| South Park ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|
+63Shiruma_san Maha Biskremu Tutku mimchan Hiro Nakamura kamui13 Miku Urahara raouf2 John Le Rouge the_merwan_13 Sora toshiro linkinamy arshavine redtchico-kun groganga tsunade2560 Lain lilymon MORBID Cx22 SOLIDSNAKE00217 utada hikaru madara kasuma takama OXUS jasmin Raya -bleach- mayatshi charorie TRiella pivoine takumi naruto-le-hokage Shizuma karnage servietsky grendizer55 homonculus clubmed_ djpika maudit-tobi Henkka N_Spirit rosy0088 natsu Phoenix aiko Djamil125 izem Hinata Monster alyssa18 Dark Vador mid2o Saku-Saku Lumia charinene Monkey D.Luffy Yazid 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 29 Fév - 18:08 | |
| je ss fan de l'homme-ours-porc moitier homme moitier ours moitier porc un épisode trop fou c du n'importe koi mais ca déchir grave | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 2 Mar - 23:23 | |
| hahaha épisode: imaginationland trop fort surtout lé paroles des téroriste hahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 2 Mar - 23:44 | |
| vous avez oublié le fameux épisode de la pecepe !!!!!!! la c vraiment un mélange total on aurai dit notre histoire sans fin ptdr | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 3 Mar - 1:00 | |
| - djamil125 a écrit:
- ben moi j'ai craqué pour l'episode qui parle du jeu WORLD OF WARCRAFT
Oui tout a fait d'accord ac toi rien a dire c'etai trop bien lol | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 3 Mar - 3:21 | |
| looooool marklor marklor markloooooor markloooor ^^
la drogue c'est mmaaaaaaal v'voiiiiyeeeeeeeez u__u la marie juan et anna ne sont pas vos amis vous voiiiyeeeeez! | |
|
| |
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 3 Mar - 17:52 | |
| la pere de iric cartman est ................. ça MERE !!! mdr trop fun | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 3 Mar - 19:00 | |
| - natsu a écrit:
- looooool marklor marklor markloooooor markloooor ^^
la drogue c'est mmaaaaaaal v'voiiiiyeeeeeeeez u__u la marie juan et anna ne sont pas vos amis vous voiiiyeeeeez! hahaha tu l'imite trop bien le principale natsu-kun moi ce que je préfére cé celle de cartman :"je vous emmerde les mec et je rentre a ma maison "^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 3 Mar - 22:18 | |
| et l'épisode du boys-band ??? c inratable nn ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 3 Mar - 22:27 | |
| oué surtout le pére de stan il etait trop nul avec des gamin de 8 ans..... surtout ça danse hihiihi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 3 Mar - 23:19 | |
| mdr et la chanson alors elle aussi elle est trop nulle | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 18 Mar - 22:58 | |
| | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 19 Mar - 12:25 | |
| moi j'ai trop adoré l'épisode de WOW (world of warcraft). | |
|
| |
Henkka Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 19 Mar - 16:35 | |
| bén personnellement je tien a dire que toute la serie est un vrai plaisir !!!!!!! mon perso preferé c'est Kenny et ces : "mmmm mmm" sinon presque tout les episode sont magnifique apart les episode du truck kaka Mr kaka les jousd de Noël il sont umpeu gonflant j'ai pas trop aimé ! bréf SOUTH PARK c'est " THE SERIE " | |
|
| |
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 19 Mar - 21:25 | |
| hadiha (meusieur hankey tu veux dire^^) c'est le caca noel jé aimer l'épisode quand la mére de kyle a intérdit les chanson ayant un lien avec jésus et le pére noel c'est la qu'on a vu la premiére fois meusieu hankey et l'épisode qui ma plut quand dont il a jouer c'est l'épisode dont y'avait hollywood a south park cé trop fort a mourire de rires | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 19 Mar - 22:10 | |
| south park= 100 pour 100 delire j aime cartman c lui la mascote de la seri | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 23 Mar - 13:27 | |
| je crois que je suis dans le paradis, un fan club pour south park c'est tros bien . south park c'est la séri culte par excellence .la réalité en délirant ,MAIS reste toujours qu'il sore un peux de la tolérance des fois, c'est vrai qu'il montre jésus et l'insute indirectement mais montré Mohamed et Dieux c'est un peux trop pour moi . je pourrai vous ère utile sur south park voici un site pour visionner tous les épisode il y a même la saison 12 en exclus http://www.southpark-tv.com | |
|
| |
clubmed_ Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 23 Mar - 17:20 | |
| wowww super, on parle de south park ! cartman est mon prefere et kenny est le meileurs multi-mort du monde! meme si je prefer les 1eres saisons, les dernieres sont un peu barbantes je trouve! mais bon ca reste kan meme une super serie pour les grands | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 23 Mar - 17:42 | |
| - djpika a écrit:
- je crois que je suis dans le paradis, un fan club pour south park c'est tros bien .....
Bien sûr qu'on parle de South Park dans le forum, rien d'etonnant ... on en a même parlé dans l'emission, la preuve : pour télécharger =======> South ParkPs :Pour ceux qui ne le savent pas, ce forum est le forum d'une émission radio (Accro Tv) qui passe sur Alger ChaîneIII tous les lundis de 20h à 21h (pourquoi faut-il le rappeler à chaque fois? Help !!!) | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 23 Mar - 17:48 | |
| - Citation :
- Ps :Pour ceux qui ne le savent pas, ce forum est le forum d'une émission radio (Accro Tv) qui passe sur Alger ChaîneIII tous les lundis de 20h à 21h (pourquoi faut-il le rappeler à chaque fois? Evil or Very Mad Help !!!)
AH bon je savais pas,je croyé que cetait un Forum pour les NO LIFE!!! | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 23 Mar - 17:55 | |
| cest saynen made in u.s.a ce nais pas mal dessinez mais chaqun sont style
(vous avez bien redigez le sujet) | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 23 Mar - 22:02 | |
| ben j ss d'accord 7serie est top moi g adorrer l'episode des agents FBI (srtt les portraits robot 2kenny hihi) et puis "mr hankey le kaka noel cop1 ki vi1 ds intestins va sur le fond et tu verra pousse un peu il sortira........" personellement moi g une preference pr cartman et tweek meskin ac C gnomes voleurs 2slips et et et et l'episode des courax"uniT 2mesure des matieres fecales" kan on ns a annonC ke bono éT une merde a l'origine G adoré bref ts ls episodes snt.............g plus les mots | |
|
| |
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 23 Mar - 22:56 | |
| les épisodes sont cool et puis c'est tout^^ | |
|
| |
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 22 Avr - 20:53 | |
| wééééééééééééééé les episondes sont tres trop cool!!! moi celui que j'ai bien aimé c'est l'episode comme quoi les teroriste voulaient envahir notre immagination et ils ont envoyé des sauvteurs pour recuperer l'imagination des petits enfants^^ c'est dans la nouvelle saison le tittre je croi que c'est "au secours ont envahi notre imagination" | |
|
| |
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 23 Avr - 13:48 | |
| ah oui l'épiosode c'esy "imagination land" jé adoré cette épisode trop marrant il alllé envoyé un missile pour detruire leur imagination | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: South Park ... Le Dossier [ OnLine ] | |
| |
|
| |
| South Park ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|