| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices | |
|
+64Kaze bignours Mika~ Aishiteru Paradise Kiss narou O-yuki Naomi Rym!! amelina Seruma nina elgiwou zak_kira SumaChan Ness Skaiya groganga natsu Phoenix Tomoe Gozen Aurea nattif masumi suka naruto-le-hokage moujeto kibi guess rukia White evil Abarinji utada hikaru rockengirl homonculus Yagami AcHitaKkA Yazid Gifted Alchemist ryoko Todd FFFF Saku-Saku lilup Dark Vador mayatshi Vays Newprince Raya Nana mid2o pivoine alyssa18 Mouni_sama Nadou-Chan takumi Glasyde Monkey D.Luffy kawazaki servietsky spike mimira aiko Zaki Wess 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 8 Juil - 2:19 | |
| | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 8 Juil - 12:28 | |
| [white evil = invisibe = il état pa la et il sera pa nommé pour la chaise^^"] Nana^^ Quelles seront tes reponces sur toutes les questions posés ds ce topic commençant Ero-sannin et finissant par wess?? [white evil = invisible] | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 8 Juil - 13:47 | |
| A l'attaque!!!!! HAHAHAHAHAHA.Hum pardon
1)Pourquoi es tu blonde? 2)Un don si je puis dire familiale ou une ereur? 3)Tu me concidére comme quoi ou qui? 4)Qu'aime tu dans la vie apars les mille feuilles? 5)Que pense tu des cafard qui vives au Philipine???? hien que je suis zentille | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 8 Juil - 15:06 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 8 Juil - 20:58 | |
| 1) ton plat preferer ? 2)ta couleur préféré 3)ton pire cochemard 4)que pense tu de moi 5)le nom de ton caniche XD 6)5+5 font combien 7)as-tu peur du noir??? 8)ton mangas préféré 9)crois-tu que tu iras au paradis ou en enfère 10)quel est ton vrai nom?? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 8 Juil - 20:59 | |
| est ce que tu sors avec ero-senninn??? | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mar 8 Juil - 22:06 | |
| j'espere que la prochaine fois sa sera le tour de itachi stp stp stp g plein de question j'en ai meme preparer hihihihiihi | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 9 Juil - 1:31 | |
| - NANA a écrit:
sur ce mon tour et passé alors j'apelle au trone
rokengirl awah il vous faut des lunettes et itachi oui | |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 9 Juil - 12:02 | |
| merci nana c'est tres gentil ryoko 1) ton plat preferer ?***des frit a volanté 2)ta couleur préféré **** le noir et le rose 3)ton pire cochemard ****mes chveux 4)que pense tu de moi**** je t adore t es trop mimi 5)le nom de ton caniche XD**** j en ai un??? 6)5+5 font combien*** 9( enfin je crois) 7)as-tu peur du noir???**** non mais des vieux 3jayez quoi les mami je flipe grave 8)ton mangas préféré ****juliette je t aime et victor 9)crois-tu que tu iras au paradis ou en enfère *** en enfer 10)quel est ton vrai nom?? *** imene itachiest ce que tu sors avec ero-senninn??? c'est plus nana mtn c'est moi et moi je sort pas ac lui | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 9 Juil - 12:14 | |
| 01- tu te vois en avance pour ton age, en retard, ou dans la norme ? 02- comment s'apelle les habitants de Madagascar ? 03- et ceux du Guatemala ? 04- ton membre préféré sur le forum ? 05- quesqui peut te faire rire ? 06- que pense tu de moi Ero | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 9 Juil - 12:43 | |
| Ero-sennin
01- tu te vois en avance pour ton age, en retard, ou dans la norme ? bof ça depend de ce qui est la noeme pour toi 02- comment s'apelle les habitants de Madagascar ? heuuuu..........madagascarien XD 03- et ceux du Guatemala ? Je m'en fous 04- ton membre préféré sur le forum ? heu...ben celui avec qui j ai le plus parlé spike 05- quesqui peut te faire rire ? beh la plus simple connerie fera l afaire 06- que pense tu de moi on a jamais parlé tt les 2 donc ....mais en te jugeant par tes postes je dirai que t as l air intilligent | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 9 Juil - 12:51 | |
| - rockengirl a écrit:
02- comment s'apelle les habitants de Madagascar ? heuuuu..........madagascarien XD 03- et ceux du Guatemala ? Je m'en fous
alors c'était les Malgaches et les Guatémaltèques ^^ - rockengirl a écrit:
- 06- que pense tu de moi
on a jamais parlé tt les 2 donc ....mais en te jugeant par tes postes je dirai que t as l air intilligent merci ^^ Ero | |
|
| |
| |
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 9 Juil - 13:55 | |
| -pk t'est gothique? -pk les oiseaux ce font pas electrocuté quand ils sont sur des lignes Haute Tansion? -queceque tu pence du journal EL MOUDJAHID ? -que veux tu fair plus tard -je suis serieusement ton preferé ou bien c pour fair de la pub ? -a kel age t'as compris que EL GOULA n'existe pas ? to be continued... | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 9 Juil - 14:02 | |
| *tu as peur du noir? *es-tu homophobe? *te trouve-tu conne ou intello? *chocolat ou 7alwa? *mariage ou concubinage? *motos ou voiture?(harlley davidson) *scan ou anime? *si tu avez un gosse avant l'heure, esque tu avorterai? *peux tu tuer qqn pour l'argent? *materialiste ou non? justification! *tu as dejas mit mayachi dans un placard? *si une meuf te chope ton mec , tu engagerais un tueur a gage pour la buter?! *jusqu'où tu irai pour un brad pitt? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 9 Juil - 14:20 | |
