| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices | |
|
+64Kaze bignours Mika~ Aishiteru Paradise Kiss narou O-yuki Naomi Rym!! amelina Seruma nina elgiwou zak_kira SumaChan Ness Skaiya groganga natsu Phoenix Tomoe Gozen Aurea nattif masumi suka naruto-le-hokage moujeto kibi guess rukia White evil Abarinji utada hikaru rockengirl homonculus Yagami AcHitaKkA Yazid Gifted Alchemist ryoko Todd FFFF Saku-Saku lilup Dark Vador mayatshi Vays Newprince Raya Nana mid2o pivoine alyssa18 Mouni_sama Nadou-Chan takumi Glasyde Monkey D.Luffy kawazaki servietsky spike mimira aiko Zaki Wess 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 3 Juil - 3:14 | |
| Je n'ai posé aucune question !!! Même pas en rêve | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 3 Juil - 3:15 | |
| Retour au sujet | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 3 Juil - 3:26 | |
| 9- crois-tu que dans le monde, chaqu'un a 15 sosies?? - chaqu'un à 45 mon garçon . paroles de dieu le Clément, le Miséricordieux | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 3 Juil - 3:34 | |
| - Wess a écrit:
- Retour au sujet
le sujet tu vas bien le connaitre sous peu ^^ achittaka tu viens de m'apprendre un truc ^^ Ero | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 3 Juil - 3:35 | |
| Encore une petite série de questions tordues XD
Tu t'échappera pas avec les questions ds autres
1 - Aimerais tu être Homer dans l'avatar d'Achitakka la en ce moment même (assis sur le fauteuil, etc ... xD)? 2 - As tu une phobie du rateau ? 3 - Essayes tu de transposer ton idéal capillaire sur le personnage de ton avatar? xD 4 - te sens tu tecktonikeur pratiquant? xD 5 - Que peux tu obtenir avec 2 BN ? 2 Bimo pesos? 6 - Quel est ton moment préféré pour aller sur le trone/payer les impots a la nature 7 - As tu des amis qui ne soient pas fait de pixels? penses tu que les arbres, l'herbe, les maisons soient aussi fait de pixel? 8 - Quel est la différence entre un pigeon? 9 - Kahwa oula tai? XDDDDDD 10 - As tu un jour ou l'autre essayer d'apprendre le plus de mots pervers dans un max de langues possible? 11 - as tu déja baver sur un personnage de manga/anime? 12 - Que penses tu de personnages de cs en bikini?
Et la question ultime !!
Mandolin oula twix? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 3 Juil - 4:03 | |
| Encore une petite série de questions tordues XD wallah matahcham 1 - Aimerais tu être Homer dans l'avatar d'Achitakka la en ce moment même (assis sur le fauteuil, etc ... xD)? et comment XD 2 - As tu une phobie du rateau ? au contraire, il faut aimé le râteau ^^ 3 - Essayes tu de transposer ton idéal capillaire sur le personnage de ton avatar? xD tu n'es qu'un juif nazis 4 - te sens tu tecktonikeur pratiquant? xD non suis pas sataniste malade de parkinson XD 5 - Que peux tu obtenir avec 2 BN ? 2 Bimo pesos? je sais que tu ne pourras jamais avoir un pépitos, par contre tu sera très proche du cerveau de kasuma XD 6 - Quel est ton moment préféré pour aller sur le trone/payer les impots a la nature le matin aya hbibiiiii on sent qu'on est le roi du monde 7 - As tu des amis qui ne soient pas fait de pixels? penses tu que les arbres, l'herbe, les maisons soient aussi fait de pixel? XD suis pas un geek j'ai une vie dans le monde réel, enfin sa fait longtemps que je l'ai pas patché......... -_-" j'ai rien dit ^^ 8 - Quel est la différence entre un pigeon? pour faire une différence faut avoir deux trucs vays XD 9 - Kahwa oula tai? XDDDDDD kahwa ^^ 10 - As tu un jour ou l'autre essayer d'apprendre le plus de mots pervers dans un max de langues possible? arrêtez de transposer vos actions honteuse à ma vie XD 11 - as tu déja baver sur un personnage de manga/anime? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en salive encore ^^ 12 - Que penses tu de personnages de cs en bikini? des mecs en bikini o_O vieux tu devrais t'hétérosexualisé d'urgence Mandolin oula twix? mrénnék nta mandoline sa a le même gout et c'est moins cher XD Ero | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 3 Juil - 4:12 | |
| pour le mandolin, bonne réponse^^
sinon pour le(s) personnage(s) de manga/anime, j'ai oublié cette question, qui sont elles et de quelle série proviennent elle?
