est clair ^^, t'emballe pas, méme un boudin serait classe devant l'autre v___v celà dit j'insinue pas que t'es un boudin!! enfin ça dépond, t'as pensé que j'insinuais que t'étais un... *mode psy4 on* écoute nana, tout est une question d'estime de sois, de confience en sois, et d'acceptation de sois, si tu pense très fort ne pas étre un boudin, alors tu penseras vraiment que tu n'en es pas un, méme si tu l'étais vraiment!!... un peu confus??? non? tant mieux ^^ *mode psy4 off* - Citation :
- 20-esk nana ta3raf ederbek??
je sais pas, mais surement mieux que nattif en tout cas!! - Citation :
- 21-tu aimes les 2b3
j'ai eu ma periode "boys band" , mais méme durant cette periode, je detestais les 2be3, j'étais plutot backstreet boys et N*sync !! - Citation :
- 22-chante une de leur chanson
paaaaaaaaaaaaaaaartir uuuuuuuuuun jouuuuuuuuuuur, sans retouuuuuuur, oublierrrrrrrrrrr na na naaaaaaaaa, sans seeee retourneeeeeer, na na naaaaaa na naaaaaaaa naaaaaaaaaaaa naaaaaaaaa na naaaaaaa!! - Citation :
- 23-le quel d'entre eux eté tn idole xd
philiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe!!! mdrrrrrr - Citation :
- 24-et aliage tu les aimait
nan plus!! je crois que j'aimais pas les french boys'band!! mdr, la bonne blague, j'ai dit "je crois", je voulais dire,absolument archi sur de chez sur!! - Citation :
- 25-quel est ton champoing??
sunsilk! mais bof, c'est juste un shampooing !! - Citation :
- 26-hé tu croi que vraimment saku est perverse?
et comment, j'en suis méme persuadé, mais je sais qu'au fond elle est un peu tchimide, et c'est ce qui la rend trop mimi comme elle dit ^^ - Citation :
- 27-ki est la plus tordu nana ou saku?
nana est tordue oui c'est vrai, mais saku l'es plus je pense!! - Citation :
- 28-SAKU OU ANISIA?
alors là, carrément saku!! woooooow, chbikom, réveillez vous, on parle de saku saku, SA..KU...SA...KU !!! - Citation :
- 29-anisia ou nana?
euh là, je sais pas, si tu poses la question celà voudrait dire que aly est aussi perverse a ses heures perdues, mais bon moi j'avais jamais remarqué, alors je répondrai na.., et puis non, pour te faire rager, je dirais, EGALITE PARFAITE è__é - Citation :
- 30-**celle si est de moi siffle ** Jan is twice as old as her sister Betty, but half of Joe's age. Betty just got married. How old is Joe most likely to be?
if betty was 25 y.o which is for me just an average age for marriage, so Jan should be 50 y.o, sore kara, joe san wa 100 sai desu!! - Citation :
- 31-Lequel de ces Schtroumphs n'existe pas ?**de moi**
°´¨ Le Schtroumphà lunettes °´¨ Le grand Schtroumph °´¨ Le Schtroumph farceur °´¨ Le Schtroumph qui n'existe pas * les deux derniers, y'avait ni de schtroumph facteur, ni celui qui n'existait pas -__-" - Citation :
- 32-el hijra enebewiya wela ezitoun bel jej??
wech jab el banan lel yasmine!!?? je sais que c'est pas ça le vrai proverbe, et je sais que c'est pas dans cette circonstance qu'on l'emploit, mais bon, a question bizarre, proverbe de mème v__v - Citation :
- 33-chambra wela hemoud bou3lem??
chambra? c'est une boisson? ou tu voulais dire chambre? j'ai l'impression que cette question c'est du saku saku!! je dirais alors hammoud!!... la boisson bien sur, pas le mec -__-" faut tout préciser m3akom ... - Citation :
- 34-Qu'est ce que je ne peux pas faire en éternuant ?
°´¨ te poser cette question °´¨ Retenir un crachat °´¨ te regarder dans les yeux * °´¨ Me gratter les fesses *mode médecin qui slapète grave, ou juste mode j'ai déja vu ça à la télé on* tu peux pas zouvrir les yeux, zé donc, pas me regarder!! *mode trop long a retaper off* - Citation :
- 35-Combien de fois sonne le facteur ?
trois fois, toujours!! TOUJOURS!! ALWAYS!! SIEMPRE!! ITSUMO è__é - Citation :
- 36-D'après Carambar, pourquoi les chiens n'aiment-ils pas les facteurs ?
parce que quand y en a marre, y a malabar ^^ et ça fait des chocapics!! chocapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic, c'est fort en carambar!! voilà, v__v - Citation :
- 37-Combien coûte un timbre ?
15 dinars!! (heureusement que j'en ai acheté récemmenty, autrement j'auarsi séché!!), mais sinon y a des timbres plus chèrs of course!! - Citation :
- 38-combien de timbre pourais tu te mettre dans le nez?
dans ou sur? bah fallait préciser ta question saku!! ou alors nana, ou sinon aly, enfin, vous trois v__v - Citation :
- 39-tu veu bien te levé mettre un doit dans tonnez et un autre de l'autre main dans ton oreill droite et chanté ech jebek lya khira nti sghira wena khouaf :teuf:
oui jveux bien SAKU SAKU , mais je le ferais pas, parce que t'as pas dit s'il te plait v__v - Citation :
- 40-T'as foncé dans un arbre. ?
oui!! comme tout le monde - Citation :
- 41-T'as déja reçu ton propre crachat.
