| [Shonen] Slam Dunk | |
|
+15Mizuki soumeia-chan nounou seishuku tsunadé narou Nadou-Chan ryoko Haruko Matsui Miyabi120 aukhouene alyssa18 assassin's krim sangoku alukard-mangas 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: [Shonen] Slam Dunk Sam 4 Oct - 15:37 | |
| clicez ici-->
en 1990 la légende de basket-ball fait surface dans le monde des manga , l'oeuvre de Takehiko Inoue " slam dunk " a fait un très grande sucsser , il a été adapter en anime de 101ep et 4 films en 1993. la fin de l'anime correspond au 22ème volume , la suite est vraiment trés intéressant......
Synopsis
Hanamichi Sakuragi, adolescent de quinze ans, vient d'entrer au Lycée Shohoku. Au collège, il était considéré comme une vraie terreur avec sa bande. Mais en réalité, derrière ce yankee se cache une personne sensible à la recherche d’une âme sœur. Cependant il n’a jamais eu de chance auprès des filles. En effet, il s’est fait jeter par cinquante filles au collège. Avant de quitter le collège pour le lycée, Sakuragi va faire ses derniers aveux à une fille, mais cette dernière est déjà amoureuse d’un garçon faisant partie du club de basket. Dès lors, il va se mettre à haïr le basket. Mais c’est là qu’intervient Akagi Haruko, une jeune fille pour qui il va avoir le coup de foudre. Haruko a toujours été passionnée par le basket et remarque tout de suite Sakuragi pour sa taille et sa condition physique idéales pour un sportif. Alors que Sakuragi avait enfin retrouvé espoir, il apprend que Haruko est secrètement amoureuse d’un certain dénommé Rukawa Kaede. Mais qui est donc ce Rukawa ? On apprend que c’est un génie du basket très populaire ayant de grandes passions dans la vie, le basket et dormir…
| |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Sam 4 Oct - 15:51 | |
| oui j'aime bien je regardé surtout sur la tele algériene . | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Sam 4 Oct - 16:03 | |
| oui , mais la vo c'est autre chose vous allez mourire de rire
https://www.youtube.com/watch?v=dK3yC_ta7Rw
Dernière édition par alukard-mangas le Dim 5 Oct - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
assassin's krim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Sam 4 Oct - 17:16 | |
| FARI..........KOU SSSKOURI AL ASSI.......L? TARI.........KOUHOU SA3BOUNE TAWI............LE? ,ect Est ce que vous savez ou je pourais le trouver, mais en arabe svp (torrent de préférence), et des scans aussi, , merci (mais pas d'avance!!!)^^ | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Sam 4 Oct - 17:39 | |
| Je regardais aussi en arabe, faut dire que j'aimais bien ^^ Si je me souviens bien les noms en arabe c'était: Hassane, il y avait un certain Imad non?? Fadi ,"Fari9 al So9or" XD Par contre je me souviens du générique, j'aime bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Sam 4 Oct - 17:53 | |
| Imad??? c'est qui celui là? Mais quand j'ai vu que le héro s'appelais Hassen et qu'il s'est rasé la tête, j'ai bien rigolé. Ils aurait pu trouver un meilleur prénom, non? Abdelkrim par exemple. | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Sam 4 Oct - 18:01 | |
| Slam dunk un autre manga sport diffuser sur des chaines arabes ,très drôle en général mais complètement censuré ,car je suis tombé très récemment sur quelques vidéos et il y plus de bagarre que de match de basket ,et le problème c’est qu’il n’est pas disponible en vostfr ,vus que les français ne sont pas très mangas sport ,et c’est bien dommage ,j’aime bien cette anime après shoot bien sure pour le genre sport ,et merci alukard-mangas pour le topic ,car je viens de connaître les noms des personnages ,pour moi c’est toujours حسان فادي | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Sam 4 Oct - 18:11 | |
| Et Gourilla? tu l'a oublié? | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Sam 4 Oct - 18:41 | |
| Moi aussi je le regarder en arabe mais j'aimais po trop hassan je préférais Fadi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Sam 4 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Dim 5 Oct - 14:03 | |