| spike -pk t'est gothique? c'est simple je le suis pas lol-pk les oiseaux ce font pas electrocuté quand ils sont sur des lignes Haute Tansion? parce qu'ils ne touchent pas le sol et le circuit n'est pas fermé -queceque tu pence du journal EL MOUDJAHID ? je connais pas -que veux tu fair plus tard tu sais quoi c'est bizarre mais je me pose la meme question -je suis serieusement ton preferé ou bien c pour fair de la pub ? non non c'est vrai t es celui avec qui j ai le plus parlé -a kel age t'as compris que EL GOULA n'existe pas ? c'est vrai elle n existe pas ??? merde on ma mentis mais non serieux que des mauvais souvenirs cette GOULA ma gaché tte mon enfance de mer*e XD
to be continued...j ai hate de voire ça | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 9 Juil - 14:53 | |
| T'as eu ton bac? Tu étudiras a Blida? T'es alé a la plage? Tu nages avec quoi? Tu portes le foular? Il fait chaud chez toi? Tu sais que ton cartier est prés du mien? Tu étais dans quel lycée? Moi je vais au lycée technique, il est bien non? Pourquoi rockengirl comme pseudo? Toi aussi t'es sanatiste?? -_- Tu aimes étre aimer? Spike est cool emmala? Tu penses quoi de ce fofo? Tu n'as jamais vu de mangas? Que penses-tu des mangas? Ton manga préféré? As-tu déja embrassé qlq1? Aimes-tu les mec? Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 9 Juil - 14:57 | |
| pivoine *tu as peur du noir? non *es-tu homophobe? non pas dutout je suis plutout idiophobe *te trouve-tu conne ou intello? ben les 2 mich mich *chocolat ou 7alwa? bien sur chocolat kojak de temp en temp *mariage ou concubinage? ni l un ni lautre *motos ou voiture?(harlley davidson) motos bien sur *scan ou anime? ben je dirai anime c'est moin fatiguant *si tu avez un gosse avant l'heure, esque tu avorterai? j est deja pensé à ça je pense que je le quarderai *peux tu tuer qqn pour l'argent? non je pourai pas faire ça *materialiste ou non? justification! je ne suis pas materialiste malgré ma conviction que l argent fait la bonheur c'est une question de satisfaction voila *tu as dejas mit mayachi dans un placard? mdr a plusieurs reprise et pas que ça des qu elle est à porter de mains je lui fait vivre une nouvelle experiance XD (mechante la grande soeur lol) *si une meuf te chope ton mec , tu engagerais un tueur a gage pour la buter?! nn pas pour elle si je le ferai c'est mon mec qui serait buté *jusqu'où tu irai pour un brad pitt? nul part mais pour un josh hartnett j irai loin tres loin | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 9 Juil - 15:05 | |
| A moi 1)que trouve tu de si attirant dans les avatard flipant ? 2)quelle est ton plus gros souhait?3 3)verni noir ou argenté? 4)c'est super légé se que je té donné alors sa ta plu? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 9 Juil - 15:48 | |
| Mouni_sama T'as eu ton bac? pas encore Tu étudiras a Blida? je prefere pas T'es alé a la plage? non pas encore Tu nages avec quoi? avec un 2 pieces rose et noir Tu portes le foular? non et je ne le porterai jamais Il fait chaud chez toi? ben comme chez toi vu que t habite à 200m de chez moi Tu sais que ton cartier est prés du mien? oui oui je sais meme que je passais pendant 3ans par ton cartier pour aller au lycée Tu étais dans quel lycée? technique Moi je vais au lycée technique, il est bien non? oui super bien tres grand pleine de cachette ça aide quand ta un surveillent qui te court apres Pourquoi rockengirl comme pseudo? aucune idée Toi aussi t'es sanatiste?? -_- j ai faillit l etre Tu aimes étre aimer? oui j aime bien Spike est cool emmala? XD quoi tu le trouve cool aussi?? Tu penses quoi de ce fofo? ben tout simplement genial je ne sais comment il était avant en tout cas je l aime bien mtn Tu n'as jamais vu de mangas? non j en ai vu pleine Que penses-tu des mangas? j adore les mangas mais je suis plutout series télé Ton manga préféré? juliette je t aime et victor As-tu déja embrassé qlq1? non Aimes-tu les mec? oui oui je suis hetero | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 9 Juil - 15:57 | |
| Nadou-Chan
1)que trouve tu de si attirant dans les avatard flipant ? tu sait nadou les gouts et les couleurs et les avatard ça ne se descute pas 2)quelle est ton plus gros souhait? ben là mtn c'est avoir mon bac 3)verni noir ou argenté? les deux 4)c'est super légé se que je té donné alors sa ta plu? oui tres sympa de ta part t es gentil surtout change pas | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 9 Juil - 17:26 | |
| tu te lève a quelle heure le matin?
tu te lave le visage au moment de ton réveil?
café noir ou café au lait?
combien de cuillère de sucre?
c'est quoi ta bouffe préférée ?
de quelle couleur est ton pyjama?
quel est le mot que tu déteste?
et le nom que tu aime?
tu aime te maquiller? | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 9 Juil - 17:44 | |
| ALORS,ALORS, PREPARE TOI IMI!! 1- m'aimes-tu?? 2- que penses-tu de moi?? 3- rouge ou noir??
Dernière édition par mayatshi le Mer 9 Juil - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 9 Juil - 17:57 | |
| mayatchi ra7et fik | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices Mer 9 Juil - 18:08 | |
| je sais pivoine, je sais !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices | |
| |