ouép, la loose! - Citation :
- 42-T'as vu vu « The Matrix » et tu comprends pas encore le film
*mode sale matcho on* euh, je suis un mec, et tous les mecs ont compris "the matrix", euh, vous ètes des filles, et toutes les filles n'ont pas forcément compris, pourtant c'est simple, ecoutez, il y a la matrice dans laquelle nous révons, c'est un monde virtuel semi réel , et il y a le vrai monde dans lequel nous dormons!! et les méchantes machines controllent tout ça!! l'élu qui est néo peut faire ce qu'il veut dans ce rève qu'est la matrice!! c'est pour ça qu'il est trop fort et classe!! vous me payerez plus tard pour cette ptite explication!! *mode matcho pas si salop puisque ayant expliqué a des femelles le film "matrix" donc ayant fait un effort, donc sympa off* *mode mec qui comprend les filles et toujours à l'ecoute de celles ci on* celà dit, dans "matrix", y a eu des passages nimporte nawak que j'ai pas bien saisi, surtout le truc du "maitre des clefs" ou je ne sais quoi -__-" *mode chochotte off" - Citation :
- 43-T'as pas remarqué que "vu" était écrit deux fois dans la question d'avant.
non, j'avais pas vu, a force de vous voir faire des erreurs, et a trois en plus, je remarque plus les erreurs,... ou alors il manque un autre "vu", vu que chacune de vous devait taper son "vu" pour faire son "m'as tu vu"!! je me demande qui n'a pas pu taper son "vu"!! *mode psy4 on* celle qui n'a pas pu taper son "vu" doit surement étre la plus retirée, la plus effacée des trois, elle ne s'affirme pas dans le groupe en tant que membre a part entière et égal aux autres!! ou alors, elle m'aime plus que les deux autres, et donc a voulu m'éviter un 3ème "vu"!! si c'est le cas, ça ne peut étre que SA...KU...SA...KU, merci saku sakuuuuuuuuuu ^^... mais je t'aimerais pas pour autant, et je te l'ai bien fait comprendre quand tu m'as supplié de t'aimer l'autre jour v__v - Citation :
- 44-Tu l'as vérifié.
oué, mais bon! - Citation :
- 45-hé tu ferais un striptiz a ki a saku a nana ou a anisia?
à celle qui payera plus bien sur!! - Citation :
- 46-Tu chantes l'alphabet quand tu cherches dans le dictionnaire.
mais non, nimporte nawak, qui te l'as dit, comment t'as su?.. non serieux, quelle drole d'idée.. surement un truc pour les faiblards looseurs qui arrivent pas a retenit l'alphabet des pokemon sans la chanter!!... euh, on parle bien de l'alphabet des poke.. non? - Citation :
- 47-Tu comptes sur tes doigts pour faire des maths simples
pour moi, il n y a pas de maths simples!! les maths sont difficiles et je les deteste! è__é mais sinon, non, je compte pas sur mes doigts, surement un truc pour faiblards looseurs qui n'arrivent pas a compter les pokemons sans leur..., euh, là aussi on ne parlait pas de poke...ET MER*** ALORS!! POURQUOI ON PARLERAIT PAS DE POKEMONS??!! è__é - Citation :
- 48-Tu as cherché quelque chose partout pour te rendre compte que c'était dans ta poche.
oué, j'avaoue, ça m'est déja arrivé! - Citation :
- 49-Tu réponds à ce questionnaire alors que tu devrais faire quelque chose d'important.xd
en croirait entendre suma!! ben oué, vous avez tellement insisté -___-" - Citation :
- 50-tu pourais doné une féssé a bouteflika contre un bonbon a la menthe??
je préfère répondre a cette question en privé v__v - Citation :
- 51-ze3ma tu na pas deviné les auteures des questions ??
si si, et presque pour chaque question, et celle qui en a posé le moins, voir presque pas du tout, c'est aly ^^ - Citation :
- 52-tu lis point zéro??
j'aime pas trop! je suis plutot "pause café" et "pousse avec eux" - Citation :
- 53- natsu tu m'aimes tjrs?
ça dépond de qui pose la question!! si c'est saku saku, la réponse est: NON n'insiste pas è__é si c'est nanafia, la réponse est: NON j'ai plus peur de toi è__é si c'est Aly, la réponse est: NON parce que tu t'es aliée à elles è__é donc finalement, la réponse est la méme pour toutes, alors je dis direct...NON è___é - Citation :
- 54- songe tudeja a ta revanche?
plus maintenant, j'ai été déstitué de mon droit de choix de successeur!! celà dit, si l'une de vous passe sur la chaise, j'inventerai le questionnaire le plus ***** qu'on ait encore jamais vu è___é ps: le **** c'est pas un truc vulgaire, c'est juste que j'ai pas encore trouvé le mot pour décrire mon questionnaire!! - Citation :
- 55- yak tu est sur de m'aimer
sur de PAS T'AIMER V___V - Citation :
- 56-aya khlasse une dernier chante moi le chanson des shtroumph :siffle:
laaaaaaaa laaaaaaaaa la la la laaaaaaaaaa laaaaaaaa la la la laaaaaaa vieeeeeeeeens auuuu pays des schtroumpfs taaaaaan tara tatttaaaaaaa!! - Citation :
- 57-a ton avis oued elharache et comment?
à toi de me le dire, ou plutot demande a tes innombrables victimes, ... et le pauvre farou, tu te souviens de ses cris, comment il te suppliait de pas le jeter en implorant ton pardon!! dangereuse fille vas è__é - Citation :
- C BON ON A FINI siffle
oué cé ççaaaaaaaa è__é | |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 6 Aoû - 20:07 | |
| le trio des looseuses NaLySa (suite et fin) - Citation :
- 19-si t es dehors et une super belle meuf arrive avec une malette fiha des millions d euro et te dit de choisir SAUVE MOI MOI ou SAUCE LA MALEEtte tu sauve kwa ?
