assassin's krim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Mar 4 Nov - 16:28 | |
| | |
|
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Mar 4 Nov - 20:11 | |
| tro cool j'adore cette anime mais je prefere le mec manga que le vrai ^^ | |
|
Invité Invité
| |
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Mer 26 Nov - 18:26 | |
| | |
|
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Mer 26 Nov - 18:51 | |
| Ben moi comme je fais jamais rien comme tous le monde et bien j'ai pas trop cet animer J'en ai vu quelque minutes en arabe et j'ai decrocher (c'est peut etre a cause du fait que j'aime pas l'arabe...) | |
|
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Mer 24 Déc - 18:42 | |
| Oui, heu.., j'voulais reposter un truc sur ce topic, d'une, pour qu'on n'oubli pas qu'il éxiste, et de l'autre parce-que j'ai terminer l'avant denier tome, le 30 ème, le 16 decembre , et j'ai décidé d'attendre 2 mois comme les français on dû le faire pour voir la fin de Slam Dunk, mais je n'crois pas que je tiendrai jusq'au 16 fevrier inshallah | |
|
naytsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : greenland XD Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Sam 27 Déc - 15:35 | |
| j'ai suivi quelque episodes sur l'ENTV a l'epoque mais je me suis vite en lassé | |
|
| Sujet: Vive "Slam Dunk" !!! Lun 16 Fév - 19:02 | |
| Et voilà, terminer, je l'ai lu en moins d'une heure en plus Bon, bref, alors, après avoir lu ce magnifique manga, et sans vouloir être subjectif , je vais donner ma critique sur ce Shônen, heu..., ben, pour commencer, bon, alors, des personnages ayant chacun une personalité différente, heu..., un rythme assez soutenu, le personnage principal "Hanamichi Sakuragi" imprévisible, c'est l'héro en même temps -__- , et heu...., ha oui! Des pages, pour moi, trés dynamiques, peut-être que c'est parce-que j'avais regardé quelques épisodes avant, et que j'ai ptete été un peu influencé, mais je trouve que ça suit bien le rythme des matchs qui assez difficile pour l'équipe de Shôhoku. Pas trés bien fait comme critique, hein? Mes bon, jchui pas journaliste en même temps Bon, bref, il ne me reste plus qu'à vous dire de vous jetter dessus (pas les yeux fermés comme même), et heu...., HAYYA SOUKOUR! HAAAAAYYA!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Mar 17 Fév - 12:32 | |
| c'est trés bon shonen a découvrir ou a redécouvrir |
|
itachi-niichan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : soul society Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Mar 3 Mar - 20:00 | |
| slt je suis un nouveau membre et je te remercis pour se beau travaille je te felicite | |
|
itachi-niichan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : soul society Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk Mar 3 Mar - 20:02 | |
| slt je suis un nouveau membre et je te remercis pour se beau travaille je vous felicite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shonen] Slam Dunk | |
| |
|