| South Park ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|
+63Shiruma_san Maha Biskremu Tutku mimchan Hiro Nakamura kamui13 Miku Urahara raouf2 John Le Rouge the_merwan_13 Sora toshiro linkinamy arshavine redtchico-kun groganga tsunade2560 Lain lilymon MORBID Cx22 SOLIDSNAKE00217 utada hikaru madara kasuma takama OXUS jasmin Raya -bleach- mayatshi charorie TRiella pivoine takumi naruto-le-hokage Shizuma karnage servietsky grendizer55 homonculus clubmed_ djpika maudit-tobi Henkka N_Spirit rosy0088 natsu Phoenix aiko Djamil125 izem Hinata Monster alyssa18 Dark Vador mid2o Saku-Saku Lumia charinene Monkey D.Luffy Yazid 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: south park Ven 24 Avr - 1:40 | |
| South Park est une série télévisée d'animation américaine, créée et écrite par Trey Parker et Matt Stone. La série met en scène les aventures de quatre enfants d'école primaire, âgés de huit-neuf ans, vivant à South Park, une petite ville du Colorado, peuplée de 4392 habitants comme il l'est sous-entendu dans l'épisode Chef pète les plombs. Des phénomènes surnaturels ou des évènements politiques motivent un grand nombre de leurs aventures, qui constituent souvent une peinture critique et satirique de la société américaine. Depuis sa première diffusion le 13 août 1997, 187 épisodes ont été produits au cours de treize saisons. Les créateurs ont signé avec Comedy Central pour la production de trois saisons supplémentaires, pour un total, à terme, de quinze saisons, jusqu'en 2011 tout le monde conné South park avec le légendaire Kénie qui meurt tout le temps (a parts la 12ém saison il meure pas beaucoup) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 3 Mai - 1:38 | |
| " je prends la route pour south park histoire de prendre un peu l'air que des visages amicaux des gens gentils bien comme il faut je prends la route pour south park et j'oublie toutes mes galeeres ya de la place pour se garer tout le monde vous dis bonne journee je prends la route pour south park histoire de me calmer les nerfs mmnmnmnmnmnmnmnmnmnmmnmnmnmnmmnmnmmnmnmmn:kenny: alors suivez moi a south park et je vous presenterais mes potes ... " elle a tellement evoluer pendant les annees et c est devenue tellement plus drole incorrect dejanté et malsain . 8/10 pour cette serie et vive butters .. " oh p*****n ils ont tué kenny .... bandes d'enfoirés " " je vous emmerde et je rentre a la maison " par le poete cartman | |
|
| |
John Le Rouge Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
raouf2 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 30 Aoû - 17:40 | |
| south park waw c l'une de mes série préférait j'adore les personnage .....et le créateur de south park c un géni est se que vous saviez que ces lui qui a fait tous les voix ...mdr ...et pour les 12 saison il réussi a nous faire rire il a des idée de ouf ......bon bref ces une série quand risque pas d'étre ennuyé en la regardent http://community.klipsch.com/forums/storage/4/1240505/CARTMAN.jpg | |
|
| |
Urahara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 94 Localisation : *Suna* Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 25 Oct - 18:01 | |
| je trouve que la série américaine south park est formidable mes personnage préférer sont (ils sont classer par ordre de préférence): kyle/cartman/stan/ keny. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 27 Oct - 22:45 | |
| Ahh south park une pure merveille *.* c'est vraiment LA série qui permet de décompresser après un épisode de vue Une série à voir, revoir, rerevoir.... | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 27 Nov - 15:40 | |
| super south park encore drôle que futurama et américain dad l la premiere fois que je lé vue c'est sur canal+ en crypté xD et il fesait aussi la pub de Quik (nous nous nous c'est le gout ptdr) | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 27 Nov - 17:48 | |
| la série qui a bercé mon enfance total délire et fun, des situation a en pleurer de rire | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 8 Déc - 18:44 | |
| et bien pour être sincère j'ai vu et revue l'intégrale des saisons wahed 5 fois je ne pourrai jamais m'en lassé je me suis jamais marré autant toute seule XD | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 8 Déc - 18:46 | |
| La saison 13 et encore une bombe atomique | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 8 Déc - 18:52 | |
| il me manque que la saison treize pour complété ma collection U_U je veux la voir é_____________è moi mes personnage préférés sont les suivant: cartman kenny kyle stan butters et token (j'adore son accent jesseye de lemité tout le temps è_é) puis ya madame garisson ou mr comme vs voulais en faite je les adore tous vsvoyez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 18 Déc - 0:07 | |
| X) oui on le vois bien :p Ils sont tous magnifique....mais vive Cartman, et Chef :p | |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 26 Déc - 20:26 | |
| Non c'est bien south park en famille Pourquoi te manque t il? Il est toujours présent | |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Shiruma_san Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 16 Jan - 19:09 | |
| xD j'adore ! ils sont tous fous, mes persos préférés sont : M. Mackey "voyez la drogue c'est mal" M. Garrison xD Stan Kenny Cartman Kyle | |
|
| |
| |
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 3 Juil - 5:13 | |
| Ha plus déjanté tu meurs ! mOn préf' est Cartman "sale juif !" | |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 1 Nov - 17:44 | |
| South Park c'est la meilleur serie ,sans com's Vive cartman >_< arigato yazid | |
|
| |
Black Star Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 17 Nov - 14:17 | |
| pinaiiiiiize sa trou le C** dsl il le repéte tout le temp TuT enfin bref la classe max cette serie *_* | |
|
| |
Kanda Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Tokyô XD Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 17 Nov - 14:26 | |
| Je me demandes pourquoi tu aimes tant cette série Salim vive les Simpsons | |
|
| |
Black Star Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 17 Nov - 15:48 | |
| c'est vrai que les simpson sont super maiiiiis... south park aussi xDDDD YAAA HAAAA !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] | |
| |
|
| |
| South Park ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|