*mode MTV's next on* super belle meuf, ton rencard étais super, tu es jolie, t'as besoin d'étre sauvée, c'est trop romantique tout ça, et n'importe quel mec voudrait vivre ça, mais ...sorry, I'll take the money è__é *mode NEXT off* en fait, en vrai, je crois que mon esprit chevalerèsque me pousserait a sauver la nana...ET LA MALETTE V___V - Citation :
- 20-plutot diesel ou essence ?
plutot evanescence!! - Citation :
- 21- plutot boite auto ou manuel ?
auto, en jeux vidéos je galère avec la manuelle, alors en vrai j'imagine méme pas! - Citation :
- 22- plutot grand turismo ou BURNOUT ?
need for speed, gran turismo est trop technique, je m'ammuse pas, et burnout je l'ai découvert récemment avec cobweb, il est super, mais je préfere toujours NEED FOR SPEED!! - Citation :
- 23- plutot final fantasy ou GRANDIA ?
deafinitly, down right, always, for ever and ever, over and over again FINAL FANTASY!!! (mème si grandia était sympo dans son genre) - Citation :
- 24-plutot manétte ou claviers ?
manettes!! quoique je me débrouille en clav!! - Citation :
- 25- plutot METAL GEAR ou SPLINTER CELL ?
deafinitly, down right, always, for ever and ever, over and over again METAL GEAR!! (j'ai pas trop aimé splinter) - Citation :
- 26-Si quelqu'un te posait des questions auxquelles tu voudrais pas répondre, seras-tu tenté de suprimer son post??
pas mal l'idée, je serais peut étre tenté, mais ça s'arrèterait là, je le ferais pas!! - Citation :
- 27- plutot chienne ou chatte (sans ariere penssé )
je prèfère les chiens aux chats!! et ça vaut pour les deux sexes!! de plus, les chiennes plus que les males sont plus douces, affectueuses et protectrices... celà dit les chiens que j'ai eu, c'était que des males!! ... de vrais sauvages!! - Citation :
- 28- plutot chien ou chat (la preuve hein )
pué la preuve que la question d'avant était bien perverse!! je le redis encore, DOGS ^^v - Citation :
- 29- plutot pit bull ou labrador ?
labradore bien sur!!! - Citation :
- 30- plutot HULK ou FLASH GORDON
j'aime pas trop flash gordon, mais je deteste encore plus hulk, en plus il me fesait peur quand j'étais gosse, franchement, un super héros n'est pas sencé faire peur aux enfants!! *mode psy4 on* le syndrome du clown v__v - Citation :
- 31 plutot BATMAN OU SUPERMAN
bof, ni l'un ni l'autre!! - Citation :
- 32plutot SPIDERMAN OU MUSULMANE XD
spiderman je crois! sauf si musulmane c'est ske vous vouliez dire en pensant avoir trouvé la super meilleure blague de l'été -__-" - Citation :
- 33 plutot NIKE ou ADIDAS ,
nike!! carrément ^^ - Citation :
- 34-plutot BAB EL WED OU BOULOUGHINE
je sais pas! j'y traine pas trop là bas! - Citation :
- 35 plutot MAKAM CHAHID ou la TOUR EFEIL
pareil, ni l'un ni l'autre!! vous pouvez pas me poser ce genre de questions sur des trucs que j'apprécie v__v - Citation :
- 36- plutot l arch de trimphe ou la porte sarasine
kif kif, nither this, nore that!! - Citation :
- 37- si y avé plus que SHOX/TUONI/un mamouth/un signe inberbe pour repeuplé le monde tu choisiré qui
l'extinction de la vie v__v - Citation :
- 38- tu aimes ton MORBID bocoup/a la folie/passionément/bocoup trop a la folie bocoup trop/ passionément bocoup trop XD
mon quoi? - Citation :
- 39- as tu un morbid a la maison si non quand quante tu en acheté un
aaaaaaah, un morbid!! (oué, fais semblant de savoir ce que c'est, et joue le jeu), ouais, j'en achète un chaque mois!! mais j'aime pas beaucoup ça, je prèfère nettement les nouveaux DRONDRIN, ils font furreur en ville! tout le monde se les arrache! - Citation :
- 40 pluto chocolat noirs ou chocolat blanc
blanc!! - Citation :
- 41- premiers bizooo avec ki ET OUUUUUUUU
himitsu da yo è___é *traduction pour les monolingues* himitsu = secret v__v | |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 6 Aoû - 20:08 | |
| le retour de l'accro pas net!! - Ero l'accro pas net a écrit:
- ero
01- quesque le bleu pour toi (réponse en 60 mots minimum) le bleu c'est la vie, le renouveau,le blues, la mer, le ciel, escaflone a cause de la chanson Aoi hitomi, le bleu c'est aussi l'ecchymose qui se forme lorsque l'on reçoit un coup de point par exemple, comme le bleu sur le bras de nana après le coup de point de midoo (bien joué midoo, elle le méritait è__é ), le bleu c'est aussi la couleur du sang noble, des pseudos des modos, du fond d'ecran du forum accro, de la peur, et du cordon de skaiya pour ses gateaux au chocolat, et celui de Nadouchan pour sa tarte aux pommes!! voilà, la flemme de compter, mais je pense qu'il y a au minimum 60 mots!! et je rajoute au cas ou!! blue.. is my favourite colour.... naaaaaaaaa na na na na nan ana naaaaaaaa (dédicasse à la chanson "pink" des "aerosmith" que j'aime beaucoup ^^ ) | |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 6 Aoû - 20:09 | |
| - Mayatshi a écrit:
- mayatshi
ben normalement, c'est deux jours, mais qu'il a dépasser le délait, et vu qu'il est encor dur la chaise, donc nous devons continuer à lui poser des questions!! non, vous ne deviez pas, jte jure, vous n'étiez pas du tout "obligés" V__V - Citation :
- alors, alors: (désolée natsu)!!