Et pour cs je parlais de persos féminin, je pensais avoir préciser XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 3 Juil - 4:38 | |
| sinon pour le(s) personnage(s) de manga/anime, j'ai oublié cette question, qui sont elles et de quelle série proviennent elle? alors hum hum dans naruto : Kurenai Temari Uchiha Mikoto la mère de sasuke Tsunade biensure ino dans shippuden Karin dans shippuden Ayame la vendeuse de ramen Inuzuka Hana la grande soeur de KIBA. Inuzuka Tsume la mère de KIBA Mitarashi Anko de l'examin chuunin Shizune dans bleach :matsumoto rangiku Shihouin Yoruichi dans love hina : Mitsune Konno Naru Narusegawa Mutsumi Otohime Haruka Urashima dans GTO :ga3 a part la directrice et la femme du principale dans death note :misa misa et l'autre copine de fac oublié son nom dans berserk :Caska et la cheffe des chaines d'argent ^^ dans school rumble :ga3 à part tsukamoto ^^ dans full metal panic :ga3 tout simplement XD dans DBZ :bulma et C18 ^^ dans saint seya :la chevalière cobra wakile ^^ dans zero no tsukaima :Kirche Kirche Kirche Kirche Kirche Kirche je mettrais l'autre moitié de la liste demain ^^ Ero | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 3 Juil - 4:42 | |
| Et ta toujours pas répondu pour des personnages féminins en bikini dans cs ^^
Sinon ça en fait un packet, et je suis sur qu'il en reste plus de la moitié x) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 3 Juil - 4:45 | |
| - Vays a écrit:
- Et ta toujours pas répondu pour des personnages féminins en bikini dans cs ^^
Sinon ça en fait un packet, et je suis sur qu'il en reste plus de la moitié x) disons qu'il reste les deux tièrs XD et pour les bikini suis contre, on ne mélange pas l'effort et le réconfort, et puis je suis sur que j'essayerais de les arracher à coup de couteau Ero | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 3 Juil - 4:58 | |
| Ou plutot que ça t'empêcherais de tirer correctement, tu n'oserais pas gacher ces beaux corps^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 3 Juil - 9:55 | |
| | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 3 Juil - 12:59 | |
| C'etait pas 48h??
Mmm'enfin:
- Peux tu chanter le generique de Oui Oui lors de la prochaine emission .........vu que tu squattes les studios de la chaine 3 (leskka XD)?
- Combien font: les cheveux de Homonculus + les poils d'un chien de 2ans et demi - la queue d'un ponet x les poils de l'hommeoursporc??
- Peux tu nous citer les differents types de flatulences que tu connais? Decris les!!!!!!! XDXD
........ Bon le reste c'est pour le candidat suivant | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 3 Juil - 14:09 | |
| 1-connais tu par coeur la chanson des bratislaboys ? BIN CHANTE LA? | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 3 Juil - 14:13 | |
| Comment s'appelait la chanson de Jenifer que tu écoutais hier et dont les paroles n'ont plus aucun mystère pour toi? | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 3 Juil - 15:47 | |
| - AcHitaKkA a écrit:
- 9- crois-tu que dans le monde, chaqu'un a 15 sosies??
- chaqu'un à 45 mon garçon . paroles de dieu le Clément, le Miséricordieux :pleure: , je suis une fille!! en plus la question 9 et 10 sont inspiré du manga sister princess!! (sauf si tu parlais avec ero, là tout s'expliquerai!!) 1- c'est quoi le premier mot que tu as prononcé pour la remière fois étant bébé?? 2- as-tu déja subit une opération chirurgicale? 3- joues-tu d'un instrument de musique?? 4- es-tu fier de toi?? 5- c'est quoi ton reve le plus cher?? (cher, précieux! enfin par cher pour l'argent, mais celui qui te tiens à coeur!!) -______-" 6- aimes-tu l'argent?? 7- tu réponds aux questions sèrieusement, ou tu liquides seulement!! (t'liquidi!!)?? | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 3 Juil - 16:13 | |
| Mon pauvre Ero sennin........ Ton tour n'es toujours pas terminé.... Ma3liche il ne te reste pas bcp de temps et tu pouras te regaler f wakhdoukhrine! Vu que t'es encore là alors je pose ca : 0-Combien d'enfant aimerai tu avoir ? et avec qui?? 1 -Combien de kilos veux-tu perdre ? 2 -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? 3 -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? 4 -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti avec une fille? 5 -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? 6 -Comment es-tu habillé ? 7- Quelles sont les questions les plus sympas qu'on t'a posé ? 8- Suis-je samta a ce point??? 9- Mes questions étaient comment?? 10- Qu'est ce que t'as mangé hier? 11- Tu seras ravi si un jour on me banni du fofo??? 12- Comment trouves-tu mes postes??? 13- Quel sont les membres qui ont un trés bon ortographe??? 14- Es-tu pour ou contre le tabagisme? 15-Es-tu pour ou contre l'homosexualité?? 16- Si un jour tu aprends que ta copine t'as trahi avec un autre FILLE quelle sera ta réaction?? 17- Et si un jour aussi tu aprends qu'elle t'a trahi avec une FILLE ! Tu régireras comment??? 18- Quand les gens disent Je suis sataniste j'aime la mort....* : tu ne trouves pas ca con?? 19- Tu crois que 2 personnes peuvent tomber amoureuses que par msn ?? 20- Aimerai-tu encore une fois t'assoire sur cette ***** de chaise??? ps: tes réponses m'ont vraiment fait rire | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 3 Juil - 16:37 | |
| 1- c'est quoi l'age moyen de la mort qui teconvient?? (donc le meilleur age pour ta mort!!)?? | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 3 Juil - 16:54 | |
| - A ton avis pourquoi la vache qui rie, rie..!!? - T'es plutot "sentencieux" ou "zwanzeur" ? - Amérique des etat unis ou etat unis d'Amerique !! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 3 Juil - 17:35 | |
| Ero desole sic’est trop pour toi demnade a wess de supprimez ce messag
En tous ca on est la pour s’amuser Mais Oulah ya ero ghir enkeredjlek el khel men nifek
Voila une series de question apropos de ta grand mere;; besmallah 1.Ta grand mere s’habille chez michelin,et tu tombe en panne parceque tu as crever ta roue ?a ton avis ta une idèe de ce ke tu feras ????