| que dire de cet anime a part que c'est un concentré de bonne humeur et de rire avec une touche de sérieux que Takehiko Inoue donne au traits de ses pesonnages plus charismatique les un que les autres avec un bon déroulement d'événement des actions inatendu du suspense enfin que du bonheur,il faut dire aussi que la version arabe et l'une des plus réussite qui soit personnelement je la préfére de celle de la VO meme si la censure viens térnire le doublage(c'est pas toujours le cas) @aukhouene:la VOSTFR existe belle et bien j'ai une cinquentaine d'épisode en vostfr(mais je préfére de loin la version arabe) | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Dim 5 Oct - 14:39 | |
| aaah oui j'connais je le regardait il ya des annees en arabe j'avoue que j'appreciait mais je l'est jamais vu au complet sinon c'est originale !! | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Dim 5 Oct - 17:07 | |
| Aaah oui!!!! Souvenir souvenir (pas si loin que sa aufaite ) Bref je l'ai vu sur l'ENTV ouai ouai je sais mais c'été est sa reste un trés bon anime miam miam | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Lun 6 Oct - 15:04 | |
| moi ausi je regardait sa sur le ENTV et je garde de tres bon souvenirs je trouve tres divertissant comme anim | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Lun 6 Oct - 18:00 | |
| mon dieu comme j'adore cette animé!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai vu au début en version ARABE, le doublage est parfait, la voix de chaque personnage collée très bien avec sa personnalité.. même les blagues étais très réussite en arabe ( contrairement à d'autre version qui traduisait mot par mot, et ça à gâché complètement le sens ) j'ai pas trop aimé même en VO. puis j'ai lu le mangas, et la aussi j'ai devenu plus folle!!! ce mangas est un des meilleurs pour moi, il regroupe: le sport, la comédie, le drama... les seul quelques différences qui existent entre la version arabe et l'original c'est la censure des histoires d'amour, et des actions de combats... on dois pas oublié que dans le monde arabe généralement, les dessins animés sont présenté pour les enfant et pas pour les adultes, alors ce genre de censure est tolérable merci beaucoup pour ce topik .... | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Lun 6 Oct - 18:24 | |
| drole de manags j'aime beaucoup | |
|
| |
nounou Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : sidi bel abbes Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Lun 6 Oct - 19:54 | |
| oui c vrai ça fait longtemps sur ENTV 7assan et tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Mar 7 Oct - 13:06 | |
| Bon, Alors, qui a des lien pour télécharger des Scan de Slam Dunk???????????????????????????????????????? | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Mar 14 Oct - 1:37 | |
| voilaaaaaaaa!!!! cliquer ici pour télécharger les tomes ^^ | |
|
| |
| |
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Mar 14 Oct - 12:06 | |
| DE RIEN ^^ une minute avant j'ai posté que j'ai pas trouvé les lien, puis par hazzare je l'ai découverts, alors 3andak Al Zhar lol | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Jeu 16 Oct - 1:33 | |
| que dire de plus si ce n'est que j'adore je l'ai comme la plupart vu en arabe l'an dernier et j'ai accroché mon perso préféré c'est fadi il trop classe pius jawad saad hassan en général j'aime beaucoup les mangas sportifs comme eyesheild aoki densetsu shoot olive et tom prince of tennis jeanne et cerge mais c'est vrai que le plus drôle que j'ai vu c'est slam dunk les théatre mental de hassan battant fadi est devenant le nember one hahaha sa coupe de cheveux aprés aussi est marrante anime vraiment drôle | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Lun 20 Oct - 15:28 | |
| - tsunadé a écrit:
- voilaaaaaaaa!!!!
cliquer ici pour télécharger les tomes ^^ ton site est supeeeeer tsunade merciiiii je t'adooooore c'est une vrai mine d'or | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Lun 20 Oct - 16:18 | |
| oh c super genyal et méme le basket ball en vrai c denfer. | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Lun 20 Oct - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk | |
| |
|
| |
| [Shonen] Slam Dunk | |
|