ouais, désolée, c'est ça !! et moi je suis oroshimaru v__v - Citation :
- 1- les moustiques, c'est quoi pour toi??
c'est des suceuses de sang!! des emmerd***ses en plein sommeil, je les deteste!! - Citation :
- 2- les arraignée, tu les aimes ou pas??
pas - Citation :
- 3- la vie est plutot un long fleuve ou une petite marre??
un long fleuve mais pas tranquile - Citation :
- 4- comment tu trouves l'ispiration pour tes mangas??
là en ce moment je sèche, je cherche mais ça vient pas, des fois ça vient tout seul quand je dors, a 4h00 du mat, des fois je dois réfléchir en m'isolant dans un coin, terasse, chambre, arrét de bus, bus, amphi en plein cours, hopital en pleine garde (quand j'en fesais),ou tout simplement en regardant les gens!! - Citation :
- 5- veux-tu que l'algérie soit plus oncernée par les japon??
pas spécialement non!! (mais plus d'echanges culturels entre les deux pays, je diarais pas non ^^) - Citation :
- 6- veux-tu qu'il y est une japon expo en algérie??
hai, comme tout les fans de J culture!! - Citation :
- 7- veux-tu te tendre les cheveux??
oui, en rouge ou en bleu, mais on m'a dit que ça le ferait pas!! euh, t'as dit "tendre" ou "teindre"? si c'est tendre, ben oui, aussi!! - Citation :
- 8- au lycée, t'étais plutot le rebelle en furie, ou l timide intello?
j'avais les deux parts en moi, fallait étre intello pour pas rester au lycée eternellement!! j'étais assez timide, mais rebèle a ma manière, comme tout ados qui se respecte!! - Citation :
- 9- depuis quand as-tu découvert ta passion pour le japon??
ben, depuis que j'ai découvert les 1ers mangas sociaux! ceux qui traitent de vie quotidiennes et coutumes et traditions, là j'ai commencé a me pencher sur le japon et tout ce qui s'y attachait!! j'étais encore gosse!! et cette passion n'a fait que grandir avec le temps! - Citation :
- 10- est-ce ta famille et ton entourage parage la meme passion que toi??
pas du tout!! enfin, si mes amis (certains, oui, carrément) - Citation :
- 11- est-ce qu'on t'as déja dit: "choufou, rahou ichouf fi el roussom elmota7arika, bibi!!" ?? -___-"
non, un déssinateur à l'excuse ultime de dire "je regarde la technique de la chose"...ok, en fait si, j'avoue, on me l'a déja faite, mais pas formulée comme t'as dit! mais en tout cas dans le méme sens!! - Citation :
- 12- plutot désert ou mer??
choix impossible, j'aime autant les deux... mais ptèt une légére mais léééééééégère préférence pour le desert!! ou plustot non, méme pas! j'aime les deux!! - Citation :
- 13- tu pèse combien??
une lady cache toujours son poids...et un mec aussi V__V serieux, je sais pas exactement, mais disons entre 70 et 65 kg - Citation :
- 14- c'est quoi ton aliment préféré??
les figues et les abricots pour les fruits! les frittes, pizza et chakhchoukha pour les plats! - Citation :
- 15- quece que tu fais de ton temps libre?? (si tu en as!!)
je répond aux questions de la chaise -__-" - Citation :
- 16- est-ce qu'il t'arrives de faire un dessin moche??
oui bien sur! - Citation :
- 17- c'est quoi le truc que tu veux accomplir à tout pris avant ta mort, et que si tu ne le fais pas tu regretteras!! (pour simple: c'est quoi la chose qui te tiens le plus à coeur??) -___-"!!
faire du bien autour de moi, et atteindre mes objectifs, tu le sauras quand je le ferai inchallah v__v - Citation :
- 18- que penses-tu du fait que je te poses encor des questions??
que tu me deteste encore plus que tu ne me detestais avant!! - Citation :
- 19- ne me dit pas que tu vas me jetté l'ecran de ton ordinateur sur la figure??
non, j'aurais pu, mais je me suis calmé, j'ai eu le temps de respirer depuis la première couche de questions, thanx to wess for locking the topic , arigatoo v__v - Citation :
- 20- il est quelle heure?
15h54 - Citation :
- 21- plutot basket ou ping pong??
ping pong!! méme si j'aime le basket! - Citation :
- 22- tu t'es déja coifée les cheveux??
qu'est ce que t'insinue, que j'ai l'air de quelqun sui se coiffe pas? t'aime pas ma coupe de cheveux? hein?? è__é - Citation :
- 23- u penses que tu ressemble à orochimaru??
non, pas trop!! voir pas du tout v__v - Citation :
- 24- et si par malheur on te dis que demain c'est la fin du monde quece que tu ferais??
je sais pas, je panique, je prie, je repense a mes péchés v__v - Citation :
- 25- bof je vais etre sympa et arreter!!
alors t'as passé une bonne nuit?? non, elle était blanche!! et sur une chaise noire è__é - Citation :
- 26- tu vas enfin nous dire qui sera le prochain??
ouép, mais j'ai perdu ce droit -___-" | |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 6 Aoû - 20:10 | |
| - kawazaki a écrit:
- kawazaki
quand est ce qu'on aura la suite de bad shojo ? quand j'auarsi un peu de temps! quand j'imagine que durant tout ce temps a répondre aux questions de la chaise, j'aurais pu vous faire 10 pages de bad shoojo, et 10 autres pages de bad game!! et ptè méme un autre bad que homonculus connait le nom!! mais non, vous vouliez que je réponde aux questions!! ben, la faute a qui? QUI M'A MIS SUR LA CHAISE? C'EST "NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEW PIIIIIIIIIIIIIIII", c'est a lui qu'il faut demander des comptes, c'est a cause de lui que nous n'avons plus de bad shoojo, ni de bad game, c'est aussi a cause de lui que nous avons peur de laisser nos enfants sortir jouer le soir, c'est grace a lui que la peste bubonique fait des ravages dans certains villages pauvres du sri lanka, c'est a cause de lui qu'il y a le mal sur cette terre!! ZUER LE!! ZUERRRRRRR LE HAUT ET FORT!! jettons lui des pierres et de bouts de verre de son parebrise!!! "ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU" è__é | |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 6 Aoû - 20:10 | |
| - Servietta a écrit:
- servietsky
Bon, hiya khlet khlét, Natsu n'est pas pret a quitter la chaise, autant nkemlou 3lih: mais non, fallait pas te sentir obligée... jte jure v___v - Citation :
- 1- Et si t'avais une calvitie?