2..si ta grande mere,,se remariait avec un homme croiser avec un cafard,tu l’empechras de ivvre son bonheur ?
3. Ta grandemère quand elle dit un truc intelligent elle se retourne pour voir si c'est pas quelqu'un d'autre qui l'a dit !c’est vrais ca ??
4.est ce que ta grand mere est trop vielle ? 5.si oui alors quand elle pete elle fait de la poussiere ?
6.si tu etait le pere de ta grand mere est ce que tu pourrais leuthanasier ala naissance ??
7.ta grand mere est tellemnet folle que tu roujis devant les gens est ce que tu pourras abbatre ton arbre gènèalogique ?
8.c’est vrais que ta grand mere est tellemnt moche que quand elle va ala banque,ils coupent les cameras, ?
9.quand ta grand mere sera ecraser par une bagnole tu considerais ca comme un accident ??
10.ta grand mere est vielle elle a une TV noir et blanc ,tu lui demande d’acheter une TV couleur,,comme par hasard elle na tas pas demander quelle couleur quelle choisrais ?
11.c’est ta grand mere est tellemnt moche quand elle sort du ZOO dabord ils verifient les cages !! tu pourrais la denoncer comme quoi que c’est un animal ;;;?
12.c’est vrais que ta grand mere est tellemnt groosse que quand elle tombe du lit elle tombe des deux cotèes ?
13.c’est vrais que ta grand mere a des lunettes tellemnt grosse quelle voit lavenir ? si oui ca t’arange alors??
14.c’est vrais que ta grande mere quand elle va au cinema elle prend avec elle la telecomande ??
15.quelle est la differance entre ta grand mere et une batterie ?? indice (+) 16….est ce que ta de la rancune envers moi maintenant ?,
17.jesper maz3eftch a3liya. ?
18.ta deja epiler les jambes de ta grand mere avec du goudron ??
19.ta raser la moustache de ta grand mere avec un sabre de soumourai,ou un kunai ??
voila jesper matez3efch a 3liya ;;je sais que tu te vengras apres sur moi ;;; | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 3 Juil - 17:49 | |
| itachi a c que je vois ta grand mere kharja fik 1-aimerait tu être homo** pas isis **? 2- si c oui avec quel garçon voudrai tu etre ? 3-si je te dis chiche choisi un mec du fofo et embrasse le tu choisira qui? 4- si je t dis tes cheveux ou moi tu choisi quoi ? 5- un raquette de tennis ou bien une batte de base ball ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 3 Juil - 17:59 | |
| - itachi a écrit:
- bon,,,ero sennin,,rahet a3lik
si yaura plus de femme dans ce monde;;et qui il reste ta grande mere tu accepterais de te marier avec elle ?
ta grand mere est paralysèe(b3id echar)tu accepterais de lui changer ses couches?
tu accepterais de fair un bisous a ta grand mere si elle te donnait tout son OR?
ta gran mere a des champignions aux orteilles tu accepterait du lui fair un massage avec la pomade? nana je lui posez ces questions aussi;; oulah wakila jai un prob ,,m3a les meme | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 3 Juil - 18:18 | |
| itachi, si c'est toi qui le dis!!
sinon, on attend les réponces de ero!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Jeu 3 Juil - 18:23 | |
| - mayatshi a écrit:
- itachi, si c'est toi qui le dis!!
sinon, on attend les réponces de ero!! apres wess ca sera moi,,, je suis sur ca sent rihet el intikama;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices | |
| |
|
| |
| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices | |
|