je me ferais une boule a zero!! c'est plus cool! - Citation :
- 2- Puis je te couper les cheveux??
si t'es douée, oui, ça m'arrangerait!! - Citation :
- 3- POurquoi mets tu autant de temps pour repondre a ces question??
parce que j'ai pas autant de temps pour y répondre! - Citation :
- 4- Ma machoire bloque, est ce que ça a un rapport avec la mort de ta voisine?
je ne pense pas!! t'as du macher trop d'hrbe indienne pour planner!! - Citation :
- 5- C'est quoi un Nainfarctus XD ??
c'est un petit nain de jardin, facteur de metier, qui a heurté un cactus, et ont fusionné pour toujours!! ... pauv cactus v__v - Citation :
- 6- Et une Drépanomyopaleucogéria???
trop long a raconter... - Citation :
- 7- Mythomanie, Cleptomanie, Hentaiyomanie XD, l'ebola (3labali virus mais bon xd), la rage, l'anorexie .
mythomanie: menteur menteur cleptomanie: voleur voleur hentayomanie: pervers pervers vilain vilain ebola: virus très méchant, sui donne une fièvre hémorragique, où le malade saigne de partout avec des hémorragies internes et externes!! très contagieux et incurable a ce jour, apparait et disparait dans la nature périodiquement, que dieu nous en préserve inchallah v__v la rage: tu baves jusqu'a en crever! l'anorexie: c'est de pas manger, de se faire vomir après chque repas, pour devenir plus maigre que ce qu'on est, parce qu'on se voit gros, y a plusieurs types d'anorexire, mais bon, tro plong a détailler! - Citation :
- Veux-tu (bien sur que tu veux XD) attribuer ces maladies a des membres du forum?
mythomanie: shika 147 cleptomanie: shika 147 (voler des oeuvres sur le net, c'est un vol au sens propre v__v) hentayomanie: Hentai kun alias Vays!! ebola: je n'en vois pas!! quoique, y a une modo qui pourrait vous foutre un chatiment pire que ske l'ebola lui méme peut faire -__-" rage : suma, elle peut étre enragée, vraiment v__v anorexie: NANA, SAKU SAKU et ALY alias anyssia è__é - Citation :
- 8- Ce message est codé, peux tu le décoder?? (fais le, c'est un ordre Laughing )
"Jouinouinprouchyoupouroutousnurupouzialablajewantikkahakkamatchisoumdainlaabouwawesh" j'aurais pu, mais j'ai pas trop le temps, gomen, je le ferais plus tard v__v - Citation :
- 9- Si tu devais construire une maison pour des enfants atteints d'une maladie tres tres tres rare Crying or Very sad qui est "la Toutsaufhankeyophobie" Sad Sad (la phobie de tout sauf de la Merda XD), et que t'avais pas de gants, le ferais tu??
ben, je leur dirais comment faire, et eux il la construiront, ils s'en donneront a coeur joie, puisqu'ils aiment tant ça! ils n'aiment QUE ça méme! v___v au fait, tu souffrirais pas de la mème phobie toi par hasard!! - Citation :
- 10- Dis, tu es de quelle race??
vampires elfes superieurs v___v - Citation :
- Sur ce, je m'arrete la ( Et puis pourquoi tu ne demandes pas aux modos de verouiller le temps de repondre?? heeeiiiin!!!!)
ça a été fait sans que je demande, je savais pas que c'était possible v__v | |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 6 Aoû - 20:13 | |
| LIIIIIBRE ENFIN LIIIIIBRE !!! mais bon, je ne peux décider du suivant, vu que j'ai dépassé les délais, donc je suppose que c'est les Modos qui s'enchargeront v__v mais peu importe qui sera le suivant, VOUS PAYEREZ TOUS AUTANT QUE VOUS ETES è____é | |
| | | Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 6 Aoû - 20:22 | |
| Enfin !!! è_é bessif ela fhamte rohak è_é
Qui est le prochain?? Genre qui a tué Pamella Rose? XD | |
| | | Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 6 Aoû - 20:38 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrr e'chaaaaaaaaaaaaah XD XD
et bravo tu ma reconu a toute les reprise XD XD | |
| | | Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 6 Aoû - 20:55 | |
| merci Natsu d'avoir fini de répondre à tes question la W&E corps annoncera dans la soirée la futur victime de ce topic démoniaque et pous que ce qui est arrivé à natsu n'arrive plus IL EST INTERDIT DE POSER DES QUESTIONS à UN MEMBRE QUI EST DEPUIS PLUS DE 48H SUR LA CHAISE, MÊME SI IL N'A PAS FINI DE RÉPONDRE LE DÉPÔT DE QUESTION CE FAIT DANS LES 48H
vous avez été très sadique avec Natsu, mais si je prend une personne à faire de l'anti jeu et à trainé en longueur uniquement pour pas répondre (ce qui, je le sais, n'est pas le cas de Natsu Sempai) ce membre n'aura plus le droit de poser des questions
Ero | |
| | | FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 6 Aoû - 21:50 | |
| wawouuuuuuuuu Natsu tu ma épater!!! je penser pas que va répondre a toutes ces harcellements ca ta prés cvachement du temps (notre héritages des BAD envoler snif) :pleure: yona qui ont cru que tu été mort l'ami respect hontone respect a ce que tu vient de faire et omedetto t enfin libre (Vengence in the aire comme tu dis) | |
| | | Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 6 Aoû - 22:55 | |
| Merci, très honorable associé, de me laisser annoncer le prochain à être mis sur la chaise Vous avez tous du remarquer qu'il y avait un nouveau vent qui soufflait ces temps ci sur le forum. Vous avez aussi du remarquer qu'il y avait du sadisme ainsi que de la dictature qui se profilait à l'horizon. Et bien, mes chers concitoyens, j'ai le plaisir de vous donner l'occasion de vous défouler, de crier votre colère, de vous venger ici et maintenant, car la prochaine victime de ce jeu n'est autre que... SKAIYA La seule, l'unique, la sadique! Faites-vous plaisir, à vos claviers que ces 48 heures soient un enfer pour elle. BOUAHAHAHAHAHAHAHA!!!! | |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 6 Aoû - 23:09 | |
| tout le plaisir est pour moi très cher associée faite honneur à cette surprise made in W&E corp elle ne risque pas de ce renouveler de si tôt, alors faite voter les morts, ramenez les anciens, que les foudres s'abattent sur skayia-chan ^^ Ero | |
| | | kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 7 Aoû - 0:46 | |
| Natsu à zappé mes kestions | |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 7 Aoû - 1:26 | |
| allé je me lance ^^ 01- quel heur est-il quand tu commences ?? ^^ 02- ah skayia-chan skaiya-chan on ce connait depuis quand déja ?? 03- tu sais qu'au fond je t'adore ?? ^^ 04- tu sais que c'est le seul endroit du forum où tes droits peuvent être bafoué ?? 05- tu sais que c'est Wess qui à proposé la première moi j'ai eu l'idée mais c'est elle qu'il faut punir pas moi ?? 06- que pense tu de moi très chers ?? 07- fais nous ton top 10 de membres allé ^^ ?? 08- que pense tu de moi ?? 09- comment m'imaginais tu avant mon inscription ?? 10- avous que tu t'étais fait chié le jour où on est monté dans le kous ensemble et où je devais allé à l'inc 11- sors moi une phrase que t'as jamais dis auparavant 12- parle moi comme si c'était masumi qui parlait à ta place 13- fais toi plaisir, parle moi uniquement en smylie 14- tu sais que tu es upside down the middle to me YEAH ? 15- pense tu que j'ai pris du shiite pour taper la question 14 ? 16- comment trouve tu tes débuts sur la chaise ^^ Ero | |
| | | Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 7 Aoû - 2:00 | |
| T'es vache, là -__-" Moi qui zappait consciencieusement ce topic, au lieu de faire comme tant d'autres à lire sans poster -__-" Tsss... 01- quel heur est-il quand tu commences ?? ^^ 23 h 44 02- ah skayia-chan skaiya-chan on ce connait depuis quand déja ?? Atta que je réfléchisse =.= ... Disons depuis toujours et ptet même avant 03- tu sais qu'au fond je t'adore ?? ^^ Voui, je sais, on ne peut pas s'empêcher de m'adorer... 04- tu sais que c'est le seul endroit du forum où tes droits peuvent être bafoué ?? Haha, laisse-moi rire... 05- tu sais que c'est Wess qui à proposé la première moi j'ai eu l'idée mais c'est elle qu'il faut punir pas moi ?? Nan, et c'est bien de me le préciser... 06- que pense tu de moi très chers ?? Que d'abord tu fais des fautes d'orthographe parce qu'il aurait fallu écrire "très chère"... Et pis je trouve que t'es un super investissement en tant que modo, que t'es super sexy avec un tablier de cuisine, tu t'es même pas foutu éplucher des patates convenablement et que t'es quelqu'un d'adorable dans ton sadisme... 07- fais nous ton top 10 de membres allé ^^ ?? Bah, disons sans ordre de priorité : Su-chan, Wessounette, Hina-chan, Nad, Baka-sensei, Ero-chwan, Nanounette, Abarinji-chan, Ran-chan (Reviennnnnnnns pleaaaaase TT.TT) et pis Homonculus *.* Vala pour mes esclaves favoris, sachant qu'il y en a tout plein d'autres que je n'aime *.* 08- que pense tu de moi ?? Que t'es lourd vu que t'as déjà demandé... =.= Ou alors c'est que tu souffres d'Alzhaimer (même que je ne sais pas comment ça s'écrit... ) 09- comment m'imaginais tu avant mon inscription ?? Gné ?? Pose ta question plus clairement mon petit... =.= Et entre nous, je trouvais déjà que t'étais quelqu'un de chouette même si on n'avait pas grand chose à se dire et que de toute manière, tu parles pour 4... 10- avous que tu t'étais fait chié le jour où on est monté dans le kous ensemble et où je devais allé à l'inc Bah, disons que je me suis fait chier au début, mais qu'une fois sur la route, on s'amusait bien... Faut dire aussi que rester 1/2 heure à l'arrêt de Bouraoui c'est chiant... ^^' 11- sors moi une phrase que t'as jamais dis auparavant : Je hais le chocolat !!!! Et prends des notes parce que tu ne risques pas de me l'entendre dire... XD 12- parle moi comme si c'était masumi qui parlait à ta place : Tais-toi, arrête de dire des bêtises, comporte-toi comme un être humain sur un forum MER** Et pis confonds encore une fois entre Oriya et Auréa et je te fais bouffer tes boyeaux sans les nettoyer !!!! -__-" Et d'ailleurs, je ne parle pas aux gosses !!!!!!! Tsssss.... -__-" ... Satisfait ?? EDIT : je me suis plantée dans la compréhension de ta question... Masumi aurait dit : lol mdr c tro cool lol biyakouiya il é top lol mdr bliche c classe lol mdr... 13- fais toi plaisir, parle moi uniquement en smylie : 14- tu sais que tu es upside down the middle to me YEAH ? Gné ?? D'accord, je me débrouille en anglais, mais pas à ce point... =.= 15- pense tu que j'ai pris du shiite pour taper la question 14 ? Nan, je sais que c'est ton état normal, t'inquiète... 16- comment trouve tu tes débuts sur la chaise ^^ Pire que chiants, je suis certaine que je vais regretter de ne pas être restée drappée dans ma classe boycotteuse de topics à deux balles... -__-" | |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 7 Aoû - 2:40 | |
| - kibi a écrit:
- Natsu à zappé mes kestions
mais non, jamais!! regarde a la page 36 de ce topic!! j'ai répondu a tout le monde et dans l'ordre!! mouais, je vois que t'as méme pas remarqué que je t'avais répondu, ça fait trop plaisir après tout le mal que je me suis donné... snif v__v @ à tous ceux qui sont contents pour ma liberté:merci beaucoup, ça fait du bien je vous jure @ Mouni: nefham rouhi??!! je te deteste, non mais t'as vu le nombre de questions que tu m'as posté , et en te voyant faire, tout le monde a suivi ton exemple @ skaiya:je reviens avec quelques questions later!! | |
| | | Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 7 Aoû - 2:58 | |
| mon maitre ohh maitre alors ze m'en excuse mais c pas mon idée mais celel du lapin cretin **bin oui faut penser a apres sorry newp** alors la N.S.N CORP **newp .saku.Nana** de notre part on t'offre cette 1er fournée mais on c fixé un objectif inchallah on va l'accomplir et c les 1000 questions mais on va allé doucement alors tiens - Spoiler:
1-il n'ya rien a bouffé chez moi tu m'invite 2--tu te trouve drôle 3-prouve le 4--tu me trouve maigre 5-a quel heur tu es née 6--tu avais des cheveux sur le crane
7-ça roule?? 8-- tu te sens comment?
9-- toi aussi tu pense que midoo st un chadi? 10-- si je te supplie de mettre midoo sur lachaise le ferais tu? 11--chante moi le geerique de amour gloire et beauté? 12-- connais tu les N'sync? 13--te souvines tu des chanson des 2B3? 14--que pense tu du nombre de question que mouni pose? 15--a ton avis je suis timide ou bien extraverti? 16--tu la eu ac combien de moyenne le bac? 17-tu va faie quoi mnt? 18- regarde tu le feuillton nour? 19- tu es aussi folle de mouhaned? 20- et sanawate edaya3 tu le regarde? 21- trouve tu comme moi lamisse trop ?? 22- aime tu nizar kabani? 23-une piece ou bine 2 piece?
24-bien dormis? 25-a ton avis pourquoi il pleut dehors? 26-j'ai pas de parapluie tu m'en achète un?
26-tu adore les peluches ? 27-pourquoi tu traîne avec newp? 28- toi aussi tu trouve que c un lapin crétin? 29-s je te dis de le remettre après sur la chaise le ferais tu ? 30-mardi tu viens a la sortie? 31-ta déjà vu nana? 32-tu en pense quoi? 33-tu la trouve comment sexy ou bien gaga?
34-N'sync ou bien backstreetboys 35- aliage ou bien 2b3 36-alizee ou bien lorie 37-mouni ou bien saku** tu choisie**
38- tu pues des pieds?? 39- le telephone rose sa te dis d'essayer **moins que sa ne soit deja fait* 40- sa t'a rive de te mettre les doigts de pieds dans les narines??
41-est ce que t as des boutons sur les fesses? 42-tu fais comment pour brosser tes cheveux 43-d ou t as eu tes recettes de gateaux au chocolat 44-comment ca se fait que kaze soit plus pervers que toi 45-comment ça se fait que kaze est ton frere 46-comment ça se fait que tu es toi? 47qu'est ce qu'on peut faire avec un creponet 48-est ce que t aime mido? 49-pourquoi tu l'aimes pas? ahaaaaaa je t'ai eu 50-elle s'appelle comment ta chienne? 51-c'est le nom que tu voulais avoir c pour ça? 52-ah bon c pas ça? ah c'est le nom de ton ex amant imaginaire qui est mort du sida a cause d'un rapport imaginaire? 53-C'est vrai que t bonne en piano 54-pourquoi le piano? a quel age t as commencé?
56-Est ce que t as des fantasmes sur mec homotextuel? 57-est ce qu'ero senin est PD? 58-comment tu sais qu'il ne l'ai pas ? 59-il avait des rapport bizarre avec les autres gamins de 2 mois quand il etait ptit? 60-qu'est ce qu'il comme piece compromettante contre toi? 61-qu'est ce que tu penses du couple hinata newprince? 62-Quel est le pire défaut que tu es? 63-Qu'est ce que tu pourrais me reprocher? 64-Est ce que t'as déjà eu envi de me défoncer la tranche a coups de katana? 65-Le cure dent tu l as ramene d'ou? c une echarde? 66-Apres moulte question, avoues, quel le mec qui te tenterai sur le forum (t'inquiete y a 67-tellement de question, personne a part moi et toi n'aurons l'envi d tout lire)? 68-Est ce que Wess a pris le dessus sur toi en tant que modératrice? 69-donnes moi la recette de la tarte au citron 70-donnes moi la recette du gateau au choco
71--si tu devai ...enfin si tu etait oblijé de ché oblijé a choisir entre laissé un juif t'insulté ou bien accepté de recevoir un pet de "magloire" (celui qui presente l'emision pele et rato) recevoir son pet en plein geule tu choisiré quoi?!..............trop gorrr cette testion....wakila sah ena mehbou ^^"
72-alor comme ca le rythme de la chanson de celine dion va bien avec celui du song du pisse.........XD?
73-si tu te trouvé en plein route et tu etait seule et sur la route avec une voiture et tout et que tu passait a coté d'une place assé frencenté et en pleine nuit et tu a envie de faire kaka (hechek XD) tu le ferai?si oui ou ca sur le trotoire wela sur la route zkara?
78-euh apropos de ma question sur le deriere t'es sur que tu ne la pas fait?..............XD nn pas moi -__-"
79-si tu etait oblijé de doné une féssé a un chat en chanton "ech djebek lya khira! nti sghira wena khouaf" devant "elle" ou bien rentré au milieu d'un stad rempli et faire kaka en plein public tu choisiré quoi?
80-t pluto remess et foure partou....XD ou bien ze3ma snob a mort avec des maniere mimi ki hya..........XD?
81-ahem euh...mes question sont intik hein?........XD
82-si tu me surprené en plein matin a 9h du mat avec une cascette alonver et deux cousin dans mon pontalon c a dire wehed deriere et un a l'avan pr me faire un grand vente et puis la zik a fon et entrain de soté partou tu en penseré quoi?......XD.......(eh oui ze fai ca pr effrayé tobi le matin XD c ce qui s'appel un vrai reveil dailleur XD)
83-dit euh...ze3ma t'es vraiment sincere apropos du truc du deriere?.............XD
84-a ton avis qui peut secretmment t'aimé?......ahem mechi ena tkt .......XD
85-dit tu te regarde dans la glasse combien de fois par jour?
87-ki y3eyetlek wehed y3eyik gonflan et tout esk tkoupi carémment wela terfed 3lih w tlikidih sans smir?
88-tu prefere dire morve ou bien crote de nez?..metkolich aucune des deux.........XD
89-comment ditons morve en arabe?...chah....XD
90-quand tu zap dans la télé et tu tombe soudain sur un clip et tu tombe par example juste juste m3a le mot "yeah!!" tu dit pas ya wedi roh tel3eb betrab ya wessmek nta kelou yeah!!.....euh moi je le fait souvan XD alor alor ca t'arrive ce genre de truc?
91-ca t'es deja arivé de dancé en souvetmment quand ta la maison pour toi?...euh oué je l'es fait et je veux savoir si toi aussi pr pas me sentir seule...XD
92-pluto helwa wela chikoula?
93-tu dit drahem wela sousou.............XD?
94-un mec que tu deteste ou bien y3eyik il se pointe dés que tu le vois tu dit quoi?pluto:ayeh chkoune ja le3ya en persone -__-,ou bien:ya zehi aw ja boumnefekh -_-? (choisi la deusiemme c la meilleure ena je dit ca XD)
95-koli lyouma kifech nodte? intik wela deyer ki chlada?..........XD
96-3eyitek ih?........XD
97-....aya stp yek ya que toi et moi vasy avoue tu la bien fait le truc du deriere hein?...........XD
98-si tu allé au hamam et que le gas ki travaille el tema te dit meskin 3la neytou "vien que je te froote le dos" nta ze3ma bech ma tehergouch carément wech tkolo?....bezef hedya ...XD
99-wech la kestion li mekbel hedya 3ejbetek?.......XD
100-wakila 3embelek hedi hya la question etelya?....XD
| |
| | | Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 7 Aoû - 3:06 | |
| .....................
J'espère pour vous que vous qu'il n'y a pas de limite de temps, parce que vous pouvez toujours courir pour que je réponde avant 3 jours... =.=
Et c'est pas pour casser l'ambiance, mais je suis sérieuse... -__-" | |
| | | Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 7 Aoû - 3:11 | |
| Si, et c'est 48 heures -__-"
Et c'est franchement pas sympa de casser l'ambiance de ce jeu! La W&E Corporation va élaborer un plan pour que les mauvais joueurs soient sanctionnés! | |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 7 Aoû - 3:48 | |
| - Wess a écrit:
- les mauvais joueurs
et notre vie sociale dans tout ça??!! on a d'autres activités a faire quand mème, sérieux, un nombre illimité de questions, et tout ça à répondre en seulement 48 heures, c'est pas possible pour quelqun qui peut pas rester collé au pc toute une journée quand mème, y a un truc qui va pas dans votre règle de jeu!! il faut ou bien, limiter le nombre de questions par poseur de questions!! ou alors, laisser la durée de jeu illimitée!! mais j'explique la contre partie!! chaque membre sur la chaise n'aura pas le droit de poster quoi que ce soit sur le forum tant qu'il n'a pas fini ses réponses!! et pour qu'il réponde plus vite, la règle voudra donc que l'on puisse lui poser des questions non stop pour le maintenir sur la chaise tant qu'il n'a pas répondu a toutes les questions!! voilà ce que je vous propose, a vous de voir! mais je trouve que ça aurait plus de sens ainsi!! | |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 7 Aoû - 3:57 | |
| pas mauvais l'idée d'interdire de poster aux gens qui n'ont pas terminé de répondre aux questions de la chaise bon on change les règles. - une fois qu'une personne est désigné, les membres ont 48H pour lui poser autant de questions qu'ils veulent
- la personne sur la chaise peut commencé à répondre quand elle veut, mais une fois qu'elle est sur la chaise, si elle tarde trop à répondre, et qu'elle fait trainé le jeu en longueur, elle n'a le droit que de poster sur la chaise (exception pour les modo et leurs messages relatif à la modération uniquement)
- malgré la règle 2, dans un souci de dynamique et afin que le jeu ne meurt pas, il est vivement conseillé aux membres sur la chaise de faire aussi vite que possible pour finir leurs questionnaires Ero
Dernière édition par Ero-sennin le Jeu 7 Aoû - 14:25, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices | |
| |
| | | | La Chaise de Tous les Supplliiiiiices | |
|